FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur igo8 contacts agent live* iphone Click http confidentiel wm5torage langue PLUGINS modem samsung masquer https unlock meteo sLEEp NULL accelerometre windows messenger erreur profile user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_lcapLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Voting_barLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_lcapLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Voting_barLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_lcapLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Voting_barLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_lcapLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Voting_barLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_lcapLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Voting_barLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_lcapLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Voting_barLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_lcapLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Voting_barLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_lcapLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Voting_barLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_lcapLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Voting_barLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_lcapLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Voting_barLe chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanji92
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kanji92


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : 92 france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch P3452 V4b Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 08/12/2007

Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Empty
MessageSujet: Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!!   Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:21

Salut Seiya

Afin d'aider un peu ceux qui sont dans la galère.......... Pleure

J'essaye depuis plusieurs jours et à de nombreuses reprise de flasher
mon HTC Touch 3452 en Rom V3 indigo ou autres.....

Le message d'erreur se reproduit tout le temps malgré une rigoureuse procedure ........

Que voudrais dire ce message et sinon pourrais tu trouver une soluce pour le passer en SSL 1.....elle reste toujours en 2.20.000.

Je sais que je dois franchement te faire C........mais je n'y arrive pas.....

Pourtant certain l'on fais avec un 3452.........

Malgré (j'ai compté) hé!! oui je n'ai que cela à faire !!!!près de 2à fois et toujours le meme message.

Mon Pda est bien connecté avec le sigle en Vert et l'échange de fichier se fais tres bien.

Pour INFO , je l'ai fait sur un autre pc (celui de mes gosses) et c'est la meme chose!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que j'ai ton .cab V2 car il est top mais j'aimerais bien changé avec ta roM indigo.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8632
Date d'inscription : 27/08/2006

Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!!   Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:40

je peux pas te répondre mon lapin
je n'ai pas de touch XL
mais la procédure est bonne bien que fastifdieuse

un user de XL pourrait te répondre
Revenir en haut Aller en bas
kanji92
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kanji92


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : 92 france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch P3452 V4b Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 08/12/2007

Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Empty
MessageSujet: For Seiya !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:10

Merci ma poule !!!!!!!!!!!

Restons à la ferme (Animo) !!!!!!!!!!!!!!! Razz

Merci quand meme !!!!! j vais patienté encore et encore ....Comme Cabrel !!!!!!!!!!!!!!!! MON COTE ZIK !!!!

J'vais mettre à la programmation "un m ou 2 "j'sais plus ..jsuis crevé Embarassé

Bon causons bien !!!!

Jvais attendre qu'une âme charitable m'aide enfin !!! non rigole ! Yeah

J'déprime Arfffffff !!!

Dis moi .....une future cab comme la V2 ....projet ou pas ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!!   Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin d'acces spécifié est introuvable POUR SEIYA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )
» Avis pour Seiya !
» V4 Ultra Clean Divers Build (19716-19900-20226)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: