| BootScreen Animé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: BootScreen Animé Jeu 23 Aoû 2007 - 16:19 | |
| Bonjour
Les "gif" animés sont supportés par notre Touch au démarrage du PDA
Pour modifier le startup screen, par un gif animé (ou non) de votre choix : modifiez
\hklm\software\htc\startupanimation\GIFFile
par le gif souhaité, que vous positionnez dans \Windows\
Après reboot, c'est fait
De même, vous pouvez y adjoindre un son au format Wav \hklm\software\htc\startupanimation|WAVFile
Après reboot, c'est bon | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: BootScreen Animé Lun 10 Sep 2007 - 18:37 | |
| Ajoutr du bootscreen animé inclus dans la ROM officielle :
http://rapidshare.com/files/54721879/animated.rar | |
|
| |
RAYBAL Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : CHARTRES Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6333 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Boot Screen Ven 14 Sep 2007 - 20:56 | |
| Excuse moi mais j'ai pas très bien compris ce qu'il faut faire dans la base de registre : Enable ? GIFFile ? Je ne veux pas du son Le fichier animated.gif doit il être copié en .rar ou doit être en extrait en .gif avant d'être ²mis dans Windows Merci à toi | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: BootScreen Animé Ven 14 Sep 2007 - 23:32 | |
| modifier comme mentionné la base de registre (dire où est le fichier et le nmmmer) et mettre le gif dans Windows | |
|
| |
inacss Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6287 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BootScreen Animé Sam 15 Sep 2007 - 1:20 | |
| Voi là un peu de précision sur la chose, parcque comme toi j'avais pas tout saisi, mais bon je me suis débrouillé tout seul.
Alors comme le dis si bien Seya, tu va dans la base de registre pour modifier la clé qu'il mentionne. Dans cette clé tu rajoute: /Windows/nom_du_gif.gif J'ai pour ma part du aussi modifier la clé Enabled et y mettre un 1 à la place du zero. Le bootscreen fonctionne alors après un soft reset. Attention, contrairement à ce que j'ai cru en faisant cette manip, cela m'a ajouter l'animation, mais cela ne remplace pas mon logo orange (je pense qu'il s'agit la de ce qu'on appelle le splashscreen qui nécessite un flashage je crois bien). J'espère t'avoir un peu plus répondu. Ciao | |
|
| |
RAYBAL Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : CHARTRES Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6333 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Boot Sreen Sam 15 Sep 2007 - 7:06 | |
| @ Merci Inacss, cella fonctionne. J'avais juste besoin de précision car je ne suis pas très doué en informatique. @ Merci à Seyia pour son travail, juste que de temps en temps, il devrait se mettre à la place des débutants pour les guider un peu mieux. Ce n'est pas un reproche, car dans certains cas, ces tutos sont hyper bien faits. Cordialement | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: BootScreen Animé Sam 15 Sep 2007 - 22:23 | |
| arf ben j'essaie, et me semble qu'au mieux je réponds toujours au posts et sollicitations
si je rate des étapes qui me semblent trop simples alors que cela nécessite des explications, n'hésitez pas à me le dire,j'essaierai de me soigner | |
|
| |
Aniki Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6419 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: BootScreen Animé Sam 12 Jan 2008 - 18:25 | |
| Bonjour,
J'ai fais cette manip mais juste avant le logo HTC on voit toujours le logo "Seiya's Team Edition".
Peut-on shooté celui-ci afin de laissé le logo HTC comme à la sortie d'usine ?
Merci d'avance. | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: BootScreen Animé Mar 15 Jan 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
kersley Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Nantes, France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6163 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: BootScreen Animé Mer 16 Jan 2008 - 13:20 | |
| Donc à la fin ça doit donner : \hklm\software\htc\startupanimation\GIFFile\windows\nomdelimage.gif
? | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: BootScreen Animé Mer 16 Jan 2008 - 13:27 | |
| - kersley a écrit:
- Donc à la fin ça doit donner :
\hklm\software\htc\startupanimation\GIFFile\windows\nomdelimage.gif
? Non en fait sa donne \hklm\software\htc\startupanimation\GIFFile\nomdelimage.gif windows c'est parceque ton image tu la met dans windows et pas dans document ou autre mais faut verifier que c'est le meme nom exemple: touch.gif donnera \hklm\software\htc\startupanimation\GIFFile\touch.gif et windows\touch.gif tu comprend? | |
|
| |
kersley Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Nantes, France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6163 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: BootScreen Animé Mer 16 Jan 2008 - 13:35 | |
| - touch...ArT a écrit:
- kersley a écrit:
- Donc à la fin ça doit donner :
\hklm\software\htc\startupanimation\GIFFile\windows\nomdelimage.gif
? Non en fait sa donne \hklm\software\htc\startupanimation\GIFFile\nomdelimage.gif windows c'est parceque ton image tu la met dans windows et pas dans document ou autre mais faut verifier que c'est le meme nom exemple: touch.gif donnera \hklm\software\htc\startupanimation\GIFFile\touch.gif et windows\touch.gif
tu comprend? Je suis dans PHM Registry Editor, sur GIFFILE ; je fais EDIT ; et là j'ai : New Key New String Value New Binary Value New Dword Value New Multi-String Value New Expandable strin value ; Quand je fais Edit, j'ai Value name et Value data Qu'est ce que je dois modifier ( je sais je suis nul et je comprends rien ) | |
|
| |
touch...ArT Savant
| Sujet: Re: BootScreen Animé Mer 16 Jan 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
kersley Tout nouveau ici
| Sujet: Re: BootScreen Animé Ven 18 Jan 2008 - 12:35 | |
| Merci beaucoup! ça marche nickel! Merci encore pour ton aide! | |
|
| |
touch...ArT Savant
| Sujet: Re: BootScreen Animé Ven 18 Jan 2008 - 12:38 | |
| De rien | |
|
| |
jetouch Très Bavard
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6214 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: BootScreen Animé Ven 18 Jan 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
touch...ArT Savant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BootScreen Animé | |
| |
|
| |
| BootScreen Animé | |
|