jch Débutant
Nombre de messages : 16 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6672 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: [résolu] Petit problème avec l'écran today Lun 28 Aoû 2006 - 17:29 | |
| Bonjour à tous! je rencontre un problème avec l'écran today. Pour le moment je n'ai pas trouvé de solution malgré de multiples tentatives. En effet lorsque dans paramètres>aujourd'hui>éléments>afficher des informations importantes sur l'écran aujourd'hui... je coche certains éléments ils apparaissent de manière très transitoire sur l'écran aujourd'hui puis disparaissent?!? et quand je repars dans les paramètres d'aujourd'hui les éléments sont décochés. Ce problème se pose avec les options dont je dispose en natif et avec les plug-in divers (O2 par exemple). je dois rater une étape probablement très simple...?!? (Pas taper...). Merci pour votre aide. Bonne fin de journée. | |
|
Buldozer Ben Très Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 46 Localisation : Aude - Pays Cathare Opérateur : Bouygues Appareil : N82 - Symbian Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6707 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [résolu] Petit problème avec l'écran today Mar 29 Aoû 2006 - 11:06 | |
| alors il me semble que tu dois être chez orange... si c'est le cas, décoche orange tout simplement et ça fonctionnera. Le plug in today d'orange n'aime pas les autres plugin... donc il veut être seul le vilain pas beau. Moi j'le vire et hop j'ai les autres qui s'affiche | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| |
jch Débutant
Nombre de messages : 16 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6672 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [résolu] Petit problème avec l'écran today Mar 29 Aoû 2006 - 13:01 | |
| Bonjour à tous! Super ca marche. Merci pour tout. Bonne journée. | |
|
Buldozer Ben Très Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 46 Localisation : Aude - Pays Cathare Opérateur : Bouygues Appareil : N82 - Symbian Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6707 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [résolu] Petit problème avec l'écran today Mar 29 Aoû 2006 - 13:03 | |
| | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Petit problème avec l'écran today | |
| |
|