FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
unlock messenger accelerometre minuteur samsung http meteo iphone sLEEp profile wm5torage erreur confidentiel live* modem https igo8 langue Click agent NULL contacts PLUGINS user masquer windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_lcap[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Voting_bar[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5

Aller en bas 
+72
NONO95
hugollin
Ichcal
gexman
volverine
augure
lecid
patman
darthsidious76
RekiOneR
capati971
pierro78
Titibondon
valjan
SJCBBOY7
graouu
newcom
JEANPHIL
drix67
herizo
bcros
Therion
gothinium
DrumSHoTS
Paul_Sernine
le petit diable
gigi
stylyroper
Nicolo
becks
s200
MrObiOne
HellAngel991
boursecreuse
kwanice
Steve69
claire78
echelon75
barbarito999
farinos
lillumultipass
sabrisgh
kamui06
sorcer1
Kryzy
Narcotikus
djool
djhook
Achille
-=BeBoX=-
hackbrain
scaccia
PP03
Bob69
the-murderer
piou piou
blueskater
00I6/9I00
sensei73000
Ledex
icorck
superjamy
Snoop
vincent99
hconsulting
Shawn, le Messie
lemarseillais
augure44
Vinzzounet
LoLog@mer
Indiana
Mortvor
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
s200
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6403
Date d'inscription : 07/09/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: VNC Viewer et Imode possible ?   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:59

Est-il possible de se connecter avec un VNC viewer en passant par l'Imode ?
J'y arrive en GPRS data, en Wifi, mais pas avec l'Imode débloqué pour Internet Explorer.
Y-a-t il une manip particulière svp ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 14/09/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Annulé - ca ne marche pas : aide pour la configuration...   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:12

merci beaucoup
ca marche super !!!


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stylyroper
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 10
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6442
Date d'inscription : 05/08/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Qtek s200 Imode   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:59

Est-ce que c'est possible aussi d'avoir imode illimité en entrant les parametres que vous donnez dans un qtek S200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6609
Date d'inscription : 21/02/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:47

stylyroper a écrit:
Est-ce que c'est possible aussi d'avoir imode illimité en entrant les parametres que vous donnez dans un qtek S200 ?

Biensur que Oui, ces paramètres ont été ecris pour un Qtek 9100 et fonctionnent sous tout PDAphone WM5
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 14/09/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Parametre proxi qui sautent régulièrement   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:28

J'ai une petite question,

la config donnée ici marche parfaitement, mais j'ai qq petits soucis.

1 - régulièrement (tous les 2 3 jours) la config du proxi saute.
cad, elle se remet à nom du proxy : "proxy" et non plus l'adress IP de Bouygue de plus les port sont remis en configuration initiale 1080 et 8080...

est ce que c'est arrivé à d'autres personnes ?

2 - à peut pres à la meme période, j'ai commencé à avoir des probleme d'écran : écran tactile se déregle et je ne peut plus pointer sur l'ascenseur de droite. re réglage de l'écran tactile nécessaire.

A priori ca n'a rien à voir avec l'IMod mais c'est bizarre que ca ait commencé à la meme periode...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : lyon
Opérateur : bouygues telecom
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6391
Date d'inscription : 19/09/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:53

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide, je ne comprends pas deux parties du tuto imode :



10/ Editez votre base de registre avec votre éditeur Favoris ou celui ci:
http://www.freewareppc.com/utilities/phmregistryeditor.shtml
Afin d'éditer cette clef:

"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Default"

Remplacer la Valeur : Mozilla/4.0

Par : portalmmm/2.0 N500i(c20;TB)


Triste 1) Question :

Faut-il télécharger cela sur un ordinateur et ensuite le mettre sur le 9100 ?
si oui, où faut-il le mettre sur le 9100 ?



Pensez aussi à bien fermer IE et le vider de la mémoire pour que la modif sois prise en compte .


Triste 2) Question :

Qu'entendez-vous par fermer IE et vider ........ Pouvez-vous me dire exactement ce qu'il faut faire, je suppose fermer internet , mais comment et comment vider ......?


Je ne suis pas très douée, je vous remercie de comprendre que ce n'est pas évident pour moi qui n'y connait rien.


Merci à tous Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 14/09/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:29

1 - tu telecharge l'éditeur de registre, tu le fais passer dans tes fichiers de ton 9100.
et la tu l'ouvre avec l'explorateur fichier. et il s'installe sur ton 9100.

ensuite tu le lance directement à partir de ton 9100 et tu peux editer la base de registre.

2 - le plus simple, reboot ta machine
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : lyon
Opérateur : bouygues telecom
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6391
Date d'inscription : 19/09/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:15

Nicolo a écrit:
1 - tu telecharge l'éditeur de registre, tu le fais passer dans tes fichiers de ton 9100.
et la tu l'ouvre avec l'explorateur fichier. et il s'installe sur ton 9100.

ensuite tu le lance directement à partir de ton 9100 et tu peux editer la base de registre.

2 - le plus simple, reboot ta machine

Merci , je le reçois demain normalement , donc vais essayer, merci encore des explications Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 14/09/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:43

Pour etre précis,
fermer explorer, tu vas dans parametres / Sytemes / memoire
et la, "programmes en cours" et tu ferme internet explorer

gigi a écrit:
Nicolo a écrit:
1 - tu telecharge l'éditeur de registre, tu le fais passer dans tes fichiers de ton 9100.
et la tu l'ouvre avec l'explorateur fichier. et il s'installe sur ton 9100.

ensuite tu le lance directement à partir de ton 9100 et tu peux editer la base de registre.

2 - le plus simple, reboot ta machine

Merci , je le reçois demain normalement , donc vais essayer, merci encore des explications Thanx
Revenir en haut Aller en bas
stylyroper
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 10
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6442
Date d'inscription : 05/08/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: imode illimité ok   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:38

Salut c'est bon j'en profite pour confirmer j'ai activé imode illimité sur mon qteks200 tout a l'heure j'avais au préalable changer la marque de mon tel par un nec 500i sur le site de bouyg et quand j'ai tel l'opératrice m'a dit vous avez bien un NEC 500i j'ai dis oui elle m'a dit okay j'active des demain votre imode illimité serat activé donc Merci a tout ceux qui ont participé au forum pour nous aider nous Les (NOOB) lol
reste a voir demain si j'arrive a naviger sur le net et surtout a jouer a Ogame. +++all
Revenir en haut Aller en bas
le petit diable
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : bruxelles
Opérateur : BASE
Appareil : HTC Qtek 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6374
Date d'inscription : 06/10/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: question pour un petit belge avant tout francais !!!!!   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:48

Bonjour a tous
Voila je suis heureux d avoir trouver ce forum car je me posai la question a savoir si on peux avoir imode sur un qtek 9600 d après ce que j ai pu lire ça me semble possible à par MSN qui ne fonctionne pas encore a moins que depuis une personne a trouver la solution heureusement que
e-messenger est la !!!!
Bon aller j en viens au faite car vous aller vous demander ce que je veux ???
Et bien voila et que imode en Belgique sur l opérateur BASE et aussi compatible pour le qtek 9600 j ai pas encore acheter le qtek m es ça va pas tarder !!!!!!!
Je pense pas que les paramètre vont être tout a fais les même m es bon es que quelqu’un peux m aider peut être y a t il un belge dans la salle ????

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Paul_Sernine
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : sharp903
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 17/12/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:50

Hello,
Bravo et merci pour cette belle manipulation !
Une question de débutant (une de plus), je fais mal la différence entre windows mobile pour smartphone et windows mobile pour pdaphone, est-il possible de réaliser cette manip sur un smartphone avec WM type HTC S620?
Merci Neutre
Revenir en haut Aller en bas
DrumSHoTS
Participant
Participant



Nombre de messages : 88
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6570
Date d'inscription : 24/03/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:35

Comme je suis un gros faignant et que après chaque hard reset il faut refaire toutes les manips :

Quelqu'un aurait-il fait un petit *.cab de la config Imode HD + MMS ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul_Sernine
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : sharp903
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 17/12/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:12

Bon, j'ai finalement acheté le HTC S620 à la F... avec une offre promo adhérent: une carte de 512 MO pour un euro de plus...
Le vendeur n'a bien sûr pas voulu me vendre l'option Imode HD illimité, sous prétexte que le HTC n'est pas compatible imode. Je compte essayer de le faire par moi meme et vous tiendrai au courant...
Personne n'ai d'idée s'il est possible de se connecter en edge illimité avec cette option??
Revenir en haut Aller en bas
Paul_Sernine
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : sharp903
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 17/12/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:27

et pendant ce temps là, à Guantanamo...
Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6649
Date d'inscription : 06/02/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:54

il est sous windows mobile ton HTC ?
je pense que cela dois etre possible
sinon active l option imode HD via ton compte sur le site de Bouygue et indique comme telephone le Samsung S500i HD
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : picardie
Opérateur : sfr
Appareil : un vieux ericson
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 30/12/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:53

Rols Eye je vient de lire les 6 pages de ce post et je doit dire que c'est assez confus pour moi, alors je vous résume ce que j'ai compris dites moi si j'ai bon.

1/ si j'achète un qtek9100 sur ebay par exemple est-il possible de prendre uniquement un abonnement à bouygues bloqué genre universal mobile (ou c'est que les autres forfait ) et ensuite de chez moi apelle le service client pour demander l'activation d'imode HD? En précisant une autre marque de tel, ca j'ai bien saisie.

2/ l'option imode Hd me permet de surfer sur le net illimite et pour msn aussi c'est surtout msn qui m'interesse.

3/ je cru lire que imode Hd me permet pas de faire des mises a jour du qtek ou encore de meteo ou GPS. Alors comment faire pour avoir la fonction GPS sur le qtek , quel forfait dans ce cas est utilisable. Si je veut aller en belgique a partir de france et que l'option gps passe par internet les forfait sont vite défilés, je comprend pas ce point pouvez-vous m'éclaircir.

Je ne savais pas trop ou poster veuillez le daplacer si il n'ai pas a la bonne place et merci de nous faire partager votre savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : BOT
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6275
Date d'inscription : 13/01/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 18:44

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et avant de poster j'ai épluché pas mal de post. Je dispose d'un tél HTC TyTn dont j'aimerai utiliser avec Imode. J'ai réussi à configurer correctement comme demandé par la tuto et tout fonctionne sauf que depuis impossible d'utiliser le wifi, tout passe par l'imode. J'ai pas trouvé de réponse à ce problème sur le forum (si elle existe veuillez m'en excuser d'avance). Quelqu'un pourrait t'il m'aider sur point svp ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
bcros
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : TLSE
Opérateur : Bouygues
Appareil : A701
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 15/01/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:44

Salut,

J'ai eu un peu de lecture ces temps -ci a fin d'arriver a faire marcher le imode sur mon Mio A701 (WM2005) Rien a faire... c'est pourtant WM2005 , AKU bref la seul difference avec un QTEK c'est qu'il ne fait que GPRS (pas de EDGE)... mais aux dires de certains , cela ne semblait pas jouer pour la bidouille, qui reste simple (pour moi). J'ai quand meme essayé un CAB qui changeait la base de registre (au cazou !) rien a faire..

Donc si quelqu'un est suffisamment calé pour me dire comment on peut debugger le bouzin...

Pour le moment, la connexion "imode" apparait dans la bulle 2 fois, puis, invariablement apparait le message "Connexion impossible. Assurez-vous que le téléphone est bien branché... etc..."

Mio A701 ROM 65 fr.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
herizo
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Opérateur : Bouygues
Appareil : Hp Ipaq 6815
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6272
Date d'inscription : 16/01/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:03

Bonsoir,
tout d'abord merci pour ce tuto. J'ai suivi à la lettre pour la programmation en imode hd mais une erreur apparait comme quoi mon mobile n'est pas imode (en fait un ipaq rw 6815).
J'ai pas compris où chercher le logiciel pour le transformer en samsung s500, et l'hyperlien me donne une page blanche.
Pouvez vous m'aider svp ?
Par ailleurs, y a t'il un risque sur le fait de transformer mon pda en samsung s500 ?
Merci de vos retours,
Cordialement,
Herizo
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7822
Date d'inscription : 26/03/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:28

noody a écrit:
Bonjour à tous,

Je tiens d'abord à vous remercier pour les infos précieuses et le temps que vous m'avez fait économiser !
J'ai donc activé Imode HD sur mon QTEK depuis hier et cela fonctionne plutôt pas mal !
Juste une ptite question, je suis allé voir mon suivi conso ce matin et ô surprise, je constate ceci... :
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Consoea9.th

Est-ce normal de voir cette jauge bloquée à 1500ko alors que le forfait est censé être illimité ???

Merci d'avance !

A me contredire, je pense que oui, de toute facon tu as ta conso précise en dessous et c'est bien marqué illimté dc no pb Sourire
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7822
Date d'inscription : 26/03/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:29

DrumSHoTS a écrit:
Comme je suis un gros faignant et que après chaque hard reset il faut refaire toutes les manips :

Quelqu'un aurait-il fait un petit *.cab de la config Imode HD + MMS ?

Razz

c'est vrai que ca serait super plus pratique ca ...
est-ce qu'un expert de création de fichier .cab et qui utilise encore imode le fera...telle est la question Sourire
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7822
Date d'inscription : 26/03/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:32

gothinium a écrit:
Rols Eye je vient de lire les 6 pages de ce post et je doit dire que c'est assez confus pour moi, alors je vous résume ce que j'ai compris dites moi si j'ai bon.

1/ si j'achète un qtek9100 sur ebay par exemple est-il possible de prendre uniquement un abonnement à bouygues bloqué genre universal mobile (ou c'est que les autres forfait ) et ensuite de chez moi apelle le service client pour demander l'activation d'imode HD? En précisant une autre marque de tel, ca j'ai bien saisie.

2/ l'option imode Hd me permet de surfer sur le net illimite et pour msn aussi c'est surtout msn qui m'interesse.

3/ je cru lire que imode Hd me permet pas de faire des mises a jour du qtek ou encore de meteo ou GPS. Alors comment faire pour avoir la fonction GPS sur le qtek , quel forfait dans ce cas est utilisable. Si je veut aller en belgique a partir de france et que l'option gps passe par internet les forfait sont vite défilés, je comprend pas ce point pouvez-vous m'éclaircir.

Je ne savais pas trop ou poster veuillez le daplacer si il n'ai pas a la bonne place et merci de nous faire partager votre savoir.

1/t'as tout compris bilou

2/ pour msn, tu dois utiliser le site emessenger car impossible de faire fonctionner le prog msn du qtek avec le imode

3/ pour mettre à jour ta météo gps et compagnie, te faut un vrai forfait data, avec l'imode tu y arriveras pas (ou avec bcp de difficulté).
Je suis passé par le imode et si tu as vraiement l'utilité de ces mises à jour, je pense pas que l'imode soit vraiement l'idéal...

a++
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7822
Date d'inscription : 26/03/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:36

herizo a écrit:
Bonsoir,
tout d'abord merci pour ce tuto. J'ai suivi à la lettre pour la programmation en imode hd mais une erreur apparait comme quoi mon mobile n'est pas imode (en fait un ipaq rw 6815).
J'ai pas compris où chercher le logiciel pour le transformer en samsung s500, et l'hyperlien me donne une page blanche.
Pouvez vous m'aider svp ?
Par ailleurs, y a t'il un risque sur le fait de transformer mon pda en samsung s500 ?
Merci de vos retours,
Cordialement,
Herizo

Tu le transformes pas en samsung s500, tu fais simplement croire au serveur sur lequel tu te connectes que ton tél est un tél imode et que donc tu es capable d'utiliser le imode pr te connecter c'est juste un leurre...
qu'est-ce que viendrais faire un s500 dans la peau d'un qtek ?:p Yeah

Donc t'inquiétes ca abime rien

Ensuite cherche un éditeur de registre pour aller changer la clé de registre utile.

voili voulu !!
Revenir en haut Aller en bas
bcros
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : TLSE
Opérateur : Bouygues
Appareil : A701
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 15/01/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:04

Salut,

Alors, là , j'ai tout essayé, rien a faire... impossible de faire fonctionner mon A701 (WM2005 GPRS rom 65 fr) sous imode HD.

Pourtant la puce marche en imode/GPRS sur un telephone imode (sagem my700xi testée chez BT), le MIO marchait tres bien en forfait decouverte 2Mo (quoiqu'un peu long). J'ai essayé plusieurs User Agent, mais le probleme semble venir d'ailleurs. Je finis par croire que mon telephone (ou plus exactement mon IMEI) est blacklisté sur l'APN imode.fr par ce que j'ai un message qui dit "Connexion impossible.Verifier que votre téléphone est allumé... " Reflexion . Ce message n'apparait pas avec l'APN ebouygtel.com ou là il y a un message (vous avez été deconnecté... ). Oui, j'ai fait la conneries d'acheter le A701 avec un abo BT... pas malin vous me direz.. mais bon c'est fait c'est fait... Je suis quand meme vert s'il blackliste les appareils, aux prix qu'ils coutent. Help me please. MErci Pleure
Revenir en haut Aller en bas
drix67
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : strasbourg
Opérateur : bouygues
Appareil : mio a701 , sagem myx700i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6269
Date d'inscription : 19/01/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:27

Salut ,

Si ça peut te rassurer bcros , j'ai aussi un mio a701 , et je ne l'ai pas acheter dans le cadre de mon abo bouygues ..
pourtant j'ai exactement le même soucis que toi .
je ne pense donc pas que tu sois blacklister , la verité est ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
bcros
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : TLSE
Opérateur : Bouygues
Appareil : A701
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 15/01/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:39

drix67 a écrit:
Salut ,

Si ça peut te rassurer bcros , j'ai aussi un mio a701 , et je ne l'ai pas acheter dans le cadre de mon abo bouygues ..
pourtant j'ai exactement le même soucis que toi .
je ne pense donc pas que tu sois blacklister , la verité est ailleurs ..

Ah ben je reprends mes tests acharnés !!

Je vais commencer par trouver la norme GRPS...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 2:04

Ah ben voila, je me reponds a moi meme... Marche

Bon, en bidouillant pas mal... d'abord, en passant a travers le bluetooth d'un nokia , puis en essayant de refaire la config modem sur le mio (sans connexion GPRS), je decouvre une chaine suspecte et surprise !! J'enleve l'APN (imode.fr) et ca marche .... en lisant un wiki, il parait que que la carte sim embarque dejà un point d'acces (APN)... surement un bug de la rom 65 Wow ! Enfin bref, la config, c'est rien partout ( pas d'APN, pas de user/pwd) juste le proxy (soit dans l'onglet proxy, soit dans Opera qui gère le https) et le User Agent evidemment... portalmmm/2.0 N500i(c20;BT)

Dites-moi si ca marche pour vous... le surf evidemment... parce que pour les autres ports c'est plus compliqué. Menfin si ya un crack en OpenVPN, ce serait fort utile !

++
Revenir en haut Aller en bas
JEANPHIL
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : PARIS
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : QTEK 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6267
Date d'inscription : 22/01/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:34

BONJOUR A TOUS J'AI UN PETIT PROBLEME APRES AVOIR FAIT TOUTE LES MODIF NECESAIRE POUR AVOIR L'IMODE HD SUR MON QTEK 9600
D'AILLEURS SA MARCHE TRES BIEN JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITER DE RECEVOIR OU D'ENVOYER DES MAILS
APRES AVOIR APELER BOUYGUES PENDANT PLUS DE 2h QUI ME SONT REMBOURSER Sueur ILS N'ONT PAS TROUVER DE REPONSE ET ILS ME DEMANDE DE ME RENDRE DANS UN CENTRE BOUYGUES POUR QU'ILS VERIFIENT LES PARAMETRES DU TEL, CHOSE QUE JE NE PEUT PAS FAIRE DU FAIT QUE EN REALITES QTEK 9600 ET DANS LEUR FICHIER NEC N500i
SI QUELQUN PEUT M'AIDER Triste
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
newcom
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Est France
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6267
Date d'inscription : 21/01/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 1:22

Bonjour,

j'ai un htc tynt(qtek9600) acquis ce mois avec un abonnt Néo et l’offre de bienvenue comportant entre autres Tout i-mode gratuit avec 30 mn de TV
ou navigation wap gratuite.

j'ai suivi vos conseils:

*modification du type de téléphone sur site de bouygues par un nec500i

*téléphone au service clientéle pour faire activer l'Imode contenu dans mon offre de bienvenue (sms reçu)

j'ai configurer le téléphone suivant le tuto trés bien fait, modifier la clé de registre

quand j'essaye de surfer sur le net, IE ouvre la connexion 3g-imode et m'indique aprés quelques instants: "Erreur 403, Non autorisÄc; votre mobile ne permet pas l'acces au service i-mode."

Je ne sais pas quoi faire.

Merci à tous de m'aider à résoudre mon probléme.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6649
Date d'inscription : 06/02/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 9:32

salut
as tu changer le user agent de ton pocket ie ????


10/ Editez votre base de registre avec votre éditeur Favoris ou celui ci:
http://www.freewareppc.com/utilities/phmregistryeditor.shtml
Afin d'éditer cette clef:

"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Default"

Remplacer la Valeur : Mozilla/4.0

Par : portalmmm/2.0 N500i(c20;TB)

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 080ux
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 090hz


Question
Revenir en haut Aller en bas
newcom
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Est France
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6267
Date d'inscription : 21/01/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:13

Bonjour et ,

merci de m'aider à résoudre mon pb.
j'ai effectivement modifier l'user agent avec sp registre editor.

Par contre y a t il un espace entre 2.0 et N500i ?

Ceci dit je viens d'essayer les 2 solutions sans changt.

Si quequ'un a une autre idée , elle sera la bienvenue

merci
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 08/04/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:45

newcom a écrit:
Bonjour et ,

merci de m'aider à résoudre mon pb.
j'ai effectivement modifier l'user agent avec sp registre editor.

Par contre y a t il un espace entre 2.0 et N500i ?

Ceci dit je viens d'essayer les 2 solutions sans changt.

Si quequ'un a une autre idée , elle sera la bienvenue

merci

je pense que ca viens de la rom AKU 3.xxxxx
j'ai noté ce bug aussi sur la rom AKU 3.3

meme en editant l'user agent dans le registre le proxy imode nous jete :

une solution : opera mobile Sourire hacked by seb Sourire (ou opera mobile avec la dll imode si tu prefere)
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
newcom
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Est France
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6267
Date d'inscription : 21/01/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:49

Merci à BeBox

j'ai suivi tes conseils, installé opera 8.6 , mis la bonne dll et mis les bonnnes référence de proxi trouvées sur ton blog.
Tout fonctionne à priori et je ne me fais plus jeté.

merci à toi

par contre je ne comprends pas grand chose à l'anglais, existe t il une version ou un patch pour mettre opera en french

merci encore pour ton aide

L'Entraide est notre force à tous Marche
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 08/04/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:47

newcom a écrit:
Merci à BeBox

par contre je ne comprends pas grand chose à l'anglais, existe t il une version ou un patch pour mettre opera en french

je sais pas pour la version FR , moi je ne fait meme plus attention vu que l'anglais ça me gene pas ...

