| Problèmes avec les connections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AtomX Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 35 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6733 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Problèmes avec les connections Ven 23 Juin 2006 - 9:05 | |
| Bonjour à tous !!! je viens d'acquérir un SPV M3000 !!! j’ai aussi achetée une carte MINISD 1go !!! Mon premier soucie... quand je connectes mon SPV à l'ordinateur et que je veux synchroniser mes données il ne se passe rien. Mon ordinateur à installé automatiquement le pilot pour le SPV mais il m'affiche un signal d'erreur qui di " se pilot ne peut-être installer car il a été conçu pour un WIN95 ou inférieur " moi j'ai winXp !!! Je ne sais pas quoi faire !!! Et je voudrai savoir pour quoi avec un carte externe sur mon SPV, mon ordinateur ne la détecte pas comme "mémoire de masse" dé que je le connecte !!! J’attends vos réponses avec impatience !!! Merci | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Problèmes avec les connections Ven 23 Juin 2006 - 9:39 | |
| Salut AtomX, 1-A tu installé Active Sync4.1 sur ton PC ? vas voir là: [TUTO] SYNCHROS RARTEES ? C'EST PAR ICI ! https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3122-XP ne reconnaitra jamais ta carte sd de puis wm5, à moins d'installer un log sur ton pda, (désolé je retrouve plus le sujet) A+ | |
|
| |
R-V Participant
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Nord de Toulouse Opérateur : Orange/SFR Appareil : SPVM3000/SFR V1605 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Problèmes avec les connections Ven 23 Juin 2006 - 10:21 | |
| | |
|
| |
AtomX Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 35 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6733 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: merci Ven 23 Juin 2006 - 19:04 | |
| ok merci encor une petit chose... ou doigt placer les fichiers télécharger, dans mon SPV ( pour que mon ordi détecte mon SPV comme clé USB ) ??? | |
|
| |
R-V Participant
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Nord de Toulouse Opérateur : Orange/SFR Appareil : SPVM3000/SFR V1605 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Problèmes avec les connections Dim 25 Juin 2006 - 9:08 | |
| ça dépend, du fichier que tu as téléchargé Si c'est un exe tu l'exécutes depuis ton pc Si c'est un cab, tu le copies sur ton spv puis tu l'exécutes | |
|
| |
AtomX Tout nouveau ici
| Sujet: je comprend pas ??? Dim 25 Juin 2006 - 13:12 | |
| mais je comprend pas... dans les fichiers télécharger il y a un ficher SETUP mais il ne c’exécute pas en .exe !!! quand je clic pour l'ouvrir il l'ouvre avec exploreur... quand je vais sou propriété du fichier il indique que c'est un "Document XML" alors impossible de l'installer !!! que doigt faire ??? | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Problèmes avec les connections Dim 25 Juin 2006 - 13:15 | |
| - AtomX a écrit:
- mais je comprend pas... dans les fichiers télécharger il y a un ficher SETUP mais il ne c’exécute pas en .exe !!! quand je clic pour l'ouvrir il l'ouvre avec exploreur... quand je vais sou propriété du fichier il indique que c'est un "Document XML" alors impossible de l'installer !!! que doigt faire ???
Bonjour, pour que l'on puisse t'aider, essaies de faire des phrases un peu plus claires; sinon, tu parles d'exploreur sur ton PC ou pocketPC ? @+ | |
|
| |
AtomX Tout nouveau ici
| Sujet: dsl... Dim 25 Juin 2006 - 13:25 | |
| dsl donc quand je vais sur le dossier ( sur mon PC ) contenants les fichier télécharger !!! je clic sur le fichier SETUP exploreur s’ouvre, et écrie : - <wap-provisioningdoc> - <characteristic type="Install"> <parm name="InstallPhase" value="install" /> <parm name="SetupDLL" value="1" /> <parm name="OSVersionMin" value="5.0" /> <parm name="OSVersionMax" value="5.99" /> <parm name="BuildNumberMin" value="0" /> <parm name="BuildNumberMax" value="-536870912" /> <parm name="AppName" value="Thunder WM5torage" /> <parm name="InstallDir" value="%CE1%\WM5torage" translation="install" /> <parm name="NumDirs" value="3" /> <parm name="NumFiles" value="3" /> <parm name="NumRegKeys" value="1" /> <parm name="NumRegVals" value="16" /> <parm name="NumShortcuts" value="1" /> </characteristic> - <characteristic type="FileOperation">........... je met pas tous y en a trop !!! et j'ai aussi essayer depuis mon PPC et quand je clic sur le fichier il ouvre aussi tous sa ! comme avec mon PC !!! et la je sais pas quoi faire ??? | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Problèmes avec les connections Dim 25 Juin 2006 - 14:42 | |
| le fichier téléchargé est activesync ?
le lien est ici :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25522-0-activesync.html
@+ | |
|
| |
AtomX Tout nouveau ici
| Sujet: non non.... Dim 25 Juin 2006 - 16:33 | |
| non en fait je parle du programme pour que mon SPV se transforme en clé USB quand je le branche a l'ordi !!! et pas du logiciel de sycro !!! | |
|
| |
AtomX Tout nouveau ici
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes avec les connections | |
| |
|
| |
| Problèmes avec les connections | |
|