| Quel wired remote control choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serrum Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Collias Opérateur : SFR Appareil : SAMSUNG i900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6295 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Quel wired remote control choisir? Dim 9 Déc 2007 - 22:34 | |
| Sur le site htc, il existe 2 wired remote control avec deux références. Seulement pour la couleur?! Pourquoi 2 prix différents? Peut être le blanc (W100) n'a pas le "3.5mm Stereo earphones included"? HTC Touch E100 Wired Remote Control (Black) HTC Touch W100 Wired Remote Control (White) | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Quel wired remote control choisir? Dim 9 Déc 2007 - 22:35 | |
| Voila tu as trouvé la réponse | |
|
| |
serrum Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Collias Opérateur : SFR Appareil : SAMSUNG i900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6295 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quel wired remote control choisir? Dim 9 Déc 2007 - 23:18 | |
| Bon c'est pas très clair sur le site htc. Je vais voir si ça peux tomber dans la hote du père noël | |
|
| |
deejim Participant
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Perpignan Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6234 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Quel wired remote control choisir? Lun 10 Déc 2007 - 0:37 | |
| une paire est livree avec les ecouteur l'autre non elle est la difference de prix | |
|
| |
bigfooo Participant
Nombre de messages : 53 Age : 55 Localisation : sarcelles Opérateur : sfr Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6258 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: slt Lun 10 Déc 2007 - 0:51 | |
| les bien sympa ce pti jouet, dommage kil est pas compatible avec mortplayer , juste avec wm et audio manager | |
|
| |
serrum Bavard
| Sujet: Re: Quel wired remote control choisir? Lun 10 Déc 2007 - 0:54 | |
| Oui je vais voir j'attends déjà la microsd 8go, je crois il va falloir une jolie telecommande comme ça pour me balader dans tous mes sons. | |
|
| |
NHiX Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Limoges Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quel wired remote control choisir? Lun 10 Déc 2007 - 0:55 | |
| salut, je possede cet accessoire pour mon Touch est effectivement et malheuresement il est seulement compatible avec le Gestionnaire Audio de HTC j'aimerais tellement pouvoir l'utiliser avec PocketMusic si vous avez des questions sur ce produit je tenterais de vous renseigner a bientot | |
|
| |
deglingo42 Très Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : st etienne Opérateur : orange, 2Hxxl Appareil : htc touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6260 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quel wired remote control choisir? Lun 10 Déc 2007 - 0:57 | |
| pernd le casque motorola s9, y a une telecommande integrer au casque en plus il es bluetu, donc sans fil et il rembouse 30 euro pour l'achat de se casque, perso moi chez pixmania avec les frai de port 75 euro -30 euro ca fait 45 euro!!! | |
|
| |
serrum Bavard
| Sujet: Re: Quel wired remote control choisir? Lun 10 Déc 2007 - 0:59 | |
| Tu es en content aussi non?
Il y a un bon son?
Le fil de la telecommande est long?
La qualité de fabrication?
Tu as la blanche ou la noire?
Ca pompe pas trop sur la batterie?
Voia pour commencer? | |
|
| |
NHiX Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Limoges Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quel wired remote control choisir? Lun 10 Déc 2007 - 1:17 | |
| les reponses a tes questions: Oui j'en suis content, par contre je regrette qu'il ne soit compatible qu'avec le gestionnaire audio HTC Le son est bon, mais je n'ai pas l'oreille assez fine pour bien apprecier ou pas, désolé, j'utilise dessus les ecouteurs de base d'un ipod nano Le fil de la telecommande est tres tres long La qualité de fabrication est tres bonne, tres soigné, ça ne fait pas du tout gadget ou petit objet en plastique tout moche Je possede la version noir Non ça ne pompe pas trop sur la batterie, je l'utilise facile 1h /jour et je peux quand même passer/recevoir des appels, surfer, jouer Chose bête mais importante, le son se coupe dès que tu reçois un appel, tu decroche sur le bouton vert de la telecommande. Je la laisse dans ma poche interieur de mon manteau ouvert et je peux parler sans probleme avec mon interlocuteur le micro capte tres tres bien ma voie même si je suis éloigné de celui-ci. a bientot | |
|
| |
serrum Bavard
| Sujet: Re: Quel wired remote control choisir? Lun 10 Déc 2007 - 15:01 | |
| Je te remercie, je vais voir si j'achète tout ça. | |
|
| |
serrum Bavard
| Sujet: Re: Quel wired remote control choisir? Sam 15 Déc 2007 - 17:45 | |
| Ca y est j'ai reçu ma telecommande pour le touch.
Elle est classe, fine, les écouteurs fournis sont simple (j'aime avoir des petits écouteurs) et je trouve qu'il y a un bon son.
J'ai fait des photos avec ma webcam de qualité trés mediocre je pourrais refaire des photos avec un vrai appareil photo lundi pour ceux que ça intéressent.
http://picasaweb.google.com/serre.f/HTCRCE100 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel wired remote control choisir? | |
| |
|
| |
| Quel wired remote control choisir? | |
|