| c'est possible d'avoir une image potable avec la tv orange? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulete Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: c'est possible d'avoir une image potable avec la tv orange? Mar 4 Déc 2007 - 19:23 | |
| bonjour, jai pris l'option tele illimite orange mais c irregardable tellement que l'image est mauvaise.. Y'a t'il une astuce pour arranger ça? Le fait d'etre en edge ou 3g influe t'il sur la qualite d'image (je dis bien qualite et non fluidite)?
merci | |
|
| |
Montecristoff Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6228 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: c'est possible d'avoir une image potable avec la tv orange? Mar 4 Déc 2007 - 19:28 | |
| En Edge ça vaut vraiment pas le coup... mais en 3G c'est vraiment excellent (fluidité et définition) ! J'ai choisi l'option Web à 12 € (qui comprend également la TV en illimité) et je ne le regrette vraiment pas ! | |
|
| |
boulete Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: c'est possible d'avoir une image potable avec la tv orange? Mar 4 Déc 2007 - 23:54 | |
| merci pour ta reponse, donc la couverture definie la qualite, je pensais que ça ne touchait que la fluidite.. bonne nouvelle alors, j'ai plus qu'à trouver un relais 3g | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6228 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: c'est possible d'avoir une image potable avec la tv orange? Mer 5 Déc 2007 - 0:25 | |
| Oui, en 3G uniquement sinon tu plisses les yeux et tu pleures Pour le player, si tu n'as pas une ROM HTC ou celle de Thuffir, je te conseille vivement d'installer le HTC Streaming Media, plus performant que le PVP Player (fourni par Orange entre autres opérateurs). | |
|
| |
foulky Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : Rouen Opérateur : Orange Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6229 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: c'est possible d'avoir une image potable avec la tv orange? Mer 5 Déc 2007 - 13:19 | |
| -> Montecristoff j'aimerais bien essayer le HTC Streaming Media à la place du PVP Player. Mais comment fait on pour la tv passe sur le HTC Streaming Media ? Merci pour ta réponse ! | |
|
| |
boulete Participant
| Sujet: Re: c'est possible d'avoir une image potable avec la tv orange? Mer 5 Déc 2007 - 22:36 | |
| salut, merci pour les reponses..
J'avais essayé d'installer (sur rom orange) le htc media streaming mais ça marchait pas..
y'a t-il une astuce? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est possible d'avoir une image potable avec la tv orange? Mer 5 Déc 2007 - 23:18 | |
| - boulete a écrit:
- salut, merci pour les reponses..
J'avais essayé d'installer (sur rom orange) le htc media streaming mais ça marchait pas..
y'a t-il une astuce? Je ne pense pas qu'il y ait la moindre astuce... A l'époque où j'étais sous ROM Orange j'avais installé ce cab (je te l'ai mis ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=OOWI7UC8) qui fonctionnait sans aucun problème. Petite précision : le PVP Player était désinstallé. @+ PS : (petit rappel) le HTC Streming Media Player est bien installé sur la ROM de Thuffir et fonctionne parfaitement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est possible d'avoir une image potable avec la tv orange? | |
| |
|
| |
| c'est possible d'avoir une image potable avec la tv orange? | |
|