| [résolu]Ecran bleu avec synchro XP | |
|
+4michelrichard Vinzzounet Mortvor jpdean 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jpdean First Time
Nombre de messages : 1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6884 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Lun 23 Jan 2006 - 1:14 | |
| Bonjour,
J'ai un gros soucis de syncro entre mon telephone et mon PC Portable en USB. J'ai telechargé la derniere version de Activesync de microsoft, mais des que je branche mon SPV, boom! Ecran bleu de la mort. Je viens de voir sur les sites anglais qu'il y avait des problemes de ce type.
QQ a t'il un solution????
Merci d'avance,
JP. | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Lun 23 Jan 2006 - 13:31 | |
| Tu es avec Quel Windows ? XP ?
Moi, aucun problème.... XP PRO et la version vendue avec le tel marche ters bien...
Tu n'aurais pas un conflit avec ton USB plutot ? Essaie de faire pêter la racine USB dans tes paramètres windows... Touts tes périphs se réinstalleront tout seul quand tu les rebrancheras....
Et peut-être que ton écran bleu disparaitra...
Ca prend 2 mn de faitre sauter la racine USB et ca ne coûte rien d'éssayer... a+ | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Mar 24 Jan 2006 - 19:08 | |
| si tu as des outils kaspersky ca peu venir de la. vire les anti hacker firewall etc antivirus... j'ai un pot ca lui fesait pareil il a viré l'antihacker et l'antivirus de kaspersky et plus d'ecran bleu | |
|
| |
michelrichard First Time
Nombre de messages : 1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6877 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Dim 29 Jan 2006 - 17:28 | |
| je pige pas moi lors de la connexion du cable usb j'ai une petite fenetre recuperation des parametre et c'est tout je dois terminer par ctrl alt sup et fin de tache j'ai laisser une nuit 2 heures j'ai remis le m3000 a zero version usine désinstaller outlook et activsync et lors de le remise en service je branche le cable idem je vien d'essayer sur un autre pc idem :geek: | |
|
| |
Thia_mtk Second Time
Nombre de messages : 2 Localisation : Bobigny Opérateur : Orange Appareil : 06/01/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6874 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Jeu 2 Fév 2006 - 0:40 | |
| je confirme pour avoir vécue la même chose avec mon m 3000: il faut désactiver les firewall et antivirus pour pouvoir établir un partenariat. une fois la première synchronisation effectuée, il n'est plus nécessaire de les désactiver. | |
|
| |
sebastien bcn Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Localisation : Barcelone Opérateur : Amena Appareil : 01/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6872 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Faire pete les usb Sam 4 Fév 2006 - 10:30 | |
| Salut,
Moi aussi j'ai se probleme de ecran bleu et je voudrais savoir que veux tu dire par "faire pêter la racine USB dans tes paramètres windows..." et comment on doit faire et oú?
Merci d'avance
Sebastien | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Sam 4 Fév 2006 - 20:45 | |
| Bah si tu as tout éssayé ce que tu as pu lire ci-dessus... Tu peux tenter....
Alors ...
Démarrer Paramètres Panneau de configuration System Matériel Gestionnaire de Périphériques Controleurs de BSU USB
Et là, tu supprime tout... Au redémarrage, il va tout réinstaller et supprimer un eventuel coflit sur l'USB...
Je ne te garantie pas le résultat, mais ca ne coute rien... Et il ne perd pas les drivers... Donc il réinstalle tout tout seul après redémarage....
Valà... Tiens moi au courant... a+ | |
|
| |
sebastien bcn Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Localisation : Barcelone Opérateur : Amena Appareil : 01/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6872 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Usb Mar 7 Fév 2006 - 14:47 | |
| Salut, J'ai fait se que tu m'as dit mais rien... Maintenant j'ai quitter mon anti-virus (KASPERSKY) et cela funcionne mais je ne l'ai pas encore reinstaller pour voir si maintenant cela marche mais bon je vais essayer et si cela ne marche pas je telephonerai a atention au clients. Hasta Luego | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Mar 7 Fév 2006 - 16:30 | |
| Ok, tiens nous au courant... a+ | |
|
| |
philou66 Bavard
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : perpignan Opérateur : orange Appareil : spv3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6891 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Mar 7 Fév 2006 - 22:52 | |
| Petite question stupide en passant. J'utilise un c500 avec activsync 3.8. Tout marche à merveille. Mais je compte le conserver quand le m3000 va arriver (plus que 8 jours!!!). Comment je dois faire pour utiliser les 2 portables sur le même PC ? Je vais pas avoir un conflit entre les 2 versions d'activmachin ou alors est-ce que la dernière version suffira à synchroniser les 2 portables??? J'espère avoir été clair.
Philippe | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Mer 8 Fév 2006 - 13:50 | |
| sur les c500, c 600... il est très déconseillé d'utiliser des activsync 4.x, en effet, d'après les différents echos il y aurait quelques problèmes de synchronisation
il est donc fortement conseillé de garder les version 3.x...
ce ne sont que des pensées rapportées d'autres forums ou sites, je n'ai pas testé, libre à toi de le faire!!! | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Mer 8 Fév 2006 - 17:02 | |
| Moi, je pense que QUI PEUT LE PLUS PEUT LE MOINS !
A mon avis , ca devrait marcher, mais sous réserve.... Lemarseillais a surement raison.... Sinon, tu installe les 2, et tu ne le lance pas au démarrage de winwos, mais tu lance le 3 ou le 4 à la main selon le besoin.... a+ | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
philou66 Bavard
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : perpignan Opérateur : orange Appareil : spv3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6891 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Dim 12 Fév 2006 - 13:30 | |
| Salut à tous. J'ai enfin mon spv. Il est génial. Par contre, comme beaucoup j'ai de gros soucis de synchro. Rien n'y fait. J'ai arreter l'antivirus, le pare feu xp, essayer de désinstaller puis réinstaller outlook, de changer la version activsync, de changer de port usb. Mais y'a rien à faire, mon pc plante dès que la connection se fait. Mon c500 se connecte les doigts dans le nez, même avec activ 4.1. Faut -il virer carrement kaspersky ou juste l'arreter?
Au secours les amis........... Philippe | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Dim 12 Fév 2006 - 13:36 | |
| 'Tin, mais c'est fou votre truc !!! Jamais aucun soucis moi, avec la Synchro....
ActiveSync 4.1 Windows XP PRO SP2 Norton Antivirus Norton Firewall
Rien à désactiver... Tout marche.... A priori, c'est Kapersaky qui merde.... | |
|
| |
philou66 Bavard
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : perpignan Opérateur : orange Appareil : spv3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6891 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Dim 12 Fév 2006 - 13:57 | |
| Oui, j'suis d'accord avec toi. Je trouve que Kaspersky apparait souvent...
Philippe | |
|
| |
philou66 Bavard
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : perpignan Opérateur : orange Appareil : spv3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6891 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Dim 12 Fév 2006 - 17:36 | |
| Bon, je progresse un peu. En supprimant totalement kasper (et ses amis) j'ai réussi ma connection. Par contre dès que j'ai réinstallé kasper tout à recommencé. Faut que je trouve un autre antivirus. C'est con, en plus un dimanche.
A plus
philippe | |
|
| |
philou66 Bavard
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : perpignan Opérateur : orange Appareil : spv3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6891 Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Dim 12 Fév 2006 - 19:07 | |
| - philou66 a écrit:
- Bon, je progresse un peu. En supprimant totalement kasper (et ses amis) j'ai réussi ma connection. Par contre dès que j'ai réinstallé kasper tout à recommencé. Faut que je trouve un autre antivirus. C'est con, en plus un dimanche.
A plus
philippe C'est fermé eMule le Dimanche ??? chuuuuuuuuuuuuuut :rendeer: | |
|
| |
philou66 Bavard
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : perpignan Opérateur : orange Appareil : spv3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6891 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Dim 12 Fév 2006 - 19:19 | |
| Non, c'était juste pour faire bien. T'inquiète pas je suis déjà allé voir l'animal.
Philippe de plus en plus content. | |
|
| |
sebastien bcn Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Localisation : Barcelone Opérateur : Amena Appareil : 01/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6872 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Kaspersky Dim 12 Fév 2006 - 20:53 | |
| Salut a tous, Si vous utiliser Anti-virus KASPERSKY quitte le Direct et je teste le norton 2006 et le bitdefender 9 pro et il vont sans probleme!!!!!!!. Hasta Luego seb | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP Mer 22 Fév 2006 - 13:56 | |
| Problème résolu, le problème venait principalement de KASPERSKY
sujet verrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Ecran bleu avec synchro XP | |
| |
|
| |
| [résolu]Ecran bleu avec synchro XP | |
|