FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Casque stéréo Bluetooth EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Casque stéréo Bluetooth EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Casque stéréo Bluetooth EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Casque stéréo Bluetooth EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Casque stéréo Bluetooth EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Casque stéréo Bluetooth EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Casque stéréo Bluetooth EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Casque stéréo Bluetooth EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Casque stéréo Bluetooth EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Casque stéréo Bluetooth EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo PLUGINS http messenger samsung Click modem langue user agent live* minuteur https NULL masquer iphone erreur confidentiel sLEEp unlock wm5torage igo8 windows profile contacts accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Casque stéréo Bluetooth Vote_lcapCasque stéréo Bluetooth Voting_barCasque stéréo Bluetooth Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Casque stéréo Bluetooth Vote_lcapCasque stéréo Bluetooth Voting_barCasque stéréo Bluetooth Vote_rcap 
Seiya (5052)
Casque stéréo Bluetooth Vote_lcapCasque stéréo Bluetooth Voting_barCasque stéréo Bluetooth Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Casque stéréo Bluetooth Vote_lcapCasque stéréo Bluetooth Voting_barCasque stéréo Bluetooth Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Casque stéréo Bluetooth Vote_lcapCasque stéréo Bluetooth Voting_barCasque stéréo Bluetooth Vote_rcap 
Indiana (3355)
Casque stéréo Bluetooth Vote_lcapCasque stéréo Bluetooth Voting_barCasque stéréo Bluetooth Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Casque stéréo Bluetooth Vote_lcapCasque stéréo Bluetooth Voting_barCasque stéréo Bluetooth Vote_rcap 
Lenca (2652)
Casque stéréo Bluetooth Vote_lcapCasque stéréo Bluetooth Voting_barCasque stéréo Bluetooth Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Casque stéréo Bluetooth Vote_lcapCasque stéréo Bluetooth Voting_barCasque stéréo Bluetooth Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Casque stéréo Bluetooth Vote_lcapCasque stéréo Bluetooth Voting_barCasque stéréo Bluetooth Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Casque stéréo Bluetooth

Aller en bas 
+6
cookman999
JMARTIGNY
SuperTed
tsume
msieurlolo
tontonkassbrik
10 participants
AuteurMessage
tontonkassbrik
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6464
Date d'inscription : 16/08/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:01

salut tout le monde ,bon jai craqué, jai acheté un motorola HT 820 pour mon QTEK 9100....ca marche ...sauf ke....le son est vraiment pourri , pour une conversation ca passe , mais pour l audio...pfff ca sature grave , c un son tout naze pour un appareil a 100Euros, bref alors est ce ke c normal ke le bluetoot audio soit pourri ? ou ya un truc a faire pour améliorer la chose ...comme jai pu le lire ici:

http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=54621

voila si kkun a un son correct avec un caske bluetooth , kil me le dise ca m rassurerait... et si kkun a une solution ki marche c la classe merci
Revenir en haut Aller en bas
msieurlolo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : P3300 / QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6506
Date d'inscription : 11/07/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:51

Bonsoir TontonKassbrik,
Moi aussi, j'ai un QTEK 9100, et un casque stereo Bluetooth... Cool le probleme, est que le 9100 n'a pas le Bluetooth stereo Pas Content! .... alors, j'ai flashé la ROM, car sur le site, il y a un utilitaire, mais j'ai jamais reussis à le faire fonctionner....... Boulet j'doit etre trop C*N!!! enfin, quoi qu'il en soit, apres le flashage, avec la ROM TEST, que tu trouveras aussi sur le Forum, j'ai la stereo top Nickel Cheese !!!! mon casque est un PLANTRONIC 590 (un des top du top) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
tsume
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6485
Date d'inscription : 26/07/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:34

salut
je suis en train de beaucoup me renseigner sur le sujet Rieur
et pour ton probleme rend toi a cette adresse :
http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=48502&postdays=0&postorder=asc&start=0

tu t'inscris ca prend 2s et tu va voir le post de Khuanchai qui propose un .cab qui débloquera l'a2dp pour ton Qtek sinon utilise le lien suivant mais je te conseille de prendre celui du post de Khuanchai qui apparement fait bien le boulot nécessaire.

http://rapidshare.de/files/25980637/Tor_A2DP_cert_Tornado_A2DP.zip.html
qui necessite la manip suivante

Voila l'adresse rapidshare sinon avec les fichiers.
Dis moi ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
SuperTed
Débutant
Débutant
SuperTed


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6579
Date d'inscription : 23/04/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:34

ça tombe bien j'hesitait entre ces deux casques (motorola et Platronics)
j'ai un kit Bluetooth stereo Globalsat, mais il vient de se casser, le son etait assez correct avec des intra-auriculaire koss

La reponse à l'air assez evidente mais, lequel est le mieux?
Comparer à un casque stereo normal, que vaut le platronics?

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
msieurlolo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : P3300 / QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6506
Date d'inscription : 11/07/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 8:41

Yop,
A vrai dire, le PLATRONIC à une tres bonne autonomie: une bonne dizaine d'heure en utilisation intensive (lecture MP3 dans la journée, visionage d'un film le soir, et utilisation du kit main libre, non stop, toujours allumé).
Il a une bonne portée: environs une quinzaine de metres (mon QTEK est dans la cuisine, et moi je me ballade dans le jardin)
Le kit main libre est d'excellente qualité.
Le temps de recharge est tres rapide.
Il se synchronise directement, pas de galere.

Par contre, je trouve à mon gout qu'il restitue un poil trop de basses.
Il est aussi, un toout petit peu volumineux ( mais c'est pas grave ca fait d'jeuns)
Par contre, et ca c'est son plus gros defaut, la lumiere bleu qui identifie le bluetooth est trop puissante ou trop grosse (je ne sais pas trop le definir),
car quand je regarde un film la nuit dans la chambre, j'ai l'impression qu'il y a une ambulance à coté de moi Pansement

Autrement, je ne regrette pas mes 140 Euros (et oui quand meme) Rols Eye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
SuperTed
Débutant
Débutant
SuperTed


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6579
Date d'inscription : 23/04/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 9:15

justement ce qui me gene un peu c'est la taille du casque, c'est pour cette raison que j'ai pris un kit bluetooth stereo.
C'est vraiment discret.

Quelqu'un a une photo de çaa petite bouille avec?

merci Face
Revenir en haut Aller en bas
tontonkassbrik
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6464
Date d'inscription : 16/08/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:06

Merci a tous pour vos réponses!
spéciale dédicace à tsume...CA MARCHE!!!!!!!
faut copier les DLL, installer le cab, modifier les clefs registres comme indiqué...de la boulette le son stéréo maintenant....
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
tontonkassbrik
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6464
Date d'inscription : 16/08/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:35

par contre si kkun a la teknike pour faire marcher les boutons next et previous avec le lecteur vito sound explorer c la classe... merci
Revenir en haut Aller en bas
JMARTIGNY
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : ARGENTEUIL
Opérateur : BOUYGUES IDEO 2H
Appareil : HTC touch H
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6521
Date d'inscription : 18/07/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: CASQUE BLUETOOTH STEREO   Casque stéréo Bluetooth EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:07

tsume a écrit:
salut
je suis en train de beaucoup me renseigner sur le sujet Rieur
et pour ton probleme rend toi a cette adresse :
http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=48502&postdays=0&postorder=asc&start=0

tu t'inscris ca prend 2s et tu va voir le post de Khuanchai qui propose un .cab qui débloquera l'a2dp pour ton Qtek sinon utilise le lien suivant mais je te conseille de prendre celui du post de Khuanchai qui apparement fait bien le boulot nécessaire.

http://rapidshare.de/files/25980637/Tor_A2DP_cert_Tornado_A2DP.zip.html
qui necessite la manip suivante

Voila l'adresse rapidshare sinon avec les fichiers.
Dis moi ce que ca donne.

Bjr, j'ai téléchargé le dernier lien. OK. Qu'entends-tu par 'qui necessite la manip suivante' ? Y-a-t-il une manip après l'installation du .cab ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JMARTIGNY
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : ARGENTEUIL
Opérateur : BOUYGUES IDEO 2H
Appareil : HTC touch H
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6521
Date d'inscription : 18/07/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:44

JMARTIGNY a écrit:
tsume a écrit:
salut
je suis en train de beaucoup me renseigner sur le sujet Rieur
et pour ton probleme rend toi a cette adresse :
http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=48502&postdays=0&postorder=asc&start=0

tu t'inscris ca prend 2s et tu va voir le post de Khuanchai qui propose un .cab qui débloquera l'a2dp pour ton Qtek sinon utilise le lien suivant mais je te conseille de prendre celui du post de Khuanchai qui apparement fait bien le boulot nécessaire.

http://rapidshare.de/files/25980637/Tor_A2DP_cert_Tornado_A2DP.zip.html
qui necessite la manip suivante

Voila l'adresse rapidshare sinon avec les fichiers.
Dis moi ce que ca donne.

Bjr, j'ai téléchargé le dernier lien. OK. Qu'entends-tu par 'qui necessite la manip suivante' ? Y-a-t-il une manip après l'installation du .cab ?
Merci d'avance.

+ l'installation du .cab échoue !! Il y avait trois choix sur le site rapidshare, lequel faut-il prendre ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
tontonkassbrik
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6464
Date d'inscription : 16/08/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:45

Salut,
http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=48502&postdays=0&postorder=asc&start=0
faut copier les DLL, installer le cab, modifier les clefs registres comme indiqué...de la boulette le son stéréo maintenant....
dis moi si t y arrive tjours pas , j détaillerais...
Revenir en haut Aller en bas
JMARTIGNY
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : ARGENTEUIL
Opérateur : BOUYGUES IDEO 2H
Appareil : HTC touch H
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6521
Date d'inscription : 18/07/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:13

tontonkassbrik a écrit:
Salut,
http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=48502&postdays=0&postorder=asc&start=0
faut copier les DLL, installer le cab, modifier les clefs registres comme indiqué...de la boulette le son stéréo maintenant....
dis moi si t y arrive tjours pas , j détaillerais...

Très bien. Mais, ou puis-je trouver les trois fichiers .DLLL.
- Avrcp_MPplugin.dll
- bta2dp.dll
- sbc.dll

Sur le lien communiqué, je vois Extraire *.zip file et copier... Quel est le nom du fichier .zip ? Où le trouver ?

+ les .dll : les copier directement dans le répertoire Windows du PDA ou dans un sous répertoire de Windows.

Merci de tes éclairsissements.. Je rame un peu....
Revenir en haut Aller en bas
tontonkassbrik
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6464
Date d'inscription : 16/08/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:25

salut
en gros il faut tinscrire sur le site du lien et une fois connecté avec ton identifiant tu verras le zip apparaitre en milieu de page
Revenir en haut Aller en bas
cookman999
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : ile de france
Opérateur : orange
Appareil : spv m600 rom qtek
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6421
Date d'inscription : 28/09/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: plantronics   Casque stéréo Bluetooth EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:30

bonsoir donc j'ai acheter le dernier casque bluetooth plantronics pulsar 260
et fait installer a2dp en mag sur paris pas reussi a intaller le patch sur mon qtek s200 et la super sont en ecoute music et en appel et tres discet petit oreillette et pas casque par rapport a sont grand frere le 590 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Evanais
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 6
Localisation : saint malo
Opérateur : orange
Appareil : 20/12/05
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6636
Date d'inscription : 25/02/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Emetteur compatible?   Casque stéréo Bluetooth EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:12

Très très tentant à vue d'nez... c'est pile-poil le format que je cherchais... vive l'intra-auriculaire Sourire

Par contre quelqu'un n'aurait pas un tuyau concernant des emetteurs bluetooth se fichant sur les jacks "hifi" et compatibles avec cette marque? (ben oui, tant qu'à faire, autant que je passe en bluetooth pour le reste avec, entre autres, mes instruments de musique...)
Revenir en haut Aller en bas
cookman999
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : ile de france
Opérateur : orange
Appareil : spv m600 rom qtek
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6421
Date d'inscription : 28/09/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: adaptateur jack 2.5 vers 3.5   Casque stéréo Bluetooth EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:17

precision pour le caque plantronics pulsar 260
donc il et fourni avec un adapateur jack 2.5 vers 3.5 pour brancher module bluetooth sur des enceintes et envoyer le sont du telephone sur les enceintes


sinon un adaptateur vient de sortir pour envoyer le son ex lecteur mp3 vers le casque bluetooth
Revenir en haut Aller en bas
Evanais
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 6
Localisation : saint malo
Opérateur : orange
Appareil : 20/12/05
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6636
Date d'inscription : 25/02/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:35

Le coup du module BT commutable sur chaine pour servir de recepteur aux mp3 du PDA, je l'avais vu, mais ça ne m'intéresse pas...

Par contre, j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé l'info relative à cet adaptateur - emetteur BT. Car, jusqu'ici à part MSI et ses séries f110, 210 et 310 ; je n'en ai pas trouvé. Alors, si cet adaptateur est en plus compatible avec les intra-auriculaires de Plantronics... bingo!! Sourire

Si tu as l'url, ça m'intéresse Sourire

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Evanais
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 6
Localisation : saint malo
Opérateur : orange
Appareil : 20/12/05
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6636
Date d'inscription : 25/02/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:16

Au cas où ça intéresse quelqu'un :

Dernières nouvelles suite à une réponse rapide du service technique d'un site de vente en ligne proposant à la fois le Plantronics Pulsar 260 et un émetteur BT de chez Actisys : les deux modèles sont comptatibles. Result : pour moins de 100 roros, le pulsar 260 en intra-auriculaire et son récepteur BT, un émetteur BT avec prise jack.

Toujours moins cher qu'un kit Xterasys xb202 auquel il faudrait ajouter un casque intra-auriculaire de bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Wile13
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Paris
Opérateur : TEN
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6374
Date d'inscription : 15/11/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyMer 15 Nov 2006 - 2:46

Bonjour,

Je suis interessé par le Pulsar 260 pour le connecter à mon Qtek9100. J'ai trouvé seulement 2 sites qui le vendent (Expansys et toutpourlamicro), lequel me conseillez vous ? A priori la config AD2P avec le Qtek semble delicate mais pas impossible.
Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6422
Date d'inscription : 27/09/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:15

Ben moi j'ai le logitech

http://www.grosbill.com/index.php3?id=29624&site=leguide
(La c'est une version ipod en blanc, alors que le mien est noir et pas ipod mais il a la même tronche !!!)

Ca marche nikel, le son est excellent, l'autonomie de 9heures est parfaite .. bref que du bonheur.....


P.S : Seul petit hic, les commandes AVRCP ne fonctionnent qu'avec le lecteur Windows Media. Pleure Dommage car j'aurais bien aimé que ca marche avec le Core player 1.2 ou même tcpmp (Apparemment il prenne l'avrcp en natif mais marche pas...). Confus Au passage si quelqu'un avait une solution pour faire fonctionner les commandes pour l'avrcp ca serait cool (SEEEEEEEBBBB t là ??? t'as pas une idée ??? Langue )

Chez vous l'avrcp marche avec les autres logiciels ? pas du tout ? ou comme moi, juste avec media player ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
KFRAN
Participant
Participant
KFRAN


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Paris RP
Opérateur : SFR Pro
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 29/08/2006

Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:29

Wile13 a écrit:
Bonjour,

Je suis interessé par le Pulsar 260 pour le connecter à mon Qtek9100. J'ai trouvé seulement 2 sites qui le vendent (Expansys et toutpourlamicro), lequel me conseillez vous ? A priori la config AD2P avec le Qtek semble delicate mais pas impossible.
Merci d'avance pour vos conseils

Salut !

tu px regarder ici la manip. Je l'ai faite et ça marche.

https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=43364#43364

Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque stéréo Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Casque stéréo Bluetooth   Casque stéréo Bluetooth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque stéréo Bluetooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque stéréo Bluetooth SONY DR BT20NX / HTC Touch
» Casque stéréo et oreillette bluetooth
» bluetooth stereo sur spv 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES ACCESSOIRES UNIVERSELS EN GENERAL :: 
OREILLETTES - CASQUES BT / FILAIRES - AUTORADIO BT
-
Sauter vers: