| Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) | |
|
+13jd Thuffir cavall KarGaN Giuseppe_ncj Seiya doomdoom27 corsica06 Lorenzo cruchot Hamtaro17000 phoenix01 tazevil666 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tazevil666 Participant
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : caché sous son Touch Opérateur : Orange... quoi ??? et alors ?? Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6270 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Sam 29 Sep 2007 - 21:05 | |
| Bonsoir à tous ! Afin de donner un ptit coup de main pour mon arriver sur ce Forum, j'aimerais mettre à contribution mes "talents" (à discuter hein lol) de graphiste afin de vous préparer (tout du moins essayer) des bêtes de skins HTC Touch comme on en à jamais vu ! J'ai déjà une petite idée Pour la partie Graphisme je gère, mais j'aimerais un petit coup de pouces pour le reste et réccuperer le maximum d'infos qui pourraient m'aider à la création : écran et Plugin Today dans un premier temps , puis on déclinera la suite un peu plus tard ^^ Alors pour commencer quelques ptites question basique concernant notre cher Touch. Principalement concernant le HTC Home plugin. - Y'a t'il possibilité de réduire la taille de l'horloge (sans forcement passer par le HTC Home config), changer la police (toujours sans utiliser le configurateur) ??? - Y'a t'il possibilité (je pense que oui car déjà vu sur un thème cab WM5) de mettre en transparence et/ou supprimer la barre de taches ainsi que la barre du menu démarrer ??? Pour le reste j'attends le max d'infos concernant les modifs visuelles du touch ! En espérant que l'idée vous branche et être suivi :D A vot' bon cœur Msieur'Dames ! | |
|
| |
phoenix01 Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : 94 Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC TOUCH - QTEK 9100 - Samsung I900 Omnia - HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6293 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Lun 1 Oct 2007 - 23:40 | |
| salut, regarde ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=319308&highlight=htc+home+customiser regarde sous mon login la capture d'ecran de mon touch pour te faire une idée. bon courage à toi, j'ai hate de voir tes créations !!! | |
|
| |
Hamtaro17000 Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : La Rochelle Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6268 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Lun 1 Oct 2007 - 23:52 | |
| - phoenix01 a écrit:
- salut,
regarde ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=319308&highlight=htc+home+customiser
regarde sous mon login la capture d'ecran de mon touch pour te faire une idée.
bon courage à toi, j'ai hate de voir tes créations !!! Ton horloge est magnifique ! Tu aurais les images seules ? (Sans faire l'install du "configurateur" ) TCHo, Hamtaro. | |
|
| |
phoenix01 Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : 94 Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC TOUCH - QTEK 9100 - Samsung I900 Omnia - HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6293 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Mar 2 Oct 2007 - 0:36 | |
| Salut regarde se lien tu trouvera l'orloge de ma capture http://www.pocketemu.com/download10.html | |
|
| |
cruchot Débutant
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : chez moi Opérateur : orange Appareil : htc Diamond & iphone3G Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6266 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Mar 2 Oct 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
tazevil666 Participant
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : caché sous son Touch Opérateur : Orange... quoi ??? et alors ?? Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6270 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Mar 2 Oct 2007 - 16:25 | |
| ohhh tres joli çà ! merci pour les infos ! le temps de comprendre un peu comment ca marche et je vais vous pondre çà pendant que j'y penses, est ce que quelqu'un sait si il y a moyen de modifier l'horloge sans passer par le htc custom ? ou alors créer son propre theme d'horloge ? j'aimerais la réduire, petite (ca c le plus important) et aussi changer la police et la couleur ! merci | |
|
| |
tazevil666 Participant
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Mar 2 Oct 2007 - 17:03 | |
| bon je crois avoir trouvé la réponse... lol en fait c simplement des png à éditer dans les themes clock ! je vais regarder ca de plus pres ! | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Mar 2 Oct 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Hamtaro17000 Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : La Rochelle Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6268 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Mar 2 Oct 2007 - 19:00 | |
| - phoenix01 a écrit:
- Salut regarde se lien tu trouvera l'orloge de ma capture
http://www.pocketemu.com/download10.html Nickel ^^ Et en plus il ya aussi les packs d'icônes ! Je crois que je vais me faire moi même mes icones ^^ TCho, Hamtaro. | |
|
| |
phoenix01 Débutant
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Mar 2 Oct 2007 - 21:12 | |
| - Citation :
- cruchot a écrit:
hooooo mais moi aussi je suis en plaine création de skin pour mon pitit touch voici un aperçu franchement ton skin il arrache !!! | |
|
| |
corsica06 Participant
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : PACA Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Rom V3 "Seiya" Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6287 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Mar 2 Oct 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
Nombre de messages : 227 Age : 56 Localisation : france/paris/appart/salon/ordi Opérateur : orange Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6313 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Mar 2 Oct 2007 - 22:09 | |
| bonsoir les artistes! a propos de mini customisation si je ne souhaite installer uniquement que l'horloge en Comic Sans Bold White, ou je peux la telecharger? comment l'installer, et si je regrette quelle manip pour revenir à l'origine!! merci de vos bons conseils | |
|
| |
cruchot Débutant
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : chez moi Opérateur : orange Appareil : htc Diamond & iphone3G Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6266 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Mer 3 Oct 2007 - 14:02 | |
| - corsica06 a écrit:
- phoenix01 a écrit:
-
- Citation :
- cruchot a écrit:
hooooo mais moi aussi je suis en plaine création de skin pour mon pitit touch voici un aperçu franchement ton skin il arrache !!! Trop cool ton skin
Je suis preneur si tu veux le partager je finalise mon skin et je vous envois ça voila un aperçu de la suite avec le skin pocket cm keyboard je vais m'attaquer aussi au pocket cm et a d'autre log le skin devrais être prêt ce soir les amis des mise a jour viendront après: le dial call comm manager le touch flo lecteur audio windows media player et encore d'autre il y en a des fichiers a modifier lol | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Mer 3 Oct 2007 - 19:43 | |
| Sympa ton skin !!!!!!! joli travail Un petit retour de la ROM à venir : en collaboration avec Cyberpat du forum Actualité Mobile (les skins, c'est lui; la ROM c'est moi loooool, chacun en fonction de ses compétences) Le boot screen animé et le welcome : L'écran d'accueil : Le cube : Le dialer : La veComManager : La version de ROM et place disponible (sous réserve des progs futurs à installer): Le PsShutXP : Pour les spécifications techniques de la ROM (programmes, versions ....) ce sera pour plus tard, quand elle sera à publier; ce n'est pas l'objet de ce post | |
|
| |
cruchot Débutant
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Mer 3 Oct 2007 - 21:17 | |
| Voila mon skin fini c'est une version beta lol C-Wood (Cruchot-Wood) V0.1b dans mon pack il y a le skin pour: - wisbar advance 2 (portrait et landscape) - htc home - pocket cm keyboard http://www.zshare.net/download/39963596980faf/ et le wallpaper il y aura une mise a jour ce week end sur : - quelque partie du skin wisbar advance - les icons htc home - sur touch flo et bien d'autre en espérant qu'il vous plaira | |
|
| |
corsica06 Participant
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : PACA Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Rom V3 "Seiya" Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6287 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Mer 3 Oct 2007 - 22:21 | |
| Merci pour ton partage J'aimerais seulement savoir ou il faut mettre les fichiers | |
|
| |
Giuseppe_ncj Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 193 Age : 47 Localisation : BDR Opérateur : Ten Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6747 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Jeu 4 Oct 2007 - 9:15 | |
| SEIYA !!!! Là j'hallucine... J'en suis déjà à ma 4ème Rom installée sur le Touch (PDAViet), c'était sympa... MAis tes captures d'écrans sont GRAVES !!! C'est trop beau ! Mon Touch attend ça avec impatience... XDA & PDAVIet n'ont qu'à bien se tenir, les ptits français vont avoir la plus belle ROM !!!! Une date de prévue ? | |
|
| |
cruchot Débutant
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Jeu 4 Oct 2007 - 13:03 | |
| hooooooo j'ai oublier de mettre le read me, dsl je fait un copier coler de suite:) - Code:
-
vous venez d'acquérir le skin ultime pour votre pda, quelle chance!!!!
nom du skin : C-Wood auteur : Cruchot
ce pack contient :
- le skin pour wisbar advance 2 - le skin pour HTC HOME - le skin pour Pocket CM Keyboard
installation:
1 - pour le skin wisbar advance : il vous suffit de placer le dossier "C-Wood" qui ce trouve dans le dossier "WBA2" vers "Pocket_PC\carte mémoire\Program Files\Lakeridge\WisBar Advance\Themes"(ci vous avez installer wisbar dans la carte mémoire) ou "Pocket_PC\\\Program Files\Lakeridge\WisBar Advance\Themes"(ci vous avez installé dans la mémoire principal), ensuite sélectionné le skin C-Wood dans les option de wisbar advance.
2 - pour le skin HTC HOME : il vous suffit de copier tous les fichiers qui ce trouve dans le dossier "HTC HOME" de votre pack vers "Pocket_PC\\Windows\" (le windows de votre mémoire interne).
3 - pour le skin Pocket CM keyboard : il vous suffit de copier tous le fichier "C-Wood.skin" qui ce trouve dans le dossier "Pocket CM Keyboard" vers "Pocket_PC\\\Program Files\PCMKeyboard".
faite un soft reset et le tour est jouer
voily voilou!!! vous avez relooker une bonne partie de votre pda!! | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
Nombre de messages : 227 Age : 56 Localisation : france/paris/appart/salon/ordi Opérateur : orange Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6313 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Jeu 4 Oct 2007 - 15:21 | |
| Bonjour messieurs Seiya, ta rom promet d'etre magnifique( quoique je suis moins chaud sur commanagr et la partie cub concernant email,etc....) que pense tu de ce shutxp http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=44936&d=1185291030 [url] et de ce dialer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=321605 sans la visio bien sur, mais le bouton appeler et l'image du contact en selection c'est pas mal? c'est juste des propositions , de toute façon je pense pas que je toucherais ma rom, trop delicat!!( j'ai lu des tonnes de post sur xda il y a souvant des petits bugs!!) donc si un cab est envisageable......... | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Jeu 4 Oct 2007 - 15:26 | |
| oups pour le shut up c'est
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=306235&page=106 4 eme post de la page mon lien precedent le telechage directement, desolé pour le lien aussi ça marche une fois sur 2 | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Jeu 4 Oct 2007 - 15:51 | |
| LoL, tu va y arriver a poster en mettant les liens (fait prévisualisation pour tester avant ou édite si tu veux modifier) C'est vrai que je trouve mieux ce shut up Merci Doomdoom27 | |
|
| |
corsica06 Participant
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Jeu 4 Oct 2007 - 18:14 | |
| Salut cruchot La manip ne fonctionne pas pour moi Pourtant, avant de copier les fichiers je désactive le "HTC HOME". Le touch me demande pour chaque fichier si je veux remplacer celui qui existe et je répond "oui". Le probleme est que je me retrouve avec les fichier en double, et avec "copie de" devant les tiens Il est même impossible de supprimer les fichiers d'origine avant de copier les nouveaux Le probleme peut-il venir du fait que j'ai le "Home 6 Boutons V2" de Seiya | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Jeu 4 Oct 2007 - 19:28 | |
| lol je veux pas polluer le post de cruchot donc je réponds qu'une fois
globalement, les skins ont été faits sur un thème donné : le thème indigo, donc s'inscrivent totalement dans la ROM. tout est dans le même ton
le pshhutxp donné est sympa, limpide même, mais le ton est toujours en noir et blanc, alors du bleu... boff à mon goût
le dialer est aussi sympa mais en noir quand j'ai déjà fait bosser pas mal sur le thème indigo
une prochaine ROM peut être les idées sont toujours bonnes à prendre | |
|
| |
cavall Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6264 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Jeu 4 Oct 2007 - 19:29 | |
| Essaye de copier tes fichiers avec total commander et non pas avec l'explorateur de fichiers d'origine. J'espère que ca marchera | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 47 Localisation : BDR Opérateur : Ten Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6747 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Ven 5 Oct 2007 - 1:40 | |
| SEIYA, ne change rien à ta ROM... mais please dis-nous combien de temps il va falloir encore patienter !!! | |
|
| |
corsica06 Participant
| |
| |
cruchot Débutant
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Ven 5 Oct 2007 - 12:28 | |
| - corsica06 a écrit:
- cavall a écrit:
- Essaye de copier tes fichiers avec total commander et non pas avec l'explorateur de fichiers d'origine.
J'espère que ca marchera Non, c'est la même chose : impossible de supprimer/remplacer les fichiers d'origine
Je suis juste passé d'une rom Orange à la rom HTC, avec le "HTC HOME" de Seiya je vais faire un cab d'instal, le temps que je prépare et je l'envoi essay le cab mais dabord désactivé le plug HTC HOME avant de l'install cab install skin HTC HOME C-Wood il faut 'install dans la mémoire interne | |
|
| |
corsica06 Participant
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Ven 5 Oct 2007 - 14:40 | |
| Merci pour ton aide, mais même avec ton CAB, l'installation fonctionne à moitié. Je me retrouve avec un skin moitié C-Wood et moitié HTC_indigo Même ton image de fond se retrouve à peine visible, comme à travers du brouillard | |
|
| |
cruchot Débutant
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Ven 5 Oct 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
corsica06 Participant
| |
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Ven 5 Oct 2007 - 20:23 | |
| - Giuseppe_ncj a écrit:
- SEIYA, ne change rien à ta ROM... mais please dis-nous combien de temps il va falloir encore patienter !!!
