| ROM pour nos Touch | |
|
+46Lucille bargeben Kam' vrp84 fab777 itoine chiledog Tchoumi cyrilZX10R Don Vincenzo seppi68 tgv64 touch...ArT Ch'DUP RaFa Nsiaa lobogc serrum Jymmy97 kuffe zozoseb Venuz-Planeta greg888 Bono Carpate cyrilphoenix loukoum gregfred8 Deder doomdoom27 lox oarthus Drain billybobotte zaybacker VOYAGERS21 Lorenzo PiMeNT Nixeus corsica06 leglode OmBreNoiRe voileuxcool crazybooki KarGaN Seiya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oarthus Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : paris Opérateur : debitel (sfr) Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6228 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 15 Nov 2007 - 13:21 | |
| ok je vais chercher, avec cette indication cela m'aide (j'espère que je trouverai l'écran lui même, puisque bien sûr je n'ai plus rien). Je le poste dès que j'ai trouvé.
Et pour la question de la date, il y a un moyen?
Et pour la couleur (local settings I guess)?
Merci
Olivier | |
|
| |
oarthus Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : paris Opérateur : debitel (sfr) Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6228 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 15 Nov 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 15 Nov 2007 - 15:14 | |
| pour la date ne pense pas que cela soit un probleme, pour le theme il doit y avoir plusieur theme, il y a pas celui de Htc(noir/gris) met celui de windows le bleu/turquoise
ton touch d origine est une version constructeur ?
pour l'écran d'origine cherche sur google ou sur le forum xda | |
|
| |
lox Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Kanaky Nouvelle Caledonie Opérateur : OPT Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6238 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 16 Nov 2007 - 1:15 | |
| - Seiya a écrit:
ROM pure HTC 1.11.406.1B FRE (toujours en backup de ROM, donc sans extended ROM, donc avec 10Mo environ de stockage programmes en plus)
J'ai remarqué des différences avec mon HTC d'origine après avoir mis cette ROM. Avant, après un hard reset le HTC me disait un truc du genre qu'il va configurer mon téléphone en 3 secondes et c'est là que le thème HTC est appliqué etc... Tandis qu'avec cette ROM, rien: le theme reste bleu.... et internet explorer n'a plus la page par dzefaut HTC. Ce qu'y m'en arrive a penser que CE N'EST PAS la rom d'origine: elle à du être modifiée à mon avis. Alors pour le SAV? Si HTC font un soft reset ils vont se rendre compte que quelque chose à été trafiqué. Ce serait bien de trouver la vrai ROM d'origine. EDIT: j'ai lu ça Important: "This Backup does NOT contain the ExtROM! But there are no really important things in there" là : http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=Elf_HowtoDumpRom
C'est surement ce qu'il manque, l'extended ROM originelle... Seya t'a pas ça qui traine par là? | |
|
| |
lox Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Kanaky Nouvelle Caledonie Opérateur : OPT Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6238 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 16 Nov 2007 - 1:42 | |
| - VOYAGERS21 a écrit:
CAB: \Extended_ROM\PP_AKv33-DefaultPage_FRA-040c.CAB CAB: \Extended_ROM\MP_CVSDcpl_20070418.cab CAB: \Extended_ROM\HTCHome_040C.CAB
je les veux bien c'est cab stp.... | |
|
| |
oarthus Débutant
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 16 Nov 2007 - 13:37 | |
| - KarGaN a écrit:
- pour la date ne pense pas que cela soit un probleme, pour le theme il doit y avoir plusieur theme, il y a pas celui de Htc(noir/gris) met celui de windows le bleu/turquoise
ton touch d origine est une version constructeur ?
pour l'écran d'origine cherche sur google ou sur le forum xda Pas de succès dans ma recherche sur Google pour le thème d'origine. Si quelqu'un pouvait me donner le nom du fichier cela m'aiderait sûrement J'ai un Touch d'origine, et non une version opérateur. Pour ce qui est des fichiers CAB de l'extended ROM, je suis preneur aussi. En cherchant sur Google pendant une petite heure, je n'ai trouvé qu'une version Allemande des CAB... pas vraiment ce que je veux. KarGan, pourquoi penses-tu que la date de la ROM n'est pas un problème? Il me semble que rien que ce détail peut leur permettre d'invalider la garantie s'ils regardent... Merci | |
|
| |
oarthus Débutant
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 16 Nov 2007 - 19:35 | |
| Je progresse. je crois avoir trouvé 3 images qui correspondent au splash screen, mais je ne suis pas sur qu'elles soient bonne, ni dans quelle ordre elles apparaissent
Quelqu'un peut-il me le dire (n'ayant plus la ROM d'origine...)
Merci
Bon je sais même pas comment joindre le fichier zip, pas trouvé la réponse dans la FAQ du forum!!!! snifff | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
Nombre de messages : 227 Age : 56 Localisation : france/paris/appart/salon/ordi Opérateur : orange Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6313 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 16 Nov 2007 - 20:18 | |
| desespere pas , dans la liste des post il y en a un qui s'appelle "Splashscreen d'origine" page 2 ou 3 du forum elf, je pense que tu trouveras ton bonheur j'en suis meme sur...desolé je sais pas faire un lien vers un autre post.
[url]Splashscreen d'origine[/url]
j'y arrive pas | |
|
| |
oarthus Débutant
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 16 Nov 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
Nombre de messages : 227 Age : 56 Localisation : france/paris/appart/salon/ordi Opérateur : orange Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6313 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 16 Nov 2007 - 23:03 | |
| | |
|
| |
oarthus Débutant
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Sam 17 Nov 2007 - 9:50 | |
| | |
|
| |
oarthus Débutant
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Sam 17 Nov 2007 - 14:30 | |
| ça marche impeccable, j'ai enfin réussi à changer la première image (splash screen) de Seiya (euh pardon Seiya).
Bon je continue maintenant il me reste d'autres tâches pour retrouver la config d'origine, mais c'est pas le sujet ici (je dois trouver les fichiers qui s'autoexécutent après le hard reset, des cab de localisation française) | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Sam 17 Nov 2007 - 15:30 | |
| flash avec les rom d'origine fournis par seiya, la orange ou htc au choix....ça ne convient pas? | |
|
| |
oarthus Débutant
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Sam 17 Nov 2007 - 16:22 | |
| ça convient pour la ROM, mais: - il n'y a plus l'extended ROM (qui contient les CAB de localisation (par exemple cela change le thème de bleu indigo à gris entre autres). - la date n'est pas la bonne (postérieure à l'achat de ma machine donc facile à détecter pour le SAV) c'est les 2 gros points qui restent en suspens...
MERCI | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Dim 18 Nov 2007 - 21:37 | |
| Rajout ce jour de la ROM extraite du Touch Champagne 2.20.406.1R FRE dans le premier post
merci gregfred8 | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Dim 18 Nov 2007 - 21:52 | |
| merci seya je vais tester ca dessuite | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Dim 18 Nov 2007 - 22:24 | |
| y a quoi dans la rom chmapgne, softs, place? et autres? | |
|
| |
Deder Très Bavard
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Marne Opérateur : BouygTel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6255 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Dim 18 Nov 2007 - 22:57 | |
| C'est surtout des mises a jour logiciel de HTC, par contre tu vois remarque la différence avec la ROM de Seiya, il est beaucoup plus lent à réagir. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Dim 18 Nov 2007 - 23:10 | |
| - Deder a écrit:
- C'est surtout des mises a jour logiciel de HTC, par contre tu vois remarque la différence avec la ROM de Seiya, il est beaucoup plus lent à réagir.
mais je vais la retoucher ............... par contre, surement pas avant le 10/15 décembre au mieux débordé en ce moment | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Dim 18 Nov 2007 - 23:20 | |
| une V3 qui arrivera juste avant mon Touch rouge ca vas le faire grave. | |
|
| |
oarthus Débutant
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Lun 19 Nov 2007 - 16:23 | |
| Bonjour
J'ai installée la version "pure" donnée sur ce post, merci! Par contre j'aimerais changer la date (qui apparait au 6 Nov 2007 sur les infos de l'appareil). Comment faire? Dois-je recréer une ROM à partir de ce contenu en bidouillant la date? Ou bien est-ce possible de modifier la date en direct sur les infos de l'appareil
Merci
Olivier | |
|
| |
VOYAGERS21 Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : dijon Opérateur : debitel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Lun 19 Nov 2007 - 22:52 | |
| Pouvez vous donner plus d'info sur la rom champagne. les versions des soft HTC Installé la version rom dans la partie info etc..
Merci d'avance. | |
|
| |
gregfred8 Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Valenciennes Opérateur : VIRGIN MOBILE Appareil : HTC TOUCH CHAMPAGNE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6220 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mar 20 Nov 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
loukoum Très Bavard
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Loire Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6264 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mar 20 Nov 2007 - 19:37 | |
| - Seiya a écrit:
mais je vais la retoucher ............... par contre, surement pas avant le 10/15 décembre au mieux débordé en ce moment Cool je l'attends ( elle sera indigo ?) Prends ton temps , pourvu qu'elle soit toute belle et bien fonctionnelle | |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mar 20 Nov 2007 - 20:02 | |
| malheureusement, a cause de certain et de leur critique, il y a des chances pour qu'une seul version de la v3 sortira, une clean avec RIEN.
Car certain ne savent pas se contenter de ce qu'ils sont et comme ca il y aura moins bug ..... moins de probleme .... | |
|
| |
loukoum Très Bavard
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Loire Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6264 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mar 20 Nov 2007 - 22:13 | |
| - KarGaN a écrit:
- malheureusement, a cause de certain et de leur critique, il y a des chances pour qu'une seul version de la v3 sortira, une clean avec RIEN.
Car certain ne savent pas se contenter de ce qu'ils sont et comme ca il y aura moins bug ..... moins de probleme .... y en as qui ont toujours été contents et se sont pas privés pour le dire ! Pourquoi punir la majorité a cause d'une minorité !!! buhhhhhhhhhhh | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6236 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 21 Nov 2007 - 0:50 | |
| Je me joint a la reponse de loukoum. Cette V2 est vraiment 300% plus performante que l'originale, les différentes versions permettent de choisir suivant ce qu'on veut faire. Alors ceux qui ne sont jamais content, debrouiller vous !!!!! Je me permettrait juste de proposer une sugestion a Seiya : remplacer la version DUAL en version ESSENTIAL par exemple et en ajoutant quelques applis essentielles. La minorité qui critique l'enorme boulot mais surtout de qualité n'auront qu'a utilsé la clean ou l'essential. Mais qu'il nous foute la PAIX, nous on aime decouvrir ces version full et autres. Pitié Seiya ne nous puni pas a cause de cette minorité Seiya peux tu nous filer quelques petite rumeurs en passant sur cette V3 ??? car on présent qu'on va encore passer un cap | |
|
| |
loukoum Très Bavard
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 21 Nov 2007 - 1:16 | |
| - cyrilphoenix a écrit:
Cette V2 est vraiment 300% plus performante que l'originale, les différentes versions permettent de choisir suivant ce qu'on veut faire. Alors ceux qui ne sont jamais content, debrouiller vous !!!!!
