Errance Débutant
Nombre de messages : 10 Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6661 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: [réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Ven 28 Déc 2007 - 10:39 | |
| Je me permets de créer un nouveau sujet, puisque finalement, mon problème n'a plus grand chose avoir avec la SG3 & que ma demande va finir noyée. - Errance a écrit:
- Décidément, je n'ai pas de chance, j'ai tenté d'installer cette petite merveille (j'avais quelques bugs gênants avec la SG2) & là, bloqué sur l'écran bleu Qtek qui indique la version IPL & SPL
Mon OS est bien passé en 10.10.10.10...
Je suis en G4 CID UNLOCK IPL : 2.17.0001 SPL : 2.17.0001
Avant de m'inquiéter, j'ai fait des recherches sur le forum pour ne pas reposer pour la énième fois la même question. Je suis passé par le bootloader (avec les 3 couleurs), j'ai connecté l'usb (qui apparait en bas) & j'ai lancé shelltool, d'abord avec la SG2 puis avec la rom dispo sur le site de Qtek. Il lance le processus, mais ne s'arrête jamais, donc au bout de 50 minutes, j'arrête le cmd.exe & il me marque qu'il a terminé (j'avais fait ça à l'installation de la SG2 & ça avait marché). Mais quand je fais mon hard reset, je reste à la 10.10.10.10, comme s'il n'avait rien fait. J'ai vraiment passé un long moment à chercher sur le forum, je n'arrive pas à trouver de solution, impossible de remettre mon téléphone en marche. J'ai lu qu'on pouvait tenter de réinitialiser avec un mini-sd en dump... - taow a écrit:
- xlab25 a écrit:
J'avais un pb similaire, j'ai réussi a redémarrer mon qtek avec la rom 2.17 de chez Qtek
...
As tu essayé de te mettre en bootloader sur ton qtek et de lancer directement la rom qtek QT_FR_9100_2170706_21707106_20710_180406.exe sans passer par shelltool ? c'est comme ça que j'ai pu relancer ma machine
Bonjour à tous. Comme beaucoup ici j'ai voulus faire un petit cadeau à mon SPV M3000 grace au Père Noel forum Qtek9100 et plus exactement aux créateurs et participants de cette fabuleuse rom SG3.
Mal Heureusement pour moi, Autant pour la rom SG2 ca à était sans soussis , autant pour cette derniere je n'en dirais pas autant En effet, la rom semblait s'être installée comme il faut, mais non, j'ai le même soussi que certains on déclarés (comme Errance) à savoir l'écran de démarrage bloqué sur
- IPL 3.08
- SPL 3.08
- GSM 02.69.11
- OS 10.10.10.10
- et le nouveau font d'écran
Mais contrairement à Xlab25 et Jeremy5177 ni la rom officiel Qtek ni la rom Officiel Orange ne reconnait mon téléphone. Et lorsque j'utilise ShellTools en BootLoader, il ne fait rien durant plus d'une heure (Même pas de barre d'avancement il reste sur l'interface canarie et n'en bouge plus)
- Errance a écrit:
- J'ai lu qu'on pouvait tenter de réinitialiser avec un mini-sd en dump...
Je sais que pour mon GPS (MIO) ca marche comme ça mais je ne l'ai jamais fais pour mon SPV M3000 (y a t'il un moyen comme ca?). Lorsque je tente de renvoyer l'image de la SG2 qui marchait avant la barre d'avancement défile mais au reboot même résultat écran de démarrage et OS toujour sur 10.10.10.10
Merci Je vous souhaites et à toutes de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année. @+ Cris J'ai essayé avec la version Qtek d'origine, avec la rom d'origine Ten, mais rien n'y fait, il ne change jamais de version & bloque toujours.
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 15:02, édité 1 fois | |
|
Errance Débutant
Nombre de messages : 10 Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6661 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Ven 28 Déc 2007 - 15:01 | |
| Pour ma part, c'est réglé, c'est un problème qui venait de mon pc, sur un autre, j'ai pu flasher la rom sans problème, comme quoi, j'aurai du commencer par là. | |
|
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Ven 28 Déc 2007 - 15:30 | |
| content pour toi
je verrouille
A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek | |
| |
|