| A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) | |
|
+16flouk Davidoff Zange mac87 Lorenzo Ringo darksidesong haxor133t KarGaN skeeter972 julbgx cyrilphoenix Alkazar geniusxp Tekka X-On 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6308 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Lun 31 Mar 2008 - 18:49 | |
| Salut tout le monde, Comme la plupart d'entre vous, j'ai remarqué que depuis quelques temps le Saint Cabs en est resté au même point. On sait d'ailleurs que cela est dû à la ROM que Tekka est en train de nous concocter. Je vais donc prendre la relève (sous l'aval de Tekka) en vous proposant de nouvelles versions des programmes inclus dans le Saint Cabs.Contenu du pack:En cliquant sur le nom du programme, vous le téléchargez. En cliquant sur la description, vous êtes dirigés vers la page de l'auteur. Applications HTC:
- Action Screen, créez un nouveua SMS, MMS, ...
- Album, visionnez vos photos et vidéos au doigt.
- Barre XL, élargissez la barre des titres.
- Blue Cube, revenez au cube bleu d'origine.
- Home 2.0.814.722, optimisez votre page Aujourd'hui avec 6 onglets.
- Home Customier 1.0, personnalisez le plug-in Home.
- Keyboard & Keypad, préférez un clavier multiforme.
- Partage réseau, accédez à vos fichiers partagés via le réseau Wi-Fi.
- Random Acces, retrouvez votre contact d'un seul clic.
Disponible en Bleu, Chrome, Jaune, Noir, Rouge, Vert et Violet. Vous pourrez retrouver l'Original si besoin.
Bureautique:
- Pnotepad, éditez vos textes comme sur Pc.
Clavier:
- PocketCM Keyboard 0.14, optimisez votre clavier.
- SIP Change, définissez le clavier par défaut.
- TouchPal, pianotez du clavier avec brio.
Communications:
- GPRS NoData, gérez vos connexions DATA (activer/désactiver)
- Peek Pocket 1.5, gérez les réseaux Wi-Fi à l'instar de WifiFofum.
- Wi-Fi FoFum, scannez les réseaux Wi-Fi.
- WM6 VoIP, intégrez à WM6 les téléphonie par Internet.
Interface:
- PointUI Home 1.02b2, laissez tomber votre stylet et adoptez le "Tout-au-doigt"
PointUI Home BlackTheme, changez la couleur du thème en noir. PointUI Home BlueTheme, revenez à la couleur bleu.
- S2U2 1.00, "Slidez" à la iPhone
Internet:
- Adobe Flash Lite 2.1, animez votre navigation sur le web.
- OperaMini 4.0, explorer la toile intelligemment.
- Picselbrowser SC1, naviguez de façon innovante.
- PocketIE (WM6.1) v1, "zoomer" vos pages internet.
Jeux:
- Freecell, jouez au carte comme jamais!
- Kevtris 2.0, renouez avec ce classique qu'est Tetris.
- PocketGravity 0.02, défiez les lois de la gravité à l'aide de votre imagination. Retrouvez d'autres animations sur le forum du programme
- SkrO, chauffez vos méninges avec plaisir.
- Site du développeur, où vous trouverez d'autres jeux bien sympathiques.
Xump, cassez-vous la tête sans toucher le fond. Multimédia:
- S2Play 0.38, écoutez vos Mp3 avec style.
- S2V 0.35, Montrez vos photos avec impression
- SRS WOW HD, goutez au plaisir d'un son crystallin.
- TCPMP 0.72, matez des vidéos jusqu'à plus soif. Version recompilée avec support du FLV.
Outils:
- Battery Status Ext 1.05 FR, overclokez la fréquence du processeur et surveillez l'état de votre appareil (mémoire restante, charge CPU, temps d'appel,...) : Intégration d'une horloge dans le plug-in
- Nettoyer PDA v2, videz les répertoires contenant des fichiers inutiles.
- pBar 1.5, gérez vos applications efficacement.
- PSshutXP, redémarrer, suspendez ou arrêtez votre appareil de manière logicielle.
- QucikMenu 2.7, optimisez le menu "Démarrer".
- Remap Soft Key, redéfinissez les touches virtuelles.
- TaskManager 2.9, gérez vos tâches sans vous salir.
- Total Commander 2.5B, explorez votre appareil à la recherche de vos fichiers!
- PocketRAR 3.60, compressez vos fichiers aisément.
- WM5torage 1.8, transformez votre appareil en lecteur de cartes.
PIM:
- Dernier Appel, observez d'un coup d'oeil votre dernier appel.
- KeePass, gardez tout vos mots de passe en poche.
- OtO 0.5b, gérez vos rendez-vous d'un seul doigt.
- PIMBackup 2.8, sauvegardez vos données personnelles (contacts, rendez-vous, SMS, ...) : A noter: Pratique lors d'un changement de Rom.
- PocketCM 0.20b, Gestionnaire de contacts et SMS
- ThumbCal 0.5.1, gérez votre calendrier à la volée.
- TodayAgenda, affichez vos rendez-vous sur la page Aujourd'hui.
Vie Pratique:
- GoogleMaps 2.0, localisez vous et plus si affinités...
- Help2Speak 1.2, devenez un polyglotte avec aise.
- Metro 5.6.5, un guide pour les transports en commun du monde entier (400 villes, métro et bus)
- QuickMark 3.6, adoptez le code barre 2.0.
- Réveil Matin, réveillez-vous avec votre chanson préférée.
Vous pouvez bien évidemment retrouver ces programmes, parmi d'autres choses très intéressantes, sur le FTP de Seiya! Un remerciement à Tekka pour sa merveilleuse idée! Et un lien vers le sujet d'origine du Saint Cabs.
A vos téléchargements! Et surtout profitez au maximum des possibilités qu'offre votre appareil.
Dernière édition par X-On le Ven 4 Avr 2008 - 1:50, édité 22 fois (Raison : Bah quoi? On a plus de le droit de rééditer sans raison?... :-P) | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6308 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Lun 31 Mar 2008 - 18:55 | |
| Pour une meilleur descriptions des programmes, je mets à disposition des captures de certains logiciels du Saint Cabs. C'est à peu près tout pour l'instant! D'autres captures sont à venir.
Dernière édition par X-On le Mer 2 Avr 2008 - 2:43, édité 3 fois | |
|
| |
Tekka COOKER WM-Team
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Bordeaux Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6230 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Lun 31 Mar 2008 - 19:47 | |
| Je sais pas pkoi mais faut que je poste | |
|
| |
geniusxp Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6258 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Lun 31 Mar 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Alkazar Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Pas loin Opérateur : Etranger Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6098 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Lun 31 Mar 2008 - 20:07 | |
| Ouiiiiiiii Sympa, je m'étais pas apercu se la nouvelle version de S2V.
Merci | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6236 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Lun 31 Mar 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
| |
| |
Tekka COOKER WM-Team
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Bordeaux Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6230 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 1:03 | |
| Alors la, si tu fais tout ca, je dis chapeau !! Bon courrage mec, c est une très très bonne idée que tu as de continuer ce saint cab !! Pour la peine je vous ferai une rom le plus clean possible pour aller avec | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6236 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 1:18 | |
| Alors la X-On !!! CHAPEAU !! Si t'arrive a tout mettre avec description, screen et liens .... Je me leve et Merci a toi Merci a Tekka pour tout ces francization, packs et sa nouvelle WM6.1 ULTRA clean ps : peux t-on t'envoyer par MP des suggestions de nouveau ajouts ? | |
|
| |
julbgx Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : htc touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6120 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 1:20 | |
| | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 1:33 | |
|
Dernière édition par X-On le Jeu 3 Avr 2008 - 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 1:42 | |
| | |
|
| |
skeeter972 Débutant
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Sens ,FRANCE Opérateur : Orange , SFR Appareil : HTC touch P3450 elf , SFR 341 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6173 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 11:10 | |
| aurais tu un logiciel pour crypter des dossier ????merci | |
|
| |
skeeter972 Débutant
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Sens ,FRANCE Opérateur : Orange , SFR Appareil : HTC touch P3450 elf , SFR 341 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6173 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 11:11 | |
| grand merci pour les logiciel | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 11:41 | |
| Pour le cryptage de données, les deux que je connais le mieux sur WM c'est SecuBox et celui intégré à Resco Explorer. Tout deux sont payants mais tu peux te tourner vers TEA qui me semble tenir la route... (je ne l'ai pas tester!).
P.S: Pourrais-tu éviter de citer tout le premier message. A force, cela prend de la place pour rien, il te suffit simplement de t'adresser à moi en citant mon pseudo. Merci. :-).
Dernière édition par X-On le Jeu 3 Avr 2008 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 12:17 | |
| Merci X-on pour le taff que tu reprend
petite precision ce n'est pas le FTP du Forum mais la Seiya's Team, mais normalement Lorenzo, seiya ou moi essayons de mettre a jour le FTP du forum
toujours dans le but de proposer deux possibilités de téléchargement ^^ | |
|
| |
skeeter972 Débutant
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
haxor133t Trop Bavard !
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Derrière mon écran... Opérateur : orange Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké ||| Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6163 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 14:46 | |
| tres jolie liste merci bien | |
|
| |
skeeter972 Débutant
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 15:15 | |
| Enfin... C'est fou le temps qu'il faut mettre rien que pour que tout soit bien personnalisé et en ordre!
J'ai encore quelques programmes à inclure (traduction à faire, entre autres...)mais je pense qu'à partir d'une certaine limite (si elle n'est pas déjà atteinte) ce pack ne s'appliquera plus seulement au Touch.
Allez, à vos téléchargements!
|
| |
haxor133t Trop Bavard !
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Derrière mon écran... Opérateur : orange Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké ||| Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6163 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 16:04 | |
| SUPER LISTE MAIS IL MANQUE UN POINT IMPORTANT, TOTAL COMMANDER | |
|
| |
darksidesong Participant
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : thionville Opérateur : orange Appareil : p3450 xl Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6092 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 17:28 | |
| la version de tcmp recompiler ne marche pas il cause l erreur suivante:
language file (*.txt .tgz )are missing | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 17:35 | |
| Pourtant, je n'ai rien modiifé... j'ai vérifié et le fichier de langue est bien présent. Où l'as-tu installé? Un redémarrage est peut-être nécessaire.
En dernier recours désinstalle-le, redémarre et ré-installe-le.
|
| |
Ringo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Grenoble Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6149 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
darksidesong Participant
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : thionville Opérateur : orange Appareil : p3450 xl Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6092 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 17:51 | |
| - X-On a écrit:
- Pourtant, je n'ai rien modiifé... j'ai vérifié et le fichier de langue est bien présent. Où l'as-tu installé? Un redémarrage est peut-être nécessaire.
En dernier recours désinstalle-le, redémarre et ré-installe-le. oui le fichier y est bien present mais malgres tout mes telechargement et reinstal meme erreur sur une ancienne version pas de prob ! en fait ce doit etre une erreur d upload car j ai une erreur de CRC lors de l ouverture du dit fichier que je n ai pas avec une anciennce version | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 20:43 | |
| - X-On a écrit:
mais je pense qu'à partir d'une certaine limite (si elle n'est pas déjà atteinte) ce pack ne s'appliquera plus seulement au Touch.
je pense que la limite est largement depassé car la quasi totalité de ses softs marchent sur d'autre ppc | |
|
| |
skeeter972 Débutant
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mar 1 Avr 2008 - 23:23 | |
| Je vien de tester tes softs x-on ,nikel!!!je pourrais mieux vendre le touch au taf demain. | |
|
| |
mac87 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : touch p3450 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6177 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 0:04 | |
| super boulot X-on point-ui est vraiment très réactif il irait bien sur une rom WM6.1 ultra clean j'ai qques questions sur les softs: je n'arrive pas à correctement arrêter les applications avec pointui elles restent en cours et je fais "forcer la fermeture" est-il possible d'avoir battery status sur le home de pointui? si ce n'est pas possible comment mettre les icones de battery staus en grand format commme sur les captures d'écran du 2ème post? merci encore pour ton super boulot | |
|
| |
Tekka COOKER WM-Team
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 0:46 | |
| HS : il y a une rom PointUI (pour les fans du genre) qui surpasse toutes les roms que j'ai pu avoir entre les mains (merci PDAViet ) Mais bon elle est pas ici, c est une beta | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
| |
| |
darksidesong Participant
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 1:09 | |
| quelqu un arrive a faire fonctionner TCPMP recompiler ??? toujours ce probleme de fichier language avec erreur de crc | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 2:31 | |
| Mis à jour:
- S2U2 passe en version 1.00: finalisation du programme, support de S2Play, correction de bugs,...
- Ajout de S2Play en version 0.38, écoutez vos Mp3 avec style.
- Ajout de PocketGravity en version 0.02, défiez les lois de la gravité à l'aide de votre imagination. J'ai eu du mal à le classer comme un jeu étant donné la performance du programme
Une réaction pour TCPMP? Que l'on sache si le problème est récurrent... | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 20:33 | |
| Mis à jour:
- Ajout de HTC Partage réseau, accédez à vos fichiers partagés via le réseau Wi-Fi. Une traduction est prévue.
- Ajout de Kevtris en version 2.0, renouez avec ce classique qu'est Tetris.
- Ajout de SRS WOWHD, goutez au plaisir d'un son crystallin.
- Ajout de WifiRouter en version 0.91, partagez votre connexion DATA via le Wi-Fi. Il ne devrait pas avoir d'autre version, cette dernière étant la dernière gratuite.
Lors de la proposition de logiciels, n'oubliez pas que c'est un Saint "CABs" donc ne proposez que des programmes à destination de Windows Mobile (pas PC) qui peuvent être exploité en cab. Et dernière précision, de préférence des programme gratuit (freeware). | |
|
| |
Zange Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : Lille Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6279 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Davidoff Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 337 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : Touch-Hd & Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6225 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 21:05 | |
| Joli travail | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 21:12 | |
| merci X-On la base augmente vite ! bravo
ps : t'a du oublier une balise /url dans ton premier poste | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
| |
| |
Nombre de messages : 337 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : Touch-Hd & Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6225 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 21:21 | |
| Une petite question bête pour installer PocketIE (WM6.1) et faut uniquement copier les fichiers du repertoire dans c:windows ? | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 21:24 | |
| Oh, non!
J'ai pointé le lien vers la version OEM. Je vous met tout de go la version Cab! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 21:26 | |
| - X-On a écrit:
- Oh, non!
J'ai pointé le lien vers la version OEM. Je vous met tout de go la version Cab! ok merci X-on t'es un chef | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 22:05 | |
| Voilà, c'est fait avec un petit retard (il faut bien se nourrir...)!
Un grand merci à Seiya pour l'extraction et la traduction(?).
Dernière édition par X-On le Jeu 3 Avr 2008 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 22:08 | |
| - X-On a écrit:
- Voilà, c'est fait avec un petit retard (il faut bien se nourrir...)!
Un grand merci à Seiya pour l'extraction et la traduction(?). tu as raison bien mangé c'est important merci X-on | |
|
| |
flouk Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Créteil Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6091 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 22:12 | |
| Je confirme le problème de fichiers langue pour TCPMP. J'installe la RC1 normale en lieu et place.
Ma ROM Vista V2 m'indique un probleme de certificat sur SRS WOWHD (=> impossibilité de l'installer). | |
|
| |
serrum Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Collias Opérateur : SFR Appareil : SAMSUNG i900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6295 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 22:32 | |
| Pour ajouter au SaintCab, le plugin de recherche Google sur le today:
http://serre.f.free.fr/mobile/GoogleSearch.CAB | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 23:20 | |
| Bonne idée! Je vais le traduire...
- flouk a écrit:
- Je confirme le problème de fichiers langue pour TCPMP. J'installe la RC1 normale en lieu et place.
Ma ROM Vista V2 m'indique un probleme de certificat sur SRS WOWHD (=> impossibilité de l'installer). D'autres personnes ont-elles un souci avec SRS WOW HD et TCPMP? Pourtant j'ai cette ROM et tout s'est bien passé...
Dernière édition par X-On le Jeu 3 Avr 2008 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Mer 2 Avr 2008 - 23:43 | |
| idem meme rom et rien à signaler de supect ... | |
|
| |
flouk Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Créteil Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6091 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Jeu 3 Avr 2008 - 0:02 | |
| La RC1 normale ne m'a pas posé de problème à l'install. De toute facon, ce n'est pas bien méchant ... | |
|
| |
darksidesong Participant
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Jeu 3 Avr 2008 - 0:37 | |
| oui mais c est facheux !!! chez moi j ai une erreur de certificat avec -action screen -tcpmp prob de fichier language -et srs wow prob certificat merci x-on pour ce boulot et les maj | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
| |
| |
Tekka COOKER WM-Team
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) Jeu 3 Avr 2008 - 10:07 | |
| - X-On a écrit:
C'est sûr que d'avoir une ROM qui intègre directement PointUI, en plus sous WM6.1, ce serait le paradis. Alors le paradi existe et il est déjà en partage en plus Merci pour ton travail, il fallait que quelqu un reprenne les affaires... c est fait ... Et en plus tu améliore le principe très fort Maintenant vu comment ca grossi, faudrait peut etre prévoir d'en faire carrément un site web | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) | |
| |
|
| |
| A la poursuite du Saint Cabs... (liste des meilleurs progr.) | |
|