FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile masquer messenger samsung contacts accelerometre windows wm5torage live* langue modem http Click meteo NULL https erreur minuteur igo8 confidentiel user agent unlock iphone sLEEp PLUGINS



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_lcapBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Voting_barBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_lcapBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Voting_barBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_rcap 
Seiya (5052)
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_lcapBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Voting_barBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_lcapBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Voting_barBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_lcapBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Voting_barBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_rcap 
Indiana (3355)
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_lcapBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Voting_barBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_lcapBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Voting_barBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_rcap 
Lenca (2652)
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_lcapBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Voting_barBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_lcapBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Voting_barBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_lcapBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Voting_barBloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remak
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : decines
Opérateur : orange
Appareil : spv3000 g4
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 22/09/2007

Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Empty
MessageSujet: Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage   Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:10

Bonjour,

J'avais déjà flashé mon 9100 avec WM6_FR SG3_clean, il ya quelqiue temps.
J'ai voulu recommencé l'operation avec : WM6_FR SG3_Touch_Custom.

Mais après le flashage (et hard boot) mon tel est bloqué sur l'écran orange.
IPL:2.16.0001
SPL:2.16.0001
GSM:01.04.10
OS 10.10.10.10

J'ai un G4 donc obligé de passer par le shellTool.

J'ai essayé d'installer la rom officiel 2.17.7.6.FRE mais cela ne fonctionne pas non plus.
...il me dit que le mobile n'est pas compatible
Impossible de passer par RUU.
Les executables RUU me disent tous que le mobile est incompatible

J'ai donc récupéré le nk.nbf de la version officiel et flascher avec ShellTools sur l'ecran de démarrage orange...mais tjrs bloqué.

Impossible de copier les fichiers cab à installer (enableRAPI,...) donc FlashG4, ShellTool et les autres ne marchent pas.

Vous l'aurez compris le tel ne demarre plus donc plus de active Sync donc du coup je ne sais pas si le flashage fonctionne.

En résumé, à l'aide.... Je suis sous W XP


Apres ce message j'ai essayer de flasher sur l'ecran tricolor(je ne sais pas si le flashage fonctionnait), mais je ne sais pour quel raison le tel s'est eteint et là il refuse de se rallumer.

Je vais le laisser reposer un peu avant de le retorturer à nouveau Sourire
Mais je crois que je peux lui dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
remak
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : decines
Opérateur : orange
Appareil : spv3000 g4
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 22/09/2007

Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage   Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:06

Avez vous un lien pour le RUU_MUN

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xavier09
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
xavier09


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : ariege
Opérateur : orange
Appareil : spv m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 20/12/2007

Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage   Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:15

il le faut bien charge pour flasher , moi c'etait mon cas , essais la rom orange avec flashg4
Revenir en haut Aller en bas
remak
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : decines
Opérateur : orange
Appareil : spv3000 g4
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 22/09/2007

Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage   Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:31

xavier09 a écrit:
il le faut bien charge pour flasher , moi c'etait mon cas , essais la rom orange avec flashg4
Est il possible de flashé sans activeSync? A l'écran tricolor par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lepianiste
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : SpvM3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5697
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage   Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:06

Salut!

J'ai le même problème que toi! Je reste aussi bloqué sur la page de démarrage!.. Si jamais quelqu'un a une idée pour ne pas devoir passer par Activesync ou a un petit programme qui permet de choisir la destination du flash avec qqch comme Shelltool..

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage   Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué sur ecran de demarrage orange après flashage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: