| Besoin d'aide avec mtty.exe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deglingo42 Très Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : st etienne Opérateur : orange, 2Hxxl Appareil : htc touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6261 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Besoin d'aide avec mtty.exe Lun 29 Oct 2007 - 0:25 | |
| Bonjour, c'est un post pour mon probleme du 3eme bootscreen du touch, j'aimerai savoir si quelqu'un connai les commande du mtty pour fair un supercid et trouver la version de la rom, j'ai cherche depuis 3 jour, car mon touch a eu le bug du 3eme bootscreen, et mon touch parai cidlocked, le seul moyen de le récuperer est apparament de le fair via MTTY, les pro du flqshage j'espere que vous aller m'aider . merci d'avance, sinon quelque sai comment fair pour griller le processeur du touch, comme ça si je l'envoi en garantie il ne verons pas qu'il y a la ROM de seiya dessu,
je suis dans le desespoir total, j'espere encor pouvoir redonner vie a mon touch, car il est trop bien se tel.
toutes information est bonne a prendre. j'ai deja fait : ruurun 0 ResetDevice mais ça ne revien pas automatiquement sur bootloader.
les amis j'atten votre aide .
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Bono Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 55 Localisation : France Opérateur : FOrange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide avec mtty.exe Lun 29 Oct 2007 - 3:07 | |
| En cherchant sur le net parce que je n'ai jamais testé mtty Tape Cmd>info 2 Si tu vois - Code:
-
GetDeviceInfo=0x00000002
+ SD Controller init
- SD Controller init
+StorageInit
***** user area size = 0x79A00000 Bytes
HTCSSuperCID ' HTCE
Dans le genre quoi, c'est qu'il est SuperCID, sinon tu aurais - Code:
-
Cmd>info 2 GetDeviceInfo=0x00000002
+ SD Controller init
- SD Controller init
+StorageInit
***** user area size = 0x1E680000 Bytes
HTCSWIZQTKEB µ…“HTCE Lu ici : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-qtek9100-wizard-imate-spv-m3000-k-jam-f11/9100-comment-savoir-s-il-est-supercid-t6289.htmJe saurais pas te dire pour le htc. Va voir là aussi : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1539008&postcount=42 Des commandes pour flasher via mtty et un extrait "YOU ARE CID OR SUPERCID? OPEN MTTY AND USE COMMAND "INFO 2" AND SEE IF IS CID UNLOCKED. it the last line HTCSORANGE09 D×H HTCE if supercid it writes only htc" Trouvé aussi ça : From the wiki: To enter the bootloader: hold down the camera button and reset device with the stylus. Keep holding the camera button until you see 'tricolor' bootloader screen. When in bootloader screen connect the USB. You should be able to flash the big storage rom (here (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=320407)) to your device now because your USPL isn't overwritten (activesync will not connect tough, just run the RUU). Vu encore To enter the bootloader: hold down the camera button and reset device with the stylus. Keep holding the camera button until you see 'tricolor' bootloader screen. another way to enter bootloader: switch the device off by long pressing O/I button. hold down the camera button while pressing the O/I button about 1 second. Keep holding the camera button until you see 'tricolor' bootloader screen. Voilà teste et dis nous... | |
|
| |
deglingo42 Très Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : st etienne Opérateur : orange, 2Hxxl Appareil : htc touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6261 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: re Lun 29 Oct 2007 - 12:23 | |
| merci Bono, hier j'ai deja tester info 2, info 4 et info 7, toujour le meme message d'erreur comme quoi cette commande n'existe pas. si quelqu'un connait d'autre commande. apparement mtty c'est la façon de flasher en bas niveau. j'espere que j'y arriverai. | |
|
| |
deglingo42 Très Bavard
| Sujet: re Lun 29 Oct 2007 - 21:17 | |
| alors personne pour m'aider. tampis, faut que je trouve le moyen de fair grillez le processeur. bye | |
|
| |
haRICOvert Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Haute Normandie Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch @299Mhz Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6239 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide avec mtty.exe Mar 30 Oct 2007 - 23:25 | |
| J'ai pas encore mon touch, mais je compatis à ta détresse. Donc tu n'as pas trouvé de solution ? Je vais bientôt avoir aussi un Touch en pack Orange, j'espère ne pas rencontrer ce problème qui pour l'instant n'a pas l'air d'avoir de solution ! J'ai parcouru vite fais ton post, pour mettre la ROM de seya tu l'avais CIDunlock forcément et la apparamment il serait de nouveau CIDlocké !!??? Sinon pour la garantie faudrait trouvé un moyen non pas de cramé le proco mais d'altérer la ROM (pour ne pas qu'il boot du tout). Le coup du micro ondes devrait marcher (j'ai jamais testé a vrai dire mais ce que j'ai lu sur d'autre forum), attention pas plus de 1 sec (voir 2 ), garre au étincelle, moi je placerai aussi un verre d'eau a coté (sa évitera de cramer le micro onde ) Mais attention j'ai jamais testé, mais a cause de désespoire, mesure désespérée Quoiqu'il en soit tiens nous au courant sur la suite de ton histoire ! | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide avec mtty.exe Mer 31 Oct 2007 - 0:22 | |
| deglingo42
heu griller le processeurs c un peu poussé,
as tu vérifié que tu avais bien plus de 50% de batterie sur ton Touch !!! ca peux venir de ca tout simplement, refus de flacher car pas assez de batterie
d'autre part si tu envoie au sav de HTC avec une demande de flach il peuvent te le faire pour environs 60€ a voir
renseigne toi, demande un devis SAV de HTC :
CIRMA ELECTRONICS ZI de la Lande 10 à 14 Chemin de Barateau 33451 Saint-Loubes Cedex 0892.700.022 | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide avec mtty.exe Mer 31 Oct 2007 - 0:26 | |
| je rejoins KarGan pour la batterie
et comme je l'ai déjà dit .. tant qu'il y a le bootloader .............. on est sauvé | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide avec mtty.exe Mer 31 Oct 2007 - 1:27 | |
| Petite precision qui a une grande IMPORTANCE
LE TOUCH NE SE CHARGE PAS LORSQU IL EST EN BOOTLOADER !! | |
|
| |
deglingo42 Très Bavard
| Sujet: re Mer 31 Oct 2007 - 2:25 | |
| mon touch est charger a fond. a 100%, quand je met sur le secteur y a la diode verte. toujour le probleme mais demain j'essai le flach via une micro sd, post de xda, j'espere que ça va marcher, je vous tien au courent dans l'aprem et merci pour le flash de htc j'étai pas au courent ni pour le verre d'eau. merci a tous ça fait plaisir d'avoir des reponse sur mon post trop cool les gars. | |
|
| |
deglingo42 Très Bavard
| Sujet: re Mer 31 Oct 2007 - 17:23 | |
| Bonjour,
Je suis heureux mon touch marche a nouveau.
Y a un truc que je n’ai pas compris mais ça marche.
J’ai essayé la mise à jour via une micro sd et cela ne marchait pas.
Au bout d’un moment, j’appuyais sur tous les boutons, puys je l’ai ranger dans le bureau,
au bout de 10 minute, je l’ai entendu sonner, j’ai ouvert le tiroir, le téléphone s’allumai,
comme au premier jour ou je l’ai eu, j’ai du faire l’étalonnage écran et tout ceux que s’en suit.
J’ai perdu quelque programme, on dirai que je suis en config usine mais le problème c’est que
j’ai les bootscreen de seiya donc je ne sais plus ce que j’ai sur mon tel.
En tout cas merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide avec mtty.exe | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide avec mtty.exe | |
|