Salut à tous, voilà, si je viens ici aujourd'hui, c'est que je suis désespéré, j'ai beau chercher sur votre forum, je ne trouve pas de sujet capable de le résoudre, voici donc mon problème :
j'ai reçu depuis quelques semaines un Qtek 9100, que j'ai acheté sur un site type "Ebay", et je n'avais pas reçu de MMS jusqu'à maintenant.
j'ai donc configuré depuis un bon moment ma connexion GPRS, et aujourd'hui ma connexion MMS (et j'ai aussi configuré ma boîte de reception MMS), j'ai tout bien fait comme il fallait, la grande différence par raport à avant c'est ce 8080 au lieu du 9021, mais même avec ca, cela ne marche pas, j'ai beau cliquer sur "télécharger le message", je n'arrive pas à voir les MMS que je reçoi, je ne sais plus quoi faire, alors est ce que quelqu'un aurai un .cab avec ses configuration personnel (non merci pour le .cab de "france connection" je l'ai déjà et c'est nul à ch***...). j'ai même vu sur le forum un gars qui avait le même problème que moi, mais pour sa part c'était un bug d'Orange(eh oui, j'ai oublié de vous le signaler, je suis sur ORANGE) donc si quelqu'un pouvait me donner sa configuration en .cab, ca serai super, ou me donner le numéro de chez Orange pour que je les appel, merci d'avance à tous ;-)