Oui parce que la majorité est super satisfaite du taf et y a une minorité de cette majorité qui est pas capable de se débrouiller seule! Moi je sais pas bidouiller la base de registre etc...... et donc je suis contente de ce qu'on m'offre .Je me vois mal faire la difficile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 21 Nov 2007 - 4:19 | |
| D’autan plus que si ils ne sont pas satisfait du travail BENEVOLE généreusement fournis ils ont qu’a se débrouiller tout seul comme des grands. | |
|
| |
gregfred8 Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Valenciennes Opérateur : VIRGIN MOBILE Appareil : HTC TOUCH CHAMPAGNE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6220 Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Carpate Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 99 Age : 60 Localisation : Haguenau Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch pro 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 21 Nov 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Bono Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 55 Localisation : France Opérateur : FOrange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6270 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 23 Nov 2007 - 0:14 | |
| lol la v2 est nickel. y a rien qui foire, juste s2u2 à remplacer à la main. sales gosses ! | |
|
| |
greg888 Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Trinity & HTC Touch & HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6213 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Dim 25 Nov 2007 - 4:05 | |
| Salut à tous, je tourne sous la champagne et je la trouve tip top, MSN nickel, le Touch Flo couleur gris rouge, j'ai l'impression qu'il est plus rapide, nouvelle page d'accueil internet, et d'autres trucs de paramétrage qui n'apparaissent pas dans la version de base du type quand vous sélectionner votre contact vous appeler directement votre contact sans passer par son profil... Voila ma contribution de testeur pour cette ROM que j'ai adopté ! Greg | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Dim 25 Nov 2007 - 11:11 | |
| - greg888 a écrit:
- d'autres trucs de paramétrage qui n'apparaissent pas dans la version de base du type quand vous sélectionner votre contact vous appeler directement votre contact sans passer par son profil...
Voila ma contribution de testeur pour cette ROM que j'ai adopté ! Greg Cela vient de la version du HomePlugin Version Touch Originale : le pas de contacts dans le Home - 1er CAB que j'ai fait : Home Plugin 1_5_620722_0 : les contacts sont identiques dans le home plugin et dans le cube. Dans le plugin cela appalle directement le portable, dans le cube, cela ouvre le profil et offre l'opportunité d'appeler son contact sur un autre numéro - ROM V2 : Home Pmugin 2_0_814_722 : vous avez la possibilité d'avoir 18 contacts : 9 dans le cube (toujours par profil) et 9 dans le home - V3 : dernière version du home : Home Plugin 2_1_1005722_S0 : les contacts sont identiques dans le cube et le plugin, et appellent de facon identique. plus d'ouverture de profil dans le cube (j'ai mis parce que c'est la dernière version, mais c est pas vraiment ma préférée) | |
|
| |
Venuz-Planeta Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Sud-Ouest Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Diamond 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 28 Nov 2007 - 16:59 | |
| Bonjour à tous !!! et oui c'est mon premier post, ce forum est extra, j'ai mis à jour ma ROM Radio, puis la ROM en Champagne et tout à l'heure la V3. Pas mal on en apprend ici.
Et j'ai une petite demande et une constatation. Seiya serait-il possible d'avoir la ROM de base de la V3, je cite :"Reconstruite entièrement, sur une base Touch Champagne; modifiée en CE 5.2.1978 (build 18125.0.4.2)" celle là, sans les programmes en plus comme QucikMenu, le cube personnalisé.
Merci beaucoup. Bonne Journée à vous tous !!! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 28 Nov 2007 - 17:03 | |
| non
la base est la ROM Champagne voila
non parce que j'ai tellement fait de packages d'un côté, et de modif de registrede l'autre (qui interferent entre packages) pour que tout se combine les uns aux autres (les programmes) qu'une version clean serait totalement infonctionnelle et demanderai a reprendre toute la base de registre
c'est la raison pour laquelle il n'y a eu qu'une version ce coup ci | |
|
| |
Venuz-Planeta Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Sud-Ouest Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Diamond 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 28 Nov 2007 - 17:21 | |
| oki merci beaucoup pour la réponse rapide | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 28 Nov 2007 - 17:32 | |
| mais la Champagne est très clean | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 30 Nov 2007 - 16:59 | |
| Rajout ce jour de la ROM SFR merci zozoseb | |
|
| |
zozoseb Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : IDF Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6213 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 30 Nov 2007 - 20:10 | |
| - Seiya a écrit:
- Rajout ce jour de la ROM SFR
merci zozoseb De rien, je suis content d'avoir pu contribué a quelque chose , Ps: Tu as testé elle fonctionne ?? | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6236 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Dim 2 Déc 2007 - 17:00 | |
| MERCI mille fois a zozoseb et Seiya pour le post de la ROM SFR !! Je suis sauvé ! | |
|
| |
kuffe Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : castres Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6203 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 6 Déc 2007 - 15:41 | |
| - voileuxcool a écrit:
- "J'en profite our faire un appel à tous les forumeurs, SFR, Bouygues, Orange, et HTC Otiginal, pour m'informer SVP par MP d'une version de ROM ultérieure à celles postées, afin de donner aux autres forumeurs la possiblité de tourner sous la dernière version de ROM
Pour le moment, je dispose (et vous aussi...) de - Orange : 1.14.74.6FRE - SFR : aucune - Bouygues : à venir .... un forumeur s'est proposé, merci à lui (il attend son PDA de retour de SAV) - HTC : 1.11.406.1B FRE"
Je connais une HTC : 1.11.406.1B FRE avec lext rom mais pas officielle ...
ben voileuxcool pourrais tu me dire a quoi serve ces ROM!!! celle qui minteresse est celle d'orange vu que mon portable est sur orange!!! au passage je suis noob a tout sa! alors éssai de faire simple!!! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 6 Déc 2007 - 16:53 | |
| C'est ROM sont des backups des ROM existant de chaque Opérateur et de HTC, mais malheureusement aucune d'officiel sont disponible
Mais dans tout les cas de flacher avec ses ROM, ne t apportera que un plus de place disponible car l'extended ROM n'y est pas activé.
Mais si tu veux flacher je ne peux que te conseil de passer a la ROM v3b, beaucoup plus optimiser et qui possède tout les logiciels HTC mis à jour
Mais pour flacher il faut que tu lises ATTENTIVEMENT les post-it de la section du TOUCH
- le CIDunlock obligatoire a faire pour flacher - Tuto sur comment flacher - Bien lire la description de la ROM v3b
et un dernier conseil, prend le temps avant TOUT de lire le manuel de ton Touch | |
|
| |
Jymmy97 Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Gwada a Panam Opérateur : Bouygues Tel + Orange Appareil : HRT HD 2 + HTC Elf P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6206 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 7 Déc 2007 - 2:15 | |
| Je veux mettre la ROM V3b by-Seiya, je viens de Dl la mienne au cas ou?? Par contre, je ne peux pas emmener par exemple mon tél au SAV avec la ROM V3b by-SeiyA? on est d'accord??d'ou le backup!!! | |
|
| |
serrum Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Collias Opérateur : SFR Appareil : SAMSUNG i900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6295 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 7 Déc 2007 - 14:32 | |
| Alors bientôt la Rom version Bouygues.
On a essayé avec Seiya mais on n'avait pas réussi et après j'ai flashé mon Touch donc c'était mort en plus on n'est pas beaucoup à posseder un touch de chez bouygues.
Bon si mon touch a un problème, on pourra remettre la Rom d'origine, merci.
Et maintenant test la V3, tu vas voir la différence. | |
|
| |
kuffe Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : castres Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6203 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 7 Déc 2007 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 3 Jan 2008 - 21:32 | |
| ajout ce jour de la ROM Originale Ted Baker merci à lobogc pour le partage de son raw | |
|
| |
Nixeus Très Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : MIO P550 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 3 Jan 2008 - 22:45 | |
| Je ne connaissais pas cette rom tiens ! | |
|
| |
lobogc Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Toulouse / Lannion Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Ted Baker/XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 4 Jan 2008 - 0:34 | |
| Ravi d'avoir pu rendre service à la communauté Version pas rependue le HTC Touch Ted Baker (semi-exclusivité ThePhoneHouse ... à la base je voulais le normal moi, mais il n'y en avait plus ) certes, mais si ça peut aider quelqu'un pour un retour SAV, tant mieux Lobogc. | |
|
| |
Nsiaa Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Angers Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Xl Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6172 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 4 Jan 2008 - 20:47 | |
| Bonjour,
suite à un Retour SAV, je possede un Touch XL :
Opérateur : Orange Version d'opérateur : 23.221.2.741 Version de Rom : 2.21.74.1B FRE Rom Radio : 02.91.90
IPL : 2.21.0002 SPL : 2.21.0000
Alors si quelqu'un est intéréssé pour récupérer certaine données ou souhaite plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
++ Nsiaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch | |
| |
|
| |
| ROM pour nos Touch | |
|