Et bien ce n'est pas souvent que dans ma vie de développeur j'ai pu voir ce genre de conflit de conception. C'est super rare ^^
En fait, avec la version de Pocket CM 0.16 (encore en dev je sais...), pour afficher les options, il faut rester appuyé 3 sec sur le bouton Phone, et après déplacer le doigt tout en restant appuyé. Et c'est la que ça foire, car si on ne fait pas gaffeet que l'on a le malheur de monter un peu le doigt, on lance le cube !! Il faut vraiement y prêter attetion...
Bah oué, pour aller sur l'option voulu il faut faire glisser le doigt vers le haut à partir de la base de l'écran, donc vous imaginez la suite...
Donc c'était simplement pour savoir s'il n'y a pas possibilité de rallonger la distance parcourue nécessaire pour lancer le cube, comme ça plus soucis (genre par exemple partir du bas de l'écran jusqu'au milieu, au minimum...).
Si quelqu'un a des infos sur la façon de custom la sensibilité du cube, je suis preneur.
A noter que j'ai effectué la traduction de Pocket CM 0.16 (pas grand chose je sais...). Vous pourrez la trouver
ici