| Control ActiveX camera IP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fastmike Participant
Nombre de messages : 58 Age : 64 Localisation : Afrique Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6102 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Control ActiveX camera IP Lun 2 Fév 2009 - 16:00 | |
| Bonjour quelqu'un sait-il comment installer des controles ActiveX sur IE ou Opera pour pouvoir visualiser des caméras IP à distance? En effet, les Caméras D-Link, Axis, Linksys, ont besoin de ces modules pour pouvoir visionner le flux. Ils sont installés automatiquement sous windows, mais je ne sais pas comment faire sous Windows Mobile. Merci d'avance et bonne journée à tous. | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Control ActiveX camera IP Lun 2 Fév 2009 - 16:17 | |
| J'ai le même soucis et j'ai pas trouvé de Soluce encore.... | |
|
| |
fastmike Participant
Nombre de messages : 58 Age : 64 Localisation : Afrique Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6102 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Control ActiveX camera IP Lun 2 Fév 2009 - 16:46 | |
| Bienvenue au club!!! | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6861 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Control ActiveX camera IP Mar 3 Fév 2009 - 2:32 | |
| C'est pas evident du tout ce que tu veux. C'est pour ca que le système dont je parlais là: https://win-mobile.forumpro.fr/videos-players-encodages-divx-format-f35/tuto-videosurveillance-sur-ppc-t1162.htm#23862 est toujours en haut du panier de ce genre de solution... y'a rien d'autre qui fonctionne bien. Depuis mon tuto, réalisé alors que j'etais utilisateur du système (on à un cabinet de conseil en protection-sécurité , et on testait un système pour un client, système qui nous à bluffé à l'époque) Depuis mon tuto donc, on à intégré ce système dans les solutions qu'on vend... (on est devenu revendeur en gros) Tout ca pour dire, que sans faire de pub, si un gars du forum est intéréssé par ce système (un peu cher quand meme) je me ferais un plaisir d'obtenir du patron de mon entreprise une ristourne. Pour en revenir au control activX... ca va etre chaud, y'a deja plein d'essai qui on été réalisés. (pour la petite anecdote, j'ai un pro de linux, qui à installé un linux sur PPC... et qui à réussi à faire fonctionner un logiciel de visionnage d'AXIS... mais bon, niveau fluidité et qualité d'image, c'est de la daube. Autant sur PC ca donne parfois bien, autant sur PPC c'est horrible) | |
|
| |
fastmike Participant
| Sujet: Re: Control ActiveX camera IP Mer 4 Fév 2009 - 15:47 | |
| Merci de ta réponse! Donc pour l'instant, la seule solution marchant parfaitement, est avec les caméras compatibles 3G comme celles de D-Link, mais alors les videos sont un peu étriquées lors du visionnage sur PC, car la configuration de la caméra est pour l'un ou l'autre mode (en gros soit VGA, soit 3G en faible définition)... Donc à suivre... | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Control ActiveX camera IP Mer 4 Fév 2009 - 15:59 | |
| La mienne passe en 3G, masi je ne sais pas récupérer le Flux sur mon PPC... Comment fais tu ? | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Control ActiveX camera IP Jeu 26 Fév 2009 - 5:02 | |
| j'ai trouvé mobiscope_client_wm_ppc.exe.... En essai... Quelqu'un arrive t'il a l'utiliser par hasard ??? http://www.mobiscope.com/ Le logiciel PPC connait même ma Trendnet IP312W Ca a l'air bien, mais impossible d'afficher ma CAM IP à moi Help me | |
|
| |
daviddu13 Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : martigues Opérateur : orange Appareil : qtek S200 - 9100 - P3450 - HTC Touch-Diamond - HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6739 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Spécial Cam IP Mar 9 Juin 2009 - 13:05 | |
| Salut avez vous essayer view commander Car j en n ais essayer plus d un et pour moi sa reste le meilleur, simple d utilisation et de parametrage http://www.ivimg.com/products/vcmobile.htm pour toutes autres question faite moi signe en MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Control ActiveX camera IP | |
| |
|
| |
| Control ActiveX camera IP | |
|