offman2003 Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : bordeaux Opérateur : orange Appareil : HTC touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Mar 1 Jan 2008 - 20:29 | |
| Salut à tous, j'viens d'acquérir mon HTC Touch et par la même occasion à la recherche de bonnes infos sur le potentiel de ce smartphone.
Pour le moment jme penche sur le côté Flashage mais surtout création de Skin, car la customisation y'a que ca de bon.
Je vois depuis tout à l'heure de très belles création jaillir dans tous les sens, mais une question me tarode encore l'esprit : " quel type de logiciel utilisez-vous pour la construction de tels themes et autres Cube " ?
merci d'avance et bonne continuation pour ce magnifique forum.... | |
|
Pieroo Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch - Rom V3d Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6189 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Mar 1 Jan 2008 - 20:50 | |
| des logiciels de creation graphique et d'edition d'images genre photoshop. bmp2brn et brn2bmp pour les conversions... | |
|
offman2003 Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : bordeaux Opérateur : orange Appareil : HTC touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Mer 2 Jan 2008 - 16:24 | |
| ça daccord pour la création et la conversion d'image; moi je cherche surtout à connaitre les types de programme qui permettent la construction même des thême comme Themes GenCE mais en plus évoluer tel que l'intégration de nouvelles icones etc... Par éxemple avant que jretourne sur WinMobile je faisait pas mal de thêmes à la base pour les OS de Nokia tel que Symbian, en l'occurence j'utiliser Symbian Theme Studio qui m'aidé a réaliser les themes très détaillé, entièrement customisé jusqu'a la creation des fichier executable .sis.
Est ce que quelqun voit ce que je veux dire...?? | |
|
PARADOX Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : France - Centre Opérateur : Neuf & Orange Appareil : HTC S710 & HTC Touch XL (V Ten) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6028 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Lun 9 Juin 2008 - 0:29 | |
| | |
|
PARADOX Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : France - Centre Opérateur : Neuf & Orange Appareil : HTC S710 & HTC Touch XL (V Ten) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6028 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Lun 9 Juin 2008 - 0:31 | |
| PS : J'ai trouver le skin !! "The Indigo attitude"
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,480.0.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) | |
| |
|