ben j qtek9100 Bavard
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : france;bordeaux;creon Opérateur : ten mobile Appareil : htc touch blanc elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6644 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: probleme de debit orange origami internet illimité Lun 13 Oct 2008 - 22:11 | |
| salut all je me tourne vers vous car j'ai un "probleme" de debit ! en effet avec mon forfait en EDGE et en étant e coter de l'antenne je plafonne a 10ko/s sachant que je n'ais pas (encore) bouffé mes 200 mo je comprend pas tres bien ( en EDGE je devrais etre a 30-40 ko/s ) de plus j'utilise le partage internet donc pour msn ça peut alez mais alor pour naviguer je prefaire encore le 56k merci vos future reponse | |
|
Tom62 Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Pas de Calais Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf/Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6093 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: probleme de debit orange origami internet illimité Mar 14 Oct 2008 - 14:53 | |
| c'est peut etre du a la restriction orange m'enfin ta vitesse est quand meme faible, je n'ai jamais fait de test de connexion avec mon touch, mais quand je m'en servais comme modem usb, sur mon pc, c'etait plus rapide qu'en rtc ! j'ai egalement un diamond et en modem je fais un test de connexion et je suis a 300 ou 400ko, vraiment pas rapide pour de la 3G......merci orange | |
|
ben j qtek9100 Bavard
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : france;bordeaux;creon Opérateur : ten mobile Appareil : htc touch blanc elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6644 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: probleme de debit orange origami internet illimité Mar 14 Oct 2008 - 17:17 | |
| 3OO ko/s ??? c'est mieux que ma conection chez moi sinon je vais appelé orange pour qu'il me donne des info .... d'ommage que le touch fait pas 3G | |
|
nuffy Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6286 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: probleme de debit orange origami internet illimité Sam 3 Jan 2009 - 13:14 | |
| pour la limitation à partir de 200mo, je pense que c'est juste une précaution au cas ou leur bande passante serait saturé à cause d'un trop gros nombre de client qui utiliserait beaucoup trop de bande passante, enfin j'imagine, car à plusieurs reprise j'arrivais à une consommation frôlant les 2 Go (sans compté la télévision) et pas de limitation perçu...
c'est vrai que par exemple lors d'un téléchargement d'une vidéo dailymotion de 270 mo à partir d'un certain moment je passait sur le réseau HEDGE sur lequel je finissais mon téléchargement...
et ensuite tout reviens normal...c'est vrai que je ne le dépasse pas les 200mo tout les mois non plus...
et puis je vous rappel que la limitation à 200mo se fais par mois! Dés le début de la « recreditations » de mon abonnement j'avais explosé les 200mo.
mon forfait : 1er version origami star 3h | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de debit orange origami internet illimité | |
| |
|