SeB! Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Belgium Opérateur : Proximus Appareil : HTc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6217 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Splashscreen, Bootscreen animé et 3ème screen Sam 12 Jan 2008 - 2:08 | |
| Bonsoir à tous, oui mon titre pue l'avertissement mais je pense sincèrement que ce sujet n'ait jamais été évoqué! Grâce au wiki on sait facilement remplacer le splashscreen et le bootscreen animé. Mais est-il possible, et si oui de quelle manière, de changer le troisième screen ? Merci beaucoup pour votre aide. ++ | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Splashscreen, Bootscreen animé et 3ème screen Sam 12 Jan 2008 - 4:19 | |
| avec un peu de recherche ( mot clé splash Screen ) tu aurais trouver ce post : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p4550-tytn-ii-kaiser-f41/tuto-flasher-le-splash-screen-du-kaiser-t8910.htm . je sais que le kaiser n'est pas le touch ( et inversement ) mais ils sont sous WM tout les deux donc certaine manip et certain prog marche pour tout les ppc et non pas seulement pour votre touch . de plus ce n'est pas la premiere fois que ce genre de question est evoqué sur le forum @ plus ps j'attend que tu ai esseyer la manip avant de verrouiller au cas ou .... | |
|
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Splashscreen, Bootscreen animé et 3ème screen Sam 12 Jan 2008 - 11:40 | |
| oui et c'est le plus simple le 3eme car il fait partie de la ROM, donc pas besion de flacher
il suffit de remplace le fichier welcomehead.96.png dans le dossier windows, par celui que tu veux.
attention a respecter le bon format et a le renomer pareil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Splashscreen, Bootscreen animé et 3ème screen | |
| |
|