Cogema Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Ile de France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Personnalisation de la ROM Seiya V3c Mer 19 Déc 2007 - 17:25 | |
| Bonjour a tous, je viens d'installer la Rom V3C sur mon HTC P3450 Touch, et je dois dire que c'est vraiment merveilleux, du tres bon boulot. Cependant, j'aimerai pouvoir personnaliser 2 3 trucs, tout d'abord je remarque qu'il n'y a plus en haut a droite de l'ecran la croix permettant de switcher entre les programmes en cours d'execution (ou de les femer) et celui-ci apparait dans le menu demarrer. Je trouve ca pas tres pratique, et j'aimerai le remettre comme avant c'est a dire en haut a droite et l'enlever du menu demarrer. Merci de votre aide, je retourne bidouiller comme un enfant | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Personnalisation de la ROM Seiya V3c Mer 19 Déc 2007 - 17:28 | |
| tu vas (de mémoire) dans le pack de Tekka et tu ré installes TaskManager j'ai viré cause ca fait doublon et surtout c'est gourmant en ressources, ce qui n'est pas le cas de QuickMenu
bon courage | |
|
Cogema Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Ile de France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Personnalisation de la ROM Seiya V3c Mer 19 Déc 2007 - 17:46 | |
| merci, en faite suffit de s'y habituer . Je vais garder ca. C'est juste deroutante maintenant quand je clique sur "X" ca ferme le programme :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnalisation de la ROM Seiya V3c | |
| |
|