Bonsoir a tous et a toutes !
Je me présente vu qu'il sagit de mon premier post sur ce site qui ma l'air bien sympathique !
Je me surnomme AlienH@ckers et je posséde un HTC Touch Diamond avec un forfait bouygues !
Mon premier post ne concerne pas mon PDA ! mais celui d'un ami qui ma demander de flasher son HTC Touch Dual ! Ayant deja flasher mon Diamond a plusieurs reprise je me suis lancer dans l'aventure !
Mais voila cela ne c'est pas passer comme je le penser !
Je vais vous expliquer tout ce que jai fait et le problémes qui met arriver !
J'ai tout d'abord commencer par suivre le tuto de sterbaya a la lettre
Puis j'ai installer ma rom : netDrg V2.4 UC (CE OS 5.2.21040 Build 21040.1.6.0)
Le PDA redémarre normalement ! Fluide et tout !
Puis voila ayant lu sur le lien xda pour la rom que j'ai trouver qu'il était conseiller d'avoir une rom radio : Radio_Niki_1.65.29.22
Et vu ke je n'avait jamais du installer de rom radio sur mon htc Diamond je l'installe sans trop savoir si je peut le faire dans cette ordre la !
Le PDA redémarre Normale ! Fluide et tout !
Et donc la je l'eteint pour remettre la sim ! au redemarrage un message de remerciement aux beta testeur s'affiche ( je c pas si sa venait de la rom radio ou la netdrg )
! mais la impossible de faire quoi que ce soit ! en au du message la barre windows etait inactive mais les icones ( reseaux etc.. ) était actif ! mais je ne pouvais rien faire !
A chaque redémarrage le message revient !
J'ai donc Reflasher ( avec une rom officiel ) en faisant la manip avec le bouton camera en l'allumant !
Je c'est pas si c'est très clair !
J'aimerai savoir d'où viens le Problème !
Si l'un de vous a une soluce ou un conseille sa serai géniale !