FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur accelerometre Click sLEEp contacts unlock agent wm5torage messenger langue erreur modem masquer live* igo8 user meteo profile iphone NULL https windows confidentiel samsung PLUGINS http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_lcap"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Voting_bar"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_lcap"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Voting_bar"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_rcap 
Seiya (5052)
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_lcap"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Voting_bar"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_rcap 
Mortvor (4939)
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_lcap"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Voting_bar"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_lcap"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Voting_bar"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_rcap 
Indiana (3355)
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_lcap"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Voting_bar"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_lcap"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Voting_bar"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_rcap 
Lenca (2652)
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_lcap"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Voting_bar"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_lcap"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Voting_bar"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_lcap"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Voting_bar"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet

Aller en bas 
+9
azal_shekil
-=BeBoX=-
Nicolas R
Trab2k1
Yoshi-Tek
axelinux
Monamibouli
Vinzzounet
julienh
13 participants
AuteurMessage
julienh
Débutant
Débutant
julienh


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC P5500 Dual Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6633
Date d'inscription : 14/03/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:02

Bonsoir,

Je n'ai pas encore vu de posts parlant de ce nouvel opérateur.
Il utilise le réseau Orange mais la (grosse ?) nouveauté c'est de proposer deux forfaits data illimités :
- Mail : 6 € / mois
- MSN : 6 € / mois
- Mail + MSN : 8 € / mois

Le Qtek 9100 est proposé à 149 €

Plus d'infos sur www.ten-mobile.fr

Source : www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20060608111719
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6725
Date d'inscription : 15/01/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:09

pour 8 € ya pas de navigation WEB.... Shocked

Chez orange pour 10€ ya 25mo ca revien à du msn illimité+mail facilement ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6629
Date d'inscription : 28/03/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:20

effectivement, l'utilisation du wap ou du web est farcturé hors forfait à 0,05 cts/10 Ko !

tous les tarifs sont là :

http://www.ten-mobile.fr/tarifs.pdf

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
axelinux
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 36
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6678
Date d'inscription : 27/01/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:41

Citation :
Je n'ai pas encore vu de posts parlant de ce nouvel opérateur.

Normal ils sont chers Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 13/03/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:47

Salut,

De toute fasson bien il va y avoire le WIMAX

http://wimax.free.fr/wimax.htm

Donc bientot a nous le wifi en ville ! Yeah

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Trab2k1
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 131
Localisation : Rennes - Plélan Le Grand - Quimper
Opérateur : Orange
Appareil : 11/2005
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6625
Date d'inscription : 21/03/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:13

Le wimax et le wifi c'est très différent...
Sinon avec 25Mo perso ça me fait pas du mail illimité (pièces jointes de plusieurs mo)...
Enfin pour l'instant je le trouve correcte mais sans plus (normallement en septembre il devrait proposer une offre navigation on verra à ce moment).
Par contre c'est pas clair car dans les CGA c'est marqué que tu es lié un certain temps (si tu prend un mobile) mais ailleurs... et leurs mail pour contact ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppc.erwan-cuinet.info
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6725
Date d'inscription : 15/01/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:04

Trab2k1 a écrit:
Le wimax et le wifi c'est très différent...
Sinon avec 25Mo perso ça me fait pas du mail illimité (pièces jointes de plusieurs mo)...
Enfin pour l'instant je le trouve correcte mais sans plus (normallement en septembre il devrait proposer une offre navigation on verra à ce moment).
Par contre c'est pas clair car dans les CGA c'est marqué que tu es lié un certain temps (si tu prend un mobile) mais ailleurs... et leurs mail pour contact ne marche pas...

ah ui mais faut pas dl les pieces jointes ! en plsu souvent elle s'ouvrent pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R
Débutant
Débutant
Nicolas R


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Enghien-Les-Bains, Val D'Oise
Opérateur : Ten. (Orange)
Appareil : HTC s710
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6542
Date d'inscription : 12/06/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:42

Hummm ...

Vous n'êtes pas un peu durs avec cette offre ? Serais-ce le fameux syndrôme du " j'ai déja autre chose donc non, ce truc n'est pas bien de toute façon!"?
En même temps, je suis peut-être atteint du malaise inverse comme je viens d'y souscrire.

Pour le moment, rien n'est arrivé et je ne peux donc que parler de ce qu'il y a sur le papier. Il est CLAIR qu'ils se foutent du monde quand à la navigation. Il est presque comique de les entendre dire qu "'il n'exite pas de réelle demande quand au surf internet". Mais comme Bouygues s'avance dangereusement sur les services qu'ils porposent eux, il est à prévoir qu'ils devront consentir à un effort là-dessus s'ils veulent rester à flots.

Mais tout de même ... L'illimité à quelquechose de très rassurant. Savoir que je pourrais écrire et consulter à partir de MES adresses mails de façon illimitée, comme utiliser MSN messenger en illimité me plait bien. Il faut aussi penser à l'effort qu'ils font sur les prix des mobiles proposés. En clair, sans dire que cette offre est miraculeuse, elle a totu de même de quoi séduire je pense.

M'enfin, j'en dirais plus quand j'aurais vraiment pu tester le service et vérifier toutes ces petites choses cachées qui font ou non le bon opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6607
Date d'inscription : 08/04/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:29

@Nicolas R
tiens justement j'ai une question
pour tes mails tu utilises donc le client mail de ton Qtek ?
si oui peut tu utiliser par exemple un pop ifrance.com ou free.fr etc .. ?

si oui ça veut donc dire que le port 110 (POP3) est ouvert Sourire (comment ça qui a dit d'utiliser un proxy sur le port 110 pour surfer lol) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Trab2k1
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 131
Localisation : Rennes - Plélan Le Grand - Quimper
Opérateur : Orange
Appareil : 11/2005
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6625
Date d'inscription : 21/03/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:08

vinzzounet a écrit:

ah ui mais faut pas dl les pieces jointes ! en plsu souvent elle s'ouvrent pas lol
Bah oui mais bon faut bien que je les récupére vu que j'en ai besoin (j'utilise la connection du Qtek via un portable...) enfin ce n'est pas le sujet...

Sinon il semblerait que le client mail utilisé soit un client propriétaire (peut être que ça fonctionne aussi avec le client du Qtek?). Et la taille maxi des mails et de 50Ko suffisant si y a pas de pièces jointes mais si y en a ...
Et il n'utilise pas le réseau 3G mais seulement 2G (et 2.5G?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppc.erwan-cuinet.info
Nicolas R
Débutant
Débutant
Nicolas R


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Enghien-Les-Bains, Val D'Oise
Opérateur : Ten. (Orange)
Appareil : HTC s710
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6542
Date d'inscription : 12/06/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:16

Humm ... Le Qtek 9100 ne prend de toute façon pas la 3G. Je pense qu'ils ont designé leur offre pour les téléphones qu'ils proposent.

Autrement, j'ai téléphoné, la réception des mails passe bien par pocket outlook. L'inverse aurait été dommage ... Par contre, il faut leur soumettre les trois adresses email qu'on veut checker, en plus de celle d'Hotmail. Dans la pratique pure, j'attends de pouvoir tester pour vous dire.

Autre chose étonnante: Le contact que j'ai eu au téléphone m'a assuré que même s'ils parlent de 50 ko max par mail sur le site, on peut en fait recevoir 80 ko par message sans surcout. Aparement, selon lui, c'est fait pour "limiter les abus" (abus= PJ ? lol).

Ce qu'il est est réelement ? je promets de répondre a toutes vos questions dès que j'aurais la machine en main! Elle n'est pas encore arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R
Débutant
Débutant
Nicolas R


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Enghien-Les-Bains, Val D'Oise
Opérateur : Ten. (Orange)
Appareil : HTC s710
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6542
Date d'inscription : 12/06/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:55

Petite nouvelle: Ils sont en rupture de Qtek! Ils seraient gravement submergés par les demandes. Les conséquences ? Les délais de livraison du pack ne sont plus 7 mais 15 jours. "Peut-être", qu'on m'a dit ...

Triste
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6607
Date d'inscription : 08/04/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptySam 17 Juin 2006 - 1:52

Nicolas R a écrit:
Par contre, il faut leur soumettre les trois adresses email qu'on veut checker, en plus de celle d'Hotmail.

ça c'est étonnant par contre ... (anguille sous roche ...)

si c'etait full open on aurait pas a leur signaler , on parametre son outlook a la limite on regle le smtp sur le leur (normal) mais pour le pop je trouves ça louche . faudra voir ça aux paramétrage oui

sinon 50 ko/ pieces jointe c'est radin quand meme (rappel bouygues c'est 300 ko/mail imode ce qui est pas du luxe pour s'envoyer des photos qui sont pas timbre poste )
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
azal_shekil
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
azal_shekil


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6541
Date d'inscription : 13/06/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:51

Citation :
je promets de répondre a toutes vos questions dès que j'aurais la machine en main! Elle n'est pas encore arrivée ...

Pas de news ?

J'ai commandé le mien le mardi 27/06/06 et ils mon dit qu'ils me l'enverraient le mardi 04/07/06

Sinon ils ne m'ont toujours pas demandé d'@ email Hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://otakuchampions.free.fr
Nicolas R
Débutant
Débutant
Nicolas R


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Enghien-Les-Bains, Val D'Oise
Opérateur : Ten. (Orange)
Appareil : HTC s710
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6542
Date d'inscription : 12/06/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptySam 1 Juil 2006 - 15:21

J'ai du commander le mien aux alentours du 10 juin ... En appelant le sercice client sur la troisème semaine de Juin, ils m'ont aussi dit qu'ils commenceraient les envois à partir du 4 juillet. Ca ferait donc pas loin d'un mois d'attente, en admettant que cete fois ils tiennent parole.

Ils nous ont quand même dit qu'on était censés recevoir nos packs sous une semaine! Ca commence vraiment bien. Chose amusante: Ils continuent à faire de la publicité tous azimuts alors que deux de leurs trois appareils sont en grave rupture de stocks! Très très pro, bravo.

Je n'ai encore rien eu, mais je suis deja bien remonté. D'autant que le débit sur mon compte lui, n'a pas été retardé du tout !

Sans ça, moi non plus ils ne m'ont pas demandé les mails que je voulais checker. Mais je crois que c'est normal: Tu es sencé voir ça avec eux après la recpetion de ton pack. Enin, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
therry
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : rungis
Opérateur : ten-mobile
Appareil : qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6517
Date d'inscription : 08/07/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptySam 8 Juil 2006 - 0:16

Bonjour à tous,
Quelqu'un a t il reçu son 9100 ?
Cette offre me parait très sympa et j'aimerai avoir vos 1ères impressions avant de me lancer dans cette aventure...
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Avmad3us
First Time
First Time



Nombre de messages : 1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6515
Date d'inscription : 09/07/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:15

Personellement pas encore, mais dans les prochains jours j'espère.

Autrement tu peux déjà consulter quelques retours sur le sujet, sur le forum http://tenforum.jexiste.fr qui regroupe (pour l'instant très peu) abonnés ou futurs abonnés à Ten mobile.

Je profite de mon premier message ici pour remercier qtekiens.com, qui m'a bien servi (et c'est pas fini) à tuer le temps jusqu'à ce que je reçoive mon qtek 9100, l'ambiance et les conseils y sont très bons Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R
Débutant
Débutant
Nicolas R


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Enghien-Les-Bains, Val D'Oise
Opérateur : Ten. (Orange)
Appareil : HTC s710
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6542
Date d'inscription : 12/06/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:01

Yoo all !

Je viens de recevoir le pack ce matin. Je vous promets un compte-rendu au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
sakpo
Débutant
Débutant
sakpo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : International
Opérateur : Bouygues Télécom
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6522
Date d'inscription : 02/07/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Alors Nico?   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:53

Sourire Nicooooooooooo
Et ce fameux compte rendu? Razz
Pour ma part, j'ai failli acheté le Qtek de Ten y'a quelques semaines, mais trop de question restaient sans réponse (ou avec des réponses déplaisantes) comme par exemple le non-forfait navigation dont vous avez déjà parlé...En plus, 24 mois d'engagement...
Bref, j'ai racheté le Qtek d'un collègue :nickel, tous les accessoires...

Bref, voyons si j'ai rien raté en ne prenant pas Ten...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakpo.skyblog.com
therry
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : rungis
Opérateur : ten-mobile
Appareil : qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6517
Date d'inscription : 08/07/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:01

Merci de ta réponse Avmad3us Sourire
L'as-tu reçu aujourd'hui ?
Personne n'a encore fait de compte-rendu pour l'instant...
La prise en main nécessite-t-elle plusieurs jours ???
A+.
Revenir en haut Aller en bas
preathorien
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 7
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6502
Date d'inscription : 22/07/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptySam 22 Juil 2006 - 11:04

moi j'ai commandé le mien mercredi,et j'ai recu le mail hier comme quoi mon pack et en preparation,j'espere que je vais pas le recevoir dans 1 mois Pleure ,sinon nico peu tu me confirmé que ton qtek et neuf de chez neuf,car j'ai peur qu'a se prix il envoi des qtek d'occaz,et msn marche bien?merci et vivement ton compte rendu avec des photos du pack et tout le bazar j'espere. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R
Débutant
Débutant
Nicolas R


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Enghien-Les-Bains, Val D'Oise
Opérateur : Ten. (Orange)
Appareil : HTC s710
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6542
Date d'inscription : 12/06/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyDim 23 Juil 2006 - 2:16

Yeeppe ka !

Desolé de m'être un peu fait desirer ... mais rassurez vous, je vais donc bien poster un vrai test du service pour bientôt ! Je ferais des captures d'écrans, et eventuellement quelques photos.

Pour ta question preathorien, non, le PDAphone est evidemment tout ce qu'il y a de plus neuf lol ... Mais ne crois pas non plus qu'ils nous font un cadeau monstrueux sur le coût de l'appareil !

Ils les ont en effet commandé en très grand nombre directement auprès de Qtek, sans passer par les habituellement obligatoires deux revendeurs Français dont j'ai oublié les noms. N'oublie pas non plus qu'ils te garderont aussi sous leur cape pour 24 mois! Ainsi, si tu prends un forfait voix de 2 heures, les deux options Messenger et Mail, et que tu ne depassais JAMAIS ton forfait ni n'envoyais un seul SMS en deux ans, tu peux être sûr de leur rapporter au minimum 1037 euros si tu demandes un Qtek.

Donc la ristourne due à leur canal d'appro, plus tes 149 euros, plus tes probables 1000 euros si tu envoeis des SMS , l'effort en devient compréhensible! D'autant que beaucoup de gens s'abonneront presque uniquement pour l'appareil ...

A bientôt dans un topic à part ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
preathorien
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 7
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6502
Date d'inscription : 22/07/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyDim 23 Juil 2006 - 9:59

ok merci l'ami Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R
Débutant
Débutant
Nicolas R


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Enghien-Les-Bains, Val D'Oise
Opérateur : Ten. (Orange)
Appareil : HTC s710
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6542
Date d'inscription : 12/06/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:44

Je poste un nouveau topic avec mon compte-rendu dans cette rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
preathorien
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 7
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6502
Date d'inscription : 22/07/2006

"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:52

nan euh oui enfin je sais pas mais poste le vite,car j'ai vraiment envie de le lire.merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty
MessageSujet: Re: "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet   "Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ten." : nouvel opérateur (MVNO) orienté internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel opérateur est né
» darty : nouvel operateur adsl
» Remplacer le "logo" operateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: