lincon Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Cannes Opérateur : Orange Appareil : M600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6665 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: conflit avec le wifi du Pc lors de la synchro Mer 30 Aoû 2006 - 15:53 | |
| Bonjour à tous,votre forum est trés utile,débutant j'ai appri enormement sur le fonctio du qtek,que du bonheur javascript:emoticonp(' ') Jump1 J'ai un souci de synchro,des que je branche mon cable usb du qtek sur mon Pc portable lors de la synchro activesync le wifi de mon pc plante,j'ai essayé sur un autre pc d'un collegue et là aucun probleme ça fonctionne correctement...Quelqu'un pourrait il m'aider Merci d'avance!! javascript:emoticonp(' ') Neutre | |
|
goery First Time
Nombre de messages : 1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6659 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: conflit avec le wifi du Pc lors de la synchro Mar 5 Sep 2006 - 16:56 | |
| J'ai exactement le meme probleme que lincon ! des que je connecte mon qtek9100 en usb sur le portable, la liaison wifi du portable se deconnecte immediatement. Quelqu'un a t il également ce pb et surtout a t on une solution pr y remedier? par avance merci | |
|