| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) | |
|
+94daintyweed louloufocus sebchina riton59 Ch@rly stevanl noibe02 nicolecoco02 dcro95 godzz sgtpingouin shamce marcb geom johxx1 MickyMax anaé Lorenzo userjf2007 benjy pommedepin spidemanu jolafrite57 azro footwork lilmatt newportable smudge ctn zno Antinomie lmr2003 dacaz ledob62 chanthou davgog le_da lombrenoir spocky LoOnY Tatos atmane sebvolley draxredd nono20004 boss23 barjel gege17 chram carolo Vinc_Pno rebelloch cryingfreeman74 jarodXcalibur Marco 37 vinmar93 unexpected yannix63 azeox corby59 squal13 Fist Shin M@c Biker bridelis labotix emse_186 NoelCH coyot84 spectre92 moccino rogelo41 axolotl goofy584 atlanticman06 RSchris doublemetre Indiana blubsy carolo18 thierry13 doublenico korr Menpa kokran toons59 Montecristoff Nutsuko micleg77 kheops_974 romrom harbringer jeffou75 Thuffir 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7558 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 12 Jan 2008 - 14:48 | |
| Qu'est ce que vous est morbide ! Un peu de couleur Messieurs ! | |
|
| |
toons59 Participant
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : tytn 2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6206 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 12 Jan 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
carolo Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : toulouse Opérateur : sfr Appareil : kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 12 Jan 2008 - 15:10 | |
| pour le dial de ton lien thuffir tu l'as deja je te l ai envoyé il me semble non? | |
|
| |
barjel Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 57 Localisation : lyon Opérateur : sfr Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 6308 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 12 Jan 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
toons59 Participant
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : tytn 2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6206 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 12 Jan 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
davgog Participant
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : 13140 Miramas Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6837 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 12 Jan 2008 - 17:11 | |
| bonjour, malgres que je trouve cette ROM "MAGNIFIQUE", il est vrai qu'un peu de couleurs nous ferez du bien, genre ROM V1 de "Seiya" pour le touch, ainsi qu'une mise a dispo d'un CAB avec tous les logiciels fournis pour ceux qui souhaite garder leur ROM d'origine mais avec les ameliorations logicielles de "Mr Thuffir"(il merite bien le MONSIEUR apres son travail). merci. @+
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 18:09, édité 2 fois | |
|
| |
toons59 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 12 Jan 2008 - 17:35 | |
| - davgog a écrit:
- bonjour,
malgres que je trouve cette ROM "MAGNIFIQUE", il est vrai qu'un peu de couleurs nous ferez du bien, genre ROM V1 de "seiya" pour le touch, ainsi qu'une mise a dispo d'un CAB avec tout les logicels fournis pour ceux qui souhaite garder leur ROM d'origine mais avec les ameliorations logicielles de "Mr Thuffir"(il merite bien le MONSIEUR apres son travail). merci. @+ ça serait super pour les cabs THUFFIR | |
|
| |
rebelloch Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 71 Localisation : Isère Opérateur : Orange Appareil : HTC Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6541 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 12 Jan 2008 - 20:03 | |
| - Menpa a écrit:
j'ai eu plusieurs plantages (soit des freeze soit plus de téléphone l'icone de connection restant allumée mais impossible de recevoir ou de prendre la ligne) . ces plantages interviennent indifferament avec la rom V4 et V5 malgres le patch BT d'HTC.
j'utilise Pocket Wakeup et le bug semble venir d'un conflit entre un déclanchement d'alarme, appareil en veille, et S2U2 (pourtant désactivé)? avez vous eu des PB similaires? J'ai le même style de plantage avec la V4. Aléatoirement, l'icone de connection téléphopnique reste allumée et impossible de prendre la ligne ou de répondre à un appel. Soft reset obligatoire. J'utilise aussi Pocket WakeUp mais aucune alarme n'est en fonction lorsque le bug se présente... | |
|
| |
rebelloch Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 71 Localisation : Isère Opérateur : Orange Appareil : HTC Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6541 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 12 Jan 2008 - 20:22 | |
| - Indiana a écrit:
- Je rencontre quelques soucis mineurs (comme sur la V4) :
- certaines applications doivent etre lancées deux fois (HTC home customizer, configuration etendue...)
C'est par contre une version très aboutie, j'en suis très satisfait.
PS : pour l'autonomie, aucun problème chez moi : je ne me sers ni du S2U ni du cube, fonctionnalités inutiles à mon gout
Tiens, même petit souci pour quelques applications, comme Ultrasoft Money : il faut les lancer deux fois | |
|
| |
rebelloch Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 12 Jan 2008 - 20:28 | |
| - Thuffir a écrit:
- Bonjour Indiana,
J'ai effectivement constaté le même bug que toi.... Il y a quelques applications qui ne se lancent pas du premier coup.... Je cherche depuis plusieurs jours, et j'en viens à penser que cela vient du quickMenu??????.. Je ne pense pas que cela vienne du Quick Menu puisque je l'ai désactivé et que j'ai toujours le problème. Cela dit, ça n'est pas bien grave | |
|
| |
Menpa Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : Marseille Opérateur : BT Appareil : TY TN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 12 Jan 2008 - 21:03 | |
| Bonsoir, J'utilise le cube 4faces de slither (SCLPF 1.62). avec la Rom V6 de thuffir impossible de desactiver le cube integré qui prends "systématiquement le dessus". Comment le désactiver? | |
|
| |
blubsy Participant
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Marseille Opérateur : sfr - bouygues Appareil : kaiser II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 12 Jan 2008 - 21:34 | |
| perso le cube 4 face marche nickel, dans le menu windows/demarage il faut que tu enleve l'ancien racourci et que tu mette le nouveau, il y a un post à ce sujet.. @+ | |
|
| |
barjel Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 57 Localisation : lyon Opérateur : sfr Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 6308 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 12 Jan 2008 - 22:45 | |
| bon ben moi je veux de la couleur... alors svp comment je fais pour mettre les jolis thèmes bleus rouges jaunes...???? le "Maître" Thuffir y dit que les thèmes il les a laissé mais où????? en fait j'ai trouvé... mais le HTC home reste gris et c'est pas bô!!!!
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
toons59 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 12 Jan 2008 - 23:52 | |
| bonsoir a tous @thuffir voila j'ai vu sur xda la rom dutty n'est pas mal mais en anglais tu crois que tu pourrais la refaire en francais elle serait pas mal avec toute tes applications A VOIR!! | |
|
| |
ctn Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : LE MANS Opérateur : ORANGE Appareil : TYTN2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6173 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Problème de connectivité Dim 13 Jan 2008 - 2:37 | |
| Bonsoir à tous Je continue mon apprentissage avec le TytnII, J'ai enfin réussi à Flacher le HARD SPL et charger la Rom Finale V6 L'installation s'est déroulée correctement . L'interface me parait très bien. Toutefois, je ne peut pas téléphoner, je n'ai pas de connectivité téléphone et me demande mon code "Pin" toute les 30 secondes. Merci de me donner quelques informations sur cette anomalie. Pour info, j'ai rechargé la ROM Orange et pas de problème de connectivité GSM. Merci TytnII Orange | |
|
| |
lmr2003 Participant
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Yvelines - Poissy Opérateur : Orange Appareil : Qtek 9100 / HTC Trinity / HTC TyTn2 / HTC Diamond / HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6806 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Dim 13 Jan 2008 - 12:23 | |
| Quelqu'un peut-il me donner la cab du touch ? J'ai fat une fausse manip et il ne fonctionne plus.
Merci | |
|
| |
Marco 37 Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Tours Opérateur : SFR Appareil : v1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6174 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Dim 13 Jan 2008 - 12:38 | |
| - toons59 a écrit:
- davgog a écrit:
- bonjour,
malgres que je trouve cette ROM "MAGNIFIQUE", il est vrai qu'un peu de couleurs nous ferez du bien, genre ROM V1 de "seiya" pour le touch, ainsi qu'une mise a dispo d'un CAB avec tout les logicels fournis pour ceux qui souhaite garder leur ROM d'origine mais avec les ameliorations logicielles de "Mr Thuffir"(il merite bien le MONSIEUR apres son travail). merci. @+ ça serait super pour les cabs THUFFIR Ou alors (mais je sais que cela peut nécessiter énormément de boulot), mettre à dispo de tous une rom Française ULTRA LIGHT (sans S2U2, Cube, Touchflo, Office, bref juste un système d'exploitation qui tourne rond !!!), ainsi qu'une collection de CAB à dispo de tous, comme cela, tout le monde pourrait se concocter SA rom à SA guise. Si seulement j'avais dans ma petite tête les compétences techniques pour le faire... | |
|
| |
smudge Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Genève Opérateur : Orange CH Appareil : HTC TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6163 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Dim 13 Jan 2008 - 16:47 | |
| Pour l'instant rien à redire.. Super ROM avec tout ce dont j'avais besoin et envie... Beau boulot.... | |
|
| |
barjel Bavard
| |
| |
Menpa Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : Marseille Opérateur : BT Appareil : TY TN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
barjel Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Dim 13 Jan 2008 - 22:59 | |
| - Citation :
- peut etre en allant dans le menu à : parametres\personnel\aujourd'hui
et en choisissant le thème "thuffir jaune" dans l'onglet apparence? ben ça ça modifie bien le fond mais pas les boutons! mais merci quand même | |
|
| |
Menpa Débutant
| Sujet: Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Dim 13 Jan 2008 - 23:17 | |
| - barjel a écrit:
et en choisissant le thème "thuffir jaune" dans l'onglet apparence? ben ça ça modifie bien le fond mais pas les boutons! mais merci quand même[/quote] pour les boutons recuperer le logiciel HTC home customizer les icones (que tu veux y sont sauf la barre de lancement rapide) | |
|
| |
Fist Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 115 Localisation : Allemagne Opérateur : T-Mobile Appareil : TyTn II "Kaiser" "Rom Thuffir" Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6177 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Dim 13 Jan 2008 - 23:40 | |
| - Marco 37 a écrit:
- toons59 a écrit:
- davgog a écrit:
- bonjour,
malgres que je trouve cette ROM "MAGNIFIQUE", il est vrai qu'un peu de couleurs nous ferez du bien, genre ROM V1 de "seiya" pour le touch, ainsi qu'une mise a dispo d'un CAB avec tout les logicels fournis pour ceux qui souhaite garder leur ROM d'origine mais avec les ameliorations logicielles de "Mr Thuffir"(il merite bien le MONSIEUR apres son travail). merci. @+ ça serait super pour les cabs THUFFIR Ou alors (mais je sais que cela peut nécessiter énormément de boulot), mettre à dispo de tous une rom Française ULTRA LIGHT (sans S2U2, Cube, Touchflo, Office, bref juste un système d'exploitation qui tourne rond !!!), ainsi qu'une collection de CAB à dispo de tous, comme cela, tout le monde pourrait se concocter SA rom à SA guise.
Si seulement j'avais dans ma petite tête les compétences techniques pour le faire... | |
|
| |
sebvolley Débutant
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Nantes Opérateur : Orange F Appareil : HTC Tytn II Pack Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6218 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Lun 14 Jan 2008 - 0:42 | |
| - Menpa a écrit:
- barjel a écrit:
et en choisissant le thème "thuffir jaune" dans l'onglet apparence? ben ça ça modifie bien le fond mais pas les boutons!
mais merci quand même La solution est de réinstaller HTC Home Sprint Pluging. Cela remet les icones que tu veux. C'est ce que j'ai fait. | |
|
| |
barjel Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Lun 14 Jan 2008 - 2:10 | |
| - sebvolley a écrit:
La solution est de réinstaller HTC Home Sprint Pluging. Cela remet les icones que tu veux. C'est ce que j'ai fait. oui merci ça marche pour le home plug mais j'ai pas le home avec les icones de couleur... | |
|
| |
sebvolley Débutant
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Nantes Opérateur : Orange F Appareil : HTC Tytn II Pack Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6218 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Lun 14 Jan 2008 - 11:14 | |
| - barjel a écrit:
oui merci ça marche pour le home plug mais j'ai pas le home avec les icones de couleur... Il faut que tu installes HTC Home Cistomizer. Fais une petite recherche pour trouver le lien. Revenons en à la Rom de Thuffir... | |
|
| |
newportable Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : HTC p4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Lun 14 Jan 2008 - 14:06 | |
| Je viens d'acquérir un V1615 samedi et j'ai déjà mis la rom V6 de Thuffir. Par contre j'ai une petite question bête (débutant inside). Avec la rom SFR il y avait un petit icone en haut de la page d'accueil tout à droite. Quand on cliquait dessus ou pouvais voir les programmes chargés en mémoire et les arrêter. Dans cette rom ce petit icone a disparu. Comment fait on alors pour arrêter les programmes en mémoire? | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Lun 14 Jan 2008 - 16:06 | |
| L'icône était celle de HTC taskmanager.
Dans la Rom V5 et V6, Thuffir a choisit (à juste titre) sur les conseils de Montecristoff d'inclure l'excellent logiciel WKtask.
Il te suffit de cliquer au même endroit, mais il n'y a pas d'icône sur le today | |
|
| |
newportable Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : HTC p4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Lun 14 Jan 2008 - 18:02 | |
| merci En tout cas joli travail Thuffir! | |
|
| |
carolo Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : toulouse Opérateur : sfr Appareil : kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Lun 14 Jan 2008 - 18:23 | |
| encore une fois merci pour cette rom | |
|
| |
barjel Bavard
| |
| |
lilmatt Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : 94 Opérateur : SFR Appareil : HTC Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6198 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 15 Jan 2008 - 0:14 | |
| bonsoir tout le monde j'ai un problème avec la decompression des ROMs que ce soit avec ou sans Touch KeyBoard je les decompresse avec winrar et vers la fin de la decompression, il ya un message d'erreur qui dit que le fichier est corrompu. Pourquoi!? quelqu'un peut m'aider svp... merci | |
|
| |
thierry13 Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 63 Localisation : miramas Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6203 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 15 Jan 2008 - 0:20 | |
| - lilmatt a écrit:
- bonsoir tout le monde
j'ai un problème avec la decompression des ROMs que ce soit avec ou sans Touch KeyBoard je les decompresse avec winrar et vers la fin de la decompression, il ya un message d'erreur qui dit que le fichier est corrompu. Pourquoi!? quelqu'un peut m'aider svp... merci J'ai eu le même souci en téléchargeant le fichier sur le FTP du forum. Si tu as aussi téléchargé depuis ce lien, essaie sur megaupload, là je n'ai eu aucun problème | |
|
| |
footwork Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : 77 Opérateur : Elle sait faire ? Appareil : V1615 - Tytn II - KAISER ! Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6162 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 15 Jan 2008 - 0:27 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je lisais ce forum depuis un bon bout de temps déjà et il m'apporte beaucoup de choses et surtout des réponses à mes questions/problème. Tout d'abord, Félicitations à Thuffir qui nous sort de très bonnes ROMs ! ! Au niveau des suggestions, j'ai qu'un petit "chichi" à donner. Est-ce qu'il serait possible d'intégrer l'état de la batterie en pourcentage juste au-dessus de l'icône de la pahge Today ? (Schap's l'avait fait et je trouve ça super....) C'est juste une suggestion hein, je veux pas faire le "nouveau relou" Sinon au niveau des problèmes, j'en ai pas vraiment. Mis à part que lorsque je tape du texte sous Word, ou encore les SMS, la touche espace pour les accents ne marchent pas. J'ai déjà essayé de mettre le layout du clavier en "French" dans la configuration avancée de Schap's mais sans succès. Pourtant la touche "Fn" marchent très bien, je peux mettre des numéros comme des ponctuations. Mais pour les accents, ça marche pas :/ Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu, j'suis preneur ! Merci à vous tous ! Et encore félicitations à Thuffir (voisin du 77 ) | |
|
| |
azro Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : chevilly larue Opérateur : Orange Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6200 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 15 Jan 2008 - 0:57 | |
| Bonsoir à tous
Alors thuffir , c’est pour quand la V7 ? Encore bravo pour le travail fourni. | |
|
| |
le_da Débutant
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : 93 Opérateur : Bouygue Télécom Appareil : KAISER / TOUCH HD 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 15 Jan 2008 - 1:22 | |
| Hello
pour le clavier faudrais vraiment trouver une solution, c'est le seul truc qui peche de cet merveilleuse room v6 | |
|
| |
footwork Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : 77 Opérateur : Elle sait faire ? Appareil : V1615 - Tytn II - KAISER ! Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6162 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 15 Jan 2008 - 1:29 | |
| - le_da a écrit:
- Hello
pour le clavier faudrais vraiment trouver une solution, c'est le seul truc qui peche de cet merveilleuse room v6 Tu parles des problèmes pour les accents avec la touche espace ? | |
|
| |
le_da Débutant
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : 93 Opérateur : Bouygue Télécom Appareil : KAISER / TOUCH HD 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 15 Jan 2008 - 1:37 | |
| oui et aussi du fait de ne pas pouvoir utiliser le menu clavier dans un sms, pour la version keyboard de la room | |
|
| |
jolafrite57 Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Forbach / Metz Opérateur : Orange Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6198 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 15 Jan 2008 - 1:44 | |
| - Citation :
- Au niveau des suggestions, j'ai qu'un petit "chichi" à donner. Sourire
Est-ce qu'il serait possible d'intégrer l'état de la batterie en pourcentage juste au-dessus de l'icône de la pahge Today ? (Schap's l'avait fait et je trouve ça super....) Cela est faisable avec Wktask: dans KaiserTweak: dans la partie "Page d'accueil" Mettre barre de titre: horloge barre de titre: ne rien afficher dans QuickMenu-> options ->onglet apparence cocher batt. barre des taches (pourcentage) | |
|
| |
Tatos Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : LR Opérateur : Bouygues Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6169 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 15 Jan 2008 - 9:43 | |
| - jolafrite57 a écrit:
Cela est faisable avec Wktask: dans KaiserTweak: dans la partie "Page d'accueil" Mettre barre de titre: horloge barre de titre: ne rien afficher
dans QuickMenu-> options ->onglet apparence cocher batt. barre des taches (pourcentage)
... Il manque dans ton post le réglage à faire dans Wktask, qui affiche effectivement le pourcentage batterie : - Ouvrir les préférences de Wktask, onglet "Général2", cocher "Afficher le niveau de batterie en haut de l'écran" Le réglage dans KaiserTweak, affiche l'horloge à la place de l'icône batterie d'origine, et le réglage de Quickmenu n'a pas d'influence sur le résultat. ______________ En tout cas, merci de l'astuce, vraiment très cool ! | |
|
| |
spidemanu Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : PARTHENAY Opérateur : SFR Appareil : HTC TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6746 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 15 Jan 2008 - 15:25 | |
| Pour le pluging HTC weather, comment fait pour rajouter une nouvelle ville ? Et comment fait ton pour modifier les raccourcis et les icones du lancher qui ce trouve en dessous de HTC Home ? Parce que je voudrais mettre un peu de couleur... Merci encore a THUFFIR pour ça ROM vraiment excellentes | |
|
| |
harbringer Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : MARSEILLE Opérateur : ORANGE Appareil : TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 15 Jan 2008 - 16:24 | |
| Pour le Quick Launcher, c'est un peu chiant à modifier. Dans le repertoire \windows il y a 2 fichiers, ql_skin_l.xml et ql_skin_p.xml. Voici la structure d'un des 2 fichiers. (l'un est pour portrait l'autre landscape) <APP1 x="0" y="0" w="48" h="45" img=" ql_photos.bmp" img_mask=" ql_photos_mask.bmp" link=" \Windows\HTCAlbum.exe"/> ql_photos.bmp => fichier de l'icone ql_photos_mask.bmp => fichier du masque de transparence \Windows\HTCAlbum.exe => application à lancer on peut tout changer, il suffit de redemarrer l'application pour voir les changements. Les fichiers images des boutons sont aussi dans \windows ils commencent par ql_ Voila | |
|
| |
yannix63 Très Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : 63 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6621 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 15 Jan 2008 - 17:34 | |
| @thuffir
pour ton info, nouveauté chez sfr à chaque changement de rom, quant on souhaite télécharer de la musique avec forfait illimithic voici le message que l'on obtient :
'le téléphone avec lequel vous téléchargé n'est pas le même que celui avec lequel vous vous etes abonné, --> indiquez votre téléphone (une fois pas an)'.
Ca fait peur...Faudra bientot choisir une rom définitive ???
De mon coté j'ai pas encore valider le truc, j'attend la v7 avec impatience, en esperant qu'elle sera des plus abouti et qu'il y aura quand même un bidouillage pour zaper ce problème.
je pense que je vais réinstallé une rom style v4 ou v5 ce qui serait sympa c'est que quelqu'un fasse un post avec les différents problème de chaque rom. La question que je me pose est la suivante : quelle est la dernière rom de thuffir avec la visio opérationnelle ?
PS : bravo pour le traivaille sur la v6b, encore un petit effort pour la visio... | |
|
| |
footwork Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 15 Jan 2008 - 23:06 | |
| - jolafrite57 a écrit:
-
- Citation :
- Au niveau des suggestions, j'ai qu'un petit "chichi" à donner. Sourire
Est-ce qu'il serait possible d'intégrer l'état de la batterie en pourcentage juste au-dessus de l'icône de la pahge Today ? (Schap's l'avait fait et je trouve ça super....) Cela est faisable avec Wktask: dans KaiserTweak: dans la partie "Page d'accueil" Mettre barre de titre: horloge barre de titre: ne rien afficher
dans QuickMenu-> options ->onglet apparence cocher batt. barre des taches (pourcentage)
Merci. J'ai essayé mais ça marche pas :/ Enfin pas de pourcentage. - Tatos a écrit:
- jolafrite57 a écrit:
Cela est faisable avec Wktask: dans KaiserTweak: dans la partie "Page d'accueil" Mettre barre de titre: horloge barre de titre: ne rien afficher
... Il manque dans ton post le réglage à faire dans Wktask, qui affiche effectivement le pourcentage batterie :
- Ouvrir les préférences de Wktask, onglet "Général2", cocher "Afficher le niveau de batterie en haut de l'écran"
Le réglage dans KaiserTweak, affiche l'horloge à la place de l'icône batterie d'origine, et le réglage de Quickmenu n'a pas d'influence sur le résultat. ______________
En tout cas, merci de l'astuce, vraiment très cool ! Ca ça marche par contre, mais bon c'est juste une barre et non le pourcentage. Je vais me contenter de ça pour l'instant mais c'est mieux que l'icône de base. Merci en tout cas à vous deux ! | |
|
| |
pommedepin First Time
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : rennes Opérateur : breizhmobile Appareil : HTC kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6161 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Recupération configuration d'une rom HTC classique Mer 16 Jan 2008 - 0:35 | |
| Bonjour tous le monde
merci pour cette rom. Tout nouveau dans le monde du Kaiser, j'ai une question à poser. Est il possible de récupérer les contacts et les parametres des comptes de méssagerie à partir dune ROM stantard.
Merci | |
|
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mer 16 Jan 2008 - 2:32 | |
| - yannix63 a écrit:
- @thuffir
pour ton info, nouveauté chez sfr à chaque changement de rom, quant on souhaite télécharer de la musique avec forfait illimithic voici le message que l'on obtient :
'le téléphone avec lequel vous téléchargé n'est pas le même que celui avec lequel vous vous etes abonné, --> indiquez votre téléphone (une fois pas an)'.
Ca fait peur...Faudra bientot choisir une rom définitive ???
De mon coté j'ai pas encore valider le truc, j'attend la v7 avec impatience, en esperant qu'elle sera des plus abouti et qu'il y aura quand même un bidouillage pour zaper ce problème.
je pense que je vais réinstallé une rom style v4 ou v5 ce qui serait sympa c'est que quelqu'un fasse un post avec les différents problème de chaque rom. La question que je me pose est la suivante : quelle est la dernière rom de thuffir avec la visio opérationnelle ?
PS : bravo pour le traivaille sur la v6b, encore un petit effort pour la visio... Mouarfffff j'ai changé deja une bonne dizaine de fois avec ce message, ensuite tu as un message comme quoi ton nouveau telephone est bien pris en compte, et que tu ne peux plus changer avant X temps (un an apres en fait) mais bon comme je l'ai dit j'ai fait la manip pas mal de fois | |
|
| |
toons59 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mer 16 Jan 2008 - 16:04 | |
| @ thuffirla sorti de la v7 est prevu pour quand??? | |
|
| |
chram Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : manosque Opérateur : SFR Appareil : htc tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mer 16 Jan 2008 - 16:35 | |
| Nous l'attendons tous avec impatience ......... | |
|
| |
newportable Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mer 16 Jan 2008 - 18:32 | |
| - Tatos a écrit:
- jolafrite57 a écrit:
... Il manque dans ton post le réglage à faire dans Wktask, qui affiche effectivement le pourcentage batterie :
- Ouvrir les préférences de Wktask, onglet "Général2", cocher "Afficher le niveau de batterie en haut de l'écran"
Le réglage dans KaiserTweak, affiche l'horloge à la place de l'icône batterie d'origine, et le réglage de Quickmenu n'a pas d'influence sur le résultat. ______________
En tout cas, merci de l'astuce, vraiment très cool ! Bonjour, J'ai un petit problème avec cette méthode. Si je laisse le réglage de KaiserTweak je ne vois pas le pourcentage en entier. Si je change le réglage à ne rien afficher, je vois enfin la batterie mais plus l'icône son et la moitié de l'icone réseau quand je suis sur la page principal. Par contre quand je suis dans les appli, tous les icônes s'affichent bien. Une idée pour résoudre mon pb? | |
|
| |
benjy Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Bordeaux Opérateur : orange Appareil : HTC TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6158 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Question de la part d'un p'tit nouveau Ven 18 Jan 2008 - 17:15 | |
| Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur du surprenant kaiser, je m'aprete à customiser sa ROM, mais en tant que nouveau dans le monde Windows Mobile (ex palmiste depuis plus de 10 ans), je n'ai pas trouvé réponse à la question suivante:
Est ce que le remplacement de la ROM est assimilié à un Hard Reset ?
Serais-je obligé de remettre toutes les données et programmes que j'ai déjà installé ? (ou est-ce cela se fera automatiquement).
Et désolé si la question a déjà été abordée...
Benjy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) | |
| |
|
| |
| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) | |
|