| Passage automatique en mode vibreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babwin Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6264 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Passage automatique en mode vibreur Mer 21 Nov 2007 - 1:30 | |
| Salut,
sur mon HTC Touch, upgradé en Home 6 icônes, j'ai "le" bug avec la bascule en mode vibreur dès qu'il y a une entrée dans l'agenda.
C'est bien pratique quand on rentre en réunion, mais il ne revient pas automatiquement au mode précédent à la fin de l'entrée de l'agenda. Du coup, j'aimerais bien désactivé cette fonctionnalité.
Vous avez des idées, des solutions ?
Merci d'avance.
Babwin | |
|
| |
Aniki Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6420 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Passage automatique en mode vibreur Mer 21 Nov 2007 - 7:08 | |
| Je pense que ca correspond à une modif dans la base de registre, j'ai fais quelques recherches j'ai pas trouvé désolé. | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Passage automatique en mode vibreur Mer 21 Nov 2007 - 13:19 | |
| Ben normalement il suffit de ne jamais mettre le tel en profile auto et le pb ne se produit pas. | |
|
| |
babwin Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6264 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Passage automatique en mode vibreur Jeu 22 Nov 2007 - 9:43 | |
| - Quiyaro a écrit:
- Ben normalement il suffit de ne jamais mettre le tel en profile auto et le pb ne se produit pas.
c'est probable, mais en effet je l'ai mis une fois en mode auto. Du coup, maintenant comment fait on pour en sortir ? Y'a une bidouille possible dans la base de registre ou fait faire un hard reset ? Merci d'avance. Babwin | |
|
| |
soakris Débutant
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : 94 Opérateur : BT Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6328 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Passage automatique en mode vibreur Dim 25 Nov 2007 - 19:50 | |
| rho effectivement je n'avais pas fait attention c'est top ca. maintenant, autre question dans le meme style. on peut le configurer qqpart ce truc ? explication conne. j'etais en vol le WE dernier avec l'instructeur a cote de moi... et paf TELEPHONE... heuuu un p'tit oublie oui oui ca arrive. donc question : peut on configurer le mode auto avec certains type de categorie de l'agenda. en clair : categorie vol -> mode avion le temps qu'il faut ? | |
|
| |
ikki45 Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Orléans Opérateur : Orange Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6600 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Passage automatique en mode vibreur Mer 28 Nov 2007 - 21:21 | |
| J'ai eu le même soucis tant que j'ai utiliser le cab 6 boutons, depuis que je suis passé sur la V2a de SEIYA plus de problème... idem pour le touche de ma femme !!
A voir avec la V3 | |
|
| |
acweb54 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc touch sans opérateur Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6217 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Passage automatique en mode vibreur Mar 4 Déc 2007 - 14:09 | |
| - babwin a écrit:
- Salut,
sur mon HTC Touch, upgradé en Home 6 icônes, j'ai "le" bug avec la bascule en mode vibreur dès qu'il y a une entrée dans l'agenda.
C'est bien pratique quand on rentre en réunion, mais il ne revient pas automatiquement au mode précédent à la fin de l'entrée de l'agenda. Du coup, j'aimerais bien désactivé cette fonctionnalité.
Vous avez des idées, des solutions ?
Merci d'avance.
Babwin même problèmesur le mien plus celui d'un pote. Nous avons la même configuration et la sonnerie passe de vibreur à active dès entrée agenda, ou inversement. De même, en mode active, il arrive que cela passe en vibreur de manière impromptue !! Y a t il une solution car c'est très énervant: sonnerie en réunion !!, appels manqués car repassé en vibreur !! merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage automatique en mode vibreur | |
| |
|
| |
| Passage automatique en mode vibreur | |
|