Voilà je vais me lancer dans une petite série de questions que je me pose sur ce nouveau téléphone que je viens de m'acheter.
J'ai pu voir en cherchant sur le net, qu'il y avait des addons sympathiques pour ne pas dire obligatoire :D
J'ai cherché pour le moment TCPMP et OmapClock qui me semblent très intéressant au vu des commentaires sur le net.
Ce que je voudrais savoir concernant ces deux applications sont:
- Pour TCPMP: Y-a t-il une solution pour que le PDA prenne ce lecteur par défaut ? Je m'explique, j'ai beau changer dans les options les extensions que le logiciel doit prendre, ça n'y fait rien, c'est toujours Windows Media Player qui les lit.
- Pour OmapClock: Quelqu'un aurait-il un tutorial qui pourrait me peremettre de sauvegarder overclocking du PDA même après un redémarrage. En effet, je me suis rendu compte que même si je fais un overclocking du téléphone, dès que je le redémarre la fréquence revient toujours à sa fréquence de base.
Dernière question (pour aujourd'hui), quelles sont selon vous, les applications qui peuvent être intéressantes et que j'ai sans doute loupé ?
D'avance merci