FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
Click sLEEp profile unlock erreur http meteo igo8 PLUGINS wm5torage samsung modem user contacts langue agent masquer windows accelerometre iphone NULL confidentiel minuteur messenger https live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"

Aller en bas 
+12
TC
bubule
eve darkael
Quiyaro
RSchris
M@c Biker
LoLog@mer
Desmopro
Smokwithme
Monamibouli
Mortvor
Lorenzo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12578
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:21

Je fais aussi une annonce importante....
Qui vous concerne TOUS... Modos, membres, visiteurs etc...
même les amis ou pseudo-amis....

Ce post monte un peu fort...
Des choses sont dites, des avis sont partagés....
Le ton monte.... etc....

MAIS...

Mais nous sommes quand même tous des adultes qui savent faire la différence.... entre ce qui se dit sur ce POST et ce qui concerne le reste du Forum....

Voilà, je voulais juste vous dire de ne pas tout mélanger....
Je vous fais confiance pour cela....

Même Mr RSchris avec qui je suis formellment opposé Sourire mais qui sait quand même rester relativement correct....
Même un très bon modo que je ne cite pas ici... il se reconnaitra... et vous le reconnaitrez aussi....

Bref.....
Pour ma part, Hormis une attaque perso que je n'ai pas supporté, dès que je ferme ce post là, je suis avec vous dans la joie et la bonne humeur pour discuter des PDA-Phones.....

Et votre bonne humeur doit revenir vu que les trains recirculent à nouveaux à partir de demain...

lol

Bonne soirée à tous quand même amis (ou pas amis) des Qtekiens et autres....

Très Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
philou66
Bavard
Bavard
philou66


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 55
Localisation : perpignan
Opérateur : orange
Appareil : spv3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6700
Date d'inscription : 15/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:13

Allez les gars un p'tit coup et on n'en parle plus... indy's

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12578
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:19

Agenouille toi Phillou parce que moi, je suis plutot Pipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9390
Date d'inscription : 25/04/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:32

et voila , maintenant ca par sur le sexe ! non mais ca va pas mieux

vous voulez que je vous Indiana tous les deux ? Rieur Rieur Rieur

ca fait du bien , c'etait tendu ( sans jeu de mot Sourire ici ..........

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12578
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:41

Bon...

Pour ou contre le 69 ???
rsChris ?

Chuis sur que t'es contre ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
philou66
Bavard
Bavard
philou66


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 55
Localisation : perpignan
Opérateur : orange
Appareil : spv3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6700
Date d'inscription : 15/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:12

Je pense "queue" là on peut trouver un terrain d'entente. Où sont les filles ? Baveux
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12578
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:14

En tous les cas, ca sent la reprise du boulot...

La bonne humeur revient...
lol

Faite pas la guerre... Faites l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6639
Date d'inscription : 28/03/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:14

vous jouez à celui qui aura le dernier mot ???

Sleeping Sleeping Sleeping Sleeping Sleeping Sleeping Sleeping
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12578
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:01

Tu veux jouer avec nous ?
Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6554
Date d'inscription : 20/06/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:08

bubule a écrit:
Salut RSchris,

J’en viens à te répondre car là tu me vexe moi qui suit cheminot et de plus mécano.

Tu dis que nous ne défendons que nous même.

Alors que faisions-nous dans la rue pour le CPE/CNE. Et je te rassure il m’y a pas que lors d’une grève que nous somme dans la rue mais là les infos ne parlent pas de cheminots.
En 2003 pour la première réforme des retraites, nous n’étions nullement concernés et nous étions en grève et dans la rue.
Entre 2008 et 2011 le régime général vas prendre au moins deux ans de plus sur les retraites, ne crois tu pas que le gouvernement vas y regarder à deux fois. Et bien si puisque les cheminots serrons concernés par cette nouvelle réforme et qu’ils se seront défendus en 2007.

Tu nous accuse de prendre en otage la pauvre femme avec ses deux enfants, comme je l’ai déjà dit oui je l’assume. Mais quand s’est les agents des autoroutes qui font grève là personne ne râle au contraire on les encourage.
Pour chaque jours où vous avez un train, des personnes ont du prévoir les accidents de la route, les conditions climatiques, les problèmes familiaux, etc.… Affin que vous puissiez avoir un train à l’heure.
Alors ne soyez pas si assisté et prévoyez. (Pour une fois que s’est à votre tour)
PS : il y a beaucoup d’incohérence dans tes différentes interventions.

Alors, pas eu le temps de répondre à tous.

Juste une question. Ou ai-je seulement parler du CPE en parlant des grèves des étudiants ? Les seules initiales utilisées ont été LMD, renseigne toi et lis bien avant de répondre. Et après je lis que je me contredis ? Oui, et la marmotte...

Ensuite : la grève SNCF est pratiquement finie. Combien serez vous à continuer à soutenir les étudiants de façon active ?

Que vous fassiez grève, très franchement, je m'en cogne, je prends jamais le train, toujours en voiture... Par contre, là ou ça m'irrite complètement, c'est de lire que vous le faites aussi pour les autres. Et ça, je suis désolé, mais c'est inacceptable, car totalement faux.

Alors je te repose la question, combien étiez vous à nous souvenir lors de la grève contre la LMD ? J'en sais quelque chose, c'était ma période idéaliste, je couchais dans les locaux qu'on occupait à la fac. On a vu personne, strictement personne soutenir ce mouvement. Ca ne me choque absolument pas, c'est naturel, on défend chacun sa position. Là ou je suis outré, c'est lorsque je lis "on fait ça pour le bien de tous". On aura rarement lu pareil mensonge...

Quant aux agents d'autoroute en grève, en fait, très souvent, du moins dans ma région, lorsqu'ils font grève (tous les 36 du mois, contrairement à d'autres...), leur grève n'emmerde pas les usagers, car par exemple ils laissent les barrières de péage ouvertes... Et oui, il y a d'autres façons pour faire plier que d'emmerder ceux qui n'y sont pour rien...

Tu dis que chaque jour, certains se décarcassent pour que les trains soient à l'heure. Woo ! C'est votre boulot ! Tu parles d'un exploit ! Le service que vous rendez est loin d'être gratuit, on paie pour ce service ! Il va falloir tirer le tapis rouge parce que vous faites votre boulot ? C'est comme si tu trouvais extraordinaire que le boulanger fasse son pain pour que t'aies de quoi manger... Ben non, rien d'extraordinaire, c'est le commerce.

Ainsi, avant de parler de mes incohérences, que j'aimerai bien lire par ailleurs (oui, ce serait bien de les citer...), faudrait peut-être songer à regarder chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
bubule
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
bubule


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Lorgues
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6097
Date d'inscription : 11/10/2007

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:16

Pour commencer je suis poli alors :

Bonjour RSchris,

Pour commencer tu écris :
Mar 20 Nov - 15:58
C'est vrai que tu es très à plaindre... Merde alors, tu gagnes seulement 1850 euros net/mois ! Alors explique moi comment je fais pour vivre, payer mon loyer, le crédit de ma voiture, mon Kaiser, mes vacances au ski, et tout ça avec (revenu de mon couple entier) 1800 euros net/mois (et oui, ma moitié était au chômage jusqu'à pas longtemps, même si tu t'en branles)

Mer 21 Nov - 15:07
Qui je suis ? Mon pauvre gars, tu parles à la mauvaise personne.
Entre mes 18 ans et 23 ans, j'ai tenu 2 boulots différents pour payer mon loyer et essayer de suivre tant bien que mal mes cours à la fac.
Bosser à 3h du mat ? Ben pas de bol, j'ai bossé 4 ans dans la grande distribution à faire le mânard, donc je sais pertinemment de quoi je parle, et des 3h du matin j'en ai bouffé plus que tu ne saurais l'imaginer...

Actuellement, je touche le Smic, je travaille pour une association qui exige pour son développement un investissement personnel qui n'est pas spécifié sur le contrat d'embauche.

Je te réponds que ta moitié devait toucher un sacré chaumage.

Tu écris :
Hier à 7:42
C'est sûr que vous vous battez pour toutes les petites gens du monde, d'ailleurs, la preuve, on voit à toutes les manifs qui ne vous concernent pas...

Comme lorsque les étudiants manifestaient contre la réforme LMD. Ou alors lorsque les lycéens manifestaient contre la réforme du bac... On vous y a beaucoup vu... Et pourtant, c'est l'avenir de tous les enfants de France qui était en jeu...
J’ais écris :
Alors que faisions-nous dans la rue pour le CPE/CNE. Et je te rassure il m’y a pas que lors d’une grève que nous somme dans la rue mais là les infos ne parlent pas de cheminots.
En 2003 pour la première réforme des retraites, nous n’étions nullement concernés et nous étions en grève et dans la rue.
Il est vrais que tu parle de LMD mais tu dis aussi : on voit à toutes les manifs qui ne vous concernent pas et franchement tu vois bien que le CPE, 2003 s’était pour nous.
Tu as défendu qu’une seule fois ton bifteck dans ta jeune vie. Et uniquement le tiens.
Tu écris :
Mer 21 Nov - 15:07
Actuellement, je touche le Smic, je travaille pour une association qui exige pour son développement un investissement personnel qui n'est pas spécifié sur le contrat d'embauche.

Mes horaires ? En moyenne 60h/semaine, 1 week-end LIBRE par mois, pas d'été, ben oui, quand on bosse dans le secourisme, y'a des périodes ou les vacances d'été sont prohibées...

Oh, les congés payés ? Ca fait juste 2 ans que j'en ai pas pris, pas le temps. Et oui, l'investissement paie, mais seulement sur le long terme, et je n'ai aucune envie de continuer sans progresser.

Je te réponds s’est bien de travailler dans une association et heureusement qu’il y as des personne comme toi. Mais ne te plein pas s’est une association alors tu savais dans quoi tu t’engageais.
Tous comme moi je s’avais dans quoi je me lançais lors de mon embauche mais il y avait des contres parties que je ne veux pas perdre.
Tu dis pas d’été, mais pour moi le secourisme s’est un deuxième emploi (un job d’été).
Que tu fais lors de tes congés payés, elle est belle la solidarité, voleur d’emplois. (Laisse la place à un autre)
Et s’est sur que toi je ne vais pas te défendre.


Tu dis :
Tu dis que chaque jour, certains se décarcassent pour que les trains soient à l'heure. Woo ! C'est votre boulot ! Tu parles d'un exploit ! Le service que vous rendez est loin d'être gratuit, on paie pour ce service ! Il va falloir tirer le tapis rouge parce que vous faites votre boulot ? C'est comme si tu trouvais extraordinaire que le boulanger fasse son pain pour que t'aies de quoi manger... Ben non, rien d'extraordinaire, c'est le commerce.

Arrête toi aussi de sortir les phrases de leur contexte, je parlais de prise en otage.
Je ne voulais pas te répondre, mais par politesse je l’ai fais et des exemples de contradiction j’en ais encore. Mais je ne te réponds qu’une seule fois car les provocateurs chez moi on les ignore.
Et surtout ne parle pas d’un mot dont tu occulte toi-même le sens (solidarité). Car chez toi du moment où tu as quelque chose à gagner tu est solidaire. S’est facile de juger quelqu’un comme tu peut le voir.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui peuvent ;-)
» conseil à tous ceux qui ont un htc diamond
» [UPDATE] Couleur Touch : l'Olive, le Champagne et le Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: