FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur Click sLEEp unlock meteo http user windows profile accelerometre minuteur iphone https samsung igo8 langue contacts modem NULL wm5torage masquer live* confidentiel agent PLUGINS messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5

Aller en bas 
+72
NONO95
hugollin
Ichcal
gexman
volverine
augure
lecid
patman
darthsidious76
RekiOneR
capati971
pierro78
Titibondon
valjan
SJCBBOY7
graouu
newcom
JEANPHIL
drix67
herizo
bcros
Therion
gothinium
DrumSHoTS
Paul_Sernine
le petit diable
gigi
stylyroper
Nicolo
becks
s200
MrObiOne
HellAngel991
boursecreuse
kwanice
Steve69
claire78
echelon75
barbarito999
farinos
lillumultipass
sabrisgh
kamui06
sorcer1
Kryzy
Narcotikus
djool
djhook
Achille
-=BeBoX=-
hackbrain
scaccia
PP03
Bob69
the-murderer
piou piou
blueskater
00I6/9I00
sensei73000
Ledex
icorck
superjamy
Snoop
vincent99
hconsulting
Shawn, le Messie
lemarseillais
augure44
Vinzzounet
LoLog@mer
Indiana
Mortvor
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6249
Date d'inscription : 18/04/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:28

Yeah Félicitation pour le tuto, nickel...

J'ai offert un 9100 à un ami utilisant beaucoup l'imode avec son précédent téléphone, j'ai donc essayé de lui installer sur le 9100 via ce tuto.

Pas de problème sur les étapes, quand je lance "se connecter" sur les connexions existantes en sélectionnant imode, la connexion se fait bien, j'ai le décompte de temps, "imode connecté" d'indiqué, jusqu'ici tout va bien...

Par contre, et c'est là le problème, quand je lance exploreur je n'ai rien, idem après avoir installé opéra, je lance et rien... pourquoi? Déchainé

=> Peut -être que mes adresses ne sont pas correctes, le problème c'est que les adresses utilisées pour consulter sa messagerie "imode" étaient automatisées dans son ancien téléphone, pas moyen de les avoir... (j'ai aussi essayé avec https:mail.imode.fr et des adresses plus basiques type google).
Revenir en haut Aller en bas
darthsidious76
Débutant
Débutant
darthsidious76


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Dieppe
Opérateur : SFR Bouygues
Appareil : HTC S300+
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6133
Date d'inscription : 04/06/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:44

Bonsoir

Concernant les MMS, quelle est le manip a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 08/04/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:06

bon pour ceux que ça intéresse j'ai fait un tuto pour l'imode et windows mobile

Télécharger au format pdf

dans ce tuto vous trouverez comment :

surfer sans limitations
utiliser un client msn java
utiliser opera mini
etc ...

j'ai essayé de le faire le plus simple possible (la doc à neuneu) pour ceux qui ne comprendraient pas je vais être clair : prenez un forfait DATA ou dumoins ne venez pas me saouler avec des question de noob, si j'ai fait un tuto c'est justement pour avoir la paix. Mais bon la doc est suffisamment claire pour vous permettre de monter votre serveur etc ...

remercions fifounet, sans son soft ça aurait été moins facile.

de plus son soft est toujours en phase de développement car il a quelques défaut de stabilité dans les versions actuelle

j'ai testé avec succes :
opera pour windows mobile
mig33 (client msn / yahoo en java, voir mon blog)
opera mini 3 et beta 4 (meme si la beta 4 est nulle car instable)
le client de nimbuzz.com (msn, aim, skype, google talk) en java
pRSSreader en reglant le proxy comme indiqué dans le tuto
pocket outlook pour les mails comme indiqué sur le tuto du blog de fifounet

sur ce forum vous trouverez comment créer des raccourci directs vers les applis java

voila bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 08/04/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:23

a ajouter au tuto (nouvelle version d'hier)

coté serveur créer dans le meme repertoire que nanoHTTPD.1x.jar un fichier access.nano avec 1 nom d'utilisateur par ligne pour mettre les logins autorisés

coté client mettre son nom d'utilisateur (logique)
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
patman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC S620
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6182
Date d'inscription : 16/04/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: je veux bien un pti coup de main   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:05

voila j'ai un 620 smartphone sous WM5, avec imodeHD;
J'ai dejà surfé, utilisé mon forfait sur le SP et sur mon PC sans probleme. Suite à un hard reset pour remettre au propre....lol je n'arrive plus à me connecter simplement en Edge...!!

J'ai recrée dans paramètres>connexion> GPRS>nom:imode, point d'accès : imode.fr, nomutilisateur : rien, mot de pase rien, dns prin : rien mais il met 0.0.0.0 par defaut, dns secon rien il met pareil ensuite par defaut, adresse ip : rien.
parametres>proxy : se connecter à partir de : bureau, se connecter à : internet, proxy : le proxy imode bien connu, type : http, nom : rien, mdp : rien.

Je lance IE ou autre, la connection Edge ne se fait meme pas...j'ai raté klk chose cest sur
mais je ne retrouve plus la bonne config
merci de vogtre aide!
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 08/04/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:38

Note : ce matin le proxy 62.201.129.241 ne réponds plus : Erreur 403

la bonne IP pour le proxy imode est donc 62.201.129.248 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
patman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC S620
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6182
Date d'inscription : 16/04/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:15

merci pour l'info bebox!
Sinon pour ma part....un soft reset et tout est rentré dans l'ordre...allez savoir...
Je resurfe donc à nouveau Yeah
Revenir en haut Aller en bas
lecid
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : chaumont
Opérateur : bouygues
Appareil : K750i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 21/07/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 23:51

Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur ce forum et j'ai beau y avoir cherché des infos répondant à ma question (ici et avec mon pote google), je n'ai pas trouvé de réponses et j'ai bon espoir que vous ayez quelques réponses à ma question...

Je songe à changer de portable et l'idée d'un smartphone me séduit ; étant chez Bouygues et ayant économisé quelques milliers de points, j'ai vu que le HTC P4350 était dispo pour pas trop cher. En ayant visité ce topic, j'ai vu l'opportunité géniale de bénéficier de l'imode sur d'autres téléphones que ceux estampillés imode par Bouygues.

Or, je crois que je serais définitivement convaincu si on pouvait me répondre :
savez-vous si le HTC P4350 est compatible avec la manip' décrite par le tuto' (très clair a priori) pour bénéficier de l'imode illimité à 9,90 euros/mois ?

Merci par avance pour vos réponses. Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Shawn, le Messie
Participant
Participant
Shawn, le Messie


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Le Mans
Opérateur : Bouygues
Appareil : 9100 dead, p4350 en attente
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6588
Date d'inscription : 06/03/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:27

La question posée ci dessus m'interesse, je viens de tuer mon 9100, et on me propose un 4350 pour pas cher, mais j'ai l'imode hd et je souhaite évolué vers wm6, je prie pour que l'un de vous me dise que c'est possible d'avoir le beurre, l'argent du beurre, et les miches de la boulangère.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
augure
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : BOU
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC 4350
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6047
Date d'inscription : 29/08/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: imode HD sous WM6   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:48

bonjour, j'utilisais jusqu'ici imode sur un qtek 9100 puis sur mon HTC 4350 sous WM5, je l'ai mis à jour hier et depuis cela ne fonctionne plus, "Erreur 403 Non autorisé" votre mobile ne permet pas l'accèsà ce service.

