reboukh Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : photographer Opérateur : mohamed Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5463 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: HELP HELP HELP HELP !!! POUR UN HTC TOUCH Ven 25 Déc 2009 - 19:47 | |
| bsr !! chui nouveau sur ce forum .... chui fiere d'etre entre vous ^^ bon a propos de mon bleme c'est quand j'allume mon htc touch il se bloque :s voila mon email : mr.ossaka@gmail.com plz pour tou qui peuvenet m'aider me repond dans ce sujet ou sur ma boite ^^ Merci d'avance | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HELP HELP HELP HELP !!! POUR UN HTC TOUCH Ven 25 Déc 2009 - 19:57 | |
| | |
|
reboukh Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : photographer Opérateur : mohamed Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5463 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: HELP HELP HELP HELP !!! POUR UN HTC TOUCH Ven 25 Déc 2009 - 20:05 | |
| | |
|
reboukh Tout nouveau ici
| Sujet: Re: HELP HELP HELP HELP !!! POUR UN HTC TOUCH Ven 25 Déc 2009 - 20:11 | |
| bon je telecharge le fichier mais comment fair updating et mon htc ne s'allume pa ?! il se bloque sur la page vert ou saffiche windows mobile | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HELP HELP HELP HELP !!! POUR UN HTC TOUCH Ven 25 Déc 2009 - 20:15 | |
| perso, je n'ai plus mon Elf, donc très difficile de t'en dire plus sans pouvoir le vérifier
mais si l'anglais ne te rebute pas, de mémoire il y a le line anglais donnant la procédure à suivre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP HELP HELP HELP !!! POUR UN HTC TOUCH | |
| |
|