elle est finie mais une période d'observation est nécessaire et de précaution afin de prévenir d'éventuels bugs pour les corriger avant publication je me donne une semaine d'observation l | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Sam 6 Oct 2007 - 0:56 | |
| Pas une de plus alors !!!!! | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6781 Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Sam 6 Oct 2007 - 19:19 | |
| joli
t'as modifié les .brn aussi? ou juste ces skins? | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Sam 6 Oct 2007 - 22:48 | |
| - Thuffir a écrit:
- Puisque tout le monde se lance, ben moi aussi:
Thuffir pas mal du tout je vois que l'on a sur ce forum quelques personne qui maitrise les skins et cela peut etre interressant pour la suite ......... n'hesite pas a faire par de vos differentes creations , il se pourrait que l'on vous propose du travail par la suite @ plus | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6781 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Dim 7 Oct 2007 - 1:35 | |
| - Seiya a écrit:
- joli
t'as modifié les .brn aussi? ou juste ces skins? Il est complet, Brn, png, animations...... mais jr n'ai pas trouver le bouto, me permettant de mettre à dispo un fichier zip sur le forum.... Idiot non? Thuffir | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Dim 7 Oct 2007 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Red Snake Dim 7 Oct 2007 - 10:57 | |
| Donc sur les excellents conseils de Lorenzo, voici le fichier Red Snake:
http://rapidshare.com/files/60833904/Red_Snake.zip.html
Thuffir | |
|
| |
corsica06 Participant
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Dim 7 Oct 2007 - 17:41 | |
| - Thuffir a écrit:
- Donc sur les excellents conseils de Lorenzo, voici le fichier Red Snake:
Thuffir Salut Thuffir et merci pour ton travail Par contre, si tu pouvais préciser la démarche à suivre pour installer les fichiers, ce serait cool | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Procédure pour intaller un skin touchFlo Dim 7 Oct 2007 - 19:16 | |
| - corsica06 a écrit:
- Thuffir a écrit:
- Donc sur les excellents conseils de Lorenzo, voici le fichier Red Snake:
Thuffir Salut Thuffir et merci pour ton travail Par contre, si tu pouvais préciser la démarche à suivre pour installer les fichiers, ce serait cool Très simple: -Copier les fichiers dans un répertoire temporaire du ppc. -Les déplacer dans le répertoire windows du ppc avec Totalcommander (avec explorateur tu auras des erreurs sur les fichiers sys ou cachés. -un petit sof reset et c'est fait! Thuffir | |
|
| |
corsica06 Participant
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Dim 7 Oct 2007 - 20:54 | |
| Merci, je test | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Dim 7 Oct 2007 - 22:37 | |
| Très joli travail | |
|
| |
jd Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH HD 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6820 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Sam 13 Oct 2007 - 17:50 | |
| seiya,
si je comprend bien ton skin n'est pas simplement un skin mais la rom complete qui est differente ?
serait ce compatible avec un touch orange ?
as tu un clavier virtuel avec ce skin ?
j'espere que ta semaine d'observation se passe bien !
Dans l'attente, a tres bientot ! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Sam 13 Oct 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
jd Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH HD 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6820 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Sam 13 Oct 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Lun 15 Oct 2007 - 6:17 | |
| Salut, J'ai essayer de me faire une police de chiffre pour modifier ma pendule, avec total commander je les ai copiées dans windows pour qu'elles remplacent celle d'origine mais elles ne s'affichent pas que je remet le today .... Je les ai faites avec photoshop serait ce possible que le pb vienne du fait qu'elles sont en 16b au lieu de 32 ? (pas reussi à les faire en 32 avec photoshop) si quelqu'un à une reponse à mon pb, je suis tout ouïe !!! Merci d'avance | |
|
| |
sassien Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : lyon Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6251 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Jeu 18 Oct 2007 - 0:41 | |
| salut, j'ai suivi votre débat, et j'espere ne pas me faire mal recevoir parce que ça fait un moment, mais si on installe un theme, il nous demande si on veut remplacer les fichiers existant, ça implique que si un jour on ne veut plus du theme on doit faire un hard reset? merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Jeu 18 Oct 2007 - 0:48 | |
| voui sauf : 1 - a les installer via la création d'un CAB, comme ça suffit de désinstaller le CAV 2 - sauvegarder via TotalCOmmander les fichiers à modifier afin de pouvoir les remettre ensuite | |
|
| |
sassien Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : lyon Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6251 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Jeu 18 Oct 2007 - 0:58 | |
| aaaaahhh, ok merci d'etre la, je debarque depuis deux mois dans le monde des ppc, je progresse mais j'en apprends tous les jours bonne nuit | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) Jeu 18 Oct 2007 - 1:00 | |
| lol pas de souci un temps pas si lointaine me rappelle tout ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) | |
| |
|
| |
| Création de Skins HTC TOUCH - Je me lance, c'est parti :) | |
|