| splachscreen Seiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juliensch Participant
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : PARIS Opérateur : SFR PUIS ORANGE Appareil : TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6233 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: splachscreen Seiya Jeu 22 Nov 2007 - 12:12 | |
| Bonjour, je recree un post car malgré plusieurs flaschage avec différente rom, depuis un essais avec la V2, je n'arrive pas a me débarasser du premier splashscreen! je conserve en permanence le meme à savoir celui de la V2 de Seiya... j'ai essayé les applis splashcreen artemis, mais a chaque fois erreur 260 j'suis un peut dégouté... Aujourd'hui je tourne su la rom extraite du champagne, mais le splascreen est toujours la... Quelqu'un peut m'aider, suis je le seul a rencontrer ce probleme? Merci d'avance, | |
|
| |
diabolik Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : bvs Opérateur : sfr Appareil : touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6240 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: splachscreen Seiya Jeu 22 Nov 2007 - 14:20 | |
| idem pour moi depuis que j'ai mis la rom seiya impossible de changer le splashscreen pourtant le flashage de rom fonctionne tres bien mais pour le splash c'est error 260 | |
|
| |
fred62 Participant
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : chetemi Opérateur : Orange Appareil : TOUCH pas my tralala Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6244 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: splachscreen Seiya Jeu 22 Nov 2007 - 14:49 | |
| Salut Je sais pas si ça peut aider, mais moi sous vista je n'est jamais reussi a flasher la 1ere image de boot, toujours cette erreur d260. Je suis repasser a XP et ça a fonctionner du premier coup. @+ | |
|
| |
akerone Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 41 Localisation : 78 Opérateur : orange Appareil : htc touch rom v2 by seiya Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6259 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: splachscreen Seiya Jeu 22 Nov 2007 - 14:53 | |
| slt essayer de le RECIDUNLOCK et apres ressayer avec le log d artemis !!! puis reflashage d une autre rom, j ai aucun souci avec ca et je change souvent de rom pour les explorers !!!! | |
|
| |
log75 Bavard
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6233 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: splachscreen Seiya Jeu 22 Nov 2007 - 15:00 | |
| pour moi le changement du spash a été avec les meme galere que vous, en cherchant sur le net j'ai compris d'ou venait cette erreur, pour que artemis change spashscreen fonctionne il faut installer sur l'ordi "microsoft net framework" que l'on trouve tres facilement en faisant recherche google, une fois installé le flash du splash se passe sans aucun probleme | |
|
| |
akerone Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 41 Localisation : 78 Opérateur : orange Appareil : htc touch rom v2 by seiya Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6259 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: splachscreen Seiya Jeu 22 Nov 2007 - 15:01 | |
| - log75 a écrit:
- pour moi le changement du spash a été avec les meme galere que vous, en cherchant sur le net j'ai compris d'ou venait cette erreur, pour que artemis change spashscreen fonctionne il faut installer sur l'ordi "microsoft net framework" que l'on trouve tres facilement en faisant recherche google, une fois installé le flash du splash se passe sans aucun probleme
j avais oublier de citer cette soluce aussi !!! meaculpa | |
|
| |
juliensch Participant
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : PARIS Opérateur : SFR PUIS ORANGE Appareil : TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6233 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: ouf Jeu 22 Nov 2007 - 15:14 | |
| bon, merci pour votre aide... la solution ultime : le faire depuis un pc sous XP....
en effet, le .net framework 3 de vista provoque l'erreur 260
MERCI !!! | |
|
| |
LOMPOC Participant
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : PARIS Opérateur : BT Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6423 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: splachscreen Seiya Jeu 22 Nov 2007 - 16:21 | |
| J'ai eu les meme galère que vous sur vista donc il faut trouver un pc sous xp!
ps: il ya des fichiers .dll a installer je crois ,pour regler le problème sous vista http://91.121.82.138/~utilities/Ruu_3.13.3.2.USE.IT.FOR.FLASHING.UNDER.VISTA.zip
ATTENTION IL Y A UNE METHODE,JE RETROUVE LE LIEN ET JE LE POST,J'AI VOULU ESSAYER MAIS TROP COMPLIQUE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: splachscreen Seiya Jeu 22 Nov 2007 - 21:19 | |
| Tu as essayé cette methode? https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p4550-tytn-ii-kaiser-f41/tuto-flasher-le-splash-screen-du-kaiser-t8910.htmCette methode consiste en fait a créer avec le 1er log une image .nb a partir d'une image .bmp Et le 2eme sert a créer une rom "light" ne contenant que le splashscreen. Ensuite je pense qu'il faut flasher le touch avec la methode prevue pour celui-ci. Ce n'est peut etre pas une operation sans RISQUES donc si Seiya passait par la pour nous donner son avis...(Bien qu'il doit etre trés occupé avec la V3...enfin j'espere ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: splachscreen Seiya | |
| |
|
| |
| splachscreen Seiya | |
|