yoabu Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : OS X Snow Leopard Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6261 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: HTC Touch + Bluetooth Remote Control Dim 4 Nov 2007 - 19:08 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis tout nouveau sur ce très bon forum que je parcours depuis quelques jours, après avoir acheté un HTC Touch. Au passage, petit conseil si ça intéresse quelqu'un. Très recemment (en juillet je crois), SFR a augmenté les tarifs du wap? Ayant donc changé ses CGV (condtion générales de vente), vous pouvez demander la résiliation sans préavis ni rien en envoyant une lettre recommandé avec accusé de réception. La ligne est résilié 10 jours après réception du courrier. ATTENTION: si vous voulez porter votre numéro, vous devez le faire avant la résiliation, pendant que votre ligne est encore active. Por ma part, ça m'a permis de passer sur un neo, forfait à moitié prix les 2 premier mois (j'ai pris un 3 heure pour commencer pour avoir le téléphone moins cher), sms/mms illimité le soir (car mloins de 26 ans) et 50 textos et je crois 15 mo de data pendant 2 ou 3 mois je sais plus. Pourquoi je vous parle de ça? Parce que le Touch m'a couté 69€ (à la fnac). Ok c'est pas les 1€ de débitel mais c'est pas mal je trouves. Parenthèse fermée.
Bon, aprsè beaucoup de recherches sur le site, je n'ai rien trouvé sur ce logiciel qui me parait intéressant et qui n'est autre que Bluetooth Remote Control. Ca fait un moment que je souhaite m'en servir mais avant je ne pouvais pas car j'avais uhn samsung non compatible. Le soucis c'est que apparemment, le HTC Touch...n'est pas compatible non plus. Dammit! Je suis peut etre un peu naïf mais je pensais que pour un téléphone évolué qui marche sur windows mobile 6 ce serait facile de faire à peu près ce qu'on veut au niveau logiciel. Le problème c'est qu'il ne gère pas le JSR-82 je crois, qui est un API Java (corrigez moi si je me trompe, je ne sais même pas de quoi je parle ). Y aurait-il un moyen de passez outre ça? Pour couronner le tout, j'ai voulu tester VNC (Virtual Network Controller) en suivant le tuto du site, et ça ne marche pas. Bon je suis peut être une tache, mais je comprends pas ce qui coince. Si je parles de ça sur ce post c'est qu'il y a un lien avec le fait de controller son PC avec son pocket PC. J'essai donc de me connecter avec mon réseau wifi free, j'ai ouvert les bons ports sur le firewall et la freebox, j'ai entré l'adresse IP de mon ordi (sous vista, une IP fixe que j'ai dans les paramètres TCP/IPv4 de mon réseau local, est-ce la bonne?)mais j'ai des mes messages du genre failed to connect server ou connection failed at authentification... A n'y rien comprendre... Je me suis bien pris la tête sur tout ça, si quelqu'un peut m'aider, ou même me donner une solution tierce, qui fonctionne! Merci à tous d'avance! Edit: après quelqes jours sans réponse, dois-je déplacer mon poste dans la rubrique HTC? | |
|