| Mode Avion (flight mode) automatique | |
|
+4hackbrain Dowoi peyob Quiyaro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Mode Avion (flight mode) automatique Ven 24 Mar 2006 - 10:09 | |
| Bonjour à vous, Qqn connaîtrait-il un petit logiciel pour gérer l'"allumage" et la fermeture du mode avion à une heure donnée tous les jours? C'est un vieux sujet, mais apparemment c'est disponible avec le plugin O2 proposé par Sébastien il y a qqs jours, donc je relance... Merci! | |
|
| |
peyob Débutant
Nombre de messages : 20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6825 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mode Avion (flight mode) automatique Lun 27 Mar 2006 - 17:55 | |
| Phonealarm permet cela.
http://www.pocketmax.net/phoneAlarm.htm
Lorsque l'on est dans le menu de config, onglet profil, il y a une petite icone en haut à droite juste à côté du nom du profil. En cliquant dessus, on accède à la programmation automatique des modes en fonction de la journée et de la semaine.
http://www.pocketmax.net/phoneAlarm.htm | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Mode Avion (flight mode) automatique Jeu 6 Avr 2006 - 23:47 | |
| J'ai trouvé ce petit programme mais je suis loin de mon pc de synchro pour le moment, donc si qqn tente l'expérience, ce serait sympa de faire un petit feed-back... nb: Ouah! Ils sont laids les nouveaux Smilies! http://www.winmobileapps.com/device/pocketpc/fm/fm.aspx | |
|
| |
Dowoi Participant
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD + Iphone 3G blanc Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6819 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mode Avion (flight mode) automatique Ven 7 Avr 2006 - 9:04 | |
| - Quiyaro a écrit:
nb: Ouah! Ils sont laids les nouveaux Smilies! LOL un tout peu ti peu abusé tout de même | |
|
| |
hackbrain Bavard
Nombre de messages : 129 Localisation : saint-dizier Opérateur : orange Appareil : decembre 2005 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6861 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mode Avion (flight mode) automatique Ven 7 Avr 2006 - 9:54 | |
| lol, mais cela existe alors .... m'enfin moi ça me fait delirer, c'est un peut le but | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Mode Avion (flight mode) automatique Ven 7 Avr 2006 - 9:56 | |
| - Dowoi a écrit:
- Quiyaro a écrit:
nb: Ouah! Ils sont laids les nouveaux Smilies! LOL un tout peu ti peu abusé tout de même Il vous plait celui là, c'est un des plus utilisé en qlqs heures de mise en ligne... LOL Critiquez pas ! | |
|
| |
hconsulting Participant
Nombre de messages : 90 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6853 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mode Avion (flight mode) automatique Ven 7 Avr 2006 - 11:06 | |
| attention Mort' on va se faire taxer de forum pas serieux avec tt ca loooooool | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Mode Avion (flight mode) automatique Ven 7 Avr 2006 - 11:27 | |
| - hconsulting a écrit:
- attention Mort' on va se faire taxer de forum pas serieux avec tt ca loooooool
C'est vrai... N'abusez pas trop !!! | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mode Avion (flight mode) automatique Ven 7 Avr 2006 - 13:35 | |
| pour revenir au sujet, j'ai installé "flight mode"; MAIS quand je désactive le mode avion, il me demande mon mot de passe pour activer le téléphone (normal), puis repasse après qq secondes en mode avion !!!!
j'ai essayé avec la fonction d'origine du qtek (dans la barre de menu en haut), mais j'obtient le même problème ! | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: mode avion Mar 25 Avr 2006 - 17:08 | |
| pour ma part j,utilise "pocket zen phone" qui permet de gerer des tas de modes et de s'en fabriquer.De plus il permet de lancer un mode en fonction du calendrier (ex si tu veux passer en mode avion a une heure inhabituelle et que tu l'as mentionne dans ton calendrier). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode Avion (flight mode) automatique | |
| |
|
| |
| Mode Avion (flight mode) automatique | |
|