| A la recherche du Saint Cab V4.9 | |
|
+74romainrou Abon6312 Davidoff jessy_k Vida caranthir mitsubat johxx1 Acoustic Venuz-Planeta Nsiaa jacsara fantom23 leguigs85 Lucille Ringo elrigolo deglingo42 GodFather972 emylive Babal big41 Indiana haxor133t fana75 touch...ArT The Surfeurmania RaFa lebaron76 theviins0570 Carpate Pieroo yssimo ikki45 LoloJetha francois serrum Zange ayubowaan Lorenzo Phil10 JOBI foxim maxijer LOMPOC speeder loukoum phoenix01 GAIA Deder bigfooo Drain Grag38 domdorxop VOYAGERS21 bebeu Seiya Bono akerone cyrilphoenix dobar magicosor darkness2k nebman X-On Rudy P. SebSab log75 jarod75 KarGaN fred62 corsica06 vincentfe Tekka 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6236 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Dim 30 Mar 2008 - 18:00 | |
| Pour le calendrier essai ThumbCal car OTO est apparement abandoné J'en profite pour faire un petit Up a X-On , mise a jour ??? | |
|
| |
mattdogg97 Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : Sony Ericsson W810i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6121 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Lun 31 Mar 2008 - 1:44 | |
| Merci beaucoup pour ces logiciels ++ | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6308 Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6236 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6308 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Lun 31 Mar 2008 - 2:31 | |
| Pour l'édition du premier post, j'aimerai bien pouvoir le faire mais comme c'est Tekka qui a créé le sujet... Je n'ai pas vraiment envie de faire un second sujet pour éviter la pollution du forum. Pour les captures, j'avais eu l'idée mais comme je n'utilise pas tous les programmes et que je voulais mes propres captures, je ne l'ai pas fait. Je vais quand même le faire afin que vous ayez une meilleur présentation des programmes. Allez, je me lance d'ici la fin de la semaine tout sera fait! Avis au modos et Tekka: Croyez-vous qu'il soit nécessaire d'avoir un autre sujet sur le Saint Cab dans le but de me permettre un meilleur contrôle du sujet? Ou bien dois-je continuer à le mettre à jour comme je le fait actuellement? En prenant en compte le fait que je ne fais qu'épauler Tekka (ce n'était pas mon idée à la base...). J'adore ton Toy!! Il est "brûlant"!!! | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Lun 31 Mar 2008 - 2:52 | |
| Cool !
Tu crois pas qu'on pourrais verrouillé ce topic qui est deja grand et en ouvrir un autre Saint Cab Partie 2 (a l'image de celui sur la V3 de Seiya) comme ca tu pourrais editer le 1er po (voir créer un post pour Tekka aussi de reserve). Pour les screens si tu veux coup de main dis moi quel logiciels (je viens d'avoir mon retour SAV --> TedBaker)
Pour mon Toy oui nikel tombé dessus par hasard en cherchant icones (Vida n'avais pas voulu me filer de liens), il correspond pile poil a mon nom (phoenix)
bon courage a+ merci | |
|
| |
Tekka COOKER WM-Team
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Bordeaux Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6230 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Lun 31 Mar 2008 - 14:08 | |
| Cool je vois que ca reprend ici Alors oui en ce moment, je vais manquer de temps pour mettre a jour le saint cab... Mais si cela vous arrange, je peux faire les mises a jours du premier poste quand x-on me les envoie par mp Sinon, un deuxieme topic, ca peut le faire!! X-on tu as accès au ftp ?? | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Lun 31 Mar 2008 - 17:02 | |
| X-on si tu veux un acces au ftp envoie un MP avec le log et le pass que tu souhaites ^^ dsl pour mes absences je pris par mes études | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
| |
| |
altf11 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : reunion Opérateur : sfr Appareil : htc dual touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5881 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Mar 21 Oct 2008 - 15:52 | |
| bonjour
le lien ne fonctionne plus
ou est ce que je pourrais le telecharger svp
merci | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Mar 21 Oct 2008 - 18:06 | |
| depuis mars tout les prog du pack ont énormément évoluer.
télécharge les plutôt 1 par 1 dans leur dernière version | |
|
| |
altf11 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : reunion Opérateur : sfr Appareil : htc dual touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5881 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Mer 22 Oct 2008 - 8:31 | |
| - Drain a écrit:
- depuis mars tout les prog du pack ont énormément évoluer.
télécharge les plutôt 1 par 1 dans leur dernière version Salut je veux bien ... mais ou ??? merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Mer 22 Oct 2008 - 21:02 | |
| dans les différentes rubrique du forum en cherchant un petit peut tu devrais réussir a tout trouver | |
|
| |
eDo Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5981 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Jeu 23 Oct 2008 - 15:25 | |
| Ou même ton meilleur amis : | |
|
| |
altf11 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Jeu 23 Oct 2008 - 15:46 | |
| merci pour vos reponses très originales !!!
on s'inscrit sur un forum pour avoir des infos , et on me dit de chercher dans tous les posts ou sur google !!
je me demande pourquoi vous répondez si c'est pour dire "ben cherche" | |
|
| |
eDo Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5981 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Jeu 23 Oct 2008 - 15:56 | |
| Ben cherche... Hey ! Règles N°1 : Politesse. Règles N°2 : Chercher avant de poser des questions stupides et puis de s'étonner qu'on te parle comme à quelqu'un de stupide. Règles N°3 : Ne pas s'enflammer sur ce topic après ma remarque. Règles N°4 : Pas la peine de me MP pour m'insulter. Remarque en passant : T'as payé quelque chose pour t'inscrire ?... Alors on te doit rien | |
|
| |
bitogigue Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Rennes Opérateur : Orange Appareil : HTC 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6071 Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Jeu 23 Oct 2008 - 18:25 | |
| tu préféré que ce soit nous qui cherchions, télécharge et mette le tout dans un jolie ZIP avant de te l'envoyer ?
on peut aussi venir tout t'installer a domicile. | |
|
| |
altf11 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Jeu 23 Oct 2008 - 18:32 | |
| je comprends pas simplement les mecs qui prennent le temps de repondre aux gens , mais sans leur repondre
si tu ne sais pas , ou tu ne veux pas aider , ou tu ne veux pas répondre , ne mets rien réponds rien , mais à partir du moment ou tu es inscrit et tu veux aider les autres , ben fais le
ca me tue ca
tous les liens sur ce forum sont dead les gars ,reveillez vous quoi !!! j'ai cherché et j'ai rien trouvé
donc voila | |
|
| |
eDo Très Bavard
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Jeu 23 Oct 2008 - 18:44 | |
| Bon, visiblement faut être encore plus clair.
Chaque petit logiciel dans la liste ci dessus porte un nom. Ce nom tu peux le taper dans google, tu trouveras ton logiciel directement et en plus, dans sa dernière version.
Excusez moi Monseigneur si je ne vous sert pas tous les liens de tous les logiciels ci dessus directement sur le forum.
D'accord avec Drain... T'abuses un peu, tu veux pas qu'on te fasse ton repas du soir tant qu'on est la pour tout t'installer à la maison non ? Et puis je passerais un coup de torchon aussi, on sait jamais =D A ton service Monseigneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 Jeu 23 Oct 2008 - 18:44 | |
| si ils sont mort alors propose en de nouveaux.
je te rappel juste comme ça que l'on ais tous bénévole et que l'on as aucune obligation envers qui que se soit.
quant tu aura aider autant de gens que ceux qui te réponde alors la je pense que tu pourra te permettre de critiquer.
sur ce bonne recherche ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9 | |
| |
|
| |
| A la recherche du Saint Cab V4.9 | |
|