FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage minuteur profile windows contacts accelerometre user Click confidentiel igo8 unlock masquer http erreur modem PLUGINS langue https agent NULL meteo sLEEp iphone samsung live* messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_lcapLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Voting_barLa connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La connexion Internet "du pauvre"

Aller en bas 
+35
seppi68
Hauwer
florent_75
koyuki
marchalf
petitje
Ktamine
bipbipxxl55
theocat
mddahmed
bobthejelly
ludo
Benelli
momo
Pieroo
Lenca
Seiya
Panda
Bono
zainjar
puccin0
deglingo42
romainperea
Lorenzo
caucto
KarGaN
demonoob10
Fraz31
soakris
hconsulting
darty77
carmelo
Buldozer Ben
Monamibouli
-=BeBoX=-
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ktamine
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Ile de France
Opérateur : Orange
Appareil : Samsung
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5784
Date d'inscription : 18/05/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:26

le problème c'et que je viens de tester avec mon forfait (qui n'est pas illimité internet) et le port 80 dans firefox et jy arrive pas. Peut-être quelqu'un ourrait me mettre un screenshot de sa config firefox ce qui m'aiderait. Je suis sous orange. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6677
Date d'inscription : 24/12/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:36

La config est la suivante :

pour le proxy http : 193.253.141.80 port 80

pour le proxy https : 193.253.141.80 port 80
Revenir en haut Aller en bas
Ktamine
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Ile de France
Opérateur : Orange
Appareil : Samsung
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5784
Date d'inscription : 18/05/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:19

ok je testerai là je suis pas devant mon ordi.
Sinon je me suis renseigné et apparemment chez sfr avec l'offre "sfr la carte" il ne semble pas possible de souscrire à l'offre internet illimité? Y-a-t-il des gens pour confirmer cela? car j'ai l'occasion de récupérer un portable avec sfr la carte donc ça m'arrangerai plus que de racheter une mobicarte chez orange
Revenir en haut Aller en bas
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6457
Date d'inscription : 27/07/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:55

Pour info : j'ai essayé depuis hier l'option internet seul (@ 5€/mois) avec le proxy http 193.... sur le port 80. Résultat : entre 08 et 20h mes synchronisations en push mail sont décomptées en dehors de l'option (pas en illimité donc).

Je suis en train d'essayer avec le proxy 192.... sur le 8080 pour voir. Mais il semble que "la connexion Internet du pauvre" ce soit du passé.

Pour éclairer ma lanterne : on peut régler des adresses de proxy pour http, wap, wap sécurisé et socks. L'adresse pour socks se régle automatiquement sur celle que l'on rentre pour http mais sur le port 1080 au lieu du 8080. C'est bien la configuration correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6677
Date d'inscription : 24/12/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:08

Salut a toi petitje Rieur

Good !!! tu as tout bon, cependant pour ton push-m@il, c'est normal que se soit décompter puisque l'offre à 5€ n'est pas fait pour de l'illimité.

Celle à 9€ voui, la preuve je te répond....

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6457
Date d'inscription : 27/07/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 9:56

Pour votre information (et pour lever une ambiguïté qui pourrait vous inciter, comme moi, à croire que vous pourriez économiser 4€/mois), sachez que, après tests, avec l'option Internet simple et quel que soit le proxy choisi, la navigation de 08h à 20h est décomptée en dehors de l'option.

Comme le dit lencasamancer17, Internet Max et 9€/mois it is pour l'Internet (y compris le push mail) en illimité. Cela reste raisonnable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
marchalf
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Dijon
Opérateur : Orange
Appareil : Futur HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5776
Date d'inscription : 27/05/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 1:20

Bonjour tout le monde,

alors j'ai une question, avec les nouveaux forfaits origami il y a l'option Internet illimité, est ce que votre astuce marche avec ce genre de forfait ou il faut quand même rajouter l'option à 9€
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6457
Date d'inscription : 27/07/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:31

Après lecture approfondie des tarifs d'orange : si tu prends le 2°niveau d'origami ("star" je crois me souvenir), tu as effectivement internet illimité inclus, c'est à dire un niveau de service équivalent à celui de l'option Internet Max à 9€/mois. Inutile donc de rajouter une option.

Ce ne semble, à ce que j'en comprends n'étant pas bilingue français-orange, pas être le cas pour le premier niveau de forfait origami dont j'ai oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
marchalf
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Dijon
Opérateur : Orange
Appareil : Futur HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5776
Date d'inscription : 27/05/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:34

Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure, car ils n'ont plus l'offre ten et je voulais m'en servir pour mes mails et msn donc ça va aller Sourire
Au fait j'oubliais " Ce forum est rempli de personnes pleins de bons conseils".
Même en étant dans l'informatique et en essayant de rester au gout du jour sur les téléphones, les offres (forfaits) des opérateurs sentent l'arnaque à pleins nez car on n'y comprend jamais rien...

Ils auraient du nous apprendre ça à l'école le language des opérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6677
Date d'inscription : 24/12/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:46

Marchalf a écrit

Citation :
des opérateurs sentent l'arnaque à pleins nez car on n'y comprend jamais rien...

Ils auraient du nous apprendre ça à l'école le language des opérateurs...

LOL, bien d'accord avec toi Sourire

@ peluche

PS : Passes ICI pour te présenter, c'est plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ktamine
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Ile de France
Opérateur : Orange
Appareil : Samsung
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5784
Date d'inscription : 18/05/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:18

marchalf tu as pu testé avec l'offre origami star et l'internet illimité car j'hésite entre Orange et SFR.

Chez SFR beaucoup de gens disent que ça fonctionne nickel mais j'ai pas de retour sur les forfaits Orange donc si tu peux m'éclairer.

merci
Revenir en haut Aller en bas
theocat
Débutant
Débutant
theocat


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : 06
Opérateur : sfr,bouygues
Appareil : qtek 9000, HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6148
Date d'inscription : 10/06/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:09

je viens d'essayer sur sfr mais j'ai été debitée de 0.30 € juste en essayant de me connecter , peut-être n'ai-je pas les bons parametres ?
voici ceux que j'utilise :
http : 195.115.25.129:8080
wap : 195.115.25.129:9201
secure wap : 195.115.25.129:9203
quelqu'un a une idée ?
merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8588
Date d'inscription : 27/08/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:16

depuis qu'ils ont lancé leur offre 9€ n ternet illimité, cela ne marche plus
mon frère vient de prendre en push mail 83€ en 2 jours
ca calme

du coup, substitution des 6€ par 9€ mais vrai illimité et on ne détourne plus le systeme orange
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6677
Date d'inscription : 24/12/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:31

Voui il est vrai que depuis 2 ( ou 3 je ne sais plus ) mois l'accés est vraiment illimité ( je me gave avec le port 21 )...

Du coup on se retrouve avec un petit adsl a 9€, par contre un petit retour a fournir et qui se transforme en demande en fait :

Lorsque j'arrive a expiration de la connexion du pauvre mensuelle, et que je recharge avec une simple mobicarte 10€, et bien mon compte se vide aussi sec Pleure , la parade que j'ai trouvé

1) dès que je n'ai plus d'accés, je coupe l'option ( et oui, elle reste active meme après 1 moi d'utilisation et plus de crédit )

2) je recharge mon compte

3) je resouscrit a l'option et là ca fonctionne!!!

Voila, est-ce que ca vous arrive aussi ?

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9328
Date d'inscription : 25/04/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:10

pareil pour moi Sourire

penser a desactiver l'option avant de re crediter le compte sinon ca debite dur apres Surpris

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
theocat
Débutant
Débutant
theocat


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : 06
Opérateur : sfr,bouygues
Appareil : qtek 9000, HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6148
Date d'inscription : 10/06/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:29

coucou, personne n'a essayé la connection internet du pauvre avec la carte sfr ? j'ai trouvé des parametres en fouillant le net mais cela ne semble pas fonctionner (voir+ haut ) quelqu'un a-t-il des infos bien fraiches ?
merciii
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Participant
Participant
koyuki


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Lognes Angeles
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6379
Date d'inscription : 01/10/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 2:43

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut me dire sur l'origami Star avec internet illimité correspondrait à une option internet max à 9 euros ?

Dans le cadre origami:
2)Accès et connexion illimités aux services du Portail Orange World (hors streaming audio et TV, vidéos des univers TV et musique, Orange Messenger by Windows Live, et hors contenus et services payants), à tout internet et Gallery (hors contenus et services payants). Le streaming TV et les vidéos des univers TV sont compris pour les clients disposant d'un forfait Origami star. Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l'offre. Orange pourra limiter le débit au delà d'un usage de 200Mo/mois jusqu'à la date de facturation.

Jaimerais savoir si je peux utiliser gmail en pop avec poutlook

Merci par avance Sourire
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 40
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6085
Date d'inscription : 25/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:22

Grrr je comprend je viens de me prendre 33€ de hors forfait

avec des connections multimédia alors que je n ai rien changer dans mon utilisation etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 40
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6085
Date d'inscription : 25/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:00

Oki j ai compris, je suis rester a l offre a 6€ ...

donc faut que je passe a 9€ pour profité Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
florent_75
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : BlackBerry pearl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5720
Date d'inscription : 23/07/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:53

Bonjour à tous.

Bravo pour ce tuto fort intéressant.

Vous me direz si je me trompe, mais je crois que l'option internet max est valable jusqu'à 200Mo/mois et que orange diminue le débit par la suite.

Qu'en est-il réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Hauwer
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : SPV M3000 sur sfr :)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5682
Date d'inscription : 28/08/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:15

j'ai lu sur d'autre forum qu'il y avait bien une limite de 200mo/mois, est-ce que c'est vrai ?

est-il possible de faire fonctionner des jeu comme World of warcraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6677
Date d'inscription : 24/12/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 6:27

C'est faux pour les 2 derniers Clin d'oeil

Orange applique une diminution de la bande passante a partir de 200 Mo de
téléchargement ( tout compris : pages, fichiers... )
Et encore, apparemment c'est appliqué seulement sur les forfaits mensualisés, pas sur les mobicartes...

En espérant avoir été suffisemment clair Clin d'oeil

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5936
Date d'inscription : 19/12/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: art   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:00

J'ai testée l'option internet max avec mon forfait orange (et arreté l'option surf qui ne marche pu Pas Content! )

On me dit activée en 24h. Cool
J'attends donc 48h pour avoir une petite marge, et là c'est encore facturé (heureusement on peux suivre la conso en ligne !) Question

6 jours apres, c'est toujours pas activé Suspect . Je téléphone, j'engeule, je demande remboursement à mon interlocutrice qui visiblement n'y connait rien aux connexion data...

Je réessaye une heure après, victoire Yeah , tout passe :
Internet avec opéra
pushmail avec mail2web
partage de connexion avec mon PC
(Je n'ai pas essayé le pop/smtp vu que je reçoit mes mails en push, mais il y a 10 Mo compris avec l'option internet max)
Yeah

Dans la conso, il y a marqué en face des consommations data "internet max"
Cependant une curieuse option est venue s'ajouter à ma liste d'option :
l'option "Data illimité Lab'Orange"
La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Orange10

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Orange11

Quelqu'un saurait-il à quoi correspond cette mystérieuse option gratuite ? (me saoule de retéléphoner à orange et poiroter 1/4 d'heure) Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Participant
Participant
koyuki


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Lognes Angeles
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6379
Date d'inscription : 01/10/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:30

C'est devenu payant les mails en ssl avec internet max j'ai l'impression..... Triste
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5892
Date d'inscription : 02/02/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:26

Donc pour resumer avec l'option Internet Max Orange OU Origami Star Internet Ilimité plus besoin de mettre de proxy sur le PC pour pouvoir naviger sans Hors forfait ?

C'est bien ca que je comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6677
Date d'inscription : 24/12/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:25

En tout cas, c'est que je fais et ca marche nickel Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5892
Date d'inscription : 02/02/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:17

Oui en effet pas d'hors forfait avec WLM, Internet sharing ect ... Nikel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fraz31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange Mobicarte
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 22/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: l'option Internet Max Orange et clé 3G orange   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:34

seppi68 a écrit:
Donc pour resumer avec l'option Internet Max Orange OU Origami Star Internet Ilimité plus besoin de mettre de proxy sur le PC pour pouvoir naviger sans Hors forfait ?

C'est bien ca que je comprend ?

Bonjour,
J'utilise mon qtek9100 en modem avec Internet Max Orange et une mobicarte. Cela fonctionne trés bien.
Un seul probleme : le débit est Edge.

J'aimerais utiliser une clé 3G+ d'orange (59€ sans engagement) avec la même carte SIM.

Est-ce que quelqu'un sait si cela fonctionne ?
(avec uniquement l'option Internet max et une mobicarte)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 17/01/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:40

Oui tu peux acheter la clef 3G+ SANS PROBLEME ! Le kiff total d'avoir de la 3G+ pour 9€( bridé pour moi a 40, 50 ko/s ) Love !!!


VOIR MON TUTO
Revenir en haut Aller en bas
Fraz31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange Mobicarte
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 22/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:12

ludo a écrit:
Oui tu peux acheter la clef 3G+ SANS PROBLEME ! Le kiff total d'avoir de la 3G+ pour 9€( bridé pour moi a 40, 50 ko/s ) Love !!!


VOIR MON TUTO

OK super bonne nouvelle !
par contre deux questions :

1) j'avais compris que le remboursement de 30€ d'orange était sousmis à un abonnement. Peut-on en bénéficier même si l'on n'utilise plus la carte fournie ?

2) Pourquoi es-tu bridé à 40,5 Ko/s ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 17/01/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:26

1 ) On se fait remboursé si on prend avec, la carte sim pass internet ( sans engagement ).
Pour ma part la carte sim qu'ils m'ont filé je ne l'ai mème pas éssayé ! J'ai mis directement ma carte sim avec l'option internet max

2 ) je suis bridé car orange me bride tout simplement le débit... pourquoi ? je ne sais pas ... plus d'infos ICI
Revenir en haut Aller en bas
Fraz31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange Mobicarte
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 22/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:25

Merci. 40ko/s c'est déjà mieux que le débit Edge !

Quelqu'un sait où je peux tropuver la couverture de la 3G d'orange ?
La zone où je vais l'utiliser est-elle couverte (question primordiale) ?

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 17/01/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:44

tu trouveras si t'as zone est en 3g sur : le site d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9328
Date d'inscription : 25/04/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:47

et si tu est sur toulouse meme , je peu te dire que c'est bien couvert par la 3g+ , je m'en sert tout les dimanche soir Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Steven.K
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5828
Date d'inscription : 05/04/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:26

Bonjour je voulais savoir si cette manip était toujours possible et s'il était toujours possible d'utiliser cette connection pour un mode modem (car dans les conditions il est marqué que c'est interdit)
Faut il toujours utiliser les proxy ou cela marche t il sans?

Merci d'avance.

PS: l'option internet max coute maintenant 12 € =(
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9328
Date d'inscription : 25/04/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:34

oui , ca marche toujours ( la preuve je te repond avec ^^ )
faut juste activer l option internet et met en route le partage de connection et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Fraz31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange Mobicarte
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 22/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:14

Steven.K a écrit:
Bonjour je voulais savoir si cette manip était toujours possible et s'il était toujours possible d'utiliser cette connection pour un mode modem (car dans les conditions il est marqué que c'est interdit)
Faut il toujours utiliser les proxy ou cela marche t il sans?

Merci d'avance.

PS: l'option internet max coute maintenant 12 € =(

Bonjour,

Voila quelques mois que j'utilisais ma mobicarte en modem sur un PC portable avec l'opiton internet max. Je viens de me faire couper l'option par Orange.
J'ai reçu un SMS "en raison d'usage inapproprié (modem) constaté sur votre ligne dans le cadre de votre option internet max celle-ci sera supprimée en date du 16 juin"

J'ai bien peur que Orange coupe tout le monde.
Pour l'instant, il ne parlent pas de demander des dédommagements. j'espère qu'il vont en rester là.
Y-a-t-il qq1 qui est dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6677
Date d'inscription : 24/12/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 3:27

Je te confirme Triste

Je connais quelqu'un dans mon entourage qui a eu strictement le meme probleme. Je ne pense pas qu'il y aura de problème de poursuite ou quoi que ce soit d'autre. C'est plutot un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Fraz31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange Mobicarte
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 22/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:52

Oui je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Pleure

Une personne avait dit sur ce forum que Orange ne pouvait pas détecter cette utilisation en modem. Visiblement, c'est faut. Il faut néamoins savoir que j'utilise la clé 3G+ d'Orange et non plus mon Qtek9100 en modem.

Peut-être que dans cette configuration Orange peut plus facilement détecter le modem ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraz31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange Mobicarte
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 22/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:36

Lorenzo a écrit:
et si tu est sur toulouse meme , je peu te dire que c'est bien couvert par la 3g+ , je m'en sert tout les dimanche soir Sourire

Bonjour Lorenzo et les autres,

Avez vous rencontré le même problème que moi (coupure de l'option Internet Max par Orange pour utilisation du modem ) ?

Est-ce que c'est le fait d'utiliser la clé 3G+ d'orange qui leur a permit de détecter cette utilisation ?

D'avance Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 06/02/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:07

Vous me faite peur ... mais en même temps maintenant avec leur nouvel option iphone modem ... ça se pourrait qu'il coupe ...

Puré tout ça parce que le 3GS qui se vend bien a le mode modem de base ... merci les iphone ...

Désolé j'ai pas réessayé depuis j'ose plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9328
Date d'inscription : 25/04/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:45

alors moi aussi je me sert de la clé ... et j'ai recu le sms disant qu'ils allais couper ma connection .... j'ai laisser faire et ca marche toujours 13 jours apres ^^
j'ai juste eu des pb de connection pendant 1 jours mais depuis plus rien , je suis meme repartisur un nouveau mois depuis 3 jours

y a plus qu'a espere que cela continue ...

il parait que l'on peut faire ca aussi chez sfr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 06/02/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:00

Chez sfr y'a seulement 2 contraintes : changer l'user agent du navigateur sinon ça affiche rien, et tous les ports sont bloqués (donc exit msn officiel) et seul le 80 est ouvert.

Mais ça m'étonne qu'il puisse bloqué, est ce que quelqu'un a pu recevoir le sms sans utiliser la clé ? (ppc en mode modem). Car j'ai l'impression que c'est qu'avec une clé qu'on se fait griller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9328
Date d'inscription : 25/04/2006

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:28

j'ai recu me sms avec la clé ... de toute facon s' il me bloque , je repasserai avec le ppc en modem pour tester mais j'avoue que c'est plus facile avec la clé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
ludo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 17/01/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:44

INFO : Après 4 semaines de navigation avec la clef 3G et l'user agent de l'iphone je n'ai pas encore été coupé ni reçu de sms. Yeah

D'ailleur je vous écrit à partir de l'ancienne option 9€ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
shokmah
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : IDF
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch DUal P5500 (Niki100)
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5693
Date d'inscription : 09/09/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: a   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:10

salut,
j'ai un forfait ten by orange
Avec plus de 1Go de consommation en juillet , plus de 2Go de consommation en aout et aucune restriction prise à mon égard.
n'ayant pas encore l'ADSL, j'utilise mon touch dual tous les jours en mode modem ( comme actuellement d'ailleurs).
j'essaie de me limiter au port 80 et 443. aMsn en lieu et place de Msn et encore ils ont de la chance que je sois bridé ( 60Ko/s en down avec pas mal de latence).
Il y a aussi qu'on a la même ip que d'autre terminaux/personne du reseaux.
n'empêche que ça sert grandement.

ce mois ci je vais voir si pour 5Go ils disent toujours rien La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6677
Date d'inscription : 24/12/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:40

La même IP, c'est un fait.

Mais lorsque qu'ils font le recollement avec les numéros IMEI de nos téléphones ( c'est a dire au temps de cnx, puisque la data, c'est un appel mais sur une autre fréquence et c'est aussi comme ca qu'ils voient la différence entre les clef 3G et les téléphones ), c'est là qu'ils choppent les gens.

Donc petit conseil !!! Resté connecter, certes, mais se déconnecter régulièrement, et ne pas faire du download.... Là c'est vraiment trop flagrant ! La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Clein_do

MEF !!!! La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Matrix
Revenir en haut Aller en bas
Fraz31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange Mobicarte
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 22/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Status actuel et question sur Iphone   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:12

Bonjour,

J'utilise encore aujourd'hui la mobicarte avec l'option internet Max à 12€/ mois.
J'utilise une clé 3G range pour surfer sur mon pc portable des journées entières.
Tout fonctionne correctement mais j'ai reçu un sms me disant que j'avais presque consommé les 500Mo et que Orange allez me réduire le débit. -> pas génant car mon débit a toujours été limité à 40Ko/s

Je pense peut-être acheter un Iphone ou un HTC dans qq temps. Aussi j'ai une question.
Q1 : est-ce que l'on peut utiliser l'Iphone en mode modem et avec l'option Internet Max ?

J'aimerais en fait utiliser l'Iphone et plus ma clé 3G pour surfer sur le PC. L'avantage est de pouvoir surfer sur l'Iphone ou sur le PC sans démonter la puce à chaque changement.

Questions subsidiaires :
Q2: est-ce que Orange détecte que l'on utilise le modem Iphone ?

Q3: est-ce que les consommation internet passent bien sur l'option internet Max ?


Merci d'avance pour vos réponses de spécialistes !
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 17/01/2008

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:41

Bonjour,

Q1 : Oui on peut utiliser l'iphone en mode modem ( avec iphone jailbreak ... ).

Mais je déconseille fortement ceci car pour ma part j'utilisai mon 9100 en mode modem et il chauffait pas mal ( ce n'est pas trop fait pour ça ). Alors qu'avec ma clef 3G je m'en fiche qu'elle chauffe car c'est fait pour ça Sourire



Tu veux utiliser avec la même carte sim ton iphone + les clef 3G ? Si oui se n'est pas possible car l'iphone 4 utilise des microSIM et je pense pas qu'il soit possible d'avoir 2 SIM pour un forfait.

Q2 : Utilisé à l'époque avec mon 9100 avec l'option internet max : Sans soucis Sourire

Q3 : Oui

PS : Répondu sur eeepc avec la vieille option internet max de 9€. Ainsi que la clef 3G et l'user agent de l'iphone sur firefox Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fraz31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange Mobicarte
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 22/08/2007

La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:13

Bonjour à tous,

Pleure
Voila ce que je viens de recevoir :
"Orange vous informe qu'à partir du 21/10/10, les usages en mode modem seront interdits et bloqués avec votre offre mobicarte. Plus d'information sur orange.fr"

Je crois que c'est la fin du surf infini à 12€par mois sur un PC portable !
(J'utilise une clef 3G orange avec ma mobicarte et l'option internet max

Quelqu'un d'autre a reçu ce message ?

Quelle solution maintenant ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connexion Internet "du pauvre"   La connexion Internet "du pauvre" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La connexion Internet "du pauvre"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» opera mini inclus dans la connexion du "pauvre"
» attention FINI la connexion du pauvre
» [Motorola Q9h] "Partage internet" absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: