| qtek bloqué sur ecran bleu avec bandeau orange en haut de | |
|
|
Auteur | Message |
---|
r2d2 Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : spvm3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6856 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: qtek bloqué sur ecran bleu avec bandeau orange en haut de Lun 31 Déc 2007 - 2:38 | |
| bonsoir! blocage du spv sur ecran bleu window qtek rom 2.17 avec bandeau orange en haut de l'ecran à la suite d'une backup systeme spb malheureuse de la meme machine sous rom 1.3.1.4 orange d'origine du coup l'o.s ne s'installe pas ! dans le bandeau orange j'ai l'icone G le signal telephone le volume la batterie voili voilou ca s'arrete la : que faire ... les hard reset , le reset simple ne marchent.. pas je reviens sur le meme ecran bloqué... pas d'activsync ...bref la misere ...y a til moyen de rentrer dans la bete par un passage secret et decoincer l'outil ... merci du coup de main | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: qtek bloqué sur ecran bleu avec bandeau orange en haut de Lun 31 Déc 2007 - 2:42 | |
| quand on dit qu'il ne faut pas faire de backup si la rom n'est pas identique , on dit pas ca pour rigoler ................
met ton tel en mode bootloader et reflasher avec la rom 2.17 ca resoudra ton pb
@ plus | |
|
| |
r2d2 Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : spvm3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6856 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: qtek bloqué sur ecran bleu avec bandeau orange en haut de Lun 31 Déc 2007 - 2:49 | |
| - lorenzo a écrit:
- quand on dit qu'il ne faut pas faire de backup si la rom n'est pas identique , on dit pas ca pour rigoler ................
met ton tel en mode bootloader et reflasher avec la rom 2.17 ca resoudra ton pb
@ plus salut LORENZO !... merci de ta reponse: peux tu me dire comment on procede pour installer le mode bootloader ...j'ai jamais fait... j'ai lu mais me souviens plus ... | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: qtek bloqué sur ecran bleu avec bandeau orange en haut de Lun 31 Déc 2007 - 2:59 | |
| et la fonction recherche , elle marche pas tient regarde : - LoLog@mer a écrit:
- Bouton Power (alimentation en Haut) en maintenant le bouton Enregistrement (côté gauche) avec le stylet enfoncé dans le SoftReset.
Relaché juste le Stylet... De là tu te retrouve en mode Bootloader : Ensuite tu lance la mise à jour de ta Rom depuis ton PC | |
|
| |
r2d2 Débutant
| Sujet: Re: qtek bloqué sur ecran bleu avec bandeau orange en haut de Lun 31 Déc 2007 - 3:11 | |
| - lorenzo a écrit:
- et la fonction recherche , elle marche pas
tient regarde :
- LoLog@mer a écrit:
- Bouton Power (alimentation en Haut) en maintenant le bouton Enregistrement (côté gauche) avec le stylet enfoncé dans le SoftReset.
Relaché juste le Stylet... De là tu te retrouve en mode Bootloader : Ensuite tu lance la mise à jour de ta Rom depuis ton PC justemment j'étais en train de chercher et j'ai trouver une methode differrente qui m'a donné l'ecran multicolor rouge ipl2.17 vert spl 2.17 bleu blanc usb... activ 5 ne marche pas c normal? comment on envoie la rom sans activ 5 ca passe quand meme j'imagine | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: qtek bloqué sur ecran bleu avec bandeau orange en haut de Lun 31 Déc 2007 - 3:17 | |
| oui , normal qu'active sync ne marche pas , pas besoin en mode boootloader . ca a ete fait expres pour pouvoir flasher si tu a des pb de syncro tu met le mode bootloader , tu connecte au pc et tu lance la mise a jours @ plus | |
|
| |
r2d2 Débutant
| Sujet: Re: qtek bloqué sur ecran bleu avec bandeau orange en haut de Lun 31 Déc 2007 - 3:21 | |
| - lorenzo a écrit:
- oui , normal qu'active sync ne marche pas , pas besoin en mode boootloader . ca a ete fait expres pour pouvoir flasher si tu a des pb de syncro
tu met le mode bootloader , tu connecte au pc et tu lance la mise a jours
@ plus ok j'y vais de ce pas merci à toi je reviens te donner des nouvelles de la manip bonne nuit! | |
|
| |
r2d2 Débutant
| Sujet: Re: qtek bloqué sur ecran bleu avec bandeau orange en haut de Lun 31 Déc 2007 - 3:41 | |
| - r2d2 a écrit:
- lorenzo a écrit:
- oui , normal qu'active sync ne marche pas , pas besoin en mode boootloader . ca a ete fait expres pour pouvoir flasher si tu a des pb de syncro
tu met le mode bootloader , tu connecte au pc et tu lance la mise a jours
@ plus ok j'y vais de ce pas merci à toi je reviens te donner des nouvelles de la manip bonne nuit! voili voilou c bon c flashé... merci à toi ca m'as mis en forme tout ça.... me mettrais bien la wm- touch sg 2 moi! bon ! j'ai vu un peu plus loin: c bon le G3... en 2.17... on peut y aller mais est ce qu'on peut revenir en arriere si on est pas convaincu de la wm6 touch ? salut bonne nuit! qu'est ce que tu en penses ça passerait avec mon ipl en 2.17? | |
|
| |
Smokwithme Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 536 Age : 37 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : Htc P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6400 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: qtek bloqué sur ecran bleu avec bandeau orange en haut de Lun 31 Déc 2007 - 11:56 | |
| Oui avec ton pil 2.17 ca passera. Bien sur que tu pourra revenir en arriere mais pourquoi faire il n'y a pas de meilleur rom Sinon regarde bien si ton mobile est un G3 ou un G4 regarde aussi pour le cid unlock si tu as un g3. Voila un petit tour dans la partie recher t'aidera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qtek bloqué sur ecran bleu avec bandeau orange en haut de | |
| |
|
| |
| qtek bloqué sur ecran bleu avec bandeau orange en haut de | |
|