Salut les gens!
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet plutot que de laisser ces questions ds le thread de la Rom Thuffir...ce sujet a ete 'noyé' en 1 heure...et c'est normal!
Donc je reprends ici et je vais tenter d'alleger mon flot de questions...et repondre à certaines
Tout d'abord, Thuffir, bravo pour ton taf...c'est gué-nial....
Installation de la v4 sans xt9 avec succés...c'est une bonne chose
J'ai plusieurs ptits soucis:
1. Je n'arrive tjrs pas à desactiver les contacts SIM (depuis 'configuration étendue' ou direct depuis la base de registre, aprés redemarrage, hop cà réapparait...)
Certaines modif dans la base de registre ne tiennent pas le choc aprés un softreset et reviennent à leur configuration d'origine.
Solution : il faudrait planifier une tache permettant d'appliquer les modifs du registre aprés redemarrage, tel un Cron...comment faire?2. Dans la V3, les documents récents apparissaient sous forme d'icones. C'était pratique...Comment faire pour les remettre?
3. Quand je change de ROM, je fais juste des copier/coller pour remettre mes progs. Genre je ne reinstalle pas TomTom...donc pas d'icones pour les rajouter dans Quick Launcher...Comment faire pour les ajouter dans la liste des programmes installés?
4. J'avais exporté des clés de registre grace à PHM Regedit, clés que je n'arrive plus à reintégrer... erreur de signature de certif de confiance, qd je clik dessus ou qd j'essaye de les importer par PHM. Pourtant, bonne structure de la clé avec infos valides...bein pourquoi ca fait cela?
5. Est t'il possible de rajouter une ligne supplémentaire ds Quick Launcher, histoire de faire un IPhone Like?? ou un autre programme?
6. Kaiser sort de sa mise en veille qd on coulisse le clavier. J'ai pourtant activer l'option... Normol?
Meme souci que 1. 7.Quand je clik sur 'orientation d'ecran', il pivote ds le sens des aiguilles d'une montre (quand on y pense, c'est vraiment debile...) Y a moyen d'inverser ca? Ou mieux, possible faire pivoter 1 fois ds 1 sens puis position intiale? Ou mieux mieux, obliger un prog a s'orienter tout seul?
8. Dans la V3, j'avais Task Manager qui apparaissait en haut à droite...trés pratique...et bein c'est fini tout ca...meme aprés reinstallation de TM, pas d'icone....Quid?
9. J'ai desactiver l'icone E (edge) et G (gprs) ds kaisertweak...toujours là mon E, voire mon G...Beuh?
Meme souci que 1. 10. Est t'il possible d'ajouter des chtis icones ds HTCHomePlug??? Ce serait wonderbach!!!
11. Dans CommManager, je n'ai pas d'icone pour Internet Telephony...J'en avais un sous la V3 (il y avait 2 possibiltés, en anglais ou en francais, et le francais affichait un icone)
Bon bein je crois que ca va allait pour la dose de question...chuis désolé....
En tous les cas, merci a vous pour ce beau forum...on a l'air nombreux tout de meme à avoir ce ptit joujou....
et n'oubliez pas : http://www.petitiononline.com/tytn2vid/
ca avance un peu grace à Chainfire...
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=339745&page=30
arno