| Besoin de beta testeur avec forfait imode HD illimite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pi0u Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : perpignan Opérateur : bouygues Appareil : N500i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6203 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Besoin de beta testeur avec forfait imode HD illimite Mar 11 Déc 2007 - 1:07 | |
| Bonjour,
Je recherche 4 ou 5 personnes qui ont un Forfait imode HD illmité qui désire surfer avec leurs PC, voulant bien tester un vpn que j ai mis en place. La connexion vous permettra d utiliser toutes les application web ( http , msn , vnc, putty , ftp, mail , pop , stream TOUT ) en illimité biensur.
Si cela vous interesse veuillez me laisser un mesage ici ou PM.
Le test est biensur gratuit, il vous sera demander uniquement de reporter vos stats ( ping , vitesse de transfert etc ) ici meme ainsi que les eventuels bug.
Je vous fournirai les certificats necessaire pour la connection au VPN.
Cordialement. | |
|
| |
jeffadsl Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : 4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6257 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Besoin de beta testeur avec forfait imode HD illimite Mar 11 Déc 2007 - 15:55 | |
| Salut,
En ce qui me concerne tout est déjà pret :
Un HTC Kaiser 4550 Un forfait Néo + Imode HD Je surf déjà sur un ordi portable (MacBook + bootcamp)via le Kaiser qui sert de modem et le UserAgentSwitcheur de FireFox l'ordi est un macbook donc je peux tester sous mac et pc je maitrise très bien les config réseaux
donc je me porte volontaire
a ton service / Jeff | |
|
| |
Pi0u Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : perpignan Opérateur : bouygues Appareil : N500i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6203 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Besoin de beta testeur avec forfait imode HD illimite Mar 11 Déc 2007 - 16:02 | |
| Merci
J ai repond ua ton MP.
Apperement ca peut le faire le programme que je fourni est sous windows si tu peux emuler c est super sinon si tu maitrise la config reseau ave les certificat et la config tu pourra je pense t en sortir trres facilement.
Tu n aura plus besoin de changer d agent car tout est transparent.
A bientot | |
|
| |
soakris Débutant
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : 94 Opérateur : BT Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6327 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de beta testeur avec forfait imode HD illimite Mar 11 Déc 2007 - 18:57 | |
| si ta config fait "l'inverse" a savoir le client vpn sur le pda, et le serveur sur le pc a la maison tu peux me contacter j'ai ce qu'il faut. | |
|
| |
Pi0u Débutant
| Sujet: Re: Besoin de beta testeur avec forfait imode HD illimite Mar 11 Déc 2007 - 19:04 | |
| Si as un simple client vpn sur ton PDA qui gere les certificat SSL , genre un openvpn pour PDA ca passe sans probleme.
Je ne connais pas vraiement le monde du PDA mais il suffit d avoir le soft qui gere le VPN
Je te contact via MP
tu peut tester :
http://www.bluefiresecurity.com/products/
ya une version d eval. | |
|
| |
soakris Débutant
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : 94 Opérateur : BT Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6327 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de beta testeur avec forfait imode HD illimite Mer 12 Déc 2007 - 18:03 | |
| Le plus gros soucis etant de feinter l'user agent de win mobile 6 apres ca ira tout seul (normalement) | |
|
| |
Pi0u Débutant
| Sujet: Re: Besoin de beta testeur avec forfait imode HD illimite Mer 12 Déc 2007 - 18:22 | |
| Comme je t explique en PM jetait a coté , par rapport a l user agent de WM6 codé en dur.
Je ne connais pas trop ce milieu :s
Si je trouve un truc je te msg , mais j ia lu des post de toi assez vieux sur plusieur forum et apperement pas facile de trouver.
Bon courage | |
|
| |
Pi0u Débutant
| Sujet: Re: Besoin de beta testeur avec forfait imode HD illimite Mer 12 Déc 2007 - 21:25 | |
| Test concluant avec jeefadsl.
Ping 290 moyenne Download 25ko/s
Le bureau distant marche aussi , je le précise car c'etait une application que je n'avais pas test. | |
|
| |
romainperea Participant
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Nancy Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : Eten X500+ Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6528 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de beta testeur avec forfait imode HD illimite Mer 19 Déc 2007 - 10:28 | |
| salut Piou, est-ce que par hasard, aprés tu pourrais mettre ton fichier de config OpenVPN (coté serveur et coté client)... On sait jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de beta testeur avec forfait imode HD illimite | |
| |
|
| |
| Besoin de beta testeur avec forfait imode HD illimite | |
|