| [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... | |
|
+3Petit Poulpe touch...ArT showtime 7 participants |
Auteur | Message |
---|
showtime Participant
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Bertrix,Belgique Opérateur : Mobistar Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6116 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... Mer 23 Avr 2008 - 12:25 | |
| Bonjour à tousJ'ai testé pour vous la copie conforme du HTC touch Elf tout droit venue de chine .
Vous trouverez ici le test, les info sur ce modele ainsi que les possibilitée de modif voir de flash
A propos du flash , j'aurais besoin de l'avis des experts pour savoir si cela est possible ou non .Mais revenont en au sujet : Pour commencer , nous allons comparer l'aspect exterieur du ppc au vrai :Comme vous le constaté , l'ecriture HTC n'apparait pas sur l'ecran , et le touches appellé et raccrocher ne sont pas les memes Ici on constate que la tranche n'est pas exactement la meme , les plastiques utilisé ne sont pas les memes Connectique différente aussi (simple mini usb sur la copie ) Compartiment batterie Je pense que nous avons fait le tour des différence , si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez consulter ce test effectué pas un site chinois : ICI Maitenant passons aux caractéristiques de l'appareil Pour faire simple , elle sont identiquement les memes ; je ne sais pas si le materiel interne est exactement le meme , en tous cas les grandes différences sont : - PAS DE WIFI : effectivement l'option est désactivée dans la rom . Cependant il se peut que se soit uniquement software mais que la puce se trouve dans l'appareil .J'espere pouvoir le savoir en flashant le tel. - PROCESSEUR : le processeur est bien un Ti Omap 850 @ 200Mhz Maintenant passons a la partie software du ppc : Version Windows : Mémoire : Avis personnel :Apres 3 jours de test : - le téléphone repond bien - pas de lag , pas de bug - Overclocké @ 247Mhz (au dessus il freeze...) - Bonne qualité de son - photo max en 1600x1200 - Qualité du tactile correcte - Langue de base : Anglais - Pas de EDGE - 3 Batteries fournies de 1100Mah - Bluetooth fonctionne correctement Partie modification :Jusqu'a aujourd'hui : - Langue modifiée avec Real vga - Pointui installé - Batterystatus - Oxios - PCM keybord - G4 SIP - Modification registre (rapidité , ...) merci au tuto sur phoneromize Partie reservée au pros :
Je pense qu'il serait possible de flasher ce téléphone mais ,
je voudrais quelques détail :
- Est-il possible de le faire avec les outils du HTC touch
- Comment savoir si le ppc est CID lock ou pas ?
- Est-ce qu'une rom de touch serait compatible ?
- Peut-etre faudra-t-il que je dump la rom présent sur ce tel pour la
modifier ?Je pense avoir fait le tour du test Je remercie par avance tous ceux qui pourront apporter plus a ce topic général je remercie aussi les forum win-mobile et phoneromize car se sont tout 2 des mines d'info incroyable Ps : le prix que je l'ai payé : 160€ Ps 2 : J'espere avoir apporté ma pierre à l'édifice, er que cela sera utile à certaine personne Ps 3 : Pour faire un hard reset : maintenir le bouton vert et celui de l appareil photo en meme temps de d'appuyer sur le bouton power
Dernière édition par showtime le Mer 23 Avr 2008 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... Mer 23 Avr 2008 - 14:01 | |
| a mon avis les bases du logiciel sont les meme comme le spite ou autre decendant du touch donc un flash devrait etre possible Apres les materiaux choisi sont surement de moin bonne qualité vus le prix | |
|
| |
showtime Participant
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Bertrix,Belgique Opérateur : Mobistar Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6116 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... Mer 23 Avr 2008 - 14:07 | |
| Peut-etre,
mais je ne sais pas comment le savoir c'est sa le probleme...
je voudrais surtout savoir si je peux essayer de flashe sans risque , mais sa je ne n'en ai pas les connaissances...
Enfin je veux dire par "sans risque" si j'essay et que c'est pas compatbile et bien le flash ne se fait pas . Mais sa je sais pas si c'est le cas.
EDIT : apparament la configuration n'est pas la même , je n'arrive pas à lancer le mode bootloader .
C'est bien téléphone eteitn puis on appuye sur le BOUTON MARCHE en meme temps que APPAREIL PHOTO ??
Up quelq'un sait pour le bootloader???? | |
|
| |
Petit Poulpe Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Niort Opérateur : Neuf Appareil : HTC Touch White Elfin (Ten by Orange) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6083 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... Mer 23 Avr 2008 - 20:31 | |
| Non, c pas ça ! C'est Appui sur appreil photo, tu relaches pas, tu reset via le bouton reset, tu relaches pas le bouton appareil photo, t'attends 2 3 secondes et hop BootLoader ! Fo CIDunlock avant si tu veux flasher sinon point de salut ! | |
|
| |
showtime Participant
| Sujet: Re: [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... Mer 23 Avr 2008 - 21:16 | |
| Ok , malheurusement sa ne fonctionne pas....Il me demarre windiws normalement Faut que je trouve comment y acceder sinon c'est foutu pour le reste. | |
|
| |
ccboudin Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : Belgique Opérateur : mobistar Appareil : htc p 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6069 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: copie htc Jeu 24 Avr 2008 - 11:17 | |
| Salut, effectivement pas facile de trouver la méthode pour faire un hard reset, je cherche toujours | |
|
| |
showtime Participant
| Sujet: Re: [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... Jeu 24 Avr 2008 - 17:42 | |
| Si pour le hard reset c'est : Pour faire un hard reset : maintenir le bouton vert et celui de l appareil photo en meme temps de d'appuyer sur le bouton powerC'est marqué dans le bouquin Et ccboudin tu a toi aussi ce téléphone? EDIT : DEMANDE : Apres 2 heures de recherches , je ne trouve pas comment modifier les contraste ou les couleurs sous windows mobile . N'ayant pas ces parametres dans les options ,
J'ai cherché et j'ai trouvé sa :
Le menu settings de l'OS de votre bete contient la commande Contrast qui est cachee par la cle Redirect des registres.
Pour la faire apparaitre a nouveau il faut supprimer ou re nommer la cle qui se trouve sous HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\Contrast.
J'ai donc fait cet manipe et je me retrouve avec le parametre contraste . le probleme est que lorsque je modifie le curseur les parametres ne s'applique pas....
Quelqu'un connait il un soft ou une modif pour modifier les contrastes des ecran de ppc?
Ps: si je veux faire cela c'est parce mon ecran est gris..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : Belgique Opérateur : mobistar Appareil : htc p 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6069 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Clone p3450 Jeu 24 Avr 2008 - 22:21 | |
| Merci pour la solution ,dommage qu'il ne soit pas wifi peut'être que suite a cette manip on peux le decidlocke pour le configurer en francais et avec beaucoups de chance ''l'espoire fait vivre'' avoir l'option wifi . pour ma part je ne prends pas le risque ,le clos retourne à lexpéditeur | |
|
| |
showtime Participant
| Sujet: Re: [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... Jeu 24 Avr 2008 - 23:49 | |
| d'accord , mais je n'ai pas bien compris , tu as le meme telephone que moi??? | |
|
| |
| Sujet: clone Ven 25 Avr 2008 - 9:55 | |
| Oui j'ai le même télephone | |
|
| |
showtime Participant
| Sujet: Re: [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... Ven 25 Avr 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Clone p3450 Ven 25 Avr 2008 - 17:01 | |
| pres de Brugges en Belgique ,j'ai essaié de le decidloke la procédure ne marche pas je suis de ton avis que l'option wifi est juste un problème software | |
|
| |
showtime Participant
| Sujet: Re: [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... Ven 25 Avr 2008 - 19:22 | |
| je peux te demander le prix?
Oui a mon avis la puce est présente .
Et sa a donné quoi ton cid unlock??? | |
|
| |
SebSab Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : Shanghai Opérateur : CMCC Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6255 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... Sam 26 Avr 2008 - 4:40 | |
| - ccboudin a écrit:
- pres de Brugges en Belgique ,j'ai essaié de le decidloke la procédure ne marche pas je suis de ton avis que l'option wifi est juste un problème software
Bonjour, En chine il existe deux model touch le HTC (le meme qu'en France) et le Dopod qui ne possede pas le WIFI. EN fait le HTC est importe +/- illegalement car China Telecom interdit le Wifi sur les portables car la VOIP est interdite en chine, business is business. Il est impossible de flasher un dopod pour activer le Wifi, le hardware est different dommage car la difference de prix est significative. En conclusion je pense que votre TouchLike est un DopodLike et non un HtcLike. Desole pour cette mauvaise nouvelle..... | |
|
| |
showtime Participant
| Sujet: Re: [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... Sam 26 Avr 2008 - 12:25 | |
| sauf que j'ai bien préciser que ce n'était pas un dopod . Et je savais déjà ce que tu viens de dire Mais merci à toi | |
|
| |
SebSab Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : Shanghai Opérateur : CMCC Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6255 Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... Sam 26 Avr 2008 - 13:21 | |
| de tout façon DOPOD = sous marque officiel de htc.
j'espere qu'on arrivera a les flasher car l'equivalent du tytn 2 de dopod m'interesse pas mal.
http://www.dopodasia.com/Dopod/Singapore/En/Products/PDAPhone/838Pro/?sm=Left1_pro_9_2_7 | |
|
| |
showtime Participant
| Sujet: Re: [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... Sam 26 Avr 2008 - 14:25 | |
| je croyais que tu pensais que j'avais un dopod , j'ai mal lu désolé Sinon j'ai trouvé sa ..... http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fphone.chinamobile.com%2Fnews%2F3296.asp&langpair=zh%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8 | |
|
| |
tom7033 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : belgique Opérateur : BASE Appareil : HTC TOUCH P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5909 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... Mer 24 Sep 2008 - 20:18 | |
| salut, dis, t'en es où du flachage de ton PDA? j'ai acheté un clone en chine avec Wi-Fi mais en il est en anglais et j'aimerai bien changer la rom... mais impossible de CIDunlocker ou de bootloader! quand lance elf-uspl il reste bloqué à 15% après le 2ème ENTER... j'ai relancé l'opération plusieurs fois, mais rien à faire sinon ce PDA est très bien, très belle copie, j'en suis très content j'espère que quelqu'un saura m'aider... merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... | |
| |
|
| |
| [TEST] Copie du HTC touch Elf 64/128 - test,info,.... | |
|