mais a voir sur www.opera.com si ils ont faire un version FR c'est une bonne question , sinon on doit pouvoir hacker la DLL pour la franciser mais c'est peut etre beaucoup d'energie dépensée a pas grnad chose Sourire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Therion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : BOT
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6275
Date d'inscription : 13/01/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:54

bonjour,

Je m'excuse d'interférer une fois encore dans le sujet, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. J'ai bien pu configurer mon imode sur mon TYTN HTC, mais mon wifi reste inutilisable après. Pour avoir le wifi je suis obligé de supprimer toute la config imode. Quelqu'un a t'il déja eu ce problème et l'a déja résolu ? Merci pour votre aide. Il est à noter que j'utilise go-sip pour ma connexion sip chez free, et gosip a besoin de wifi pour fonctionner.

A+
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 08/04/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:22

Therion a écrit:
bonjour,

Je m'excuse d'interférer une fois encore dans le sujet, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. J'ai bien pu configurer mon imode sur mon TYTN HTC, mais mon wifi reste inutilisable après. Pour avoir le wifi je suis obligé de supprimer toute la config imode. Quelqu'un a t'il déja eu ce problème et l'a déja résolu ? Merci pour votre aide. Il est à noter que j'utilise go-sip pour ma connexion sip chez free, et gosip a besoin de wifi pour fonctionner.

A+

oui : OPERA (les proxys sont réglés dans opera) comme ca pas de config spéciale niveau proxy dans le systeme et donc par conséquent pas de problemes en wifi (on utilise IE en wifi et Opera en imode )
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
newcom
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Est France
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6267
Date d'inscription : 21/01/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:27

Bonjour,

je confirme les propos de Bebox, j'ai avec mon tytn suivi ses conseils et plus de pb, ie en wifi et opera en imode

Merci encore Sourire
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 08/04/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:04

newcom a écrit:
Bonjour,

je confirme les propos de Bebox, j'ai avec mon tytn suivi ses conseils et plus de pb, ie en wifi et opera en imode

Merci encore Sourire

héhé , de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
graouu
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : draveil
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : HTC p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6407
Date d'inscription : 03/09/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: P3600   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:59

Juste pour vous remercier et vous confirmer que ca passe nickel sous p3600 htc eh eh Clin d'oeil à moi les ballades en surfant Clin d'oeil trankilou Clin d'oeil cool
Revenir en haut Aller en bas
SJCBBOY7
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC DESIRE HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6300
Date d'inscription : 01/04/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:59

salut graou!
je vais acheter un htc p3600 et je me demandais si cettemanip fonctionne nickel sur notre appareil! J'allais aller chez sfr car je pensai que y a vais pas possibilité de surfer en illimité! Dc tu confirmes que pour le p3600 ca fonctionne nickel? Peux tu aller sur msn?
Merci pour tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
valjan
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : Orly
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6196
Date d'inscription : 02/04/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: HTC P3600 + imode: un petit coup de main svp !   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:09

bonjour à tous,

J'ai un problème pour faire fonctionner ma connexion imode.

je viens de changer de ROM (de 1.15 vers 1.23) sur mon HTC P3600 pour bénéficier du GPS. Le GPS fonctionne bien mais j'ai maintenant un soucis de connexion avec l'imode bouygues telecom.
J'ai correctement changé le user agent dans la base de registre et y'a rien à faire je bloque sur l'erreur 403. (avec la rom 1.15 pas de problème ça marche).
En lisant ce forum j'ai testé opéra avec la DLL hackée. Je n'arrive pas à le faire fonctionner, opera dit "could not locate remote server".
Si cette DLL est hackée et contient le bon user agent et les bons paramètres proxies, faut-il alors toujours indiquer les paramètres de proxy (62.201.129.241...) lorsque l'on crée la connexion imode ?
Si aucun paramètre de proxy n'est précisé alors j'obtiens une erreur du com manager qui me dit qu'il ne peut pas du tout se connecter.

Si qq peut me donner un petit coup de main pour qu'enfin je configure correctement la connexion imode, merci d'avance !!!

@+
Valjan
Revenir en haut Aller en bas
valjan
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : Orly
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6196
Date d'inscription : 02/04/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: google map et imode   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:53

Re bonjour,
Voila ça marche OPERA + Imode + HTC P3600 = surf http et https OK.
Maintenant je cherche à faire fonctionner google map PPC sur la connexion imode. Bon, ça marche pas, à cause de l'absence de paramétrage user agent et proxy.... qq s'est-il penché sur la question ou a-t-il un début de solution ????
Merci.
Valjan
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 08/04/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:16

valjan a écrit:
Re bonjour,
Voila ça marche OPERA + Imode + HTC P3600 = surf http et https OK.
Maintenant je cherche à faire fonctionner google map PPC sur la connexion imode. Bon, ça marche pas, à cause de l'absence de paramétrage user agent et proxy.... qq s'est-il penché sur la question ou a-t-il un début de solution ????
Merci.
Valjan

oui je m'y suis penché et pour le moment pas de solutions les appels google maps sont bloqués par le proxy de bouygues
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Titibondon
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Grenoble
Opérateur : Bouygues
Appareil : MIO A701
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6184
Date d'inscription : 14/04/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:11

Désolé pour la question con....mais au début du tuto mortvor nous indique que pour paramétrer une connexion imode il faut ajouter une connexion modem dans "réseau de bureau" et surtout pas dans "mon FAI" est ce que ça a une grande importance??? Si oui je suis pas dans la m.... car quand je vais dans démarrer > parametre > connexion je ne peux avoir que mon FAI, ou ma société mais j'ai pas réseau de bureau!!!!

Quelqu'un pourrait il m'aider????

D'autre part j'avais essayé de paramétré des connexions et comme j'avais des problèmes je les ai toutes supprimées. Maintenant quand j'essai d'en faire une nouvelle et que je lui donne le même nom qu'une de celle que j'ai supprimé, il me marque connexion déjà existante!!!! C bizarre puisque je pensais l'avoir supprimée....
Revenir en haut Aller en bas
pierro78
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Region Parisienne
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC MDA
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6181
Date d'inscription : 17/04/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:09

Bonjour a tous,

1) i-mode et exchange :
j'etais chez T-Mobile USA et j'avais mes emails / contacts / RV / taches synchronisés avec mon serveur exchange et Outlook en passant par le proxy http de T-Mobile (seulement $6/mois) : y aurait-il un hack pour faire la meme chose avec l'imode ?
Je me demandais notamment si il n'existait pas un petit proxy local à installer sur mon pdaphone qui reecrirait toutes les chaines "user agent" avant de reattaquer le proxy imode Bouygues ?

2) i-mode et carte nomad/universal mobile :
J'ai lu que je devrais pouvoir avoir l'imode avec ma carte universal mobile ?
mais il faut que j'appelle qq'un pour l'activer ?

Merci !
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://seattlefrancophone.info
capati971
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : eten M700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6196
Date d'inscription : 04/04/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: imode   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 2:47

coucou j ai fait la manip pour acceder au net en imode avec un qteck mais.....aussi incroyable que ça ....je souhaite acceder au portail imode de bouygues...mais impossible de retrouver l'adresse que je saisissais avant que mon qteck ne plante .............

est ce que quelqu un pourrais me donner l adresse de ce fichu site??

merci d avance,
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 08/04/2006

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 8:32

http://bouygtel.imode.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
capati971
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : eten M700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6196
Date d'inscription : 04/04/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:45

merci mon sauveur Sourire Sérieux
Revenir en haut Aller en bas
capati971
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : eten M700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6196
Date d'inscription : 04/04/2007

[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:06

coucou, par contre apres avoir fait cette manip, savez vous comment consulter ses emails bouygues? genre 06.....@imode.fr

coucou personne pour repondre?? snif Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5   [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» windows mobile5
» [TUTO] NEUF BOX TRIO 3C / 3D MODE ROUTEUR
» [TUTO]Optimiser la batterie sous ANDROID : SetCPU.apk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: