| [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 | |
|
+72NONO95 hugollin Ichcal gexman volverine augure lecid patman darthsidious76 RekiOneR capati971 pierro78 Titibondon valjan SJCBBOY7 graouu newcom JEANPHIL drix67 herizo bcros Therion gothinium DrumSHoTS Paul_Sernine le petit diable gigi stylyroper Nicolo becks s200 MrObiOne HellAngel991 boursecreuse kwanice Steve69 claire78 echelon75 barbarito999 farinos lillumultipass sabrisgh kamui06 sorcer1 Kryzy Narcotikus djool djhook Achille -=BeBoX=- hackbrain scaccia PP03 Bob69 the-murderer piou piou blueskater 00I6/9I00 sensei73000 Ledex icorck superjamy Snoop vincent99 hconsulting Shawn, le Messie lemarseillais augure44 Vinzzounet LoLog@mer Indiana Mortvor 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Jeu 23 Fév 2006 - 4:18 | |
| I-MODE HD SUR QTEK 9100 Le Qtek n'est pas censé être compatible Imode HD d'après Bouygues... Pourtant quelques manipulations qui ne vous prendront que 5 ou 10 minutes suffiront à vous prouver le contraire... Alors à vous la Navigation Illimité Haut débit sur QTEK 9100 pour 9.90€ / mois !! Demandez l'activation Imode HD chez bouygues ou faites le vous même par le serveur automatique (ce qui vous évitera de vous justifier quand à la compatibilité de votre téléphonne). Cela prend environ 24h et vous recevrez un SMS dès que l'activation sera accomplie. Vérifier avec Bouygues si votre Carte SIM est bien compatible Imode. (pour info, ma carte de 3 ans l'est). Demandez (si tel est votre cas) de désactiver TOUS les abonnements Data, multimedias et autre Forfaits. (A priori, certains posent des problèmes d'incompatibilité avec Imode HD) Dès que vous recevez le SMS de prise en compte de votre forfait Imode : 01/ Allez dans Paramètre / Connexion 02/ Ajouter une Connexion modem (PAS DANS FAI ! MAIS DANS RESEAU DE BUREAU) 03/ Nommez la Connexion imode et sélectionnez le modem LIGNE CELLULAIRE (GPRS) 04/ Nom du point d'accès : imode.fr05/ Nom Utilisateur / Mot de passe / Domaine : NE RIEN ECRIRE06/ Terminer07/ Cliquez sur Modifier mon serveur proxy08/ Cochez Ce réseau se connecte à Internet et ce réseau se connecte à Internet via un serveur proxy et entrez l'adresse du serveur : 62.201.129.24109/ Cliquez sur Avancé et entrez le proxy http et socks avec la même adresse et surtout le même port : 508010/ Editez votre base de registre avec votre éditeur Favoris ou celui ci: http://www.freewareppc.com/utilities/phmregistryeditor.shtml Afin d'éditer cette clef: "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Default"Remplacer la Valeur : Mozilla/4.0Par : portalmmm/2.0 N500i(c20;TB) Et voilà, vous êtes enfin prêt à Naviguer sur Imode Haut débit pour 9.90€/mois... Navigation Correcte... Vitesse plus qu'acceptable... Ne demandez pas à Bouygues des infos là dessus, ils vous répondront que cela n'est pas possible (LOL). Pensez à changer votre type de Portable sur le site de BOUYGUES : http://moncompte.bouyguestelecom.fr/AAC/login/formslogin2.jsp;jsessionid=_yauvYR9bO8gW70n0auwlfQ Vous pouvez mettre au choix : - SAMSUNG S500i i-mode Haut Débit - NEC N500i i-mode Haut Débit Rien d'obligatoire, mais cela sera plus discret...(comme de toute façon, c'est impossible) (LOL) Pensez aussi à bien fermer IE et le vider de la mémoire pour que la modif sois prise en compte . Il faut savoir que le Proxy Imode de Bouygues bloque volontairement certain port comme celui utilisé par MSN et les ports POP et SMTP... Donc pas mail mis à part les Webmails comme Hotmail. De plus, ce même proxy utilise des filtres qui bloquent le téléchargement de gros fichiers comme les MP3 et les vidéos, donc n'éspérez pas télécharger comme des fous ! ASTUCES :Pour MSN - Citation :
- Pour utiliser quand même MSN sans avoir à payer les 2.5€ /mois
Il ne vous reste plus qu'à utiliser emessenger : http://mob.e-messenger.net/mobile/ Une petite prise en main s'impose, mais très rapidement, vous pourrez vite tchater avec tous vos amis 24/24 depuis n'importe où et cela pour 9.90€ /mois... Pour le POP3 - Citation :
- Pour utiliser le POP3 malgrès les restriction de port avec Imode :
https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=688
Extrait:
- indiana77 a écrit:
J'ai la joie de vous fournir un lien vous permettant de consulter vos email (wanadoo, free....) sur votre Pocket avec votre forfait imode HD On peut meme télécharger les pièces jointes. http://mail2web.com/pda/cgi-bin/login.asp
Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 18:44, édité 4 fois | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Jeu 23 Fév 2006 - 11:29 | |
| Excellent !!!
Merci beaucoup pour ce Tuto 073 | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Jeu 23 Fév 2006 - 11:37 | |
| Bonjours MorVor, Bravo, et ho! le joli skin de clavier... :0664: A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Jeu 23 Fév 2006 - 11:40 | |
| Il me semble que c'est le clavier by resco | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Jeu 23 Fév 2006 - 12:10 | |
| très bon TUTO, les screens sont Tip Top | |
|
| |
augure44 Trop Bavard !
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Nantes Opérateur : Bouygues Appareil : 13/02/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6865 Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Jeu 23 Fév 2006 - 14:25 | |
| - indiana77 a écrit:
- Il me semble que c'est le clavier by resco
Yes ! C'est exact.... Et merci à vous... a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Ven 24 Fév 2006 - 16:58 | |
| Marche impec, a nous le surf dans le train (meme si je ne le prend pas ) Grace à ce tuto, meme qqun à l'état embryonnaire doit y arriver. PS : j'ai le meme clavier (excellent la calculatrice intégrée) | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Ven 24 Fév 2006 - 17:09 | |
| - vinzzounet a écrit:
- très bon TUTO, les screens sont Tip Top
effectivement, beau tuto | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Mar 28 Fév 2006 - 10:10 | |
| Par contre je n'arrive pas à mettre à jour les Plugin today de météo via weather.com, est-ce normal? | |
|
| |
Shawn, le Messie Participant
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Le Mans Opérateur : Bouygues Appareil : 9100 dead, p4350 en attente Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6841 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Lun 6 Mar 2006 - 14:13 | |
| Je suis dégouté, bouygues ne veut pas m'activer l'imode hd, et je ne peux pas le faire par le serveur. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour activer le service depuis le serveur ?.
Merci. | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Lun 6 Mar 2006 - 14:56 | |
| - Shawn, le Messie a écrit:
- Je suis dégouté, bouygues ne veut pas m'activer l'imode hd, et je ne peux pas le faire par le serveur. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour activer le service depuis le serveur ?.
Merci. HEu ? et pourquoi ils ne veulent pas l'activer ? Si c'est pour le téléphone, tu n'as qu'à leur dire que tu en as acheté un d'occaz... a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Le Mans Opérateur : Bouygues Appareil : 9100 dead, p4350 en attente Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6841 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Lun 6 Mar 2006 - 14:59 | |
| Ils me demandent un numéro de serie, et pas possible de l'activer sur le service. Est il possible d'en acheter un d'occaz, de leur faire activer le service par le numéro de série, mais de l'utiliser sur le qtek ?
[Doubln supprimé par Mortvor] | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Lun 6 Mar 2006 - 15:27 | |
| Ben écoutes, je ne comprends pas...
Franchement... Je connais encore personne à qui ils ont demandé un numero de série... Ou alors... Ils viennent de changer leur politique...
Mais bon...
A mon avis, ils sont plus gagnants sur la vente de Forfaits que sur la vente de téléphone... Donc, je ne pense pas qu'il soit dans leur interret de bloquer ceux qui n'ont pas de téléphone Imode (d'origine)...
A mon Avis, leur interret et de gagner sur les 2 tableaux et de de vendre du forfait quitte a fermer les yeux...
Bref... donne nous la suite.. a+ | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Lun 6 Mar 2006 - 18:44 | |
| c'est bizarre cette histoire de numéro de série... je vais un peu me renseigner, ça serait un petit coup d'arrêt si cette pratique se banalisait... | |
|
| |
hconsulting Participant
Nombre de messages : 90 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6853 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Lun 6 Mar 2006 - 19:21 | |
| Effectivement , c et bizarre cette histoire de numero de serie...J attends les suites avt de me lancer ds un abonnement bouygues+Imode HD.
*Par contre j ai une question pertinente: Mortvor ou quelqu un d autre pourrait-il nous dire s il a essayé de la voip (wengo ou skype par exemple) avec l'Imode HD...? ce serait bien de le savoir car l interet serait de taille...Telephoner au tarif skype n importe ou tant que le reseau Imode passe( j ai cru lire que les debits sont de l ordre de 160kb/s...et en Up, ca donne quoi? car la voip utilise plutot le Upload.. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Lun 6 Mar 2006 - 19:38 | |
| Bon, mon problème est réglé, je suis allé dans un point bouygues où un mec sympa m'a fait la demande. Une petite question : l'imode hd et l'imode haut débit c'est bien la même chose ?
En lançant internet explorer il me dit : Connexion impossible Composé : imode.fr Composé depuis: mobile aucun modem au numéro ci-dessus....
C'est une erreur de paramètres ou l'imode n'est il tout simplement pas encore activé ?.
Merci. | |
|
| |
vincent99 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Opérateur : BOUYGUES Appareil : 25-02-2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6845 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: SKYPE + IMODE Lun 6 Mar 2006 - 23:39 | |
| coucou hconsulting, J'ai essayé de faire marcher SKYPE en IMODE, il ne détecte pas la connection internet Par contre en le branchant sur mon pc portable qui a internet via le wifi, ca marche! Pareil pour la radio de resco, MSN etc... Ils font chier chez Bouygues avec leur limitation à 2 balles :048: | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Mar 7 Mar 2006 - 10:55 | |
- petite question : l'imode hd et l'imode haut débit c'est bien la même chose ?
j'y connais rien en imode, chui chez le fruit. mais quand je lis Haut Débit.... ca doit etre pareil non ? | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Mar 7 Mar 2006 - 12:51 | |
| :007: :007: :007: :007: :007: | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Mar 7 Mar 2006 - 14:11 | |
| - Mortvor a écrit:
:007: :007: :007: :007: :007: Merci le père c'est vrai que la question est un peu comment dire... naive, voilà le mot mais bon bouygues ne voulait déjà pas me mettre ce service alors je ne voulais pas me tromper. As tu la réponse à ma question, c'est à dire si l'erreur que j'obtiens en ouvrant internet explorer et la non connection est du à un mauvais parmametrage ou à l'imode non encore activé ? Merci. | |
|
| |
Snoop Participant
Nombre de messages : 74 Localisation : PARIS 75013 Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : 17/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6856 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Mar 7 Mar 2006 - 14:22 | |
| lemarseillais - Citation :
- c'est bizarre cette histoire de numéro de série...
Effectivement c'est bizarre... je crois qu'il faut essayer de ce tenir au courant de cette histoire, ça sent le vérouillage moi je dis... hconsulting - Citation :
- Mortvor ou quelqu un d autre pourrait-il nous dire s il a essayé de la voip (wengo ou skype par exemple) avec l'Imode HD...?
vincent99 - Citation :
- J'ai essayé de faire marcher SKYPE en IMODE, il ne détecte pas la connection internet
Par contre en le branchant sur mon pc portable qui a internet via le wifi, ca marche!
Pareil pour la radio de resco, MSN etc... non non et re-non on l'a répété 100 fois et un peu partout, seul le port HTTP est ouvert... Toutes les applis qui passent par des ports spécifiques (skype, resco radio, streaming video...) ne marcheront pas, qu'on se le dise ! - Citation :
- j ai cru lire que les debits sont de l ordre de 160kb/s...et en Up, ca donne quoi?
Je n'ai pas eu l'occasion de faire de tests de benchmark mais j'ai entendu parler de 64 kb/s théoriques (8 ko/s)... peut être un peu léger pour de le Voip - Citation :
- l'imode hd et l'imode haut débit c'est bien la même chose ?
C'est une blague ? :D une question piège ? allez je m'engage, je dirai que OUI... je suis même prêt à parier tout ce que j'ai sur mon compte en banque que OUI - Citation :
- C'est une erreur de paramètres ou l'imode n'est il tout simplement pas encore activé ?
De toute évidence c'est mal paramétré. Réfère toi au tuto de Mortvor, très clair et très explicite... Tu ne peux pas te tromper ! | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Mar 7 Mar 2006 - 15:01 | |
| +1 Partout...
Surout là :
"De toute évidence c'est mal paramétré. Réfère toi au tuto de Mortvor, très clair et très explicite... Tu ne peux pas te tromper ! "
LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Mar 7 Mar 2006 - 20:06 | |
| Bon, pas d'erreur de parametrage, ayant une demande de changement de forfait en cours ils ne peuvent traiter ma demande d'activation de service pour l'instant.
Je me méfie, il y a vraiment un problème avec ce service, ils ne le lachent pas comme ça, même à 9,90€. | |
|
| |
superjamy Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygues Appareil : pas encore... mais bientôt!! Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6839 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Mer 8 Mar 2006 - 15:34 | |
- Bon, pas d'erreur de parametrage, ayant une demande de changement de forfait en cours ils ne peuvent traiter ma demande d'activation de service pour l'instant.
Je me méfie, il y a vraiment un problème avec ce service, ils ne le lachent pas comme ça, même à 9,90€. le gros pb avec bouygues c'est que tu ne peux faire qu'une seule modif par mois, essaye quand même de les appeller car avec un conseiller c'est possible. Pour le forfait Imode HD illimité (au passage, HD c'est bien Haut Débit ), seule la demande d'activation avec au préalable un tel compatible identifié chez eux (N500i ou S500i acheté chez eux en renouvellement ou en ouverture de ligne, en boutique ou sur le net) se fait "automatiquement". Tu as pu le remarquer mais depuis le lancement de ce forfait illimité, ils sont débordés par les demandes. Donc l'activation du forfait quand tu déclares avoir un tel imode HD compatible, obtenu en dehors de leur réseau de vente, se fait un peu plus lentement... | |
|
| |
icorck Débutant
Nombre de messages : 21 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6837 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Ven 10 Mar 2006 - 19:50 | |
| il y aurait une solution pour utiliser msn et payer les 2.5€ par mois ? j'ai telephoner au service client mais il me disent de cliquer sur le liens en bas à droite merci pour votre aide. | |
|
| |
Ledex Efficace
Nombre de messages : 678 Age : 46 Localisation : Sud-Ouest Opérateur : Bouygues Appareil : HTC POLARIS/CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Ven 10 Mar 2006 - 20:44 | |
| - icorck a écrit:
- il y aurait une solution pour utiliser msn et payer les 2.5€ par mois ?
j'ai telephoner au service client mais il me disent de cliquer sur le liens en bas à droite merci pour votre aide. C'est pas mon boulot mais je me lance, pense à te présenté ici https://win-mobile.forumpro.fr/viewforum.forum?f=1C'est pas obligé mais bon c'est une coutume, et puis c'est bien plus sympatique de connaitre les gens du forum. | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Ven 10 Mar 2006 - 20:49 | |
| Salut Ledex, tu as tout à fait raison, cool,
Salut icork, et bienvenue, comme là bien dit Ledex ce serais cool de te présenter, pas obligatoire rassure toi, mais c'est une coutume sympas, Pour ta question, je ne sais pas répondre, mais je suis certain qu'un forumeur se penchera sur le cas, A+ | |
|
| |
icorck Débutant
Nombre de messages : 21 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6837 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Ven 10 Mar 2006 - 20:53 | |
| voila je me suis presenter sinon j'ai penser à empreinter un telephone compatible imode hd et mettre ma puce dedans le temps de m'abonner au service messenger. vous pensez que ça fonctionnera ensuite sur le 9100 ? merci | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Ven 10 Mar 2006 - 20:59 | |
| D'après l'introduction de ce topic rédigé par MorVor, sa semble bon, :008: OK | |
|
| |
Snoop Participant
Nombre de messages : 74 Localisation : PARIS 75013 Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : 17/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6856 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Ven 10 Mar 2006 - 21:51 | |
| nooooooooon Je suis au regret de devoir te contredire lolog@mer, mais malheureusement pour icorck ça ne fonctionnera pas... Tout simplement parce que l'abonnement à 2,50€ par mois n'ouvre pas la possibilité de se connecter à MSN via le logiciel intégré à nos Qtek, mais via une application imode accessible depuis le portail imode bouygues et utilisable uniquement sur les téléphones imode. Or il faut rappler que le Qtek 9100 n'est pas compatible imode, dans la mesure où les navigateurs actuellement disponible (pocket ie, netfront, minimo...) ne supportent pas imode. Le Qtek 9100 est compatible EDGE (protocole de transmission réseau), mais pas imode (protocole applicatif) ! Tout ça pour dire à icorck que même s'il paye 2,50 € par mois, il n'aura pas accès au service MSN, donc attention ! Par contre à l'avenir peut-être qu'une âme charitable trouvera l'envie et le temps de développer une sorte de navigateur capable d'interpréter le cHTML (langage utilisé par les sites imode) pour notre chère petite machine, qui sait...
Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Ven 10 Mar 2006 - 22:01 | |
| Ha! OK! c'est vraiment compliqué, j'étais paumé, à la lecture du topic je croyais avoir compris, mais finalement c'est encore plus embrouillé, merci SnOop,
Icorck, attention je t'ai dis une betise, surtout ne fait rien, attends de voir venir, désolé, A+ | |
|
| |
sensei73000 First Time
Nombre de messages : 1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Jeu 16 Mar 2006 - 18:28 | |
| hello! j'ai pris un forfait neo qui dispose d'un abo multimedia de 2mo. Moi je voudrais le bacule en imode 2mo..en utilisant votre bidouille. Mais j'aimerais savoir si, il ya possibilité d'utilisé les email gratuitement jusqu'a 300ko avec le qtek comme si c'etait un vrai telephone imode. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Dim 19 Mar 2006 - 12:46 | |
| C'est bon, mon imode hd fonctionne depuis ce matin, c'est cool.
En revanche il y a des sites auquels je ne peux accéder.
Merci pour le tuto.
Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 16:35, édité 3 fois | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Dim 19 Mar 2006 - 14:34 | |
- 'est bon, mon imode hd fonctionne depuis ce matin, c'est colle.
Er revanche il y a des sites auquels je ne peux accéder..
Merci pour le tuto. Ben si, tu peux accéder à tous les sites... Sauf ceux en Java ... J'ai trouvé la Solution en utilisant OPERA NAvigator PPC à la place de IE... Valà a+ | |
|
| |
00I6/9I00 Très Bavard
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : savois Opérateur : SFR Appareil : desir hd Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6965 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Lun 20 Mar 2006 - 16:39 | |
| - sensei73000 a écrit:
- hello! j'ai pris un forfait neo qui dispose d'un abo multimedia de 2mo.
Moi je voudrais le bacule en imode 2mo..en utilisant votre bidouille. Mais j'aimerais savoir si, il ya possibilité d'utilisé les email gratuitement jusqu'a 300ko avec le qtek comme si c'etait un vrai telephone imode. Merci si tu veus j'ai la meme bidouille pour le gprs dit clasique par contre j'ai vue sur se site donc comment profiter de msn m avec l'aide de emessenger j'ai vue aussi comment recuperais ses mail et ses piec jointe avec http://mail2web.com/pda/cgi-bin/login.asp mais pour envoyer ses mail plus piec join vous aver un soluce :008: merci d'avance | |
|
| |
00I6/9I00 Très Bavard
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : savois Opérateur : SFR Appareil : desir hd Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6965 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Lun 20 Mar 2006 - 17:21 | |
| autre chose pour se qui on fait la conect avec imode hd moi depuit ma modife plus moyen de passer par le wifi pour avoir le net sans passer par le gprs merci | |
|
| |
blueskater Participant
Nombre de messages : 95 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6827 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Mar 21 Mar 2006 - 23:23 | |
| - Mortvor a écrit:
- Shawn, le Messie a écrit:
Merci pour le tuto.
Ben si, tu peux accéder à tous les sites... Sauf ceux en Java ... J'ai trouvé la Solution en utilisant OPERA NAvigator PPC à la place de IE... Valà a+ sur ce site http://mobisit.blogspot.com/ il dit qu il faut modifier la base de registre pour l imode hd . As tu fait la manip ? | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Mer 22 Mar 2006 - 4:17 | |
| NON...
J'ai modifié le User Agent dans la base de registre, mais pas dans Opera... | |
|
| |
00I6/9I00 Très Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Mer 22 Mar 2006 - 23:46 | |
| - Mortvor a écrit:
- NON...
J'ai modifié le User Agent dans la base de registre, mais pas dans Opera... escuse moi tu parle dans beaucoup de poste de opera mais oui puij trouver se navigateur en version ppc merci :079: | |
|
| |
blueskater Participant
Nombre de messages : 95 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6827 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Jeu 23 Mar 2006 - 0:40 | |
| http://www.opera.com/products/mobile/operamini/campaign/ | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Jeu 23 Mar 2006 - 11:31 | |
| - blueskater a écrit:
- http://www.opera.com/products/mobile/operamini/campaign/
Voillà... C'est là :-) | |
|
| |
00I6/9I00 Très Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Jeu 23 Mar 2006 - 15:46 | |
| merci les mc grace a vous mon bebe est toujour au top dans ses performence
mais ses un navigateur net ou wap
parcontre je doit etrs vraiment bete je n'arive pas a l'intaler il manonse une erreur
avent de chercher plus loin comment l'instaler j'aimerais savoir si ses facturée en plus car a priorie sa pas par un serveur qui rerensforme les donner | |
|
| |
piou piou Débutant
Nombre de messages : 15 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6825 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Ven 24 Mar 2006 - 0:39 | |
| Merci pour se tuto, l'imode sa me change la vie, dans le bus ou le train, en cour d'histoire ( ) ..... Et le tout pour seulement 10€par mois. Par contre, je n'arrive pas a me servirde opera en imode, pourtant j'ai modifier mon user agent dans la base de registre, mais sa marche toujours pas. Et telecharger un editeur hexadecimal pour modifier les fichiers comme je l'ai vu, sa me soul un peu, surtout si sa peut marcher sans ces modif | |
|
| |
blueskater Participant
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Ven 24 Mar 2006 - 10:57 | |
| dans le post du tuto tu ecris
Pensez aussi à bien fermer IE et le vider de la mémoire pour que la modif sois prise en compte .
Mais comment fait on ?
J ai tout bien rentre mais ca ne marche pas. il n y a que ca que je n ai pas fait. | |
|
| |
hconsulting Participant
Nombre de messages : 90 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6853 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Ven 24 Mar 2006 - 19:36 | |
| - Mortvor a écrit:
- Shawn, le Messie a écrit:
Merci pour le tuto.
Ben si, tu peux accéder à tous les sites... Sauf ceux en Java ... J'ai trouvé la Solution en utilisant OPERA NAvigator PPC à la place de IE... Valà a+ Alors là je suis perdu...Mort', peux tu detailler ton parametrage pr qu on puisse tester? merci... | |
|
| |
the-murderer Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Saturn Opérateur : SFR Appareil : HTC diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6817 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Jeu 30 Mar 2006 - 22:24 | |
| J'ai une question le tips avec imode illimité marchait tres jusqu'au moment j'ai mis à jour ma rom avec cette version 2.17.7.6 FRE est depuis quand j'ouvre IE j'ai message le d'erreur: Erreur 403 Non autorisé / Votre mobile ne permet pas l'accès au service i-mode.
Alors est ce qu'il a des rom spécifiques pour faire marche ce tips svp?
MERCI | |
|
| |
piou piou Débutant
Nombre de messages : 15 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6825 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Jeu 30 Mar 2006 - 23:02 | |
| Je pense qu'une modification de l'user agent dans la base de registre reglera ton probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Jeu 30 Mar 2006 - 23:58 | |
| - piou piou a écrit:
- Je pense qu'une modification de l'user agent dans la base de registre reglera ton probleme.
piou piou, notre "official user agent secret" | |
|
| |
the-murderer Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Saturn Opérateur : SFR Appareil : HTC diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6817 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 Ven 31 Mar 2006 - 1:55 | |
| Finalement j'ai reussi MERCI! enfin c'est qd meme bizarre en modifiant la base de registre celui n'enregistrer pas mes changements puis d'un coup sa la fait!
MERCI encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 | |
| |
|
| |
| [TUTO] I-MODE HD SOUS WINDOWS MOBILE5 | |
|