FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Plantronics Pulsar 260  - Test EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS https iphone windows live* unlock langue erreur confidentiel wm5torage masquer samsung meteo NULL agent messenger igo8 http accelerometre profile sLEEp user modem contacts Click minuteur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Plantronics Pulsar 260  - Test Vote_lcapPlantronics Pulsar 260  - Test Voting_barPlantronics Pulsar 260  - Test Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Plantronics Pulsar 260  - Test Vote_lcapPlantronics Pulsar 260  - Test Voting_barPlantronics Pulsar 260  - Test Vote_rcap 
Seiya (5052)
Plantronics Pulsar 260  - Test Vote_lcapPlantronics Pulsar 260  - Test Voting_barPlantronics Pulsar 260  - Test Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Plantronics Pulsar 260  - Test Vote_lcapPlantronics Pulsar 260  - Test Voting_barPlantronics Pulsar 260  - Test Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Plantronics Pulsar 260  - Test Vote_lcapPlantronics Pulsar 260  - Test Voting_barPlantronics Pulsar 260  - Test Vote_rcap 
Indiana (3355)
Plantronics Pulsar 260  - Test Vote_lcapPlantronics Pulsar 260  - Test Voting_barPlantronics Pulsar 260  - Test Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Plantronics Pulsar 260  - Test Vote_lcapPlantronics Pulsar 260  - Test Voting_barPlantronics Pulsar 260  - Test Vote_rcap 
Lenca (2652)
Plantronics Pulsar 260  - Test Vote_lcapPlantronics Pulsar 260  - Test Voting_barPlantronics Pulsar 260  - Test Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Plantronics Pulsar 260  - Test Vote_lcapPlantronics Pulsar 260  - Test Voting_barPlantronics Pulsar 260  - Test Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Plantronics Pulsar 260  - Test Vote_lcapPlantronics Pulsar 260  - Test Voting_barPlantronics Pulsar 260  - Test Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Plantronics Pulsar 260 - Test

Aller en bas 
+2
Wile13
YoBi
6 participants
AuteurMessage
YoBi
Participant
Participant
YoBi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DENTONQ
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6489
Date d'inscription : 03/08/2006

Plantronics Pulsar 260  - Test Empty
MessageSujet: Plantronics Pulsar 260 - Test   Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:41

Plantronics Pulsar 260  - Test 60721ja19s7aq.th


01.CONTENU DE LE BOITE

Plantronics Pulsar 260  - Test Pulsar26099ut.th
Plantronics Pulsar 260  - Test Contenu0hu
Précisions supplémentaires

Micro Casque Pulsar 360
- Le jack en 2.5 mm est serti de 3 bagues (Stéréo & Micro).
- Un clip amovible à disposer sur le cable permet de le faire tenir aux vêtements.
- Le casque est livré avec 3 paires de coussinets aux tailles différentes.

POD Bluetooth Stéréo
- L'entrée de charge est un Mini-port USB, il est donc tout à fait possible de recharger le pod au moyen d'un cable (Cordon mini USB 2.0 type A vers USB M/M) relié à un ordinateur.
- Un gros clip est présent au dos du pod pour l'attacher à sa ceinture par exemple.

Le Cordon
- En plastique noir, il s'allie parfaitement à une tenue Sado Maso du samedi soir. Bref, pas confortable, un peu camelote.

Cable de sortie Audio
- D'un côté un jack 2.5mm serti de 3 bagues et de l'autre un jack 3.5mm serti de 2 bagues.

Notice
- Très succinte, on y trouve le strict minimum : mise sous tension et couplage. Une plus complète est disponible ICI en format .pdf sur la fiche produit du produit chez Plantronics. Les écolos seront content on évite le gaspillage de papier.

02. TEST


Sur QTEK 9100
- AD2P & AVRCP : Pour bénéficier de l'A2DP et de l'AVRCP sur mon QTEK j'ai du faire quelques manipulations dans la base de registre de Windows Mobile 5, vous trouverez toutes les explications pour ce faire ICI.
- Appairage : Pour ce qui est du couplage ça fonctionne au poil, le pulsar 260 est détecté correctement par WM5 comme kit main libre et bluetooth stéréo :