Pourtant j'ai bien modifié la base de registre et rebooter mais il veut rien savoir, y a t il d'autres parametres à modifier ? merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 08/04/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:10

oui , dans les dernieres mise a jour ( AKU 3.XX ) la modif de la base de registre ne marche plus il faudrait extraire, modifier en dur avec un editeur hexa et resigner l'exe de browser.dll qui est dans le rep /windows/
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
augure
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : BOU
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC 4350
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6047
Date d'inscription : 29/08/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:16

ok merci pour cette info, en tout cas cela continue de marcher en utilisant le htc en tant que modem - donc c'est faisable comment puis je m'y prendre pour le faire, quelles applis et quelle DLL ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Shawn, le Messie
Participant
Participant
Shawn, le Messie


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Le Mans
Opérateur : Bouygues
Appareil : 9100 dead, p4350 en attente
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6588
Date d'inscription : 06/03/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:22

Salut, j'en suis à ma 57ème réinstallation d'opera, et toujours rien ne fonctionne, je sents que je vais abandonner.

Quelqu'un a t-il un browser.dll à faire paratger ou la signature est elle propre à chaque ppc ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 08/04/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 0:35

essayes de créer (ou editer si elle existe deja) avec un editeur de registre la clé suivante
dans ::

HKEY_LOCAL_MACHINE/Security/Internet Explorer/User Agent/

une clé valeur chaine :

Nom : CustomBase
Valeur : portalmmm/2.0 N500i(c20;TB)

normalement ça devrait régler le probleme sous WM6 et WM5 AKU3.xx
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Shawn, le Messie
Participant
Participant
Shawn, le Messie


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Le Mans
Opérateur : Bouygues
Appareil : 9100 dead, p4350 en attente
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6588
Date d'inscription : 06/03/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 12:46

Merci Bebox de te casser encore la trogne afin de trouver des solutions aux tordus qui vont trouver le moyen de rendre compliqué un truc tout simple, alors j'ai décidé de te rendre la tache plus dur encore : j'ai modifier la clé existente qui était HTC P4350/ Mozilla 4.0 en Portalmmm..., mais rien n'y fait.

La connection tente de se faire, mais elle coupe au bout d'une seconde.

Si je vais dans : Paramètres/Connexions/réseau de bureau/gerer des connexions éxistantes et que je fais se connecter sur ma connexion imode.fr j'obtiens : " le correspondant distant a mis fin à la connexion"

Une question : lors du renouvellement de mon tel, je suis passé par le service client de bouygues, n'auraient ils pas changé quelque chose qui bloquerait mon acces imode ?


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 08/04/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:28

Shawn, le Messie a écrit:

La connection tente de se faire, mais elle coupe au bout d'une seconde.

Si je vais dans : Paramètres/Connexions/réseau de bureau/gerer des connexions éxistantes et que je fais se connecter sur ma connexion imode.fr j'obtiens : " le correspondant distant a mis fin à la connexion"

Une question : lors du renouvellement de mon tel, je suis passé par le service client de bouygues, n'auraient ils pas changé quelque chose qui bloquerait mon acces imode ?

ouaip c'est pas un probleme de browser web . si tu peux trouves un vrai tel imode et teste la connexion imode avec ta puce tu sera vite fixé
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Shawn, le Messie
Participant
Participant
Shawn, le Messie


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Le Mans
Opérateur : Bouygues
Appareil : 9100 dead, p4350 en attente
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6588
Date d'inscription : 06/03/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:38

Je suis allé faire une tour sur le site de bouygues afin de voir si mon option imode hd était encore activée, et dans la partie mes services, elle n'apparait pas, est-ce normale, ou bien dois-je appeler le service client ?, comment le faire sans attirer les soupçons ?.

Edit: j'en avais assez de faire, défaire, refaire, alors j'ai contacté le service client et effectivement le service avait été désactivé, je suis en attente de la réactivation du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn, le Messie
Participant
Participant
Shawn, le Messie


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Le Mans
Opérateur : Bouygues
Appareil : 9100 dead, p4350 en attente
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6588
Date d'inscription : 06/03/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:48

Ca y est, ça fonctionne à nouveau, le proplème comme je l'ai expliqué plus haut, venait du remplacement de l'imode hd part l'option multimédia.

Merci à BEBOX pour sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
volverine
Débutant
Débutant
volverine


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : allier
Opérateur : bouygues
Appareil : glofiish m700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 13/09/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:41

ca marche toujours pas Pleure Pleure Pleure
j'ai l'impression d'avoir une ferrari avec un moteur de 2cv.
connexion a imode ok mais surf ou msn pas possible. il ne reste plus qu'a pirater tout ces gens honnetes avec leur reseau wifi ouvert, quel comble
Revenir en haut Aller en bas
gexman
Bavard
Bavard
gexman


Nombre de messages : 110
Localisation : Lyon
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6549
Date d'inscription : 19/04/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:08

Salut a tous j'ais posté dans la rubrique du touch mais personne ne me repond , je suis ancien posséceur d'un S200 et je suis trés interessé par un touch avec l'i-mode HD mais comme il tourne sous WM6 es compatible avec la solutions proposé ici ?

Merci de votre reponce
Revenir en haut Aller en bas
Ichcal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 30/10/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:46

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum Sourire
concernant l'option imode est-ce que la manip de paramétrage du Qtek 9100 s'applique-t-elle aussi sur le htc touch ? Thanx

sinon super le tuto sur l'imod Applause
Revenir en haut Aller en bas
Ichcal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 30/10/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:52

Bonsoir tout le monde

j ai fait la manip pour rendre mon t=htc touch imode malgres la non reponse a mon message Triste
et la plantage du ppc Pas Content! , il se bloque sur le deuxieme screen d acceuil
oblige de refaire une reinitialisation usine Diable
pourtant j ai bien change la cle du registre
quelqu un peut il me dire ou ca plante ou si tout simplement le htc touch qui tourne sur wm6 n est pas fait pour le imode
Revenir en haut Aller en bas
hugollin
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Evreux
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5969
Date d'inscription : 15/11/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:45

Bonjour à tous
Les forfaits optima chez bouygues inclus les emails gratuit via imode, ils sont accessible avec les téléphone incluant imode !
Puis-je récupérer ces emails avec mon P3600 en configurant comme expliqué dans ce tuto sans l'option accés internet imode de chez bouygues ??
ou faut t-il que j'opte pour une greffe du cerveau ?
J'aimerais bien pouvoir avoir accés à mes mails en déplacement.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ichcal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 30/10/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:33

Bonjour newcom

j ai les problemes que tu avais pour se connecter internet et imode
j ai vu que t as trouve la solution et que tout roule pour toi
peux tu me dire la demarche pour y arriver
merci
Revenir en haut Aller en bas
NONO95
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : herblay
Opérateur : bouygues
Appareil : htc TYTN II 45550
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5937
Date d'inscription : 17/12/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:18

Bonjour, j'ai depuis peu un HTC TYTN II 4550 et j'ai essayer de modifier la base de registre comme indiqué ci dessous, mais la valeur : "portalmmm/2.0 N500i(c20;TB)" n'est pas accepter par l'editeur de registre.

Le message suivant apparait: "Erreur setting value" "accés refusé"

Comment faire?

Merci de votre aide

Nono95


"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Default"

Remplacer la Valeur : Mozilla/4.0

Par : portalmmm/2.0 N500i(c20;TB)
Revenir en haut Aller en bas
Fabio972
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Colombes (92) - France
Opérateur : Bouygues (NEO 18h)
Appareil : QTEK S200 (SPV M600) - ROM Clean
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6195
Date d'inscription : 03/04/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: MERCI ! Ca Marche en WM6 !!!   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 3:19

Déchainé
Salut la foule !!!

Merci, Merci BeBox !!!
Tu as toujours la solution comme d'habitude !

Donc, pour ceux qui ne lisent pas tous les postes, sous WM6 testez ce qui suit.
Ca fonctionne nickel sur mon "QTEK S200 (Orange M600)" avec ROM "FT Dual Edition 1.1"

-=BeBoX=- a écrit:
essayes de créer (ou editer si elle existe deja) avec un editeur de registre la clé suivante
dans ::

HKEY_LOCAL_MACHINE/Security/Internet Explorer/User Agent/

une clé valeur chaine :

Nom : CustomBase
Valeur : portalmmm/2.0 N500i(c20;TB)

normalement ça devrait régler le probleme sous WM6 et WM5 AKU3.xx

Ca Marche !!!

Dis Mortvor, tu peux mettre à jour le premier post STP ???
Les 2 ensembles c'est du tonnerre !!!

Merci les gars !!!
Thanx
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 08/04/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:46

de rien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
parisjohn
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : sagem
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5928
Date d'inscription : 26/12/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:45

Bonjour,
Pour http et https c'est toijours .241 ou ca a change en .248 merci
Genial ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:13

Bonjour et merci pour ce forum !

Je viens d'acquérir un PDA HTC TyTn II.
J'ai donc effectué la manip conseillée dans ce tuto et après plusieurs tests infructueux j'ai enfin réussi à me connecter !!!

Cependant je n'arrive pas à me connecter à mes comptes IM (Gtalk et MSN) via imode.fr et ebuddy. Par contre ça fonctionne bien avec le wifi donc ça ne vient pas de l'appli mais bien de la connexion internet :s

Par ailleurs hormis le web le forfait est un peu limité je trouve donc j'hésite vraiment à passer à un forfait DATA de 15Mo.

Car je voudrais rapatrier mes mails Hotmail, Gmail et Free, mettre à jour la météo et surtout pouvoir connecter mon Tom Tom G910 lorsque je suis en voiture...

Savez vous exactement ce que permet de faire ce service DATA de Bouygues ? Pour info les points d'accès sont mmsbouygtel.com pour le wap gprs et ebouygtel pour les mails apparemment et le l'adresse du proxy est 62.201.137.17:8080.

Merci à ceux qui sont passés à ce forfait de me faire un petit retour d'expérience (possibilitées offertes, conso moyenne mensuelle, ...) pour savoir si c'est encore utile de bidouiller le point d'accès imode sachant qu'il demeure assez limité à l'usage !

Bonne fin d'après midi à tous
Culass
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Sceaux (92)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC P3300 (Artemis)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5735
Date d'inscription : 06/07/2008

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:50

Merci pour ces tutos, je voudrais savoir si cette astuce marcherait sur formules prépayées de Bouygues qui proposent également l'imode hd.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
matiouham
Débutant
Débutant
matiouham


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : FRANCE - Tours (37)
Opérateur : Orange Pro- Bouygues Néo
Appareil : Touch Pro - SPV M650 - DualTouch rom netDRG v2.4 - Diamond 2 - HD2 Win-Mobile Team HD2 pack - HTC Sensation Android 4.0.3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6341
Date d'inscription : 27/12/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: SOUCI I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:55

Bonsoir,

Tout d'abord merci à Mortvor ainsi qu'à Bebox pour le travail réalisé et le "SAV" fournit. Merci aussi à tous les contributeurs.

Je viens de lire méticuleusement ce post et je suis confronté à un souci.
Mon HTC P5500 sous WM6.1 rom Phatom², forfait BT Néo avec imode illimité.
J'ai suivi le tuto de Mortvor et utilisé les conseils de Bebox pour créer une nouvelle clé valeur chaine. Aussi, j'ai modifié l'adresse IP du proxy qui serait visiblement 62.201.129.248.

Diabolique
Lorsque je lance une connexion de données, pas de souci, la machine se connecte à imode via GPRS, 3G.
Néanmoins, si je lance l'explorateur (IE), je le retrouve avec une erreur 403 Non autorisé. Votre mobile ne permet pas l'accès à ce service.

Fatigué
Je ne sais que faire et aimerait qu'une âme bienveillante puisse me conseiller sur la démarche à suivre.

Merci & bravo à tous pour la mine d'informations disponibles sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» windows mobile5
» [TUTO] NEUF BOX TRIO 3C / 3D MODE ROUTEUR
» [TUTO]Optimiser la batterie sous ANDROID : SetCPU.apk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: