FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur meteo PLUGINS contacts windows igo8 http confidentiel wm5torage langue unlock accelerometre messenger https modem profile masquer iphone agent samsung minuteur Click user NULL sLEEp live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_lcapNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Voting_barNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_lcapNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Voting_barNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_rcap 
Seiya (5052)
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_lcapNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Voting_barNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_lcapNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Voting_barNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_lcapNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Voting_barNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_rcap 
Indiana (3355)
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_lcapNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Voting_barNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_lcapNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Voting_barNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_rcap 
Lenca (2652)
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_lcapNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Voting_barNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_lcapNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Voting_barNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_lcapNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Voting_barNewbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittleDevil
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6266
Date d'inscription : 01/03/2007

Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Empty
MessageSujet: Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode...   Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:56

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je fréquente ce forum en passif (je viens de m'inscrire aujourd'hui car ce forum est LE MEILLEUR forum PPC du Web...).
J'ai enfin laché ORANGE pour passer chez BOUYGUE, et je dispose d'un accés I-Mode HD illimité pour 2 mois... Mais... franchement... les sites sont bidons et TOUS PAYANT !!! 1,5 € par ici 2 € par là !!! C'est du délire !!!

Bon j'arrive à ma question : je souhaite faire l'acquisition d'un P3300 et faire dessus la manip pour le rendre "compatible" I-Mode, mais vais-je pouvoir (avec Opera) me rendre sur tous le site PDA ? les sites styles MSN avec l'actu, la méteo, la bourse, etc... Ainsi que recuperer et envoyer mes mails via gmail ? et cerise sur le gateau... pourrais-je me connecter sur mon compte ORB ? (Parceque vraiment les sites I-Mode... Pleure )

Merci pour vos réponses...

@+

LittleDevil.


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6593
Date d'inscription : 08/04/2006

Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Empty
MessageSujet: Re: Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode...   Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:40

LittleDevil a écrit:
Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je fréquente ce forum en passif (je viens de m'inscrire aujourd'hui car ce forum et LE MEILLEUR forum PPC du Web...).
J'ai enfin laché ORANGE pour passer chez BOUYGUE, et je dispose d'un accés I-Mode HD illimité pour 2 mois... Mais... franchement... les sites sont bidons et TOUS PAYANT !!! 1,5 par ici 2 par là !!! C'est du délire !!!

Bon j'arrive à ma question : je souhaite faire l'acquisition d'un P3300 et faire dessus la manip pour le rendre "compatible" I-Mode, mais vais-je pouvoir (avec Opera) me rendre sur tous le site PDA ? les sites styles MSN avec l'actu, la méteo, la bourse, etc... Ainsi que recuperer et envoyer mes mails via gmail ? et cerise sur le gateau... pourrais-je me connecter sur mon compte ORB ? (Parceque vraiment les sites I-Mode... Pleure )

Merci pour vos réponses...

@+

LittleDevil.

opera = tous les sites oui
gmail : http://m.gmail.com

orb , non testé mais comme c'est en https il y a pas de raisons ... par contre les streams sont bloqués

pour plus d'infos sur l'utilisation de l'imode avec son PDA ou autre tu peux toujours aller visiter mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
LittleDevil
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6266
Date d'inscription : 01/03/2007

Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Empty
MessageSujet: Re: Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode...   Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:03

Merci beaucoup !!! (Parceque vraiment les sites I-Mode... Déchainé )

@+

LittleDevil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Empty
MessageSujet: Re: Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode...   Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbie qui ne comprend pas l'intêret du I-Mode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode Avion (flight mode) automatique
» bug mode casque/mode normal
» Problèmes avec les connections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: