| Casque stéréo Bluetooth | |
|
+6cookman999 JMARTIGNY SuperTed tsume msieurlolo tontonkassbrik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tontonkassbrik Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 48 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6679 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Casque stéréo Bluetooth Mer 16 Aoû 2006 - 17:01 | |
| salut tout le monde ,bon jai craqué, jai acheté un motorola HT 820 pour mon QTEK 9100....ca marche ...sauf ke....le son est vraiment pourri , pour une conversation ca passe , mais pour l audio...pfff ca sature grave , c un son tout naze pour un appareil a 100Euros, bref alors est ce ke c normal ke le bluetoot audio soit pourri ? ou ya un truc a faire pour améliorer la chose ...comme jai pu le lire ici:
http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=54621
voila si kkun a un son correct avec un caske bluetooth , kil me le dise ca m rassurerait... et si kkun a une solution ki marche c la classe merci | |
|
| |
msieurlolo Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : P3300 / QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6721 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth Mer 16 Aoû 2006 - 21:51 | |
| Bonsoir TontonKassbrik, Moi aussi, j'ai un QTEK 9100, et un casque stereo Bluetooth... le probleme, est que le 9100 n'a pas le Bluetooth stereo .... alors, j'ai flashé la ROM, car sur le site, il y a un utilitaire, mais j'ai jamais reussis à le faire fonctionner....... j'doit etre trop C*N!!! enfin, quoi qu'il en soit, apres le flashage, avec la ROM TEST, que tu trouveras aussi sur le Forum, j'ai la stereo top Nickel !!!! mon casque est un PLANTRONIC 590 (un des top du top) | |
|
| |
tsume Débutant
Nombre de messages : 16 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6700 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth Mer 16 Aoû 2006 - 22:34 | |
| salut je suis en train de beaucoup me renseigner sur le sujet et pour ton probleme rend toi a cette adresse : http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=48502&postdays=0&postorder=asc&start=0 tu t'inscris ca prend 2s et tu va voir le post de Khuanchai qui propose un .cab qui débloquera l'a2dp pour ton Qtek sinon utilise le lien suivant mais je te conseille de prendre celui du post de Khuanchai qui apparement fait bien le boulot nécessaire. http://rapidshare.de/files/25980637/Tor_A2DP_cert_Tornado_A2DP.zip.html qui necessite la manip suivante Voila l'adresse rapidshare sinon avec les fichiers. Dis moi ce que ca donne. | |
|
| |
SuperTed Débutant
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6794 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth Mer 16 Aoû 2006 - 23:34 | |
| ça tombe bien j'hesitait entre ces deux casques (motorola et Platronics) j'ai un kit Bluetooth stereo Globalsat, mais il vient de se casser, le son etait assez correct avec des intra-auriculaire koss La reponse à l'air assez evidente mais, lequel est le mieux? Comparer à un casque stereo normal, que vaut le platronics? Merci | |
|
| |
msieurlolo Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : P3300 / QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6721 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth Jeu 17 Aoû 2006 - 8:41 | |
| Yop, A vrai dire, le PLATRONIC à une tres bonne autonomie: une bonne dizaine d'heure en utilisation intensive (lecture MP3 dans la journée, visionage d'un film le soir, et utilisation du kit main libre, non stop, toujours allumé). Il a une bonne portée: environs une quinzaine de metres (mon QTEK est dans la cuisine, et moi je me ballade dans le jardin) Le kit main libre est d'excellente qualité. Le temps de recharge est tres rapide. Il se synchronise directement, pas de galere. Par contre, je trouve à mon gout qu'il restitue un poil trop de basses. Il est aussi, un toout petit peu volumineux ( mais c'est pas grave ca fait d'jeuns) Par contre, et ca c'est son plus gros defaut, la lumiere bleu qui identifie le bluetooth est trop puissante ou trop grosse (je ne sais pas trop le definir), car quand je regarde un film la nuit dans la chambre, j'ai l'impression qu'il y a une ambulance à coté de moi Autrement, je ne regrette pas mes 140 Euros (et oui quand meme) | |
|
| |
SuperTed Débutant
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6794 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth Jeu 17 Aoû 2006 - 9:15 | |
| justement ce qui me gene un peu c'est la taille du casque, c'est pour cette raison que j'ai pris un kit bluetooth stereo. C'est vraiment discret. Quelqu'un a une photo de çaa petite bouille avec? merci | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 48 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6679 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth Ven 18 Aoû 2006 - 11:06 | |
| Merci a tous pour vos réponses! spéciale dédicace à tsume...CA MARCHE!!!!!!! faut copier les DLL, installer le cab, modifier les clefs registres comme indiqué...de la boulette le son stéréo maintenant.... Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth Ven 18 Aoû 2006 - 14:35 | |
| par contre si kkun a la teknike pour faire marcher les boutons next et previous avec le lecteur vito sound explorer c la classe... merci | |
|
| |
JMARTIGNY Débutant
Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : ARGENTEUIL Opérateur : BOUYGUES IDEO 2H Appareil : HTC touch H Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: CASQUE BLUETOOTH STEREO Dim 20 Aoû 2006 - 12:07 | |
| - tsume a écrit:
- salut
je suis en train de beaucoup me renseigner sur le sujet et pour ton probleme rend toi a cette adresse : http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=48502&postdays=0&postorder=asc&start=0
tu t'inscris ca prend 2s et tu va voir le post de Khuanchai qui propose un .cab qui débloquera l'a2dp pour ton Qtek sinon utilise le lien suivant mais je te conseille de prendre celui du post de Khuanchai qui apparement fait bien le boulot nécessaire.
http://rapidshare.de/files/25980637/Tor_A2DP_cert_Tornado_A2DP.zip.html qui necessite la manip suivante
Voila l'adresse rapidshare sinon avec les fichiers. Dis moi ce que ca donne. Bjr, j'ai téléchargé le dernier lien. OK. Qu'entends-tu par 'qui necessite la manip suivante' ? Y-a-t-il une manip après l'installation du .cab ? Merci d'avance. | |
|
| |
JMARTIGNY Débutant
Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : ARGENTEUIL Opérateur : BOUYGUES IDEO 2H Appareil : HTC touch H Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth Dim 20 Aoû 2006 - 12:44 | |
| - JMARTIGNY a écrit:
- tsume a écrit:
- salut
je suis en train de beaucoup me renseigner sur le sujet et pour ton probleme rend toi a cette adresse : http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=48502&postdays=0&postorder=asc&start=0
tu t'inscris ca prend 2s et tu va voir le post de Khuanchai qui propose un .cab qui débloquera l'a2dp pour ton Qtek sinon utilise le lien suivant mais je te conseille de prendre celui du post de Khuanchai qui apparement fait bien le boulot nécessaire.
http://rapidshare.de/files/25980637/Tor_A2DP_cert_Tornado_A2DP.zip.html qui necessite la manip suivante
Voila l'adresse rapidshare sinon avec les fichiers. Dis moi ce que ca donne. Bjr, j'ai téléchargé le dernier lien. OK. Qu'entends-tu par 'qui necessite la manip suivante' ? Y-a-t-il une manip après l'installation du .cab ? Merci d'avance. + l'installation du .cab échoue !! Il y avait trois choix sur le site rapidshare, lequel faut-il prendre ?? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth Lun 21 Aoû 2006 - 10:45 | |
| Salut, http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=48502&postdays=0&postorder=asc&start=0 faut copier les DLL, installer le cab, modifier les clefs registres comme indiqué...de la boulette le son stéréo maintenant.... dis moi si t y arrive tjours pas , j détaillerais... | |
|
| |
JMARTIGNY Débutant
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth Lun 21 Aoû 2006 - 13:13 | |
| - tontonkassbrik a écrit:
- Salut,
http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=48502&postdays=0&postorder=asc&start=0 faut copier les DLL, installer le cab, modifier les clefs registres comme indiqué...de la boulette le son stéréo maintenant.... dis moi si t y arrive tjours pas , j détaillerais... Très bien. Mais, ou puis-je trouver les trois fichiers .DLLL. - Avrcp_MPplugin.dll - bta2dp.dll - sbc.dll Sur le lien communiqué, je vois Extraire *.zip file et copier... Quel est le nom du fichier .zip ? Où le trouver ? + les .dll : les copier directement dans le répertoire Windows du PDA ou dans un sous répertoire de Windows. Merci de tes éclairsissements.. Je rame un peu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth Lun 21 Aoû 2006 - 17:25 | |
| salut en gros il faut tinscrire sur le site du lien et une fois connecté avec ton identifiant tu verras le zip apparaitre en milieu de page | |
|
| |
cookman999 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : ile de france Opérateur : orange Appareil : spv m600 rom qtek Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: plantronics Dim 22 Oct 2006 - 0:30 | |
| bonsoir donc j'ai acheter le dernier casque bluetooth plantronics pulsar 260 et fait installer a2dp en mag sur paris pas reussi a intaller le patch sur mon qtek s200 et la super sont en ecoute music et en appel et tres discet petit oreillette et pas casque par rapport a sont grand frere le 590 | |
|
| |
Evanais Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Localisation : saint malo Opérateur : orange Appareil : 20/12/05 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6851 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Emetteur compatible? Mar 24 Oct 2006 - 20:12 | |
| Très très tentant à vue d'nez... c'est pile-poil le format que je cherchais... vive l'intra-auriculaire Par contre quelqu'un n'aurait pas un tuyau concernant des emetteurs bluetooth se fichant sur les jacks "hifi" et compatibles avec cette marque? (ben oui, tant qu'à faire, autant que je passe en bluetooth pour le reste avec, entre autres, mes instruments de musique...) | |
|
| |
cookman999 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : ile de france Opérateur : orange Appareil : spv m600 rom qtek Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: adaptateur jack 2.5 vers 3.5 Mer 25 Oct 2006 - 0:17 | |
| precision pour le caque plantronics pulsar 260 donc il et fourni avec un adapateur jack 2.5 vers 3.5 pour brancher module bluetooth sur des enceintes et envoyer le sont du telephone sur les enceintes
sinon un adaptateur vient de sortir pour envoyer le son ex lecteur mp3 vers le casque bluetooth | |
|
| |
Evanais Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Localisation : saint malo Opérateur : orange Appareil : 20/12/05 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6851 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth Mer 25 Oct 2006 - 0:35 | |
| Le coup du module BT commutable sur chaine pour servir de recepteur aux mp3 du PDA, je l'avais vu, mais ça ne m'intéresse pas... Par contre, j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé l'info relative à cet adaptateur - emetteur BT. Car, jusqu'ici à part MSI et ses séries f110, 210 et 310 ; je n'en ai pas trouvé. Alors, si cet adaptateur est en plus compatible avec les intra-auriculaires de Plantronics... bingo!! Si tu as l'url, ça m'intéresse Merci | |
|
| |
Evanais Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth Lun 30 Oct 2006 - 17:16 | |
| Au cas où ça intéresse quelqu'un :
Dernières nouvelles suite à une réponse rapide du service technique d'un site de vente en ligne proposant à la fois le Plantronics Pulsar 260 et un émetteur BT de chez Actisys : les deux modèles sont comptatibles. Result : pour moins de 100 roros, le pulsar 260 en intra-auriculaire et son récepteur BT, un émetteur BT avec prise jack.
Toujours moins cher qu'un kit Xterasys xb202 auquel il faudrait ajouter un casque intra-auriculaire de bonne qualité... | |
|
| |
Wile13 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : Paris Opérateur : TEN Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6589 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth Mer 15 Nov 2006 - 2:46 | |
| Bonjour,
Je suis interessé par le Pulsar 260 pour le connecter à mon Qtek9100. J'ai trouvé seulement 2 sites qui le vendent (Expansys et toutpourlamicro), lequel me conseillez vous ? A priori la config AD2P avec le Qtek semble delicate mais pas impossible. Merci d'avance pour vos conseils | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth Mer 15 Nov 2006 - 11:15 | |
| Ben moi j'ai le logitech http://www.grosbill.com/index.php3?id=29624&site=leguide (La c'est une version ipod en blanc, alors que le mien est noir et pas ipod mais il a la même tronche !!!) Ca marche nikel, le son est excellent, l'autonomie de 9heures est parfaite .. bref que du bonheur..... P.S : Seul petit hic, les commandes AVRCP ne fonctionnent qu'avec le lecteur Windows Media. Dommage car j'aurais bien aimé que ca marche avec le Core player 1.2 ou même tcpmp (Apparemment il prenne l'avrcp en natif mais marche pas...). Au passage si quelqu'un avait une solution pour faire fonctionner les commandes pour l'avrcp ca serait cool (SEEEEEEEBBBB t là ??? t'as pas une idée ??? ) Chez vous l'avrcp marche avec les autres logiciels ? pas du tout ? ou comme moi, juste avec media player ? | |
|
| |
KFRAN Participant
Nombre de messages : 52 Age : 48 Localisation : Paris RP Opérateur : SFR Pro Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6666 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth Mer 13 Déc 2006 - 16:29 | |
| - Wile13 a écrit:
- Bonjour,
Je suis interessé par le Pulsar 260 pour le connecter à mon Qtek9100. J'ai trouvé seulement 2 sites qui le vendent (Expansys et toutpourlamicro), lequel me conseillez vous ? A priori la config AD2P avec le Qtek semble delicate mais pas impossible. Merci d'avance pour vos conseils Salut ! tu px regarder ici la manip. Je l'ai faite et ça marche. https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=43364#43364 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque stéréo Bluetooth | |
| |
|
| |
| Casque stéréo Bluetooth | |
|