FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
unlock messenger samsung confidentiel user contacts http agent Click minuteur profile modem NULL iphone erreur https sLEEp meteo masquer igo8 live* accelerometre windows PLUGINS wm5torage langue



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_lcapPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Voting_barPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_lcapPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Voting_barPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_rcap 
Seiya (5052)
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_lcapPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Voting_barPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_lcapPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Voting_barPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_lcapPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Voting_barPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_rcap 
Indiana (3355)
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_lcapPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Voting_barPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_lcapPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Voting_barPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_rcap 
Lenca (2652)
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_lcapPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Voting_barPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_lcapPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Voting_barPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_lcapPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Voting_barPassage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saniloc
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : X500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 27/09/2007

Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Empty
MessageSujet: Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda   Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:15

Bonjour,

Après ma présentation, voici ma première question.

Sur mon X500 en wm6, j'ai installé le home du htc touch (grâce à ce forum d'ailleurs et je vous en remercie).
Depuis ce moment, quand j'ai un rendez vous sur mon agenda, le tel passe automatiquement en mode vibreur.
Le mode vibreur est marqué uniquement sur la barre du haut du tel mais pas dans l'onglet règlage sonnerie du home htc (c'est pourquoi je me demande si ce passage en mode vibreur vient bien du home htc touch mais je ne me souviens pas qu'il me faisait ça en wm6 avant de l'installer)

Par contre, il ne revient pas en mode sonnerie lorsque l'heure de fin du rdv est passée.

Je n'ai pas trouvé de moyen de paramétrer ça et je voulais savoir si cela venait bien du home du htc touch et comment faire pour qu'il repasse automatiquement en sonnerie.

J'ai essayé de rechercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses.
J'espères aussi que je poste dans le bon forum.

A bientôt
nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7234
Date d'inscription : 08/02/2006

Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Empty
MessageSujet: Re: Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda   Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:14

C'est un pb connu, la mise automatique en vibreur lors de rdv ne marche pas sur la majorité des Home Touch. Il faut le faire manuellement. Un seul fonctionne, je crois que c'est celui tiré du Hermes, qui est dispo sur xda...
Revenir en haut Aller en bas
saniloc
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : X500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 27/09/2007

Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Empty
MessageSujet: Re: Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda   Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:25

Sur le mien, il passe en mode vibreur mais ne revient pas en mode normal à la fin.

Je vais aller voir sur xda (mais j'ai cherché là-bas aussi mais pas trouvé).

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7234
Date d'inscription : 08/02/2006

Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Empty
MessageSujet: Re: Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda   Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:57

C'est ce que je voulais dire, mais je me suis mal exprimé: c'est la fonction "automatique" qui déconne: ça passe en vibreur et ça y reste.
Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Empty
MessageSujet: Re: Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda   Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage automatique en vibreur lors d'un rdv de l'agenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage automatique en mode vibreur
» [ROM SG3] La discussion
» Desactiver le passage automatique en mode paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: