| ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** | |
|
+4zeph KarGaN doomdoom27 akerone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
akerone Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 41 Localisation : 78 Opérateur : orange Appareil : htc touch rom v2 by seiya Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6258 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Ven 9 Nov 2007 - 14:28 | |
| 5 ROM BY SEIYA DETAIL Bonjour a tous voila,j ai installer toute les roms et je vais vous decrire a peu pres le descritif des programmes installer dedans ! En attendant que la team vous decrive leur rom exacte! Maintenant c'est en gros se que vous allez avoir dans chaque rom, je n est pas fait le descritif exacte de l optimisation de chaque rom! Merci d etre indulgent ! lol Rom full:Je ne la decris pas vous l'avez dans le post de seiya !! Rom dual:- Office Mobile - Windows Live Messenger (oui ça y est, il n'y aura plus de doublons de vos contacts) - Smartskey et Softkey - SIP Choix clavier - Slide 2 Unlock (optimisé - pas de problème de consommation de batterie)-screen seiya. - HTC Action Screen - HTC Album - HTC Contact Manager - HTC Touch Dual Keyboard - HTC Bluetooth Quicklink - HTC Dual CommManager - HTC Home 2 - HTC TaskMAnager 2 - Connexions Wifi-Bluetooth - Windows Live Search Memoire:Stock: 56.65mo Prog:51.92mo Rom Giuseppe:- Office Mobile - Winrar 3.60 - Windows Live Messenger (oui ça y est, il n'y aura plus de doublons de vos contacts) - Ajout Sonnerie - PsShutXP - Capture écran - Nettoyer Temp - GPRS Nodata - Notepad - Libérer Mémoire - Total Commander - SMS Backup - Regedit - TCPMP - Sauvegarde Contacts - Smartskey et Softkey - Réveil matin - SIP Choix clavier - Air Fix Scanner - Désinstaller Plugin - Gestionnaire de tâches - Mobile Justice - Slide 2 Unlock (optimisé - pas de problème de consommation de batterie)-screen giuseppe. - Smileys SMS - SMS Dr Fix - WiFiFoFum - Clé USB - HTC Action Screen - HTC Album - HTC Contact Manager - HTC Touch Dual Keyboard - HTC Bluetooth Quicklink - HTC Dual CommManager - HTC Home 2 - HTC TaskMAnager 2 - Dernier appel - Connexions Wifi-Bluetooth - BatteryStatus (dernière version) - Windows Live Search - PacMan En plus : Google MapsMemoire:Stock:53.18mo prog:51.92mo Rom Kargan:- Office Mobile - Winrar 3.60 - Windows Live Messenger (oui ça y est, il n'y aura plus de doublons de vos contacts) - Ajout Sonnerie - PsShutXP - Capture écran - Nettoyer Temp - Notepad - Libérer Mémoire - Total Commander - Regedit - TCPMP - Sauvegarde Contacts - Smartskey et Softkey - Réveil matin - SIP Choix clavier - Gestionnaire de tâches - Slide 2 Unlock (optimisé - pas de problème de consommation de batterie)-screen kargan. - Clé USB - PCMkeyboard - HTC Action Screen - HTC Album - HTC Contact Manager - HTC Bluetooth Quicklink - HTC Dual CommManager - HTC Home 2 - HTC TaskMAnager 2 - Dernier appel - Connexions Wifi-Bluetooth - BatteryStatus (dernière version) - Windows Live Search -pacman En plus: Google MapsMemoire:Stock:54.93mo Prog:51.92mo Rom clean:- Office Mobile - HTC Dual CommManager - HTC TaskMAnager 2 Surment beaucoup d optimisation car elle est vraiment clean ! Ya rien dedans !!!!!loool Memoire:stock:62.13mo prog:51.92mo Pour se qui est des claviers numerique pour composer le pin ou aors effectuer un appel il sont tous pareil sauf dans la version full qui est different !!! Voilà, maintenant ce n'est vraiment que les detail en gros des roms ! Je n est pas verifier les optimisations de chaque rom !!!!!j espere avoir rendu service ! A VOS INSTALL.......... by
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 17:54, édité 3 fois | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
Nombre de messages : 227 Age : 56 Localisation : france/paris/appart/salon/ordi Opérateur : orange Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6313 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Ven 9 Nov 2007 - 19:38 | |
| excellente initiative, c'est ce que je souhaitais savoie, par contre question complementeire, le comm manager et le cub dans quelle vesrion sont ils "d'origine" a savoir pas customisé, car j'avous ne pas aimé les customs proposés, et si je comprens bien pas de softs ni plugins dans rom dual et rom clean? quelques visuels( des cub et comm manager) seraient les bienvenus...merci en tout cas pour cette premiere partie | |
|
| |
akerone Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 41 Localisation : 78 Opérateur : orange Appareil : htc touch rom v2 by seiya Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6258 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Ven 9 Nov 2007 - 20:01 | |
| - doomdoom27 a écrit:
- excellente initiative, c'est ce que je souhaitais savoie, par contre question complementeire, le comm manager et le cub dans quelle vesrion sont ils "d'origine" a savoir pas customisé, car j'avous ne pas aimé les customs proposés, et si je comprens bien pas de softs ni plugins dans rom dual et rom clean? quelques visuels( des cub et comm manager) seraient les bienvenus...merci en tout cas pour cette premiere partie
slt le com c est celui en photo dans le poste de seiya, le cube c est celui d origine gris avec icone bleu et ca pour toute les versions sauf la full ki a le cube de JAROD !! Et oui pas de soft ni de pluging dans c est version la !!!! | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
Nombre de messages : 227 Age : 56 Localisation : france/paris/appart/salon/ordi Opérateur : orange Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6313 Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Sam 10 Nov 2007 - 11:22 | |
| Merci beaucoup Akerone on est désoler, seiya est déborder par son travail et moi aussi et notre ami Guiseppé est parti en vacance PS: dans ma ROm il y a pas le HTC DUAL Keyboard, je prefere PCMkeyboard | |
|
| |
zeph Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Reims Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6300 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Sam 10 Nov 2007 - 14:51 | |
| Merci de cette précision :D J'vai changer pour ta rom du coup! | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Sam 10 Nov 2007 - 15:27 | |
| Pareil pour le PCM Keyboard | |
|
| |
papagato Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : sainte maxime Opérateur : sfr Appareil : HTC touch, HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6229 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Lun 12 Nov 2007 - 13:31 | |
| salut à tous voila, j'ai un gros problème !!! je suis la rom v1 de Seiya et cyberpat mais depuis ce matin, je bataille pour redémarrer mon téléphone ! ce matin tout aller bien jusqu'a ce que je veuille avoir le HTC home comme a l'origine en plus de la customisation style Iphone. il s'est bloqué, j'ai fait un soft reset mais il bloque sur le spash screen, le 2° ecran je crois !? mais quoi qu'il en soit, j'arrive plus à démarrer complétement mon phone ! j'ai essayer de mettre la V2 de Seiya mais il me dit " ERROR 200 INVALID UPDATE TOOL Please get newer update utility" et puis plus rien !
quelqu'un aurait il une solution SVP car là je suis vraiment ... dans la me... | |
|
| |
akerone Très Bavard
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Lun 12 Nov 2007 - 13:31 | |
| De rien KARGAN j ai essayer de rendre service............. | |
|
| |
papagato Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : sainte maxime Opérateur : sfr Appareil : HTC touch, HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6229 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Lun 12 Nov 2007 - 14:03 | |
| ça y est !!!!!! ouf, j'ai eu peur !! pour le cas ou ça arrive à d'autre, je suis sur windows 2000 (et oui ! au boulot y'a que ça ! mais bientôt xp !!), depuis un petit moment, j'ai des pbs avec active sync, il faut que je le ré installe a chaque fois que je connecte mon phone !! j'ai donc ré installer active sync et là, miracle ! l'update s'est fait si ça peut servir a quelqu'un ! | |
|
| |
akerone Très Bavard
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Mer 14 Nov 2007 - 0:54 | |
| | |
|
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6345 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Mer 14 Nov 2007 - 12:23 | |
| Euh les gars une tite feuille excel opu tableau, ça aurait pu être sympa et plus pratique pour voir les différences au premier coup d'oeil ! Edit : Bon comme j'suis un gars sympa je vous l'ai fait ... Me dire si j'ai oublié quelquechose .... ;-) Il peut être bon de le remettre en haut du post ou bien dans le post-it de SEIYA. | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6345 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Mer 14 Nov 2007 - 15:31 | |
| Au fait c'est normal qu'il n'y ait aucune optimisation dans les ROMs autres que Seiya ??? | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6308 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Mer 14 Nov 2007 - 15:44 | |
| Lol, c'est la guerre des tableau ...
Au niveau des optimisations, dans toutes les ROMs ou presque (je ne sais pas pour la version Clean) elles sont pareilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Mer 14 Nov 2007 - 16:11 | |
| - X-On a écrit:
- Lol, c'est la guerre des tableau ...
POURQUOI ? - X-On a écrit:
- Au niveau des optimisations, dans toutes les ROMs ou presque (je ne sais pas pour la version Clean) elles sont pareilles !
C'est sûr ? | |
|
| |
akerone Très Bavard
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Mer 14 Nov 2007 - 16:13 | |
| - X-On a écrit:
- Lol, c'est la guerre des tableau ...
Au niveau des optimisations, dans toutes les ROMs ou presque (je ne sais pas pour la version Clean) elles sont pareilles ! Les roms sont toute optimiser maintenant moi je ne me suis pas pris la tete a le noter mais si vous le prennez comme ca je v faire mon tableau moi aussi et nebman ta oublier de signer ton tableau toi aussi copieur fou !!! allez a plus | |
|
| |
akerone Très Bavard
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Mer 14 Nov 2007 - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Mer 14 Nov 2007 - 17:49 | |
| Ah bah merde, si ça avait été plus clairement identifiable, je ne me serais jamais emm...der à le faire ! Ca aurait pourtant été tellement simple de mettre le recap dans le post de SEIYA pour eviter de dissocier les informations .... Désolé, en plus j'avais même pas vu ! Aucune copie de quoi que ce soit ... | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
| Sujet: pb tableau Mer 14 Nov 2007 - 19:54 | |
| super boulot les garçons.mais vos tableaux ne correspndent pas.Exemple dans la kargan tu indiques que gprsnodata n'est pas present alors que Akrone indique e contraire............;merci d'etre minutieux car je m'appuie sur vos descriptifs pour faire mon choix.;quand j'aurais resolu mon probleme voir post" help cid et flash je suis une tache"...d'ailleurs si vous pouviez m'aider ce serait sympa....car apriori j'aimerais KARGANISER mon touch mais vos descriptigs me font douter | |
|
| |
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Mer 14 Nov 2007 - 20:51 | |
| Justement dans le descriptif fait plus haut il n'est pas indiqué que le GPRSNoData était inclus dans la version Kargan ! | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** Mer 14 Nov 2007 - 21:21 | |
| Bon aller je vous poste le détail exact de ma ROM j'aurais du le faire, avant je suis en train de tanné le pauvre Guiseppé pour qu il me file aussi son détails, en ce qui concerne Seiya il n est pas dispo en ce moment Voila en PDF plus lisible http://rapidshare.com/files/69707689/Choix_Config_ROM_KarGan_final.pdf | |
|
| |
akerone Très Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** | |
| |
|
| |
| ***DETAIL ROM V2 BY SEIYA*** | |
|