| Recherche vous avez dit recherche? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabi Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Belgique Opérateur : PROXIMUS Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6143 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Recherche vous avez dit recherche? Sam 4 Oct 2008 - 9:02 | |
| 2 choses :
Voilà , Ayant mis une nouvelle ROM, j'ai perdu les sonneries d'origine du diamond, et sprite backup, serait-il possible d'avoir une aide?
Aussi, je n'ai pas peur de chercher sur le fofo mais par exemple si dans recherche avancée, je choisi ROM et dans le menu déroulant tout en dessous, HTC 3700 / HTC TOUCH DIAMOND / .... , je n'ai aucune réponse alors voilà pq je pose beaucoup de question. je pense que je ne dois pas être le seul .... | |
|
| |
vinceboy Bavard
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : Tourcoing Opérateur : Bouygues Appareil : HTC CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6043 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Sam 4 Oct 2008 - 9:38 | |
| Normalement pour sprite backup tu as du avoir 2 cds avec ton Diamond. il y est dans un des deux | |
|
| |
Fabi Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Belgique Opérateur : PROXIMUS Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6143 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Sam 4 Oct 2008 - 21:20 | |
| merci pour l'info j'avaos pas vu ce cd, concernant la recherche aurais tu une explication? | |
|
| |
vinceboy Bavard
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : Tourcoing Opérateur : Bouygues Appareil : HTC CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6043 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Sam 4 Oct 2008 - 23:06 | |
| c'est pareil pour moi... Le moteur de recherche toi déconner... | |
|
| |
Fabi Débutant
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Dim 5 Oct 2008 - 11:51 | |
| Pourquoi personne ne répond, allé allé remuez vous ! ou sont les BOSS ??? la réponse "t'as qu' à allez sur recherche " à un débutant est tellement plus facile ??? mais c justement parce que cette recherche n'est pas "CLAIR", merci de votre compréhension et de votre aide | |
|
| |
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Dim 5 Oct 2008 - 13:18 | |
| - Fabi a écrit:
- Pourquoi personne ne répond, allez allez remuez vous !
LOL!! remues toi! Je sais bien que l'entraide c'est agréable, mais l'assistanat c'est autre chose.. Tu as eu ta réponse concernant Sprite Backup, pour le reste tu peux toujours demander dans la rubrique appropriée pourquoi la fonction recherche ne fonctionne pas | |
|
| |
Fabi Débutant
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Dim 5 Oct 2008 - 14:37 | |
| c fait petit, merci de ton aide précieuse | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Dim 5 Oct 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Dim 5 Oct 2008 - 18:13 | |
| - Fabi a écrit:
- c fait petit, merci de ton aide précieuse
Petit? mouais, je pense que toi tu vas pouvoir allez te faire voir ailleurs avec tes questions à la con.. "pourquoi la recherche elle marche pas", pour faire fonctionner ce que tu es censé avoir dans la tête, encore faut-il qu'il y est quelquechose, ce qui m'étonnerait vu les réponses et réflexions à la con que tu peux avoir. | |
|
| |
vinceboy Bavard
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Dim 5 Oct 2008 - 19:19 | |
| - BlueGene a écrit:
- Fabi a écrit:
- c fait petit, merci de ton aide précieuse
Petit? mouais, je pense que toi tu vas pouvoir allez te faire voir ailleurs avec tes questions à la con.. "pourquoi la recherche elle marche pas", pour faire fonctionner ce que tu es censé avoir dans la tête, encore faut-il qu'il y est quelquechose, ce qui m'étonnerait vu les réponses et réflexions à la con que tu peux avoir. Tout ça parce qu'il ta dit "petit" tu t'énerves a ce point, il est nul besoin d'envoyer bouler les gens pour un si petit truc... | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Dim 5 Oct 2008 - 19:24 | |
| et puis la question sur la recherche est un peu facile... car si nous savions pourquoi ca marche pas... et bien on la ferais marcher non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Dim 5 Oct 2008 - 19:35 | |
| Non, juste parceque c'est énervant de parler à quelqu'un qui veut simplement faire chier , je ne répondrai plus à ce sujet, ca ne mérite pas plus de commentaires qu'il n'en a déjà été fait... Le gars vient juste d'arriver et se permet de dire "ouais on envoit chier les nouveaux, on ose leur demander de chercher par eux mêmes les infos"... "bah alors c'est quoi cette fonction recherche qui marche pas" | |
|
| |
vinceboy Bavard
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Dim 5 Oct 2008 - 19:41 | |
| Tu sais quand tu postes et que tu te retrouve sans réponse... même si la question et conne ou bidon, certaine personne demarre avec internet, et non pas forcement l'habitude de passer par google, ou autre moyen de recherche.
Et quand tu poste un truc, comme un thèmes que j'ai posté dans la bonne section et que personne ne poste mais télécharge, sans rien dire crois moi sa fout les boules... | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
vinceboy Bavard
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Dim 5 Oct 2008 - 19:50 | |
| - Monamibouli a écrit:
- vinceboy a écrit:
- ... comme un thèmes que j'ai posté dans la bonne section et que personne ne poste mais télécharge, sans rien dire crois moi sa fout les boules...
excuse moi mais c'est sur un ton moqueur? | |
|
| |
Alian Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Pau Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond P3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5950 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Dim 5 Oct 2008 - 22:34 | |
| - BlueGene a écrit:
- Fabi a écrit:
- Pourquoi personne ne répond, allez allez remuez vous !
LOL!! remues-toi! Je sais bien que l'entraide c'est agréable, mais l'assistanat c'est autre chose..
Tu as eu ta réponse concernant Sprite Backup, pour le reste tu peux toujours demander dans la rubrique appropriée pourquoi la fonction recherche ne fonctionne pas Note pour plus tard :
Quand on corrige quelqu'un sur son orthographe ou sur sa grammaire, vérifier les siennes avant de poster ... OK je sors ... | |
|
| |
Fabi Débutant
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Dim 5 Oct 2008 - 22:48 | |
| DSL, de tout ce bazard c'est la première fois en 10 années d'internet que j'ai ce genre de réponse, je suis aussi navré de voir qu'une fois qu'il sagit d'insulter alors il ya des réponses. Au niveau de la recherche je passe via google comme le module déconne. Merci à vinceboy d'avoir compris. Le remuez vous était de l'humour !!! | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Dim 5 Oct 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
vinceboy Bavard
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? Dim 5 Oct 2008 - 22:55 | |
| De rien mon chére as ton service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche vous avez dit recherche? | |
| |
|
| |
| Recherche vous avez dit recherche? | |
|