| Bootscreen Orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerohan Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : inconnu Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Bootscreen Orange Dim 30 Mar 2008 - 17:51 | |
| Après de nombreuses recherches sur le forum, je n'ai pas réussi à trouver la VRAIE version du bootscreen Orange.
Cependant, j'ai remarqué que sur la rom Officielle d'Orange, quand on éteint le Touch, le bootscreen d'Orange s'affiche.
Quelqu'un saurait-il comment extraire cette image afin qu'on puisse l'utiliser avec l'outil Splashscreen d'Artemis ?
Merci d'avance !
Je pense que ça sera très utile aux retour en SAV, d'avoir le splashscreen original d'Orange. | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Bootscreen Orange Dim 30 Mar 2008 - 17:59 | |
| Lorenzo !!! | |
|
| |
kerohan Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : inconnu Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bootscreen Orange Dim 30 Mar 2008 - 23:15 | |
| Ok, merci d'avance à lui s'il veut bien nous extraire cette image, ce serait bien sympa de sa part | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6308 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bootscreen Orange Dim 30 Mar 2008 - 23:40 | |
| Je pense que c'est plutôt une façon de dire que le sujet à déjà été abordé... Méchante Drain de laisser de faux espoirs a un forumeur perdu... | |
|
| |
kerohan Débutant
| Sujet: Re: Bootscreen Orange Lun 31 Mar 2008 - 0:07 | |
| oui, le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé un seul topic où une solution a été proposé avec le VRAI splashscreen Orange. Voilà les 2 solutions que j'ai trouvé pour avoir le splashscreen orange d'origine : - un forumeur a posté ce lien : ici qui permet de flasher un bootscreen Orange. c'est bien la même image mais on voit que ce n'est pas l'original à cause de la qualité et une barre blanche qui apparait à droite. Je me rappelle avoir trouvé sur le forum un lien qui permettait de flasher la bonne image parfaite, mais je ne le trouve plus - utiliser l'outil Splashscreen pour l'Artemis et flasher une image qui ressemble au bootscreen Orange ou mettre une image HTC... Ce qui n'est pas ce que nous voulons exactement... On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir utilisé la fonction Recherche du forum Si vous avez la solution, merci de me le faire savoir . Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
jessy_k Participant
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6126 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bootscreen Orange Lun 31 Mar 2008 - 0:44 | |
| j'ai l'image moi je me rappelle ... pareil, on m'a un peu envoyé boulet avec le fameux JPEG de mauvaise qualité mais apparemment, orange a pas su distinguer un JPEG pourri du bootscreen d'origine. Toutefois, le 3452 que j'ai recu du SAV m'a permi une fois pour toute de recuperer le VRAI bootscreen d'origine ... le voici: http://membres.multimania.fr/uch01/r/ORANGE.bmp | |
|
| |
kerohan Débutant
| Sujet: Re: Bootscreen Orange Lun 31 Mar 2008 - 2:34 | |
| jte remercie c vraiment sympa de ta part ! je la garde précieusement de côté celle là | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Bootscreen Orange Lun 31 Mar 2008 - 8:16 | |
| | |
|
| |
kerohan Débutant
| Sujet: Re: Bootscreen Orange Lun 31 Mar 2008 - 11:48 | |
| oui oui je suis déjà tombé sur ces topics, mais ce n'est pas l'image niquel en bitmap !
jessy_k a posté la bonne image en bonne qualité. merci ! | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bootscreen Orange Lun 31 Mar 2008 - 19:50 | |
| bon , ben je vois que tout le monde est content donc je verrouille un mp au cas ou ..... @ drain , j'etait au boulot hier princesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bootscreen Orange | |
| |
|
| |
| Bootscreen Orange | |
|