FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
unlock samsung iphone https windows agent wm5torage langue accelerometre contacts user minuteur PLUGINS NULL igo8 erreur modem masquer profile meteo sLEEp Click messenger live* http confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 La connexion Internet "du pauvre"

Aller en bas 
+35
seppi68
Hauwer
florent_75
koyuki
marchalf
petitje
Ktamine
bipbipxxl55
theocat
mddahmed
bobthejelly
ludo
Benelli
momo
Pieroo
Lenca
Seiya
Panda
Bono
zainjar
puccin0
deglingo42
romainperea
Lorenzo
caucto
KarGaN
demonoob10
Fraz31
soakris
hconsulting
darty77
carmelo
Buldozer Ben
Monamibouli
-=BeBoX=-
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9328
Date d'inscription : 25/04/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:24

oui , msg recu ce matin a 9h24 ...

bon ben va falloir passer sous mobicarte sfr ou bouygue alors lol a moins qu il bloque ca eux aussi ...
heureusement que j'ai fait desimloker ma clé y a un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Fraz31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange Mobicarte
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 22/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:39

Merci de l'info Lenrenzo !

3 Questions :

1/ quels sont les tarifs et conditions d'utilisation chez les autres opérateurs ?

2/ Il y a des chances que les autres opérateur adoptent la même restriction. J'ai regardé sur le site Orange. ils ont quand même créé des forfaits internet 3G à des prix plus raisonnable qu'au paravent. Les autres vont peut-être s'aligner, non ?

3/ Comment faire pour faire desimlocker une cle 3G Icon d'orange ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9328
Date d'inscription : 25/04/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:48

1 je sais pas , j'ai jamais regarder ailleurs tant que ca marchais chez orange
2 oui , ca peut etre possible
3 tu appelle le service client avec ton n° Emei et tu demande a desimlocker ta clé ( tout comme un tel classique ) pour mon icon 225 , j'ai suivi ceci : http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-pc-card-ou-votre-cle-3g-3857.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Fraz31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange Mobicarte
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 22/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:00

Merci Lorenzo pour l'info sur le desimlockage

Je suis preneur si quelqu'un a des infos pour les connexions 3G du "pauvre" ou "bon marché" chez les autres opérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fraz31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange Mobicarte
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 22/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:12

1/ Si je mettais mon Qtek9100 en modem et n'utilisait non plus la clé 3G Icon225, est-ce que Orange est capable de le détecter ?

2/ Y a t il qq1 qui utiliser l'option internet Max en modem et qui a eu le même message "Orange vous informe qu'à partir du 21/10/10, les usages en mode modem seront interdits et bloqués avec votre offre mobicarte" ?

Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fraz31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange Mobicarte
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 22/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:09

Bonjour à tous,

Je confirme que l'option internet Max ne fonctionne plus avec un clé 3G orange.
On peut se connecter mais une page orange s'affiche pour dire que les accés sont bloqués. Cry

Qq1 sait-il si c'est pareil en utilisation par un mobile en modem au lieu de passer par un clé 3G ?

Qq1 a-t-il une solution alternative ? Reflexion
Des solutions pas chères existent peut-être chez les autres opérateurs ?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9328
Date d'inscription : 25/04/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:26

je confirme ..... font ch...... Pleure

y a que comme ca que j'ai acces au net la semaine donc si quelqu'un a une solution rapide et surtout fonctionnelle je suis preneur Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Fraz31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange Mobicarte
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 22/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:07

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'essai en mode modem à partir de mon qtek9100 (avec mobicarte et option internet Max)

J'arrive bien à me connecter sur orange mais malheureusement j'ai le même message d'orange sur l'internet explorer du PC portable : "les acces modem sont bloqués par Orange...." Grrrrrr Pleure

1/ J'ai entendu parler d'un moyen en modifiant l'user agent pour faire croire que c'est bien un mobile qui intérroge le serveur et non un PC. Quelqu'un en sait plus ?

2/ En regardant les conditions légales de l'option Internet Max d'orange, il indique que les accés modem sont bloqués dans le cas des Mobicarte. Par contre cela semble non bloqué avec les autre forfaits.
Est ce que quelqu'un peut confirmer que l'acces modem fonctionne bien avec un forfait (hors mobicarte) et l'option internet max (et par de facturation supplémentaire) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 17/01/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:25

C'est finis la connexion du pauvre via clef 3G ! Pas Content!

Depuis le 21 octobre 2010, l'usage en mode modem est réellement bloqué !

Il faut essayer maintenant de passer par le téléphone ( via partage de connexion ou wifi-routeur). Je ne peux pas essayer cette méthode car j'ai un soucis de telephone uniquement avec les carte sim orange...

Je pense que je vais passer chez bouygue avec 1h + sms illimité + web&mail pour 21,90€. Il me semble que par la clef 3G ça fonctionne ( n'oubliez pas d'appeler orange pour vous faire débloquer la clef 3G Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9328
Date d'inscription : 25/04/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:20

bon ben pour ma part j'ai pris un abo illimité chez bouygue ... ca m'emmerde un peu , mais bon , sans sa , pas d'accès au net ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
ludo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 17/01/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:31

et ton option internet de chez bouygues par clef 3G+ ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9328
Date d'inscription : 25/04/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:58

ben c'est un abo clé 3G que j'ai pris , donc ca fonctionne ...
illimité, 34€ par mois , réduction du débit après 3Go de téléchargement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Fraz31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange Mobicarte
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 22/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Usage modem encore possible chez Orange hors mobicarte   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:03

J'ai une info par rapport à Orange :

J'ai un abonnement de 40minutes par mois à 17€ chez orange pour téléphonner.

Si je prends ma carte sim et que je la mets dans ma clé 3G , j'arrive à surfer sur le PC. L'usage modem n'est donc pas bloqué. Sourire

Dans cette configuration je suis facturé (dans les 17€) 50cts par tranches de 20 minutes. C'est acceptable pour certaines choses.

Sinon on peut choisir en plus l'option "internet" à 6€ par mois pour le surf le soir ou l'option internet max à 12€ par mois pour le surf 24h/24.

Dans ces deux derniers cas, les usages modem sont interdit en théorie mais à mon avis cela va fonctionner !! J'ai regardé les conditions generales Orange et ils indiquent clairement que les usages modem sont bloqués uniquement dans le cas des mobicartes. Donc c'est coherent. Le seul risque est qu'ils risque de facturer les usages modem en ddehors de l'option internet max.

Dons si je prends l'option internet max mon abonnement va me couter 17+12=29€ par mois.
L'inconvénient est d'avoir à déplacer la carte sim du mobile à la cle 3G. L'utilisation du mobile en modem éviterai cette manip....





Revenir en haut Aller en bas
ludo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 17/01/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:33

Personnellement je vais passer chez universal mobile avec sms, internet illimité + 1h pour 22€ ( forfait bloqué ) au moins pas de soucis de hors forfait et plus de bridage ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6483
Date d'inscription : 07/12/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:38

Fraz31 a écrit:
J'ai une info par rapport à Orange :

J'ai un abonnement de 40minutes par mois à 17€ chez orange pour téléphonner.

Si je prends ma carte sim et que je la mets dans ma clé 3G , j'arrive à surfer sur le PC. L'usage modem n'est donc pas bloqué. Sourire

Dans cette configuration je suis facturé (dans les 17€) 50cts par tranches de 20 minutes. C'est acceptable pour certaines choses.

Sinon on peut choisir en plus l'option "internet" à 6€ par mois pour le surf le soir ou l'option internet max à 12€ par mois pour le surf 24h/24.

Dans ces deux derniers cas, les usages modem sont interdit en théorie mais à mon avis cela va fonctionner !! J'ai regardé les conditions generales Orange et ils indiquent clairement que les usages modem sont bloqués uniquement dans le cas des mobicartes. Donc c'est coherent. Le seul risque est qu'ils risque de facturer les usages modem en ddehors de l'option internet max.

Dons si je prends l'option internet max mon abonnement va me couter 17+12=29€ par mois.
L'inconvénient est d'avoir à déplacer la carte sim du mobile à la cle 3G. L'utilisation du mobile en modem éviterai cette manip....







Hello

Je pense qu'il te suffit d'utilisé la fonction recherche du forum pour utiliser ton apareil en modem sans avoir a jongler avec ta puce

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Fraz31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange Mobicarte
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 22/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:16

Merci Puma.
Je sais que le mode modem serait plus pratique mais, en fait, moins rapide. Mon Qtek 9100 n'est qu'en Edge. Avec ma clé3G c'est donc beaucoup plus rapide.

Je compte me payer un Iphone4 pour noël. Dans ce cas, cela serait possible mais j'ai peur qu'orange ne bloque le modem ou demande une option particulière... Si quelqu'un a des infos ...

Ludo,
Je vais aussi regarder ton abo qui m'a l'air pas cher. Est ce que l'usage par modem fonctionne avec sans surfacturation ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 17/01/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:44

Je n'ai pas encore le forfait à cause de mon engagement qui se finis en aout....

L'usage en mode modem est interdit mais en utilisant le mode : partage de connexion ou wifirouteur via le tel ça devrait marcher non ?

Ma soeur est chez bouygue et son débit tourne dans les 1,5 Mbits.
Revenir en haut Aller en bas
Fraz31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange Mobicarte
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 22/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:41

Bonjour

Oui visiblement on peut utiliser la connexion internet d'un mobile pour surfer sur un PC.

J'ai vu un reportage cette semaine sur zone interdite (je crois) où ils parlaient du jailbreak de l'iphone qui permet de surfer sur un Ipad en utilisant l'abonnement du tel. Ils ont montré une démo faite par le developpeur de l'application Iphone qui permet ça. Aux US, c'est maintenant autorisé mais visiblement en France ce n'est pas le cas (trop de perte de chiffre pour les opérateurs)

J'espère que cela va être autorisé car les opérateurs sont malhonnetes. ils font payer la connexion internet et ils font payer ensuite l'usage de mail ou de msn alors que ce n'est que l'utilisation d'internet. Bref ils font payer deux fois la connexion .... Diable

J'ai commandé un iphone4. J'en s'aurais plus dans qq temps....

Sinon les abonnement virgin sont trés intéressants par rapport à Orange. Pour 29€/ mois on a 5h + internet illimité...

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 17/01/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:08

Etant toujorus sur mon forfait bloqué ( avec reports illimités), j'avais vuq eu y'avais une option à 4€ pour que je puisse avoir internet Sourire .

Une fois activé.... AU MALHEUR !!!!!! bouygues garde toujours cette option internet IMODE illimité ! Je pensai que l'imode c'était bel et bien finis !

En gros >> Internet en HTTP ça fonctionne, meme avec la clef 3G, mais obligé de changer l'useragent et bloqué sur le port 80 ( interdit pour msn, skype, ...)


A bientot pour la suite de mes aventures Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 17/01/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:33

Une petite Mise à jour !

D'après lecture sur certains forums, l'option internet max fonctionne toujours via le mode modem et via une clef 3G+ desimlocké autre que orange ! Sourire

Ça c'est une bonne nouvelle ! Je testerais ça dans 2 semaines lorsque je vais réactiver l'option !

A plus tard
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La connexion Internet "du pauvre"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» opera mini inclus dans la connexion du "pauvre"
» attention FINI la connexion du pauvre
» [Motorola Q9h] "Partage internet" absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: