| ROM pour nos Touch | |
|
+46Lucille bargeben Kam' vrp84 fab777 itoine chiledog Tchoumi cyrilZX10R Don Vincenzo seppi68 tgv64 touch...ArT Ch'DUP RaFa Nsiaa lobogc serrum Jymmy97 kuffe zozoseb Venuz-Planeta greg888 Bono Carpate cyrilphoenix loukoum gregfred8 Deder doomdoom27 lox oarthus Drain billybobotte zaybacker VOYAGERS21 Lorenzo PiMeNT Nixeus corsica06 leglode OmBreNoiRe voileuxcool crazybooki KarGaN Seiya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: ROM pour nos Touch Lun 10 Sep 2007 - 0:25 | |
| Bonjour, Devant la multiplicité des posts, je mettrai ici les ROM testées et certifiées fonctionnelles, bien sûr toujours après que vous ayé réalisé un CID Unlock Les mises à jour du posts se feront au fur et à mesure des ROM testées ROM Orange 1.14.74.1 FRE (il s'agit d'un backup de ma ROM, sans extended ROM, ce qui m'a permis de récupérer 10Mo de stockage) http://rapidshare.com/files/54545981/ROM_Orange_Backup.rar
ROM pure HTC 1.11.406.1B FRE (toujours en backup de ROM, donc sans extended ROM, donc avec 10Mo environ de stockage programmes en plus) http://rapidshare.com/files/54550754/ROM_HTC_Backup.rar
J'y adjoins un CAB Correctif pour (reboot nécessaire ensuite): - que les CAB ne se suppriment pas après install - que le thème HTC par défault soit bien installé
http://rapidshare.com/files/55227560/addon_registre.CAB
ROM pure HTC 2.20.406.1R FRE issue du Champagne (toujours en backup de ROM, donc sans extended ROM, donc avec 10Mo environ de stockage programmes en plus) http://rapidshare.com/files/70620682/Touch_HTC_2.20.406.1R_FRE.rar
Merci gregfred8 pour cette ROM du Champagne
ROM SFR ORIGINALE FTP Seiya's Touch by KarGan Merci zozoseb
ROM Ted Baker ORIGINALE FTP Seiya's Touch by KarGan Merci lobogc
VOUS REALISEZ VOS FLASHS A VOS PROPRES RISQUES; LE FORUM ET MOI MEME NE SERAIT ETRE RESPONSABLE D'UNE DETERIORATION DE VOTRE PDA IL EST N ECESSAIRE DE CID UNLOCK SON PDA AVANT TOUT FLASH (cf post sur le sujet)Ces ROMS ont pour objectif de vous laisser tester d'autres ROMS, et de revenir si elles ne vous conviennent pas à celle d'origine, moiuns l'extended ROM (je dois vous avouer que sur mon extended ROM, il y avait un seul fichier de 95.2ko alors que la partition extended réservée était de 10Mo; la non sauvegarde de l'extended augmente donc la taille du stockage posible, ce qui n'est pas un mal, d'autant que le fichier en question était une config pure Orange, dont je n'ai que faire looool) J'en profite our faire un appel à tous les forumeurs, SFR, Bouygues, Orange, et HTC Otiginal, pour m'informer SVP par MP d'une version de ROM ultérieure à celles postées, afin de donner aux autres forumeurs la possiblité de tourner sous la dernière version de ROM Pour le moment, je dispose (et vous aussi...) de - Orange : 1.14.74.6FRE - SFR : aucune - Bouygues : à venir .... un forumeur s'est proposé, merci à lui (il attend son PDA de retour de SAV) - HTC : 1.11.406.1B FRE
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 21:31, édité 14 fois | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Lun 10 Sep 2007 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Lun 10 Sep 2007 - 0:42 | |
| La ROM HTC est dispo | |
|
| |
crazybooki Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : 85 Opérateur : orange Appareil : htc touch/HTC trinity / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6322 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Lun 10 Sep 2007 - 14:10 | |
| YES!!!
tro bien enfin ...changement de rom direct!!! c'est parti!!!
bon boulot seiya!! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Lun 10 Sep 2007 - 15:06 | |
| juste que la ROM htc a un défaut bien gonflant à mon gout que je vais corriger rapidement par un CAB : elle supprime les cabs après install
J'en profiterai pour inclure aussi le thème par défaut dedans | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Lun 10 Sep 2007 - 15:41 | |
| le post 1 a été édité et le CAB Correctif concernant la ROM HTC a été ajouté
Il ajoute : - clé de registre permettant que les CAB ne soient pas supprimés après install (c'est désagréable quand on laisse ses cab d'installation en sauvegarde sur sa SD Card pour pouvoir ré installer rapidement) - le thème gris-noir HTC Par défaut, qui malheureusement n'est pas inclus dans la ROM
Amicalement | |
|
| |
voileuxcool Trop Bavard !
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : La Rochelle Opérateur : sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6501 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: QUEstions!! Mer 12 Sep 2007 - 19:24 | |
| Salut j'ai pas mal de question!!
Ta rom HTC m'interesse mais j'ai quelque question:
1- j'ai actuellement la rom htc d'origne donc, SI j installe la tienne, est ce que mon extented rom va se supprimer ( et je vai gagner les 10 mo) ou est ce que il faut faire une manip pour suppr l ext ROM?
2-Quel est le type de mémoire gagner (storage ou RAm programme)?
3-Si je fait une backup de mon pda , et que ensuite j'installe la tienne et que je reinstalle ma back est ce que qu'elle va remettre mes programmes et mes dossiers ou on peu pas sur 2 rom differentes ??
voilà
merçi d'avance Ben | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 12 Sep 2007 - 19:59 | |
| 1 - tu vas supprimer ton extended ROM
2 - tu vas donc gagner environ 10mo (un peu moins) de mémoire stockage pour augmenter la mémoire programme, il faut modifier le pagepool
3 - si tu fais un backup, tu ne pourras le ré installer, puisqu'il ne coincidera pas avec la ROM | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : La Rochelle Opérateur : sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6501 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 12 Sep 2007 - 20:05 | |
| merçi ! très clair | |
|
| |
OmBreNoiRe Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6287 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 12 Sep 2007 - 21:51 | |
| Que contient l'ext rom pour le cas d'orange ?
Si je veux vraiment la sauvegarder comment puis je faire ? J'ai essayé un tuto sur ce site, et j'ai eu le droit à un repertoire vide en guise de sauvegarde ?
J'ai reussi à faire un backup de ma ROM orange (même version que toi), j'ai du d'ailleurs m'en servir, car avec ta version le SIP ne s'arrange pas non plus et le thème n'était plus le foncé (malgrès l'install de ton cab et l'essai de changement dans les paramètres).
En tout cas merci pour tout seiya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 12 Sep 2007 - 22:21 | |
| "J'en profite our faire un appel à tous les forumeurs, SFR, Bouygues, Orange, et HTC Otiginal, pour m'informer SVP par MP d'une version de ROM ultérieure à celles postées, afin de donner aux autres forumeurs la possiblité de tourner sous la dernière version de ROM Pour le moment, je dispose (et vous aussi...) de - Orange : 1.14.74.6FRE - SFR : aucune - Bouygues : à venir .... un forumeur s'est proposé, merci à lui (il attend son PDA de retour de SAV) - HTC : 1.11.406.1B FRE"
Je connais une HTC : 1.11.406.1B FRE avec lext rom mais pas officielle ...
ben | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 12 Sep 2007 - 22:52 | |
| - OmBreNoiRe a écrit:
- Que contient l'ext rom pour le cas d'orange ?
Si je veux vraiment la sauvegarder comment puis je faire ? J'ai essayé un tuto sur ce site, et j'ai eu le droit à un repertoire vide en guise de sauvegarde ?
J'ai reussi à faire un backup de ma ROM orange (même version que toi), j'ai du d'ailleurs m'en servir, car avec ta version le SIP ne s'arrange pas non plus et le thème n'était plus le foncé (malgrès l'install de ton cab et l'essai de changement dans les paramètres).
En tout cas merci pour tout seiya ! J'ai le backu de l'extended rom orange en gros y a qu'un ficihier de config orangede 52ko pas la mer a boire et surtout pas utile !!!!!!! Voileucool tu propose la même rom que celle dont on dispose donc ok mais ca va rien changer merci a toi | |
|
| |
leglode Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : NA Opérateur : Neuf Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6323 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 12 Sep 2007 - 22:53 | |
| Question bête, sait-on ce que tontient l'Ext Rom dans le cas d'un Touch HTC (non opérateur, non simlocké etc)? Je me le demande parce que j'aimerais bien gagner les 10Mo mais je ne voudrais quand meme pas supprimer des choses. Merci d'avance Sebastien | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 12 Sep 2007 - 22:57 | |
| une extended rom contient des fichiers de config
des themes par exemple des patch
enfin que des fichiers CAB de toutes facons (et un fichier config), qui peuvent être installés pas la suite sur le PDA.
Donc à mon sens; cela n'a aucune importance de la zapper | |
|
| |
leglode Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : NA Opérateur : Neuf Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6323 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 12 Sep 2007 - 23:00 | |
| Ok, merci beaucoup Seiya ;)
Donc je pense que je vais la zapper pour mettre ta ROM a toi ;)
Bon aller faut que je me mette a la découverte de la création de cabs ainsi que la modifications de home screen ;)
Sebastien
PS : Juste pour info, tu les flash combien de fois par jour t'es pda ? lol | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 12 Sep 2007 - 23:12 | |
| - leglode a écrit:
- Ok, merci beaucoup Seiya
Donc je pense que je vais la zapper pour mettre ta ROM a toi
Bon aller faut que je me mette a la découverte de la création de cabs ainsi que la modifications de home screen
Sebastien
PS : Juste pour info, tu les flash combien de fois par jour t'es pda ? lol Ben .. je compte pas mais c'est pour la bonne cause enfin je crois au fait, j'ai modif le addon registre pour la version HTC Touch plus optimisée et n'offrant aucun bug à ceux qui derrière voudraient ajouter le fichier PackHome V1 ou 2 | |
|
| |
leglode Débutant
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 12 Sep 2007 - 23:16 | |
| Merci a toi Seiya Dis tu n'a pas pensé a poser un CV chez crosoft ou HTC? | |
|
| |
corsica06 Participant
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : PACA Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Rom V3 "Seiya" Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6287 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 12 Sep 2007 - 23:50 | |
| Salut Seiya J'ai une petite question J'ai actuellement un Touch Orange avec la ROM 1.14.74.1 FRE. Que pourrait apporter le passage en ROM HTC, à part la modification que tu as apporté sur l 'extended ROM Il y a t-il un risque, pour ce qui touche à la configuration réseau ou au portail Orange Merci d'avance pour tes réponses | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 12 Sep 2007 - 23:52 | |
| quel portail orange? sur le net? si c'est ca ta question non
et le configurateur réseau est aussi inclus, mais de facon plus propre fini les multiples créationsq de connexions orange qu'il faut supprimer | |
|
| |
corsica06 Participant
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : PACA Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Rom V3 "Seiya" Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6287 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 12 Sep 2007 - 23:57 | |
| J'ai l'option TV Orange et j'aimerais savoir si avec une ROM HTC je ne serais pas refoulé sur le portail Orange De plus, il y a t-il d'autres différences entre ces ROM comme logiciels ou stabilité/vitesse | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 13 Sep 2007 - 0:07 | |
| heuuu là perso j'ai pas testé mais il ne peut s'agir comme d'hab que de clés registre à modifier si cela ne fonctionne pas (forcer le Touch a etre reconnu comme un Orange Touch)
le sujet a déjà éta abordé avec les solutions juste à rechercher (mais la flemme ce soir)
les logiciels sont les mêmes, si ce n'est que le Touch HTC ne s'est vu agjoint aucune configuration supplémentaire propre à Orange, venant "salir" le Touch a mon sens je préfère une version propre à configurer a souhait | |
|
| |
corsica06 Participant
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 13 Sep 2007 - 0:09 | |
| Donc au pire, si je fais un backup de ta ROM Orange je me retrouve comme avant | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 13 Sep 2007 - 0:12 | |
| le backup de la ROM est déjà fait et elle est disponible en téléchargement
si ce n'est l'extended ROM dont tu n'as que faire | |
|
| |
corsica06 Participant
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 13 Sep 2007 - 0:16 | |
| Une dernière question Si je met la ROM HTC sur mon Touch Orange qui est SimLocké, est ce que celui-ci se retrouve désimlocké | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 13 Sep 2007 - 0:23 | |
| non mais il faut le CID Unlock avant de pouvoir mettre une autre ROM | |
|
| |
corsica06 Participant
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 13 Sep 2007 - 0:26 | |
| Ok pour le CID Unlock qui est fait sur le mien (j'ai d'ailleur changé de ROM radio ) Je pensais que le verouillage de la SIM, qui est fait par l'operateur sautait en cas de changement de ROM | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 13 Sep 2007 - 0:28 | |
| et non cela n'a rien a voir
le SIM Lock : une protection des opérateurs, donc commerciale, contre la fuite des abonnements, alors qu'ils sont achetés à prix avantageux le CID Lock : protéger l'user contre une fausse manip, permettant une restauration en config usine a tout instant. | |
|
| |
leglode Débutant
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 13 Sep 2007 - 0:33 | |
| Bon et bien passage sous ta ROM ok, y'a plus qu'a tester ;)
EDIT : Petit edit de mon post, oh lala il rame depuis le flash c'est un truc de malade, il comprend ce que je demande environ 10 secondes après lol
HELP :(
EDIT2 : Bon et bien c'est passé, il répond maintenant normallement, peut être un peu de mal suite au premier boot, vais voire, pfffiuu | |
|
| |
corsica06 Participant
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 13 Sep 2007 - 0:43 | |
| Et voila, un petit Touch en rom HTC Ce qui est marrant, c'est qu'il reste toujours une couche Orange avec la premier logo de démarrage (avant celui de HTC).
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
leglode Débutant
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 13 Sep 2007 - 0:46 | |
| Ben en fait il l'était déja, je l'ai pris sans abo, donc non simlock non marqué au fer rouge par un opérateur. Mais j'avais quand meme 10Mo de perdu pour l'ext rom que je vien de récupérer grace a notre grand sauveur a tous : SEIYA ;)
Merci encore pour tous ce taf Seiya | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 13 Sep 2007 - 0:52 | |
| - corsica06 a écrit:
- Et voila, un petit Touch en rom HTC
Ce qui est marrant, c'est qu'il reste toujours une couche Orange avec la premier logo de démarrage (avant celui de HTC). ce screen est modifiable e j'ai fait un post dessus il faudra flasher avec celui souhaité et ca ne ralentit pas le PDA un flash de ROM ....... | |
|
| |
Nixeus Très Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : MIO P550 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 14 Sep 2007 - 13:55 | |
| Salut,
Je viens de lire ton post, et j'avoue etre un peu perdue en flashage de rom !
Je m'explique je possèdemon HTC Touch' avec :
version de rom : 1.11.406.1B.FRE
DATE DE ROM : 05/24/07
Version de radio : 02.93.90 Version de protocole : 4.1.13.42 Version de ROM ext: 1.11.406.101
Je souhaitais savoir si une mise à jour était dispo pour mon Touc !
Merci beaucoup !! | |
|
| |
corsica06 Participant
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 14 Sep 2007 - 14:58 | |
| Salut Je vais essayer de te répondre Vu ce que tu marques, tu possède une rom HTC (donc ton touch ne vient pas d'un pack opérateur). C'est la dernière ROM disponible, du moins celle que Seiya à mise sur le post Sinon, tu peux mettre à jour ta ROM radio qui est la 02.93.90 (si tu as des problèmes de réception)par une des 3 versions qui se trouvent dans le post des ROM radio (apres avoir CID unlock ton Touch) Voila voila, que Seiya me corrige si je me trompe | |
|
| |
Nixeus Très Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : MIO P550 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 14 Sep 2007 - 18:28 | |
| OKi, je te remercie de ta réponse claire.
Je vais rester comme cela pour le moment, pas envie de changer la rom radio, je changerai la ROM Os quand il y aura une prochaine.
Merci encore! | |
|
| |
PiMeNT Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch ELF 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6265 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 3 Oct 2007 - 18:08 | |
| Bonjour à tous, Petite question ou je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. Est ce que le fait de changer sa ROM supprime les données du pocket (contact, calendrier etc...) Merci pour votre réponse et merci au forum pour les aides précieuses que j'y ai trouvé. | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 3 Oct 2007 - 18:16 | |
| - PiMeNT a écrit:
- Bonjour à tous,
Petite question ou je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. Est ce que le fait de changer sa ROM supprime les données du pocket (contact, calendrier etc...)
Merci pour votre réponse et merci au forum pour les aides précieuses que j'y ai trouvé. oui , lors du flashage , tout est remis a zero puisqu'une nouvelle rom est installé . @ plus | |
|
| |
PiMeNT Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch ELF 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6265 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 3 Oct 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
VOYAGERS21 Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : dijon Opérateur : debitel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Lun 8 Oct 2007 - 8:32 | |
| - Seiya a écrit:
- Bonjour,
ROM pure HTC 1.11.406.1B FRE (toujours en backup de ROM, donc sans extended ROM, donc avec 10Mo environ de stockage programmes en plus) http://rapidshare.com/files/54550754/ROM_HTC_Backup.rar
- HTC : 1.11.406.1B FRE[/color] Salut je desire connaitre la version de la rom radio. Voila j'ai une question je voudrais sauvegarder mon extended ROM affin d'installé uniquement ce que je veux comment procédé. | |
|
| |
VOYAGERS21 Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : dijon Opérateur : debitel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Lun 8 Oct 2007 - 9:06 | |
| - VOYAGERS21 a écrit:
- Seiya a écrit:
- Bonjour,
- HTC : 1.11.406.1B FRE[/color] Salut je desire connaitre la version de la rom radio. Voila j'ai une question je voudrais sauvegarder mon extended ROM affin d'installé uniquement ce que je veux comment procédé. Bon desolé j'ai trouvé le poste pour la sauvegarde de l'extended rom mais je suis surpris car elle ne contient casi rien ou ai je fai une erreur. CAB: \Extended_ROM\PP_AKv33-DefaultPage_FRA-040c.CAB CAB: \Extended_ROM\MP_CVSDcpl_20070418.cab CAB: \Extended_ROM\HTCHome_040C.CAB Quelqu'un peut il me dire a quoi correspond ses cab ! Rom HTC Il n'ay a donc pas temps de place a recupérer !! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Lun 8 Oct 2007 - 9:41 | |
| La ROM est sans radio
l'extended ROm ne contient rien d'important
dans le cas présent par exemple, un fichier de langue française pour le plugin home (extension 040C)
ces fichiers ont été repris et remis dans la ROM non pas sous forme de CAB mais directement installé
d'où la place gagnée | |
|
| |
VOYAGERS21 Bavard
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Lun 8 Oct 2007 - 9:53 | |
| - Seiya a écrit:
- La ROM est sans radio
l'extended ROm ne contient rien d'important
dans le cas présent par exemple, un fichier de langue française pour le plugin home (extension 040C)
ces fichiers ont été repris et remis dans la ROM non pas sous forme de CAB mais directement installé
d'où la place gagnée tu veux dire par la que la version HTC se trouvant sur le site est la meme que celle de mon pda sans la radio. Je vais y retrouver smartdialer ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Lun 8 Oct 2007 - 10:06 | |
| ca dépent où a été acheté ton PDA (opérateurs ou non)? Quelle est la version de la ROM présente dans ton PDA? | |
|
| |
VOYAGERS21 Bavard
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Lun 8 Oct 2007 - 10:25 | |
| - Seiya a écrit:
- ca dépent
où a été acheté ton PDA (opérateurs ou non)? Quelle est la version de la ROM présente dans ton PDA? rom 1.11.406.1bfr date 5/24/07 version radio 2.93.90 protocole 4.1.13.42 version ext 1.11.406.101 | |
|
| |
zaybacker Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC touch rom d'origine Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6242 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Lun 29 Oct 2007 - 20:47 | |
| question bête, comment on fait un dump de la rom? | |
|
| |
billybobotte Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : france Opérateur : bouyguestelecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6238 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Ven 2 Nov 2007 - 18:02 | |
| salut la foule deja une grand merci a vous tous pour nous aider
j ai plusieur questions j'ai acheté le touch a un particulier il est en anglais je veux le flasher en francais mais ... j ai un problem activesync est grisé en bas a gauche donc impossible de faire la syncro je voulais savoir si il etais possible de la flasher en passant par le bootloader directement ?
est t il possible de reistaller que activesync en .cab ou autre maniere ?
je tiens a precisé que j ai appellé la hotline htc j attends toujorus qu il me rapelle lol
bon a + la foule
et merci d avance pour l aide | |
|
| |
billybobotte Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : france Opérateur : bouyguestelecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6238 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mar 6 Nov 2007 - 22:48 | |
| pas de reponse ?? sniffff | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mar 6 Nov 2007 - 22:57 | |
| Sur Windows c’est en gris ou en vert ? | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Mer 7 Nov 2007 - 0:21 | |
| - billybobotte a écrit:
- salut la foule
deja une grand merci a vous tous pour nous aider
j ai plusieur questions j'ai acheté le touch a un particulier il est en anglais je veux le flasher en francais mais ... j ai un problem activesync est grisé en bas a gauche donc impossible de faire la syncro je voulais savoir si il etais possible de la flasher en passant par le bootloader directement ?
est t il possible de reistaller que activesync en .cab ou autre maniere ?
je tiens a precisé que j ai appellé la hotline htc j attends toujorus qu il me rapelle lol
bon a + la foule
et merci d avance pour l aide salut desinstalle l'ancienne version d'activsync sur ton pc , fait un nettoyage du pc ( avec cCleaner par ex ) , puis va sur le site de microsoft pour recuperer la derniere version ( 4.5) que tu reinstalle . Maintenant tu peut re esseyer de faire une syncro et flasher par la suite . @ plus | |
|
| |
oarthus Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : paris Opérateur : debitel (sfr) Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6228 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 15 Nov 2007 - 13:06 | |
| Tout d'abord un grand MERCI à Seiya pour tout ce qu'il nous met à diposition, c'est cool!!!!
J'ai installé la V2 full, mais suite à un problème matériel je dois renvoyer au SAV, donc j'aimerais retourné à la config d'origine. Du coup j'ai installé la version "Pure", donnée dans ce post, mais j'ai quelques soucis par rapport à la version d'origine:
- les écrans de démarrage après hard et soft reset sont ceux de Seiya, pas ceux de HTC - la date de la ROM n'est pas celle d'origine (inidque 6 Nov au lieu du 23 Mai) - la couleur du thème est bleu indigo et non pas le gris d'origine - après un hard reset, pas de localisation de la machine (je suppose que le point précédent en est une conséquence).
Bref, c'est proche de la version d'origine, mais c'est différent, et je suis certain de me faire recaler par le SAV, non?
Que puis-je faire pour vraiment retrouver ma version d'origine?
Merci
Olivier | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch Jeu 15 Nov 2007 - 13:10 | |
| il faut tu remettes le splachscreen d'origine cherche tu trouvera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROM pour nos Touch | |
| |
|
| |
| ROM pour nos Touch | |
|