Plantronics Pulsar 260  - Test 011su


- AVRCP : la totalité des commandes fonctionnent correctement avec le windows media player de WM5. Pour ma part, j'utilise le GSPLAYER qui prend en charge l'ogg vorbis, malheureusement ce player ne gère pas l'AVRCP. Il ne me reste que les commandes de son en fonctionnel. Pour les utilisateurs de l'ogg vorbis, le POCKET PLAYER qui prend en charge ce format s'avère compatible AVRCP dans le cas où l'on a une Stack Widcomm sur son PPC.
- A2DP : le son est plus que correct, ce sont mes premiers intra, c'est surprenant & le stéréo est bien là.
- Communication téléphonique : lorsque vous recevez un appel, le son se baisse automatiquement (si vous écoutiez de la musique) et le casque se bascule en mono sur les 2 oreillettes. Après avoir raccroché tout revient à la normale : le stéréo reprend sa place et la musique revient. Pour décrocher / raccrocher un bouton est judicieusement placé sur le microphone (cf shéma en haut de topic).

Sur PC - Stack Toshiba

- Le casque est correctement repéré comme casque Stéréo par la stack Toshiba, par contre l'AVRCP ne fonctionne pas (faut peut être que je pousse un peu dans les options de la stack).
- Dans le cas d'une utilisation avec Skype ou autre logiciel de VoIP, le son rebascule automatiquement en mono sur les oreillettes (pour ma part, je laisse de côté le microphone du PULSAR 260 pour me rabbattre sur celui de mon PC afin de garder le son stéréo).

Sur PC - Stack Widcomm

Exactement comme pour la stack Toshiba sauf que l'AVRCP est fonctionnel. Les commandes du POD fonctionnent très bien avec Winamp.

03.CONCLUSION

Je passe allègrement au Pulsar après avoir utilisé pendant quelques mois un Logitech® Wireless Headphones for MP3 très fragile et encombrant.

Les +
- l'encombrement réduit & le bon maintient des oreillettes.
- le pod que l'on peut connecter à n'importe quel ampli ou casque avec une connectique adaptée.
- Pour une utilisation sportive c'est l'idéale (dans mon cas VTT où le QTEK est rangé dans le sac à dos, c'est le top).
- Le port Mini USB qui permet une récharge avec les PC.


Les -
- le cordon de tour du cou de mauvaise qualité.
- l'absence d'écran sur le POD.

N'hésitez pas à apporter vos contributions à ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Wile13
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Paris
Opérateur : TEN
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6374
Date d'inscription : 15/11/2006

Plantronics Pulsar 260  - Test Empty
MessageSujet: Re: Plantronics Pulsar 260 - Test   Plantronics Pulsar 260  - Test EmptySam 27 Jan 2007 - 0:43

Bonjour,

Meci pour ce descriptif très détaillé. Une petite question. Où peut on acheter ce casque BT et à quel prix ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
YoBi
Participant
Participant
YoBi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DENTONQ
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6489
Date d'inscription : 03/08/2006

Plantronics Pulsar 260  - Test Empty
MessageSujet: Re: Plantronics Pulsar 260 - Test   Plantronics Pulsar 260  - Test EmptySam 27 Jan 2007 - 1:15

Sur le web : Lien

J'étais pressé (je suis un vrai geek) je l'ai trouvé chez Darty à 79€
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7861
Date d'inscription : 26/03/2006

Plantronics Pulsar 260  - Test Empty
MessageSujet: Re: Plantronics Pulsar 260 - Test   Plantronics Pulsar 260  - Test EmptySam 27 Jan 2007 - 12:36

merci bonne fiche explicative Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maracuja
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3600/Glofish M700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6297
Date d'inscription : 30/01/2007

Plantronics Pulsar 260  - Test Empty
MessageSujet: Re: Plantronics Pulsar 260 - Test   Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:17

Bonjour, merci pour ce test. Clin d'oeil

J'aimerai savoir si ce casque Bluetooth est compatible avec un lecteur MP3 Bluetooth comme le Samsung YP T9, et si il y a quelque chose à changer dans la base de données du HTC P3600 pour le coupler avec.

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
YoBi
Participant
Participant
YoBi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DENTONQ
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6489
Date d'inscription : 03/08/2006

Plantronics Pulsar 260  - Test Empty
MessageSujet: Re: Plantronics Pulsar 260 - Test   Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:36

Oui du moment qu'il gère l'A2DP (Diffusion Stéréo via Bluetooth) et c'est le cas pour ton balladeur Samsung. Je t'invite à lire l'article sur le bluetooth sur le site suivant, tout y est expliqué très clairement et cette technologie n'aura plus de secret pour toi : LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Maracuja
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3600/Glofish M700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6297
Date d'inscription : 30/01/2007

Plantronics Pulsar 260  - Test Empty
MessageSujet: Re: Plantronics Pulsar 260 - Test   Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:19

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, j'hésitais à prendre ce casque pour mon samsung YP T9 et pour mon HTC P3600, mais là je crois que je vais franchir le pas.

Encore merci. Thanx
Revenir en haut Aller en bas
baramuse
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : P535
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6281
Date d'inscription : 15/02/2007

Plantronics Pulsar 260  - Test Empty
MessageSujet: Re: Plantronics Pulsar 260 - Test   Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:31

Maracuja a écrit:
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, j'hésitais à prendre ce casque pour mon samsung YP T9 et pour mon HTC P3600, mais là je crois que je vais franchir le pas.

Encore merci. Thanx

Attention tout de meme avec les HTC, j'avais un S200 auparavant et j'avais fait le test avec des pulsar 590A, et a cause d ela stack bluetooth utilisée (celle de crosoft), la compression audio etait pas bonne, donc le son avec mon S200 etait pas terrible... ca marchait hein, mais ca sonnait tres metallique pour les aigus...
Bref c'est une des raisons pour lesquelles j'suis passé au P535, et donc maintenant je vaispouvoir retester avec les plantronics....

si tu les as deja acheté tu peux nous donner ton feedback ?
Revenir en haut Aller en bas
sperli
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : LYON
Opérateur : ORANGE
Appareil : SPV M700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6531
Date d'inscription : 10/06/2006

Plantronics Pulsar 260  - Test Empty
MessageSujet: Re: Plantronics Pulsar 260 - Test   Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:20

Salut,

j'ai reçu ce casque il y a une semaine (que j'utilise avec un Qtek 3600) et j'en suis un peu deçu. Pour les Mp3, il y a une petit sifflement en fond et lors d'un appel, si le casque est allumé mais pas utilisé (dans la poche par exemple), il n'y a pas de sonnerie ... un tas d'appels loupés a cause de ça. Si vous avez la solution; merci d'avance.

Un regret aussi, c'est que le casque n'est pas de type tour de coup (comme celui que j'avais avec mon Qtek 9100, le ptit gris qui une fois en place tenait super bien) donc il tire vers la gauche et l'oreille droite tombe a chaque fois.

@+

Sperli
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7861
Date d'inscription : 26/03/2006

Plantronics Pulsar 260  - Test Empty
MessageSujet: Re: Plantronics Pulsar 260 - Test   Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:07

sperli a écrit:
Salut,

j'ai reçu ce casque il y a une semaine (que j'utilise avec un Qtek 3600) et j'en suis un peu deçu. Pour les Mp3, il y a une petit sifflement en fond et lors d'un appel, si le casque est allumé mais pas utilisé (dans la poche par exemple), il n'y a pas de sonnerie ... un tas d'appels loupés a cause de ça. Si vous avez la solution; merci d'avance.

Un regret aussi, c'est que le casque n'est pas de type tour de coup (comme celui que j'avais avec mon Qtek 9100, le ptit gris qui une fois en place tenait super bien) donc il tire vers la gauche et l'oreille droite tombe a chaque fois.

@+

Sperli

merci pr l'info pratique...:s
Revenir en haut Aller en bas
YoBi
Participant
Participant
YoBi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DENTONQ
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6489
Date d'inscription : 03/08/2006

Plantronics Pulsar 260  - Test Empty
MessageSujet: Re: Plantronics Pulsar 260 - Test   Plantronics Pulsar 260  - Test EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:52

Les sifflements que l'on peut entendre dans n'importe quel casque audio bluetooth sont du à la qualité déplorable de l'encodage de la stack windows mobile 5 et non pas au casque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantronics Pulsar 260  - Test Empty
MessageSujet: Re: Plantronics Pulsar 260 - Test   Plantronics Pulsar 260  - Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantronics Pulsar 260 - Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque Pulsar 590A PLantronics & mon Kaiser
» [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,....
» Quelle Oreillete BT choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES ACCESSOIRES UNIVERSELS EN GENERAL :: 
OREILLETTES - CASQUES BT / FILAIRES - AUTORADIO BT
-
Sauter vers: