| quelques questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadoo Débutant
Nombre de messages : 12 Localisation : ORLEANS - PARIS Opérateur : sfr Appareil : 20/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6856 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: quelques questions Sam 25 Fév 2006 - 19:46 | |
| salut a tous alors c vrai que le qtek ca dechire je le quitte plus lol mais j'ai quelques questions de débutant je pense :
1 est ce qu on peux avoir un accuse reception systematique pour les sms. on peu sms par sms mais j ai pas trouve autrement
2 ou doit on mettre un fichier .cab pour l executer sur le qtek. j ai mis le sfr.cab dans mais documents et je l installe et ca plante
Au fait il marche le sfr.cab pour le wap?
merci | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6871 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: quelques questions Sam 25 Fév 2006 - 19:58 | |
| bein, pour les accusés de réceptions, je sais pas, j'envoi pas beaucoup de sms pour le moment...
pour les fichier cab, tu les copies dans le qtek, à la racine, pas forcément dans mes documents ou autres
tu as quoi comme version de rom, t'as un spv ou un qtek??? | |
|
| |
dadoo Débutant
Nombre de messages : 12 Localisation : ORLEANS - PARIS Opérateur : sfr Appareil : 20/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6856 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: quelques questions Sam 25 Fév 2006 - 20:12 | |
| | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6871 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: quelques questions Sam 25 Fév 2006 - 20:43 | |
| tu as collé les cab où je t'ai dit???
s'ils s'executent pas, c'est possible qu'ils ne soient pas compatibles windows mobile 5
où les as tu pris??? | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: quelques questions Dim 26 Fév 2006 - 2:49 | |
| - lemarseillais a écrit:
- tu as collé les cab où je t'ai dit???
s'ils s'executent pas, c'est possible qu'ils ne soient pas compatibles windows mobile 5
où les as tu pris??? Je penche pour cette option, car où que tu mettes les .Cab, tu pourras toujours les executer... Donc, prob de compatibilité plutot... a+ | |
|
| |
ninjax Bavard
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Stains Opérateur : SFR illymithics Appareil : Qtek 9100 et KAISER Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6858 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: quelques questions Dim 26 Fév 2006 - 10:07 | |
| - dadoo a écrit:
1 est ce qu on peux avoir un accuse reception systematique pour les sms. on peu sms par sms mais j ai pas trouve autrement
Ben moi j'ai juste activé l'option et ça marche pour tous les sms. Pour activer l'option, tu fais nouveau message sms, tu vas dans menu--> options de message... --> et tu coches accusé de réception pour LES messages. | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
| Sujet: Re: quelques questions Dim 26 Fév 2006 - 20:44 | |
| - dadoo a écrit:
- salut a tous
alors c vrai que le qtek ca dechire je le quitte plus lol mais j'ai quelques questions de débutant je pense :
2 ou doit on mettre un fichier .cab pour l executer sur le qtek. j ai mis le sfr.cab dans mais documents et je l installe et ca plante
Au fait il marche le sfr.cab pour le wap?
merci alors tu en es ou??? | |
|
| |
dadoo Débutant
| Sujet: Re: quelques questions Lun 27 Fév 2006 - 12:28 | |
| elo !! pour les sms ca marche !! pour le wap j'ai pu me connecter une fois a la pas d accueil de ma banque mais apres impossble d aller plus loin, c est une page d'erreur.
Jai pu m'y connecte pas internet explorer mais ils ont mis en place (le credit agricole) un nouveau moyen de saisie du mot de passe ou il faur cliquer sur une grille de chiffre pour le saisir... bin quand je clique il se passe rien !!! ... je vais creuser le truc ... | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
| Sujet: Re: quelques questions Lun 27 Fév 2006 - 13:19 | |
| - dadoo a écrit:
- elo !!
pour les sms ca marche !! pour le wap j'ai pu me connecter une fois a la pas d accueil de ma banque mais apres impossble d aller plus loin, c est une page d'erreur.
Jai pu m'y connecte pas internet explorer mais ils ont mis en place (le credit agricole) un nouveau moyen de saisie du mot de passe ou il faur cliquer sur une grille de chiffre pour le saisir... bin quand je clique il se passe rien !!! ... je vais creuser le truc ... je sais pas si tu as accès au https sur le qtek, c'est peut être pour ça qu'il y a un message d'erreur | |
|
| |
dadoo Débutant
| Sujet: Re: quelques questions Lun 27 Fév 2006 - 13:34 | |
| hey !! bonne question mais j ai pas la reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques questions | |
| |
|
| |
| quelques questions | |
|